Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

IMPORTANT Recrutement pour leader Garde National

Status
Not open for further replies.

Tony66

Player
Player
Joined
Feb 12, 2023
Messages
6
Informations
1. Votre prénom (réel) Antony
2. Votre âge23
3. Fuseau horaire paris
4. Moyenne en ligne par jour 10h30 a 17h30
5. Votre DiscordTony YouTube#6931
6. Nom, Prénom de votre personnage Steven Portier
7. Votre ID sur le serveur. 24516

Information additionnelle Garde Nationale
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison) Je veut être leader de la GN car j'aime ce métier et je voudrait faire évoluer la GN avec un SERVICE MILITAIRE cela en premier lieux en second je voudrait ouvrir AIR FORCE et pk pas US NAVI cela aportera plus de plus de divértisement et avoir plus de recrutement et troisiémement je voudrait faire plus de patrouille pour pouvoir mieux protéger et défendre la population .
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation. je voudrai qu'il y ai toujour cette bonne ambiance mai dans la limite et toujour étre prés a mourir pour prtégér les civil .
 

Tony66

Player
Player
Joined
Feb 12, 2023
Messages
6
Informations
1. Votre prénom (réel): Antony
2. Votre âge:23
3. Fuseau horaire: paris
4. Moyenne en ligne par jour: 10h30 a 17h30
5. Votre Discord:TonyYouTube#6931
6. Nom, Prénom de votre personnage: Steven Portier
7. Votre ID sur le serveur: 24516

Information additionnelle Garde Nationale
1. Pour quelle organisation postulez-vous ? Garde Nationale
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
PREMIEREMENT : Je sui actuellement aux grade D'ADJUDANT D'ETAT-MAJOR J'aime beaucoup ce métier même ci je Sai qu'il me reste des chose a apprendre .
DEUXIEMEMENT : Je fait le choix de me présenter pour le poste de Général car je sait de ce que je sui capable et en me présentant a ce poste qui demande beaucoup de responsabilité , je veut prouver ma capacité de former et de commander les hommes de l'unité et de prouver que l'on peut me faire confiance avec ou sans grande responsabilité .
TROISIEMEMENT : je voudrai faire évoluer la GN pour mieux protéger nos citoyens .
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation: Mon conseille pour améliorait l'organisation je voudrait faire connaitre ce métier qui et je pense le plus beaux métier qui existe car on ne Sai jamais ce qui va ce passer.

Je vous donnerais plus de détails lors de mon entretien oral .
 
Last edited:

Tyson miller

Player
Player
Joined
Jan 22, 2023
Messages
40
Informations
1. Votre prénom (réel): Théo
2. Votre âge:16 ans
3. Fuseau horaire: paris
4. Moyenne en ligne par jour: 5h et le wek end 10 a15h
5. Votre Discord: Beudtheo#4030
6. Nom, Prénom de votre personnage: Tyson Eveningstar
7. Votre ID sur le serveur: 18477

Information additionnelle Garde Nationale
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Garde Nationale
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
PREMIEREMENT : J'aime beaucoup ce métier même ci je Sais qu'il me reste des chose a apprendre et à comprendre
DEUXIEMEMENT : Je fait le choix de me présenter pour le poste de Général car je sait que je suis capable et en me présentant a ce poste qui demande beaucoup de responsabilité , je veut prouver ma capacité de commander les hommes de l'unité et de prouver que l'on peut me faire confiance avec ou sans grande responsabilité .
TROISIEMEMENT : je voudrais faire évoluer la GN pour mieux protéger nos citoyens et mieux les respecter
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation:
Être sérieux au sein de la GN aller au vol de magasin quand il y en a pour faire des scènes RP et faire en temps et en heure l’es livraison de munitions

Merci d’avoir lu cette candidature et à bientôt
 
Last edited:

Silvain Zancudo

Player
Player
Joined
Feb 20, 2023
Messages
69
1. Votre prénom (réel)
2. Votre âge
3. Fuseau horaire
4. Moyenne en ligne par jour
5. Votre Discord
6. Nom, Prénom de votre personnage
7. Votre ID sur le serveur.

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.


1.Votre prénom (réel): Thibault

2. Votre âge: 19 ans

3. Fuseau horaire: Bruxelles (BELGIQUE)

4.Moyenne en ligne par jour: Entre 4h et 6h par jour en semaine et le weekend 8 a 10 H

5. Votre Discord: Thibault573#0806

6. Nom, Prénom de votre personnage: Silvain Hilton

7. Votre ID sur le serveur:24757

Information additionnelle


1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

*Je postule pour la Garde Nationale (GN)



2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)


*Premièrement: Ça fait déjà un petit moment que je suis à la GN de plus je suis Actuellement Général Adjoint et je m'occupe des recrutements des nouvelles recrues et les recrutements US AIR force étant donné que c'est moi qui la dirige


*Deuxièmement: J'ai eu droit à voir deux mandats de deux différents leaders avec des façons de faire bien différentes et je compte me servir de leurs façons de faire pour faire les meilleurs
mandats possibles.


*Pour finir: Des entrainements physiques et des entrainements à tout types d'intervention seront effectués lors des recrutements des candidats et aussi 1 fois par semaine, cela
servira à garder des personnes sérieuses et actives.



3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.


*Je compte faire un système de permis à 3 points pour la division us Air force 1 crash = moins 1 point. Si la personne n'a plus de points elle devra repasser le test d'entrée de la us Air force
et pour les autres divisions ce sera au général de division que je désignerai à trouver un système plus ou moins pareil au mien.


*Monter plus souvent notre présence en ville en faisant plus de patrouilles en ville avec les autres organisations .


* Faire plus de réunions afin de corriger tous les défauts et les tensions entre collègues au sein de l’organisation.


MERCI d'avoir prit la peine de lire ma candidature. A Bientôt je l espère
 

Mathias Howarde

Player
Player
Joined
May 19, 2023
Messages
19
Informations
1. Votre prénom (réel) : Mathys
2. Votre âge : 18 ans
3. Fuseau horaire: 🇫🇷 Nimes
4. Moyenne en ligne par jour : en semaine 4h week end 8h/10h
5. Votre Discord : sworden#5328
6. Nom, Prénom de votre personnage : mathys griess
7. Votre ID sur le serveur : 26182

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ? GN (garde nationale)

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)


*Premièrement: plus 1 mois que je suis à la GN j'ai peu traverser tout les grades possible dans la GN je pourrai apporter toute les connaissances possible que j'ai acquise

*Deuxièmement: durant le mandat de silvain j'ai appris toute les connaissance, j'ai développer tout les instincts et les compétences qu'un bon leader doit avoir.

*Pour finir: chaque jours nous organiser une séance de stand de tir , arène. Pour les nouvelles recrues nous organiserons des journées ou ils pourrons s'entrainé en convois/patrouille test physique etc... toute les semaines des questionnaires sur les règles de la ville pour tout les membres de l'organisation.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

1: inactivité en ville qui dépasse plus de 2 jours sans justificatif (rétrograder de 1 rang) et dépassement de 7 jours Licenciement de l'organisation.

2: Pour les tests US AIR FORCE organisation d'entrainement une fois par semaine pour chaque pilote ( apprentissage des zones d'atterrissage autour de la ville).

3: vérification des body cames toute les 48h pour voire si il ni a pas eu de bêtise, chaque membres qui n'active pas sa body came et rétrogrades 1 rang. MERCI d'avoir lu ma candidature.
 
Last edited:

Lucifer Eveningstar

Player
Player
Joined
Jul 27, 2022
Messages
39
Informations
1. Votre prénom (réel) : Ayoub
2. Votre âge : 18 ans
3. Fuseau horaire: France
4. Moyenne en ligne par jour : en semaine 7h week end 9h/10h
5. Votre Discord : onskando2tv / OnSkando2TV#0004 (si le premier marche pas faites avec le #)
6. Nom, Prénom de votre personnage : Lucifer Eveningstar
7. ID : 9372

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
GN

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

1- Car j'ai une grande experience en tant que Général au vu de mon passé de lead dedans donc je connait le règlement et plus précisement les règles concernant la GN

2- Car la GN est une orga trop sous cotée pour se qu'elle représente donc je veux que les gens se souviennent que la GN existe.

3- Je trouve que les orga légale n'ont pas assez de livraison pour se qu'ils doivent avoir... Le LSPD doit toujours commander plus, le FIB aussi.


3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
Organiser une journée ''porte ouverte'' pour que les citoyens puissent venir voir le métier de GN de plus près sans être dans l'orga.
Faire des annonces de recrutements avec le LifeInvader car c'est leur but de faire ces annonces.
Ne pas faire 30millions de divisions seulement une division de base (U.S. Army), des forces spéciales (Navy Seals) et Force aérienne (Air Force).
Faire des vrais formation pour chaque soldat voulant rejoindre la GN
Faire des entrainements tout les 2-3jours pour que les hommes de chaque divisions soit pret a intervenir a n'importe quel moment.
Effectuer des patrouilles et garder min 2 personnes a l'entrée car sinon c'est peu interréssant.
Faire des montées en grades selon le travaille effectué et pas si les gens sont présent souvent ou pas
 

El Prosper

Server Administrator
Server Administrator
Joined
Apr 2, 2023
Messages
386
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
Last edited:

Ana Morton

Player
Player
Joined
Mar 12, 2023
Messages
76
Informations
1. Votre prénom (réel):
Kilian

2. Votre âge:
14ans

3. Fuseau horaire:
Paris

4. Moyenne en ligne par jour:
4h en semaine et 10h le week end

5. Votre Discord:
xgamerkf

6. Nom, Prénom de votre personnage:
Lea Miller

7. Votre ID sur le serveur:
22155

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Garde National

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ?
Je pense en avoir les compétences car au total des semaines accumuler sa dois faire 1mois ou plus dans la garde national, j'ai commencer sous le mandat de Marc Dumoulin et Mathys Griess, et j'ai été souvent avec les hauts graders qui ont pu m'expliquer ce qu'ils faisaient et donc savoir a quoi m'attendre, ainsi que leur formation extraordinaire a mon debut dans la Garde National.
- Je souhaite devenir leader de cette organisation afin de redonner du sens a celle ci, faire des entrainements collectif avec d'autre organisation.
- Redonner de l'activité a l'organisation dans l'attention de se montrer plus présent et surtout au attaque de base vers 12:00 et plus.
- Faciliter le système de recrutement afin d'aider les nouveaux arrivant a s'intégrer, car moi a mon début c'était dur de trouver une organisation et une famille, et je souhaite leur faciliter la tache.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
- Respecter les autres organisations légal et illégale.
- Faire un système de grade complet avec des conditions a remplir (des faciles au début donc ils vont vite monter et un peut plus difficile a la fin, et aussi pour qu'il s'améliore et qu'il se fixe des objectifs).
- Faire des test sur les règles au recrutement ainsi qu'une fois par semaine.
- Fait passer un test psychologique par semaine afin d'être sur si ils sont apte a pouvoir continuer le travaille.
En toute fin, liberté égalité fraternité.

En espérant que vous avez passez une bonne lecture,
Cordialement,
Lea Miller.
 
Last edited:

Blue Fujiwara

Player
Player
Joined
Aug 16, 2022
Messages
76
Informations
1. Votre prénom (réel): Zachary
2. Votre âge:16
3. Fuseau horaire: Toronto
4. Moyenne en ligne par jour: 4h à 5h la semain et 8h la fin de semaine
5. Votre Discord:jayavendetta
6. Nom, Prénom de votre personnage: Blue Sky
7. Votre ID sur le serveur: 11904

Expérience RolePlay: J'ai commencé le RolePlay il y a maintenant 2 ans dont 1ans et demi dans se serveur, je pense que mon RP est assez bien pour reprendre la GN. J'aime mieux le Rp GN car il y a de nombreuses activités diverses.

Caractère: Calme, sérieux, à l'écoute des autres...

Qualité(s): Généreux, souvent connecté pendant les vacances et un peu moins pendant les cours.

Défaut(s): Manque de patience & Les cours m'empêchent de jouer a GTA durant la journée.

~ IG ~


Nom: Sky

Prénom: Blue


Nationalité/Origines: Américaine / Mon père est Américain, et ma mère est Italienne.

Religion: Aucune.

Lieu de naissance: Canada

Slogan: Un pour tous, tous pour un

~ Histoire Roleplay ~

Blue Sky est né au nord du canada, d'une famille très stricte et modeste. Son père travaillait dans la sécurité des avions a l'aéroport de Los Santos, sa mère elle, était femme de ménage. Lorsqu'il eut 16 ans, la mère de Blue Sky fût gravement malade, il décida alors d' arrêter le lycée pour aider sa mère à la maison. Après deux ans, Blue Sky se mit à chercher un travail, après plusieurs refus , il s'engagea trois ans dans l'armée ensuite, il entra dans une académie de police où il en sortit brillamment et fût intégré au rang de stagiaire du FIB . Il participe à des tests et des arrestations puis commence ses service au côté de ses nouveaux amis , Paul , Marcel et Jacques . Au fur et à mesure de sa progression il obtient le plus haut rang de Chef de district. Aujourd’hui il est de nouveau opérationnel et espère trouver son poste de Leader mais a la gn .


~ Motivation ~


Chère population de Los Santos,
Je me présente ,Blue Sky , 22 ans. Je poste cette candidature car j'aimerais trouver mon poste de leader GN de Los Santos afin de protéger la population de Los Santos avec prudence et de porter une grande attention à tous les dangers du quotidien. Un jour un de mes anciens collègues se fît attaquer par des *RACAILLE* et fût grièvement blessé car il étaient armés d'armes blanches, la nuit après ce drame, il succomba à ses blessures.. C'est pour ça, aujourd'hui je veux me battre pour lui et faire régner le calme dans cette ville. Et si je suis Leader GN , je m'engage à former mes hommes pour lutter contre ces "Parasites" qui font régner un sentiment de peur sur Los Santos, donc avec si ma candidature est acceptée, la GN sera là pour faire respecter les lois au sein de cette ville de Los Santos.

Cordialement , Blue Sky
 

Max Granger

Player
Player
Joined
Oct 15, 2022
Messages
117
1. Votre prénom : Nath.
2. Votre âge : 20 ans.
3. Fuseau horaire : France.
4. Moyenne en ligne par jour : 2 à 4 heures environ cela dépend de mon travail.
5. Votre Discord : nathmine24
6. Nom, Prénom de votre personnage : Max Granger
7. Votre ID sur le serveur : 5098

Informations additionnels

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

Je postule pour le poste de leader de la GN

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison).

Premièrement j'ai travaillé plus de 8 mois dans une organisation ce qui signifie que je connais bien le métier et les règles de la ville j'ai également était le leader de cette même organisation et il m'a obligé à recruter les bonnes personnes et de prendre les bonnes décisions.

Deuxièmement Je voudrais changer certaines choses au sein de la GN que ce soit des changements stratégiques pour défendre la base militaire, les évènements, des entraînements de conduite, tir et d'aptitude physique et bien d'autres et aider les organisations dans le besoin.

Troisièmement, je pense avoir assez d'expérience pour être le leader de cette organisation car j'aime faire régner la justice c'est pour cela que je serai implacable sur les règles de la GN et de la ville.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

• Je souhaite faire respecter l'ordre comme je l'ai toujours fait que ce soit dans l'organisation ou dans la ville tout simplement c'est pour cela que je serai là pour aider les agents qui en ont besoin je serai toujours à leur écoute pour les aider au maximum que ce soit psychologiquement et même pour leur difficulté.

• Recruter d'avantage d'agent cela permet d'avoir des nouveaux agents pour apporter des nouvelles idées et de ne pas tomber en sous-effectif et de défendre un maximum la base militaire.

Cordialement Max Granger
 

Raphael Gariston

Leader
Leader
Joined
Jul 9, 2023
Messages
3
Informations

1. Votre prénom (réel) :Raphael

2. Votre âge :15 ans

3. Fuseau horaire : Paris, (UTC+2)‎

4. Moyenne en ligne par jour : 3-10 heures par jours

5. Votre Discord : agent47_volatil ou agent47_volatil#1298

6. Nom, Prénom de votre personnage : Raphael Gariston

7. Votre ID sur le serveur : 26477



Informations additionnelles

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

-Je postule actuellement pour la Garde Nationale en tant que Leader.



2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? :

- Je pense avoir assez d'expérience sur le serveur Français de Grand Roleplay ;

- Je suis Général Adjoint de la Garde Nationale je pense assez bien la connaitre et connaitre ses fonctions ;

- J'ai plein de projet pour renouveler cette GN et mettre d'autre unité d'intervention en place.



3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

- Recruteur des gens ayant fait partie d'une autre organisation d'état antérieurement pour faciliter la mise en œuvre. Monter en grade par le mérite et non tous les jours. Faire quelque entraînement ~10 minutes par jours et des entraînements de tire et course poursuite.

Merci d'avoir pris le temps de lire,
Cordialement,
Raphael Gariston
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.
Top Bottom