Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

IMPORTANT Recrutement pour leader Garde National

Kevin Weston

Leader
Leader
Joined
Jul 21, 2023
Messages
31
Informations



1. Votre prénom (réel)

Idriss



2. Votre âge

16>17 ans



3. Fuseau horaire

Paris(UTC+2)



4. Moyenne en ligne par jour

8-13h/jour



5. Votre Discord

idriss._.lch



6. Nom, Prénom de votre personnage

Kevin Wetson



7. Votre identifiant sur le serveur.

26714





Informations complémentaires

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?



Je postule pour être leader de la Garde Nationale



2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ?



Je postule pour être général des armées car j'ai été pendant longtemps à la GN et vers la fin du mandat de Prosper Snow j'ai été mis adjoint et pendant le mandat de Raphael Garison j'ai été aussi adjoint et j'ai eu de bons retours de leurs parts, c'est donc pour cela que je me sens capable d'être leader de la GN, De plus ayant une famille de militaires la passion de l’armée s’est vu transmis de génération en génération. Je suis souvent présent en ville et je me suis envoyé capable d'être en service pendant mon temps libre.



3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.



- Réfléchir à des stratégies pour une meilleure défense de la base millitaire.

- Organiser plus de patrouilles en ville pour montrer notre présence en ville.

- Faire en sorte de faire des recrutement/entrainement/test de conduite et pilotage plus souvent.

- Que la GN est plus de pouvoir. EX : les gangs nous attaquent et nous avons de la difficulté à répondre.

- Faire des entrainement interorga (Prise d’otage, cours poursuite etc...).

- Mettre en place des livraisons régulières de munitions pour les organisation légale.(Tout en priorisant les organisations en besoin prioritaire).

- Organiser des expositions et des défillés de nos vehicules.

- Remettre en place le systeme de code radio.

- Organiser plus d'évènement avec les autres orga.

- être à l'écoute de tous.

- Veiller à utiliser la radio de l'organisation que pour le travail et ne pas raconter sans cesse des anecdotes via celle-ci.

- Instaurer plus de sérieux dans l'organisation.

- 2 remises des grades par semaine.

- Faire plus de réunions afin de corriger tous les défauts et les tensions entre collègues au sein de l'organisation.

- Fait passer un test psychologique par semaine afin d'être sur s'ils sont aptes à pouvoir continuer le travail.

-Remettre en place l’alphabet phonétique car sa rentre dans le domaine millénaire.



Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature,

En esperant qu'elle sera prise.



Cordialement,

Kevin WESTON.


standard.gif
 

Lola59

Player
Player
Joined
Oct 30, 2023
Messages
3
1.teddy
2.19ans
3.paris
4.6h
5. lola59410
6. Lola Benali
7. 28184


8.

Garde National​

9.Pour améliorer la GN pour devenir général des armées pour améliorer le RP...


10.Je vais changer les tenues
 
Last edited:

Lola59

Player
Player
Joined
Oct 30, 2023
Messages
3

1.teddy
2.19ans
3.paris
4.6h
5. lola59410
6. Lola Benali
7. 28184


8.

Garde National​

9.Pour améliorer la GN pour devenir général des armées pour améliorer le RP...


10.Je vais changer les tenues

1.teddy
2.19ans
3.paris
4.6h
5. lola59410
6. Lola Benali
7. 28184


8.

Garde National​

9.Pour améliorer la GN pour devenir général des armées pour améliorer le RP...


10.Je vais changer les tenues
 

Lion Mancini

Player
Player
Joined
Jul 15, 2023
Messages
3
Informations
1. Votre prénom (réel):lionel mousset
2. Votre âge:44 ans
3. Fuseau horaire: belguique
4. Moyenne en ligne par jour: tout les jour 9h22h
5. Votre Discord: lion20142016#21456
6. Nom, Prénom de votre personnage: lion mancini
7. Votre ID sur le serveur: 21456

Information additionnelle Garde Nationale
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Garde Nationale
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
PREMIEREMENT : J'aime beaucoup ce métier même ci je Sais qu'il me reste des chose a apprendre et à comprendre
DEUXIEMEMENT : Je fait le choix de me présenter pour le poste de Général car je sait que je suis capable et en me présentant a ce poste qui demande beaucoup de responsabilité , je veut prouver ma capacité de commander les hommes de l'unité et de prouver que l'on peut me faire confiance avec ou sans grande responsabilité .
TROISIEMEMENT : je voudrais faire évoluer la GN pour mieux protéger nos citoyens et mieux les respecter
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation:
Être sérieux au sein de la GN aller au vol de magasin quand il y en a pour faire des scènes RP et faire en temps et en heure l’es livraison de munitions

Merci d’avoir lu cette candidature et à bientôt
 

Laia lopez

Player
Player
Joined
Aug 22, 2022
Messages
20
Votre prénom (réel):Jérémy
2. Votre âge:36 ans
3. Fuseau horaire: Belgique
4. Moyenne en ligne par jour : 8h
5. Votre Discorde : taho_23
Votre prénom (réel):Lisa lopez
Mon id : 18989

Informations complémentaires

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
La Garde Nationale

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
-je suis ancien leader GN sinon j'ai travailler comme Adjoint Lspd - adjoint Fib et Adjoint Gouv pour découvrir tout les métiers et trouver celui qui me plait le plus. après bonne réflexion j'ai adoré être GN donc je souhaite en devenir le leader ou un haut gradé.

- Comme j'ai une Bonne expérience dans les métiers légaux ou même moins légal ou même encore en temps que gérant ou haut gradé je pense avoir la capacité de gérer l'armée et la responsabilité qui lui sont propres et je pense pouvoir faire part de mes connaissances aux autres s'ils le veulent.

-Je Souhait m'investir dans le rôle de Général des armées à 💯% et faire en sorte que je soit un leader respectueux et sympa avec tout le monde, mais ce que je veux c'est pouvoir apporter la paix en ville par tout les moyennes. que ce soit direct ou pas peut importer du moment que la loi soit respectée.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

-Inviter semaine Chaque une Organisations pour faire des séance des tirs ou de conduite dans la base militaire pour les jugés et designers les personnes les plus compétentes, ce qui leurs permettent de constituer des unités compétentes ou sérieuses ou même cela leur fera un bon entraînement.

-Organisateur plus d'évènement avec les autres orga

-Monter plus souvent notre présence en ville , par exemple assigner de temp en temp 1 ou 2 personne de l'armée aux unité des force de l'ordre ( ces personnes aiderons la police en étant avec eux ) de plus cela nous permettra d' avoir plus de call radio avec les autres orga et donc d'aider sur les prises d'otage ou les braquage de magasin -Faire tout les jours les tours des orga légal


pour leurs demandeurs s'ils ont besoin d'armement et intervenir dans ce cas ou ils on besoin au plus vite

- Quand on recrutera des personnes on leur fera passé des teste de tirs et de conduite puis des test de réflexion puis si tout ce passe bien sur leur fait des testes sur le règlement de la ville ( tout ca ce passe IG aucun recrutement Discord sera accepter ).
 

jayden Lawson

Player
Player
Joined
Jun 21, 2023
Messages
19
Votre prénom (réel):Théo
2. Votre âge:17 ans
3. Fuseau horaire : Paris
4. Moyenne en ligne par jour : entre 4h et 10h en fonction de mes disponibilités
5. Votre Discorde : e61_bmw
Votre prénom (ig): Jayden Flash
Identifiant du joueur : 22558

Informations complémentaires

1 Pour quelle organisation postulez-vous ?
La Garde Nationale

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
-je suis ancien adjoint GN sinon j'ai travailler à la LSPD mais malheureusement je me suis lassé du nouveau fonctionnement (trop compliqué pour moi), en rentrant dans la GN je m'attendais juste à surveiller l'entrée de la base mais enfaîte sa peut être tout autre chose c'est pour sa que je veux être leader pour modifier plusieurs choses en rendant la GN plus active

- Comme je m'entends bien avec quasiment tout le monde je pense ne pas créé d'histoire et mettre une ambiance familiale au sein de la GN .

-Je Souhait m'investir dans le rôle de Général des armées à % et faire en sorte que je soit un leader respectueux et sympa avec tout le monde, mais en fesant de sorte à ce qu'il y ai un minimum de sérieux quand même .

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

-Rendre la gn plus active en recrutant un maximum de personne active et en fesant des sessions de recrutement minimum 2 fois par semaine.

- Organisateur des entraînements fréquents avec toutes les organisations étatiques

-Enfin faire de sorte à ce qu'il y ai une alternance c'est à dire que 2 agents surveillent la porte du temp que les autres vont en patrouille en ville , et que sa alterne toute les 30 minutes environ.


Merci d'avoir lu ma candidature en espérant être le futur leader GN .
 

Blue Fujiwara

Player
Player
Joined
Aug 16, 2022
Messages
76
Informations
1. Votre prénom (réel): Zachary
2. Votre âge:15
3. Fuseau horaire: Toronto
4. Moyenne en ligne par jour: 6h à 8h la semain et 9-10h la fin de semaine
5. Votre Discord:jayavendetta
6. Nom, Prénom de votre personnage: Blue Sky
7. Votre ID sur le serveur: 11904

Expérience RolePlay: J'ai commencé le RolePlay il y a maintenant 2 ans dont 1ans et demi dans se serveur, je pense que mon RP est assez bien pour reprendre la GN. J'aime mieux le Rp GN car il y a de nombreuses activités diverses.

Caractère: Calme, sérieux, à l'écoute des autres...

Qualité(s): Généreux, souvent connecté pendant les vacances et un peu moins pendant les cours.

Défaut(s): Manque de patience & Les cours m'empêchent de jouer a GTA durant la journée.

~ IG ~


Nom: Sky

Prénom: Blue


Nationalité/Origines: Américaine / Mon père est Américain, et ma mère est Italienne.

Religion: Aucune.

Lieu de naissance: Canada

Slogan: Un pour tous, tous pour un

~ Histoire Roleplay ~

Blue Sky est né au nord du canada, d'une famille très stricte et modeste. Son père travaillait dans la sécurité des avions a l'aéroport de Los Santos, sa mère elle, était femme de ménage. Lorsqu'il eut 16 ans, la mère de Blue Sky fût gravement malade, il décida alors d' arrêter le lycée pour aider sa mère à la maison. Après deux ans, Blue Sky se mit à chercher un travail, après plusieurs refus , il s'engagea trois ans dans l'armée ensuite, il entra dans une académie de police où il en sortit brillamment et fût intégré au rang de stagiaire du FIB . Il participe à des tests et des arrestations puis commence ses service au côté de ses nouveaux amis , Paul , Marcel et Jacques . Au fur et à mesure de sa progression il obtient le plus haut rang de Chef de district. Aujourd’hui il est de nouveau opérationnel et espère trouver son poste de Leader mais a la gn .


~ Motivation ~


Chère population de Los Santos,
Je me présente ,Blue Sky , 22 ans. Je poste cette candidature car j'aimerais trouver mon poste de leader GN de Los Santos afin de protéger la population de Los Santos avec prudence et de porter une grande attention à tous les dangers du quotidien. Un jour un de mes anciens collègues se fît attaquer par des *RACAILLE* et fût grièvement blessé car il étaient armés d'armes blanches, la nuit après ce drame, il succomba à ses blessures.. C'est pour ça, aujourd'hui je veux me battre pour lui et faire régner le calme dans cette ville. Et si je suis Leader GN , je m'engage à former mes hommes pour lutter contre ces "Parasites" qui font régner un sentiment de peur sur Los Santos, donc avec si ma candidature est acceptée, la GN sera là pour faire respecter les lois au sein de cette ville de Los Santos.

Cordialement , Blue Sky
 

MaxLopez

Player
Player
Joined
Dec 11, 2023
Messages
9
1. Votre prénom Théo
2. Votre âge14
3. Fuseau horaire paris
4. Moyenne en ligne par jour entre 5h et 10h
5. Votre Discord darkmon33620
6. Nom, Prénom de votre personnage lopez max
7. Votre ID sur le serveur.28488

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?Garde National
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ?
-je suis ancien membre GN sinon j'ai travailler à la LSPD mais je suis partie ems, mais j'aimerais faire partie du leader de la gn parce que quand j'y etais j'ai vue des truc qui pouvais s'amelioré je fesais du bon trvaill j'etais rang 12

je pense pouvoir avoir la capacité et la maturité de faire la gn je suis l'un des plus present en ville je suis la minimum 2 h par jour si ce n'est pas le cas c'est bizzard j'aime mon travaill mais je l'ai quitter parce que l'ancienne gerant (lisa lopez) n'etais jamais la et puis j'ai une bonne comunication et une bonne ecrit je sais que j'ai 14 ans mais j'ai les toff d'etre leader en + je pense pouvoir recadré des personne si il vont trop loin et veiller a que la gn ce passe pour le mieu


3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
-Rendre la gn plus active en recrutant un maximum de personne et qu'il soivent tout le temps la
- rendre la gn moins ennuieuse travailler pour le lspd ou fib (l'ennuie fait que les gens ne vienne pas au gn)
-dans tout les cas des qu'il auras un truc qu'il ne vas pas je serais la pour le regler




3 mot de fin : resumé je pense pouvoir être leader j'ai etais pendant longtemps GN je conais pas mal de regle et je suis trés souvent actif voila je vous laisse me repondre en esperent que je suis pris ! : )
 

todo shiori

Leader
Leader
Joined
Jan 7, 2024
Messages
1
🟢Candidatures ouvertes🟢
Informations
1. Votre prénom (réel) jawed
2. Votre âge 16 ans
3. Fuseau horaire Bordeaux
4. Moyenne en ligne par jour 11h en semaine et 24h/24h en week-end
5. Votre Discord ryshin
6. Nom, Prénom de votre personnage todo shiori
7. Votre ID sur le serveur. 29779

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
1.je voudrais postuler pour la garde Nationale(GN)
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
2.Première raison parce que je veux protéger la ville et être présent pour les citoyens.en deuxième raison je suis déjà à la GN et j'ai vue le leader comment il fait sont travail et ça me plait beaucoup. en dernier raison c'est pour voir comment c'est de gérer une organisation et devenir plus apte a diriger
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
3.il faudra être un minimum mature et sérieux dans le travail demander et les recrutement serons plus strict
 

lz_didi

Player
Player
Joined
Jan 26, 2024
Messages
16
1. Votre prénom (réel):
Hadrien
2. Votre âge:
13
3. Fuseau horaire:
Paris
4. Moyenne en ligne par jour:
3h
5. Votre Discord:
lz_didi
6. Nom, Prénom de votre personnage:
Hugo Eusabio
7. Votre ID sur le serveur:
30105

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

Garde National

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

Pour faire renaitre la garde national.Car depuis que je suis arrivé tous les soirs je patroullais tous seul et rarement on était trois .

J'ai de l'expérience en tant que Général-Adjoint-Des-Armées parce que j'ai eu un très bon formateur qui ma tous très bien apprit.(il a été nommé général peut-près).

J'ai plein de projets qui peuvent améliorer le réalisme de la garde national et son image au près des autre joueurs.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
Mettre un PNJ a l'entrée du Fort Zancudo pour pouvoir appelé un agent si besoin.

Création de plusieur branche en parallèle de la garde national comme par exemple:
Les Raners
L'armée de l'aire et de l'espace
 

Mathias Howarde

Player
Player
Joined
May 19, 2023
Messages
16
Informations
1. Votre prénom (réel) : Mathys
2. Votre âge : 18 ans
3. Fuseau horaire: 🇫🇷 Nimes
4. Moyenne en ligne par jour : en semaine 2h week end 7h/8h
5. Votre Discord : 𝕸𝖆𝖙𝖍𝖎𝖆𝖘
6. Nom, Prénom de votre personnage : Mathias Howarde
7. Votre ID sur le serveur : 26182

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ? GN (garde nationale)

Car j'ai envie de refaire un nouveau lead en temp que Général pour de nouvelle expérience

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)


*Premièrement: remettre en ordre tout la GN faire respecter tout le règlements de la GN

*Deuxièmement: j'ai étais leader GN pendant un mois du 21 mai au 21 juin 2023

*Pour finir: Pour les nouvelles recrues nous organiserons des journées ou ils pourrons s'entrainé en convois/patrouille test physique etc... toute les semaines des questionnaires sur les règles de la ville pour tout les membres de l'organisation.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

1: inactivité en ville qui dépasse plus de 2 jours sans justificatif (rétrograder de 1 rang) et dépassement de 7 jours Licenciement de l'organisation.

2: Pour les tests US AIR FORCE organisation d'entrainement une fois par semaine pour chaque pilote ( apprentissage des zones d'atterrissage autour de la ville).

3: vérification des body cames toute les 48h pour voire si il ni a pas eu de bêtise, chaque membres qui n'active pas sa body came et rétrogrades 1 rang. MERCI d'avoir lu ma candidature.
 
Last edited:
Top Bottom