Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

IMPORTANT Recrutement pour leader Marabunta Grande

Toni_Fujiwara

Player
Player
Joined
Oct 16, 2022
Messages
83
Informations
1. Votre prénom (réel)
Nawel
2. Votre âge
20ans
3. Fuseau horaire
Paris
4. Moyenne en ligne par jour
5h
5. Votre Discord
Nawel.#6666
6. Nom, Prénom de votre personnage
Toni Murphy
7. Votre ID sur le serveur.
2311

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?


Je postule pour le lead Marabunta Grande .

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison).

Cela fais longtemps que je me suis pas concentré sur les gangs, je voudrais me concentrer plus.

-J'ai une bonne équipe qui attend d'être dans un gang pour pouvoir faire tous les évenements (battle ship-weed-magasin d'armes-magasin clandestin-informateur-vol de véhicules, turfs et graffitis)

- Je veux permettre a ce gang de connaître le deuxième 100% turf du serveur.


3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

-Faire des réunions pour bien briffer les nouveaux et anciens sur le rp.

-Faires des belles scènes rp.

-Et bien s'amuser ce qui est le plus important.

Merci d'avoir lu ma candidature.
Toni Murphy | 2311
 
Last edited:

lsso

Player
Player
Joined
Jun 22, 2022
Messages
47
Informations

1. Cassian
2. 19 ans
3. France, Paris
4. 5 heures ou plus.
5. Isso#2666
6. Isso Pacheco
7. 1502

Information additionnelle

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?


Le gang des Marabuntas Grande.

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ?

En Premier temps;


Je souhaite être leader de cette organisation et pas une autre, car c'est un gang qui me tient à coeur, je connais le lore et l'histoire de ce gang sur le bout des doigts, cela me motive donc d'avantage a reprendre ce gang et pas un autre.
J'ai de nombreuses expériences dans tous les domaines du rp, que ce soit du côté légal ou du côté illégal, au vus de mes nombreuses experience en rp, j'ai pu être leader des deux côtés.
Je serais donc à la hauteur pour diriger une équipe, pour sanctionner et rappeler à l'ordre les marabuntas qui dériveront, je serais aussi être compréhensible et clément envers les autres organisations, j'entamerais de bonne relation avec les organisations que sa soit la LSPD ou un autre gang, cela m'importe peu.

En Seconde temps;

L'objectif premier du groupe n’est pas de jouer le play-to-win mais de contribuer de manière positive au bon développement du serveur à notre échelle, en nous épanouissant de notre côté tout en faisant vivre le serveur comme on le peut,
Si nous reprenons ce gang nous somme là pour être des "créateur de scène" j'entend par là de proposer des scènes à tout joueur de grandrp par de multiple interactions, et j'entend par là de participer aux différents événements qui nous sont proposé, tout dans le respect des uns et des autres et le fairplay.

En Dernier Temps;

Les membres du gang des marabuntas seront discipliné, du fait que chaque personne recruter aura un entretien oral, ou il devra répondre à une multitude de questions, dont des questions en lien avec le règlement mais aussi des questions en lien avec le règlement hrp, des definitions hrp (metagaming, powergaming, nofear, nopain, copbaiting, ) sont les 5 primordial que tout joueur faisant du rp devrait savoir, et les ballas devront bien les connaitre eux aussi.




3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

Le but de ce groupe est de favoriser au maximum l’interaction quitte à perdre volontairement des scènes tout en laissant des indices à nos adversaires. Le plaisir du rp n'est pas lié au winrp, il est lié au fait de jouer une scène et qu'elle soit aimé des deux côtés, peu importe qui gagne ou perd la scène.
Le fairplay est primordial au bon fonctionnement d’un serveur et c’est ça qui est communiqué à l’ensemble du groupe et en cas de soucis (car l’erreur est humaine) les référents seront disponibles afin de trouver des solutions et sanctionner les membres si besoin.
Grace à ça, les marabuntas pourront proposé de bonne scène a chaque joueur se trouvant sur le serveur peu importante les circonstances.
 

Jeoffroi Marleau

Player
Player
Joined
Feb 14, 2022
Messages
48
Informations
1. Votre prénom (réel) : Leo
2. Votre âge : 21 ans
3. Fuseau horaire : Paris (UTC +1)
4. Moyenne en ligne par jour : En semaine 3/4h et 6 à 12h le Week-End ou Vacances
5. Votre Discord : OklmZer#1337
6. Nom, Prénom de votre personnage : Matthew Risner
7. Votre ID sur le serveur : 1533

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

Je postule pour être leader Marabunta Grande

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

-Pour faire revivre les activités de gang sur le serveur (magasins clandestins, braquages d’armurerie, prises d’otages, battleship, graffitis, etc…).
-Pour faire le 2eme 100% Turf du serveur.
-J’ai déjà été bras droit Families et Ballas donc j’aimerai à mon tour être Jefe.
-Je veux recruter des nouveaux pour leur apprendre à être en gang car la plupart des nouveaux joueurs vont dans les organisations légales et les gangs ne les acceptent pas souvent.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

-Respecter les règles et virer les gens qui donnent une mauvaise réputation au gang (autant envers les admins qu’envers les joueurs).
-Participer à un maximum d'événements.
-Faire des braquages et des prises d’otages plus fréquemment.
-S'amuser ce qui est le plus important.

Merci pour avoir lu ma canditature.
Matthew Risner | 1533
 

Royy

Player
Player
Joined
Sep 17, 2022
Messages
120
1. Votre prénom (réel)
2. Votre âge: 16
3. Fuseau horaire: France Paris
4. Moyenne en ligne par jour: 10h/par jour
5. Votre Discord: Xzays#9862
6. Nom, Prénom de votre personnage: Roy Lewis
7. Votre ID sur le serveur: 18393

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Ballas
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

1.J'étais avec des postes assez haut placés, dans d'autres Gang, tels que Vagos,Ballas,famillies,marabunta,bloods et je comprends parfois que cela peut devenir difficile avec des membres qui ne respectent pas les règles, et je veux pouvoir vivre cette experience de jeu de rôle saine pour tous ceux qui nouveau sur le serveur, et évitez ces combats de forum.

2.Enfin, je pense que mon leadership est bon et que beaucoup d'autres peuvent être d'accord, et j'ai beaucoup d'expérience dans se serveur de rôle et je connais les règles, et j'aimerais enseigner les règles aux nouveaux membres des Marabunta . Je suis sur ce serveur depuis pas très longtemps donc je sais pas trop ce que je fais mais je m'aventure.

3.Je prévois de faire des cambriolages dans des magasins et des vols dans des magasins d'armes avec des otages pour améliorer le jeu de rôle de GrandRP, je demanderai également au membre du gang d'assister à des événements tels que la weed, des clandestins et des Turfs, et de m'assurer que les membres du gang comprennent les règles.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.


- Etre actif avec le gang
-Faire des scène avec les autres organisations.
- Faire des convoi bien organisé.
- Faire tous les événements .
- Faire le maximum d'interactions et scénes rp (braquage, prise d'otage...)
- Recruter les nouveaux du serveur pour leur donner goût au rp orga et leurs montrer les bon côté du rp sur le serveur.
- Offrir un niveau rp Mara incroyable pour les membres de l'orga mais également aux autres habitants de la ville.
- Faire des payes au membre de l'organisation.
- Essayer de faire les 100 % Turf

𝑴𝒆𝒓𝒄𝒊 𝒅'𝒂𝒗𝒐𝒊𝒓 𝒑𝒓𝒊𝒔 𝒍𝒆 𝒕𝒆𝒎𝒑 𝒅𝒆 𝒍𝒊𝒓𝒆 𝒎𝒂 𝒄𝒂𝒏𝒅𝒊𝒅𝒂𝒕𝒖𝒓𝒆.
 
Last edited:

Marc Fluxy

Player
Player
Joined
Jun 29, 2022
Messages
1,000
RECRUTEMENT OFF

Marc Fluxy
FR Senior Administrator
Curator Unofficial org
 

LUVS YOU

Player
Player
Joined
Jul 26, 2022
Messages
36
Votre prénom (réel) : Marius
2. Votre âge : 16 ans
3. Fuseau horaire : Paris (UTC +1)
4. Moyenne en ligne par jour : je suis en alternance 2 semaine 2 semaine et je joue 3h quand je suis en semaine de stage et en vacance tout le temps
5. Votre Discord : Luvs you#1605
6. Nom, Prénom de votre personnage : Kenza Ace
7. Votre ID sur le serveur : 15437

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

Je postule pour être leader Marabunta Grande

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

-Pour faire revivre les activités de gang sur le serveur (magasins clandestins, braquages d’armurerie, prises d’otages, battleship, graffitis, etc…).
-Pour faire le 1er 100% Turf du serveur.
- J'ai était bras droit bloods pendant 2mois
-Je veux recruter des nouveaux pour leur apprendre à être en gang car la plupart des nouveaux joueurs vont dans les organisations légales et les gangs ne les acceptent pas souvent.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

-Respecter les règles et virer les gens qui donnent une mauvaise réputation au gang et qui trash leurs coequipier (autant envers les admins qu’envers les etranger ).
-Participer à un maximum d'événements ( battle ship , magasin clandestin etc.. )
-Faire des braquages et des prises d’otages plus fréquemment.
-S'amuser avec tout les joueur c'est important !

Merci pour avoir lu ma canditature.
Cordialement Kenza Ace | 15437
 

Haden Diff

Player
Player
Joined
Jan 21, 2023
Messages
32
Informations

1. Votre prénom (réel)
Amine

2. Votre âge
16 ans

3. Fuseau horaire
France Paris

4. Moyenne en ligne par jour
semaine 4h à 6h
week-end 8h à 12h

5. Votre Discord
Haden_n#6796

6. Nom, Prénom de votre personnage
Serena Salvatores

7. Votre ID sur le serveur.
16489

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Les Marabunta Grande🔵
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons et les explications pour chaque raison)

1|J'étais avec des postes assez haut placés, dans d'autres Gang, tels que Ballas,Marabunta,Bloods et je comprends parfois que cela peut devenir difficile avec des membres qui ne respectent pas les règles et je veux pouvoir vivre cette expérience de jeu de rôle raisonnable pour tous ceux qui nouveau sur le serveur.

2|Je crois que j'ai de bonnes qualités de leadership que beaucoup de gens reconnaissent et j'ai acquis une expérience considérable sur ce serveur de rôle en connaissant les règles. Je serais heureux de partager mes connaissances avec les nouveaux membres des Marabunta.

3|Je prévois de faire des cambriolages dans des magasins et des vols dans des magasins d'armes avec des otages pour améliorer le jeu de rôle de GrandRP, je demanderai également au membre du gang d'assister à des événements tels que la weed, des clandestins et des Turfs et de m'assurer que les membres du gang comprennent les règles et les appliques.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
-Faire des scènes avec les autres organisations.
- Faire des events bien organisé et en avance.
- Faire tous les événements pour varier.
- Faire le maximum d'interactions et scènes rp (Fort Zancudo, prise d'otage...)
- Recruter les nouveaux du serveur pour leur donner goût au RP illégal.
- Faire des payes au membre de l'organisation selon la participation (pour plus d'interaction).

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature pour le lead Marabunta.
 
Last edited:

enzo baron

Player
Player
Joined
Jun 1, 2022
Messages
12
1. Votre prénom (réel) Enzo Baron
2. Votre âge 14
3. Fuseau horaire
4. Moyenne en ligne par jour 1h a 2h Hour
5. Votre Discord enzo_eliteあ#2109
6. Nom, Prénom de votre personnage alica elite
7. Votre ID sur le serveur 8222

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ? Marabunta Grande
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

1.Pourquoi je veux être le prochain leader potentiel des Marabunta

Ma personnalité est l'une des raisons pour lesquelles je voulais être le chef potentiel de ce gang.
Je suis ouvert à presque tout, et je traite les étrangers avec gentillesse et bienvenue Je suis strict lorsqu'il s'agit d'erreurs, mais je suis aussi très généreux lorsqu'il s'agit de secondes chances. Je suis capable de créer des environnements dans lesquels chacun se sent à l'aise pour partager ses pensées ou ses opinions. Cette caractéristique préparera sans aucun doute le gang au succès.

2.Mes compétences
je suis doué pour la gestion du temps et la communication avec les autres, ce qui me permet d'assurer une bonne fréquentation de la bande. Je peux évaluer les compétences d'une personne en matière de tir, de gestion, de leadership et de communication. Ces compétences permettront au gang d'obtenir les meilleurs résultats possibles avec un minimum d'interférences.

3.Partager une expérience
Je veux partager mon expérience du gang avec les membres que j'inviterai et je suis presque sûr que je dirigerai ce gang correctement.


3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

-Moi et mon haut commandement devrions donner des primes aux membres de notre gang 1 fois par semaine pour les remercier de leur travail et de leurs efforts pour leur Gang et pour les motiver pour leur travail acharné pendant la semaine.
- Participez à des activités agréables.
-S'amuser avec toutes les organisations légales, et faire des RP amusants et intéressants.
-Introduire plus de RP pour mes membres et les étrangers.
 

Lazaro Oxboys

Player
Player
Joined
Oct 14, 2022
Messages
52
Informations



1. Votre prénom (réel) : Yanis



2. Votre âge : 15ans



3. Fuseau horaire : UTC Paris +1



4. Moyenne en ligne par jour : 5h en moyenne



5. Votre Discord : WeNayzox#8681



6. Nom, Prénom de votre personnage : Lazaro Oxboys



7. Votre ID sur le serveur : 18896



Information additionnelle



1. Pour quelle organisation postulez-vous ?



Marabunta



2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ?



:Suite a la mauvaise volonté des Mara je souhaiterait reprendre le lead pour que le gang retrouve sa dynamique, faire prendre de l'ampleur au gang , faire tout les évènements disponibles dont le magasin clandestin qui je trouve est mis de coterLes Marabunta sous ma responsabilité seront des Marabunta avec un bon ROLEPLAY , du respect ,et surtout actif. Les families auront un comportement irréprochable Avec une diversité assez conséquentes d'expériences dans le Roleplay en tant que gradé et leader dans différents projet, je saurais comment mener un groupe à la pointe des règles et du fairplay et diverses formes de RP.



3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.



Faire beaucoup de scène éventé avec la police guerre avec les gang ramener du monde pour faire des manifestations faire des braquages tous le temps bien sure avec modération avoir du monde pour avoir des arme faire les battle ship 💙🔵🦋
 

Kazu Moretti

Player
Player
Joined
Mar 21, 2023
Messages
24
Informations
1. Votre prénom (réel)
Lukas
2. Votre âge
18
3. Fuseau horaire
France Paris
4. Moyenne en ligne par jour
de 5H à 11h
5. Votre Discord
Twitch Zeyyren#8073
6. Nom, Prénom de votre personnage
Ricardo sonora
7. Votre ID sur le serveur.
25519 mais j’ai perdu mon autre compte

Information additionnelle
Pour quelle organisation postulez-vous ?
Les Marabunta
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ?
Je désire être leader de cette organisation car de mon point de vue l'ancien OG n'étais pas très actif au niveau des événements, Ducoup je souhaite a ce jour redonner vie a ce gang car il est vraiment sous coter j’ai déja ma petite équipe et nous comptons bien régner sur le ghetto. j'ai déjà pu avoir l'expérience de plusieurs gangs d'on j'ai pu être bras droit et og comme ballas sur fivem biensur famillies vagos mara et bloods

J'ai déjà prévu de faire des évènements RP tels que ( des combats de rue, des courses de rue,battleship magasin .).

Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

Je vais améliorer le niveau roleplay, recruter du monde pour pouvoir les guider dans le bon RP et se faire des scènes RP tous ensembles pour améliorer la visualisation du gang et surtoutne pas rentrer dans le jeux des joueurs hrp


Cordialement, FLS
 

Sacha Burberry

Player
Player
Joined
May 27, 2022
Messages
166
Informations
1. Votre prénom (réel) : Sacha
2. Votre âge : 16 ans
3. Fuseau horaire : Paris (UTC +1)
4. Moyenne en ligne par jour : En semaine 3/5h par jour et 5h à 13h le week end ou vacances
5. Votre Discord : P i k a a#3379
6. Nom, Prénom de votre personnage : Sacha Fujiwaraa
7. Votre ID sur le serveur : 9486

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

Je postule pour etre leader Marabunta Grande.

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

-Pour faire revivre les activités de gang sur le serveur (magasins clandestins, braquages d’armurerie, prises d’otages, battleship, graffitis, et plein d'autre…).

-Pour essayer l'exploit du deuxième 100% turf valide sur le serveur fr.
-J’ai déjà été bras droit Families, et Bloods donc j’aimerai à mon tour être Chef d'une organisation.
-Je veux aider les nouveaux joueurs a évolué sur le serveur et leur faire découvrir la vie en tant que joueur au sein d'une organisation illégal.


3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

-Respecter les règles et virer les gens qui donnent une mauvaise réputation au gang.

-Participer a tout les événements possibles.
-
Faire un maximum de scène RP (prise d'otage et autre).

Merci d'avoir lu ma candidature passez une agréable journée/soirée

Sacha Fuiwaraa 9486.
 

Aaron Smith

Player
Player
Joined
Jul 24, 2022
Messages
72
Informations
1. Votre prénom (réel) : Théo
2. Votre âge : 16
3. Fuseau horaire : UTC+2
4. Moyenne en ligne par jour : 5h
5. Votre Discord : Vipex#3559
6. Nom, Prénom de votre personnage : Aaron Benedetto
7. Votre ID sur le serveur. : 7815

Information additionnelle

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

Marabunta Grande

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

- Apporter de nouvelles scène rp dans le guetto au lieu d'avoir uniquement des guerre entre gang
- Une concurrence en plus dans les turfs.
- Mettre en place une ambiance de respect afin que ce soit vivable au sein de l'organisation.
- Remettre de l'activité au sein de l'organisation et de ne pas le laisser inactif.
- J'ai aussi pu obtenir une bonne maitrise de leader avec mes capacité en étant , bras droit marabunta, manager ballas, et gérer plusieurs équipe, jai aussi été bras gauche donc je sais comment le monde criminel marche et comment le gérer


3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

- Offrir une bonne gestion d'équipe (recrutement, formation, respect du règlement, responsabiliser les gradés, donner des objectifs hebdomadaire, maintenir le respect entre les membres, ect...).
- Offrir une formation pour les nouveaux sur le règlement de la ville afin de favoriser une belle expérience rp dans le guetto et éviter les infractions du règlement
 

alica elite

Player
Player
Joined
Apr 9, 2023
Messages
33
1. Votre prénom (réel) Enzo Baron
2. Votre âge 14
3. Fuseau horaire
4. Moyenne en ligne par jour 1h a 2h Hour
5. Votre Discord enzo_eliteあ#2109
6. Nom, Prénom de votre personnage alica elite
7. Votre ID sur le serveur 8222

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ? Marabunta Grande
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

1.Pourquoi je veux être le prochain leader potentiel des Marabunta

Ma personnalité est l'une des raisons pour lesquelles je voulais être le chef potentiel de ce gang.
Je suis ouvert à presque tout, et je traite les étrangers avec gentillesse et bienvenue Je suis strict lorsqu'il s'agit d'erreurs, mais je suis aussi très généreux lorsqu'il s'agit de secondes chances. Je suis capable de créer des environnements dans lesquels chacun se sent à l'aise pour partager ses pensées ou ses opinions. Cette caractéristique préparera sans aucun doute le gang au succès.

2.Mes compétences
je suis doué pour la gestion du temps et la communication avec les autres, ce qui me permet d'assurer une bonne fréquentation de la bande. Je peux évaluer les compétences d'une personne en matière de tir, de gestion, de leadership et de communication. Ces compétences permettront au gang d'obtenir les meilleurs résultats possibles avec un minimum d'interférences.

3.Partager une expérience
Je veux partager mon expérience du gang avec les membres que j'inviterai et je suis presque sûr que je dirigerai ce gang correctement.


3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

-Moi et mon haut commandement devrions donner des primes aux membres de notre gang 1 fois par semaine pour les remercier de leur travail et de leurs efforts pour leur Gang et pour les motiver pour leur travail acharné pendant la semaine.
- Participez à des activités agréables.
-S'amuser avec toutes les organisations légales, et faire des RP amusants et intéressants.
-Introduire plus de RP pour mes membres et les étrangers.
 

Alicia Paqueta

Player
Player
Joined
Mar 8, 2023
Messages
123
Informations
1. Clément
2. 17 ans
3. Utc +1 (Paris)
4. 16heure par jours
5. Lims#4767
6. Royce Alicia
7. 19750

Information additionnelle

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Je postule pour le lead de Marabunta Grande

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
-Je voudrais redonner la vie à ce gang qui n'est pas souvent vu en action.
-Remettre de l'activité au sein de l'organisation et de ne pas la laisser inactif.
-Je voudrais faire plaisir au nouveau joueurs en les faisant devenir des gangsters, en leurs expliquant tout ce qu'ils peuvent faire dans l'illégalité
.
-Mettre une ambiance correcte au sein du gang car souvent dans un gang il n'y pas forcement de la bonne entente.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
-Avoir une bonne gestion de personnelle ( les recrutement, le règlement,donner plus d'objectif, maintenir le respect entre membre)
Pouvoir aidez les nouveau en ville au lieux des les laissez entrez dans les problème des le début ( leurs faire découvrir la ville, pouvoir,
être dans un gang)
-Faire respecter la hiérarchie
 

Kazu Moretti

Player
Player
Joined
Mar 21, 2023
Messages
24
Informations
1. Votre prénom (réel)
Lukas
2. Votre âge
18
3. Fuseau horaire
France Paris
4. Moyenne en ligne par jour
de 5H à 17h
5. Votre Discord
!'FLS#8073
6. Nom, Prénom de votre personnage
Ricardo sonora
7. Votre ID sur le serveur.
25519 mais j’ai perdu mon autre compte

Information additionnelle
Pour quelle organisation postulez-vous ?
Les Marabunta
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ?
Je désire être leader de cette organisation car de mon point de vue l'ancien OG n'étais pas très actif au niveau des événements, Ducoup je souhaite a ce jour redonner vie a ce gang car il est vraiment sous coter j’ai déja ma petite équipe et nous comptons bien régner sur le ghetto. j'ai déjà pu avoir l'expérience de plusieurs gangs d'on j'ai pu être bras droit et og comme ballas sur fivem biensur famillies vagos mara et bloods

J'ai déjà prévu de faire des évènements RP tels que ( des combats de rue, des courses de rue,battleship magasin .).

Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

Je vais améliorer le niveau roleplay, recruter du monde pour pouvoir les guider dans le bon RP et faire des bonne scènes RP tous ensembles pour améliorer la visualisation du gang et surtout ne pas rentrer dans le jeux des joueurs hrp et respecter les augmentation journalière, la hiérarchie,etc...



Cordialement, FLS
 

Akira Bape

Player
Player
Joined
Apr 25, 2023
Messages
28
Informations
1. Votre prénom (réel)
Gabriel

2. Votre âge
16 ans

3. Fuseau horaire
paris (UTC+2)

4. Moyenne en ligne par jour
10H

5. Votre Discord
Takanao#1116

6. Nom, Prénom de votre personnage
Gabriella Vaanguard

7. Votre ID sur le serveur.
17968

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Les Marabunta Grande

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ?
Pour pouvoir ameliorer le rp gang et remuer un peut l'illegale car en ce moment il est pas du tout a sont paroxisem et surtout tester une nouvelle experience de jeu

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

- D'abord respecté chaque règle avant chaque évènement et important pour éviter tout problème.

- Participé aux évènement du type : Braquage d'armurerie, la base militaires, ect...

- Faire en sorte que tout le monde ce respecte les un les autres.

- Rester toujours et ne pas baisser les bras et remontés le moral de chacun qui nous permettra d'aller toujours plus loin.

- Donner des objectifs aux criminels du gang et prévenir tout le monde quelle sont les heures précise de chaque évènements.

-Faire respecter chaque règle a se qui join les mara pour pas que le rp se désagrège
 

Don Freecss

Player
Player
Joined
Jun 26, 2022
Messages
44
Informations
1. Votre prénom (réel) : Steven
2. Votre âge : 16 ans
3. Fuseau horaire : Paris
4. Moyenne en ligne par jour : 8-10h
5. Votre Discord : Steemizz#2774
6. Nom, Prénom de votre personnage : Noopy Ace
7. Votre ID sur le serveur : 10663

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

Marabunta Grande​

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
Je souhaite que les marabunta soit l'un des symboles du crime dans le ghetto a la fois provoquer la terreur envers les forces de l'ordre. Nous organiserons de multiples attaques de bases militaires , braquage d'armurerie et braquage d'ATM.
Mais aussi je veux que le gang soit en rivalité contre les autres gangs : Turf , Fight Ghetto, Magasin Clandestin et Battleship .
Je souhaite que le RP soient développé et s'engager en RP en dehors du GHETTO ( C'est pour cela que je ne vais pas recruter des personnes a tout vas ) . Pour finir , Je veux que malgré le gang soit illégal je vais faire en sorte que le gang ne sera pas trop toxic et ainsi encore recruter de moins de moins.
Pour finir , J'ai déjà été leader d'un gang ceci c'est assez bien passé avec 0 warns de ma part. Je continuerais sur la même logique qu'avant.


3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
- Respecter les ordres des supérieurs
- Ne pas faire n'importe quoi dans les évènements comme braquage d'armurerie pour ne pas se prendre de warn et respecter ce que exigent les forces de l'ordre
- S'engager au maximun possible au RP
- Des questions sera posés également au nouveau arrivants dans le gang pour savoir si il connaissent les règles.
- Pour finir absolument respecter le : 1 jour , 1 grade . Une personne pourra pas avoir exemple : 4 grade en 1 jour.

Merci de m'avoir lu !! Noopy Ace
Marabunta Grande On TOP !!!
 
Top Bottom