Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

IMPORTANT Recrutement pour leader Garde National

barthlourson

Player
Player
Joined
Jun 23, 2022
Messages
6
1. Votre prénom (réel) : Ioan

2. Votre âge : 35 ans

3. Fuseau horaire : Paris, Europe

4. Moyenne en ligne par jour : 15 Ă  20h

5. Votre Discord: ioanbarth#1798

6. Nom, Prénom de votre personnage: Ioan Durand

7. Votre ID sur le serveur: 13161

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ? La garde nationale

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? La première raison est que cela me permet d'être dans mon élément entant donné que j'ai été militaire dans la vraie vie et que j'ai eu l'immense honneur de m'entrainer avec des marines et la garde nationale. La deuxième est que je suis avec un nouveau traitement qui me permet d'être la presque 24/24 et de pouvoir diriger mes hommes correctement. Je ne prétends pas être le meilleur gestionnaire mais je ne baisse jamais les bras et je sais commander.
J'essaierai de pouvoir bien gérer la garde nationale, de la rendre la plus active possible et de bien former mes hommes. Je suis vraiment motivé car l'armée est vraiment mon domaine de compétence et je sais que je peux y être extrêmement bien et je donnerai tout pour que la GN fonctionne nickel chrome et que le règlement quel qu'il soit sera respecté par mes soldats sinon des sanctions disciplinaires seront prises. De plus je n'ai plus du tout d'empêchement pour faire mon mandat complet, faire les livraisons à toutes les organisations dés qu'elles en ont besoin, et ayant déjà fait parti de la garde nationale et ancien militaire, je pense que ce poste nécessite une personne sérieuse et compétente.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de Rôle Play dans l'organisation: Je propose de former mes hommes aux prises d'otage, aux sécurisation de zone, comment bien faire un convoi même si je fais que des soldats de la GN sont compétents (je compte avec eux mettre tout ensemble pour voir comment tout améliorer. Je compte mettre en place des réunions avec mes adjoints et des briefings ainsi que des entrainements quotidiens afin d'être prêt le moment voulut.

En attente d'une réponse de votre part, veuillez recevoir mes sincères salutations.

Mr Ioan Barth
 
Last edited:

Mathew Alpha

Player
Player
Joined
Sep 24, 2022
Messages
6
Informations
1. Votre prénom (réel) :

LĂ©o
2. Votre âge :
15 (sur mes 16)
3. Fuseau horaire :
Paris
4. Moyenne en ligne par jour :
3-4h
5. Votre Discord :
LePouletFR#6104
6. Nom, Prénom de votre personnage :
Brillaud Matthew
7. Votre ID sur le serveur :
20097

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
:

La Garde Nationale


2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison) :

-Une nouvelle expérience : Pouvoir être à la tête d'une organisation est une expérience je pense bénéfique
-De nouvelle rencontre : Pouvoir rencontrer et ĂŞtre confronter Ă  tout type de joueur Ă©tant "nouveau"
-Une Organisation en déclin : Pouvoir remettre d'aplomb une organisation aussi imposante pourtant trop mise à l'écart serait un grand projet dont je pense pouvoir être le superviseur



3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation :

Être simplement plus présent et donner plus de moyens et d'activités serait déjà un bon commencement.
 

Adrien Marchand

Player
Player
Joined
Apr 12, 2022
Messages
7
Bonjour Madame et Monsieur,

Voici ma candidature pour le poste de général de la Nation Guard.

Informations:

1. Votre prénom (réel) :
Adrien
2. Votre âge :
27 ans
3. Fuseau horaire:
Paris
4. Moyenne en ligne:
5 heures par jour en semaine et le week-end h24
5. Votre Discord :
Chris kyle alias Looping#6891
6 Nom, Prénom de votre personnage:
Christopher Kyle
7. Votre identifiant sur le serveur:
ID 8120

Informations additionnelles:

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Général de la Garde nationale
2. Pourquoi voulez-vous être le chef de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

- je souhaiterais postuler à ce poste car je pense qu'il faut une personne compétant, qui a de l'autorité et qui ce fait respecter par subordonnée. J'ai de l'expérience en étant que ancien général des armées et je connais bien le règlement.

- je pourrais apporter mes connaissances militaires sur le serveur et qui permettras d'amélioré la GN. Aider et protéger les citoyens de ville et de servir la ville pour améliorer le quotidien de tous.

- j'ai beaucoup de projets en tête pour la Nation Guard et pour les organisations légales pour maintenir l'ordre et la paix dans la ville.


3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
Je voudrais partager et continuer de partager mes connaissances militaires que j'ai en IRL sur le serveur pour que le RP de la NG soit plus réaliste que jamais.

Merci d'avoir pris conscience de ma candidature et j'espère que je serais reçu pour répondre a vos question.
Je vous souhaite mes sincères salutation et à bientôt.
 

Lucio Stalio

Player
Player
Joined
Jun 4, 2022
Messages
13
Informations
1. Votre prénom (réel) : Tom
2. Votre âge : 18 ans
3. Fuseau horaire : France, Paris(UTC+2)
4. Moyenne en ligne par jour : 3 heures par jour en semaine et 10 heure par jour le week-end
5. Votre Discord : john smith#4070
6. Nom, Prénom de votre personnage : Lucio Stalio
7. Votre ID sur le serveur. : 9740

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ? Leader Garde National
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

Étant passionnée par les métiers a sensations fortes, de terrains, non routiniers. Je suis attirée par le milieu militaire, servir en gendarmerie serait pour moi l’opportunité de me rendre utile aux autres, et de découvrir les réalités du métier garde national.

Même, si je me suis tournée dans un premier temps vers une formation d’aide à la personne, j’ai l’ambition de faire carrière dans la garde national et devenir réserviste serait un premier pas. Je suis déterminée à mettre mon sens de la rigueur, mon dynamisme et ma motivation au service de mes concitoyens et à la protection de mon pays. Je souhaite avoir la possibilité d’agir aux côtés de la garde national et les assistés au mieux dans le cadre de leurs missions quotidiennes : contribuer au respect des lois, veiller à la protection des personnes et des biens et évoluer dans une institution où l’esprit de groupe et la discipline sont indispensables.

Je me tiens à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire et je vous remercie par avance de l’attention que vous pourrez porter à ma demande.

Dans l’espoir d’une réponse favorable, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
Ce n'ai jamais fait le métier de garde national mais je pense qu'il faudrait améliorer la coordination, le travail en équipe, la confiance en soi et entrainement presque tout les jours
 

sayler 27

Player
Player
Joined
Oct 18, 2022
Messages
2
bonjour monsieur / madame je vous présente ma candidature pour le poste de leader National Guard

Informations:
1. Votre prénom (réel) : maxime
2. Votre âge : 16
3. Fuseau horaire : France, Paris(UTC+2)
4. Moyenne en ligne par jour : 5heures par jour en semaine minimum et entre 8 a 10 heure par jour le week-end
5. Votre Discord : sayler#8639
6. Nom, Prénom de votre personnage : lucas scofiltre
7. Votre ID sur le serveur. : 20013

Information additionnelle:

1. Pour quelle organisation postulez-vous ? Leader Garde National

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

- je suis un ancien membre GN sous le grade de général de division mais malheureusement l'ancien général a laisser au dépit cette organisation ceux qui est pour moi inacceptable !

-j'aimerai ĂŞtre le leader pour que tout le monde se sente bien au seins de cette organisation et aider au vue de mes connaissances

-et dernier point je veux la reprendre en main en écoutant les demande de tout également en étant la surtout les évènement mais aussi pour fournir un travail incroyable pour la ville et le bien de tous


3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

-il faudra créé du sérieux dans tous les moment

- s'entrainer a tous les situation

-Ă©galement former les nouvelle recrue et personne sans connaissances

-et pour moi le plus important, que l'organisation soit actif dans la ville



merci de prendre en compte ma demande et de lire attentivement

cordialement maxime (lucas scofiltre)
 
Last edited:

Lisa Lopez

Player
Player
Joined
Sep 14, 2022
Messages
10
1. Votre prénom (réel) : Jeremy
2. Votre âge : 34ans
3. Fuseau horaire : belgique
4. Moyenne en ligne par jour : 5 par jour en semaine et 8 heure par jour le week-end
5. Votre Discord : taho-_-23#1791
6. Nom, Prénom de votre personnage : Lisa Lopez
7. Votre ID sur le serveur. : 18989

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ? Leader Garde National
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

Étant passionnée par les métiers a sensations fortes, de terrains, Je suis attirée par le milieu militaire, sa serait pour moi l’opportunité de me rendre utile aux autres, et de découvrir les réalités du métier garde national.

Même, si je me suis tournée dans un premier temps vers le gouvernement j ai passe 20 ans game a être utile aux gouvernement, j’ai l’ambition de faire carrière dans la garde national et Je suis déterminée à mettre mon sens de la rigueur, mon dynamisme et ma motivation au service de mes concitoyens et à la protection de mon pays. Je souhaite avoir la possibilité d’agir aux côtés de la garde national et les assistés au mieux dans le cadre de leurs missions quotidiennes : contribuer au respect des lois, veiller à la protection des personnes et des biens et évoluer dans une institution où l’esprit de groupe et la discipline sont indispensables.

Je me tiens à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire et je vous remercie par avance de l’attention que vous pourrez porter à ma demande.

Dans l’espoir d’une réponse favorable, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

1: change le point de vue de la ville et des citoyen aux point de vue de la garde national.
2: montre la bonne attitude aux sein de la garde national et montre que on peux reste uni .
3: faire des changement aux sein de la garde national sur le point de vue des événement , etc
 

Lucio Stalio

Player
Player
Joined
Jun 4, 2022
Messages
13
Informations
1. Votre prénom (réel) : Tom
2. Votre âge : 18 ans
3. Fuseau horaire : France, Paris(UTC+2)
4. Moyenne en ligne par jour : 3 heures par jour en semaine et 10 heure par jour le week-end
5. Votre Discord : john smith#4070
6. Nom, Prénom de votre personnage : Lucio Stalio
7. Votre ID sur le serveur. : 9740

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ? Leader Garde National
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

Étant passionnée par les métiers a sensations fortes, de terrains, non routiniers. Je suis attirée par le milieu militaire, servir en gendarmerie serait pour moi l’opportunité de me rendre utile aux autres, et de découvrir les réalités du métier garde national.

Même, si je me suis tournée dans un premier temps vers une formation d’aide à la personne, j’ai l’ambition de faire carrière dans la garde national et devenir réserviste serait un premier pas. Je suis déterminée à mettre mon sens de la rigueur, mon dynamisme et ma motivation au service de mes concitoyens et à la protection de mon pays. Je souhaite avoir la possibilité d’agir aux côtés de la garde national et les assistés au mieux dans le cadre de leurs missions quotidiennes : contribuer au respect des lois, veiller à la protection des personnes et des biens et évoluer dans une institution où l’esprit de groupe et la discipline sont indispensables.

Je me tiens à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire et je vous remercie par avance de l’attention que vous pourrez porter à ma demande.

Dans l’espoir d’une réponse favorable, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
Ce n'ai jamais fait le métier de garde national mais je pense qu'il faudrait améliorer la coordination, le travail en équipe, la confiance en soi et entrainement presque tout les jours
 

Mateo Herrera

Player
Player
Joined
Nov 18, 2022
Messages
83
Informations
1. Votre prénom (réel) Matéo Manigot
2. Votre âge 14ans
3. Fuseau horaire fr
4. Moyenne en ligne par jour 2h
5. Votre Discord renix#5942
6. Nom, Prénom de votre personnage mateo crayon
7. Votre identifiant sur le serveur. 20244

Informations additionnelles
1. Pour quelle organisation postulez-vous ? j'aimerais ĂŞtre dans la GN
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
-je suis membre de la LSPD donc je connais un peu le milieu militaire
-j'ai longtemps ésité à venir GN
-je veux voir comment org
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation
6. Nom, Prénom de votre personnage
7. Votre identifiant sur le serveur.
 

Mateo Herrera

Player
Player
Joined
Nov 18, 2022
Messages
83
Informations
1. Votre prénom (réel) Matéo Manigot
2. Votre âge 14ans
3. Fuseau horaire fr
4. Moyenne en ligne par jour 2h
5. Votre Discord renix#5942
6. Nom, Prénom de votre personnage mateo crayon
7. Votre identifiant sur le serveur. 20244

Informations additionnelles
1. Pour quelle organisation postulez-vous ? j'aimerais ĂŞtre dans la GN
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
-je suis membre de la LSPD donc je connais un peu le milieu militaire
-j'ai longtemps ésité à venir GN
-je veux voir comment organiser une organisation
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation
-obligé les membres a porté une body cam sinon dehors on ne peut pas laissé passe des chose comme sa
-leur faire faire des formations
-améliorer la brigade aérienne
 

Max Scofield?

Player
Player
Joined
Feb 22, 2022
Messages
14
Informations

1. Votre prénom (réel)

Kendi

2. Votre âge

16 ans

3. Fuseau horaire

UTC + 0

4. Moyenne en ligne par jour

5H-7H cela peut varier selon les jours
Week-end : 5H-12H de jeu


5. Votre Discord

7 JADE#9736

6. Nom, Prénom de votre personnage

Taylor Scofield

7. Votre ID sur le serveur.

19842


Information additionnelle



1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

Je postule pour être général de la garde nationale

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

1. Pendant des mois j’ai moi même été à la garde nationale en tant que major de ce fait j’ai constater dès default que je pourrais améliorer en étant général. Je connais assez bien la garde nationale pour être général

2. Je sais très bien diriger une équipe peut importe la situation ou le stress. Je suis actif et motivé et j’ai une bonne connaissance des règle

3. en tant que membre de la garde nationale je me sens vraiment dans mon élément de ce fait je peux être apte à diriger la garde nationale. De plus je trouve que la guarde nationale as beaucoup de potentiel qui as été mal exploité depuis et je voudrais changer tous sa


3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

- Des recrutements plus stricte et plus fréquent et amélioré le sérieux et la discipline au sein de l’organisation

- un endurcissement des règles et un système de prime par action et respect de la hiérarchie

- Des entraînements de tout types ( au tir et à la conduite ) et des entraînements inter organisation

- Création de nouvelles division et refonte complète des anciennes

- Organiser des événements tél que des convoie des démonstrations de force

- Faire plus de réunion afin de corriger toutes les défauts de l’organisation

- Un système de promotion par bon travail et non par affinités ou par ancienneté
 

Yanis Vuitton

Player
Player
Joined
Nov 13, 2022
Messages
18
1. Votre prénom (réel) : Adam
2. Votre âge : 14 ans (bientot 15)
3. Fuseau horaire : France
4. Moyenne en ligne par jour : 8h a 13h par jours
5. Votre Discord : zredoxoff#0105
6. Nom, Prénom de votre personnage : Yanis Fratly
7. Votre ID sur le serveur. : 17775

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ? Je postule pour le poste de leader garde nationale
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

Pendant quelques semaines j'ai été membres de la garde nationale j'ai vu des choses que je pense pouvoir améliorer en étant général j'ai assez de connaissances pour être général de la GN
2. je suis très actif en ville et ai une connaissance des règles de la villes et j'ai constaté que il fallait des changements.

je pense pouvoir être apte a gérer la garde nationale et j'ai vraiment apprécié être dans celle ci je constate qu'il Ya beaucoup de changements a faire dans la GN.

3. j'ai une bonne connaissances des divisions de la GN j'ai été dans mon élément et que je vois qu'il Ya eu beaucoup de choses mal exploité.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

1: Des évènements plus organisés et sérieux et améliorations de la hiérarchie
2: faire des entrainements au stand de tir plus régulièrement et former les membres de la Garde Nationale.
3: faire plus d'évènement tels que les convoi beaucoup plus organisés etc.
4: mettre en places des règles au seins de la garde nationales beaucoup plus stricte et faire les augmentation de grades par bon travail et non par préférence
 
Last edited:

Louna Malintra

Salam les BG
Player
Joined
Jun 5, 2022
Messages
35
1. Votre prénom (réel) : Arthur
2. Votre âge : 19ans
3. Fuseau horaire : Paris
4. Moyenne en ligne par jour : 7 par jour en semaine et 12 heure par jour le week-end
5. Votre Discord : Dark_Fr2#1263
6. Nom, Prénom de votre personnage : Louna Malintra
7. Votre ID sur le serveur. : 11865

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ? Leader Garde National
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

-J'aime depuis très longtemps le métier de la garde national j'y est passer plus de 600h en moins de 5mois et j'ai adoré une grande partie des moment passe dans l'organisation, je pense dès a présent pouvoir gérer la Gn car j'ai de l'expérience dans l'armée et les autres force de l'ordre en tant qu'adjoint.
- la GN est une organisation qui me tient vraiment a cœur car j'aime bcp ce métier dans ma vie personnelle mais ig c'est aussi l'endroit ou on peut y trouver un vrais plaisir de jouer sérieusement si on veux un gameplay sympa et différent du reste de la ville.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

-Re mise a 0 de tout les membres de l'organisation sauf pour ceux qui mérite vraiment leur grade
-Changement des véhicules
-Modification des emplacements des véhicules (mettre presque tout dans le garage)
-mettre en place que 3 division -pas plus de 50 membres dans l'organisation ( sauf quand ce sera bien gere)
-Faire un recrutement stricte et réalistes (ig)
-organisation des recrutement globaux plus régulièrement
-organiser des entraînements avec une mise en situation, régulièrement avec les autres organisations
-re mettre a niveau la Gn et donc ce faire respecter a nouveau
-changer la Gn de façon que tout le monde puissent dire que c'est la meilleur organisation de la ville
 

MORRAY

Player
Player
Joined
Dec 14, 2022
Messages
7
1. Votre prénom (réel) : Logan
2. Votre âge : 21 ans
3. Fuseau horaire : Paris (UTC+2)
4. Moyenne en ligne par jour : La journée jusqu'a 1h du matin
5. Votre Discord : florian-dutheil #3513
6. Nom, Prénom de votre personnage : Morray Zer
7. Votre ID sur le serveur : 21498

Informations additionnelles
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Pour la garde nationale

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
Je veux être le leader de cette organisation spécifique pour faire partie de mon expérience de gestion à l'organisation. Vous trouverez dans l'ordre les trois points que j'améliorerais si je suis le nouveau leader de l'organisation puis une présentation de mon expérience.
Ces trois points sont issus de témoignages ainsi que de mes observations personnelles et de mon expérience:


  1. Les soldats sont à mon goût très mal équipés. À quoi ça sert de partir en patrouille avec un pistolet et un taser. Pour moi, l'armée c'est c'est celle qui intervient quand la police ne peut rien faire car ils ont pas des armes assez puissantes. Là pas du tout. C'est pour cela que je permettrai à tout soldat d'avoir une carabine de fusil d'assaut avec 200 munitions dès qu'il ont fini leur formation d'entrée dans l'organisation.


  1. En ce qui concernait la formation, celle-ci était presque inexistante. À ce jour, on dit à une personne venant de se faire recruter de suivre les instructions sur la radio D pour l'habillement et l'armement et c'est tout. Après c'est départ en patrouille livrée à elle-même et tenté d'imiter le supérieur. Il faut donc changer cela en faisant une formation pour les nouveaux arrivants qui prennent en compte les explications d'habillement et d'armement selon les situations, l'entraînement au tir et le maniement des véhicules. Cela permettra d'avoir des soldats efficaces et sûrs d'eux.
  2. Les véhicules qui sont utilisés en patrouille sont des véhicules identiques aux forces de police, juste la personnalisation de la voiture change. Je ne trouve pas ça normal. En effet, cela rejoint le pistolet dont j'avais parlé dans le premier point. Pour être efficace en tant que membre de l'armée et dernier rempart contre les criminels, il faudrait des véhicules plus blindés. Garder dodges et taway actuels mais blindés vitres, carrosserie et pneus. De cette manière on peut avoir un véhicule qui, si le moteur suit, est identique à l'original, la protection en plus.
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

  • Veiller Ă  utiliser la radio de l'organisation que pour le travail et ne pas raconter sans cesse des anecdotes via celle-ci.
  • Instaurer plus de sĂ©rieux dans l'organisation.

Merci d'avoir pris le tant de lire ma candidature.
 

kaizare

Player
Player
Joined
Dec 11, 2022
Messages
4
  1. Informations
    1. Votre prénom (réel): Anass
    2. Votre âge: 30
    3. Fuseau horaire: 12-14h, 18h Ă  00
    4. Moyenne en ligne par jour: 5h
    5. Votre Discord: Kaizar#3866
    6. Nom, Prénom de votre personnage: Kaizare Maures
    7. Votre ID sur le serveur: 23370

    Information additionnelle
    1. Pour quelle organisation postulez-vous?: Leader GN
    2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique :
    2.1. remettre de l'ordre et de la discipline au sein de la GN
    2.2. entrainer les joueurs pour devenir de vrai soldat sur qui on peut compter
    2.3. protéger la ville ainsi que les ressources de la ville.
    3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation:
    3.1. Entrainer les players sur le RP soldat
    3.2 Sessions d'entraiment au tir à l'arme dans la caserne avec comme but d'améliorer le temps de la destruction des cibles
    3.3 Entrainement sur les équipement de l'armée (Voiture, avions....)
    3.4 Entrainement sur les missions escorte VIP, et convoi
    3.5 Création d'une équipe de force spécial et ça selon les résultats des entrainements
    3.6 Faire en sorte que les officiers de l'armée soient plus impliqué dans la vie du soldats par ex: création des missions et supervision des entrainements.
    3.7 Faire en sorte de build la réputation de l'armée comme une organisation discipliné, sérieuse, et efficace.
    3.8 Proposer des sessions de formation aux autres organisation de l'état (Service secret, Police, FIB. Shérif) pour améliorer leurs efficacité ainsi que leurs collaboration dans les missions jointes
 
Top Bottom