Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Status
Not open for further replies.
Your ID
38788
Players nickname
Jason Burne
Suspect ID
39289
Date of violation
Mar 21, 2025
Time of violation
20h10
Proofs
https://www.youtube.com/watch?v=TbuqnERPld4
Après que je lui ai gentiment demander de se garer sur une place de parking ce joueur descend de son véhicule et me tire dessus sans raisons et sans somations devant la Fédéral qui est considéré comme une ZV veuillez faire le nécéssaire pour que ce joueur sois sanctionner.
la scène était déjà lancer pour le 6.15
Après que je lui ai gentiment demander de se garer sur une place de parking ce joueur descend de son véhicule et me tire dessus sans raisons et sans somations devant la Fédéral qui est considéré comme une ZV veuillez faire le nécéssaire pour que ce joueur sois sanctionner.
Tu parle radio pendant que je te tire dessus le pain le fear bref. Le rp n'est pas respecter de ta part aussi sa serait con que tu prenne aussi

Jason Burne

Player
Player
Ca sert a rien de parler avc les gens comme toi et trouve pas des prétextes pour ne pas etre sanctionner ta fais une erreur assume la STP

Ca sert à rien de parler avc les gens comme toi et trouve pas des prétextes pour ne pas être sanctionner ta fais une erreur suppose la STP
mdrr je men fou des sanction sa va pas me tuer c juste tu fais une plainte pour rien alors que dans ta pov tes plus en tort Les somas inutile Le tire a la fin tu parle radio quand je te tire dessus et j'en passe.

Eglantine Maximus

Player
Player
mdrr je men fou des sanction sa va pas me tuer c juste tu fais une plainte pour rien alors que dans ta pov tes plus en tort Les somas inutile Le tire a la fin tu parle radio quand je te tire dessus et j'en passe.
Un no fear est moins grave qu'un 6.15 donc bon (je réponds a n'importe quel plainte forum si je le veux de toute facon je joue plus)

Reese Sith

Senior Administrator
Senior Administrator
Après analyse,
J'approuve le rapport.

L'ID 39289 sera sanctionné pour 1.1ZV
L'ID 35292 sera sanctionné pour Mixing

Status
Not open for further replies.
Top Bottom