Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
30327
Players nickname
Shawn Herrera
Suspect ID
23928
Date of violation
May 17, 2025
Time of violation
14h01
Proofs
https://youtu.be/o9upvbfyZyE

Shawn Herrera

Player
Player
Bonjour je fait cette plainte contre l id 23928 car sont objectif nous attaquer toute nos sphère nous raid et lui ainsi que d autre membres de sa famille se but a vouloir faire en sorte que on passe de mauvais moment sur le serveur j aimerais que il cesse se genre de comportement il y a eu un nombre d'histoire qu'ils ont causer incalculable je ne sais pas si vous le pouvez voir dans les logs mais depuis 1 semaine ils utilise leur 3 sphère dans le but de nous agacer et nous pousser a nous mettre hors de nous et faire des plainte sur nous en sachant qu'ils y a d'autre sphère de course que nous même si cette plainte n est pas accepter je souhaite juste dénoncer des fait j aimerais juste qu'il arrete de nous focus que cette famille juste après avoir attaquer nos sphère nous ne voyons pas sont id mais on la vois attendre devant notre labo dans le but de nous raid j aimerais juste être tranquille surtout que focus une famille c est de la toxicité et vous pouvez l entendre dans la POV un membre de leur famille a quitter et nous a rejoins nous et suite a sa des message pas cool lui on été envoyer sur discord si a l avenir il continue se genre de comportement je prendrais toute les pov de tout leurs acte dans le but de nous nuir je veut bien comprendre que il y a du rp et que le script le permet mais je pense qu' il ne faut pas trop abuser sa ne s'arrête pas au sphère mais au attaque de labo raid famille diffèrent évent ou rentre sur nous pour nous tuer et revenir avec leur deuxième compte comme au ticket par exemple
on ne vois certes pas sont id mais je pense qu'elle est assez reconnaissable

Last edited:

Fleur Vuitton

𝔽𝕝𝕖𝕦𝕣
Player
Je ne comprend pas ce que tu reproche a la famille MoonLight, tu râle parce qu'on attaque vos sphère de course, je te rappel que c'est vous qui avez commencé a reprendre toutes nos sphères. Comme tu le souligne il y a bien d'autre famille qui ont des sphères de course ca ne vous empêche pas de nous attaquer nous. De plus nous avons lancer aucun RAID famille depuis longtemps, pour l'attaque de labo, vous étiez déjà en attaque je n'attendait pour vous l'attaquez. Tu insinue que je suis toxic alors cas chaque course de sphère tu n'as pas arreter de CR. C'est bien pour sa que j'ai fait la plainte Anti-Jeu. Tu dit "un membre de leur famille a quitter et nous a rejoins nous et suite a sa des message pas cool lui on été envoyer sur discord", pour rappel : Tu t'es bien lâcher niveau insulte.

r2fPB2K.png

Tu remarquera que c'est toi qui parle de pressing.

Last edited:

Shawn Herrera

Player
Player
Je ne comprend pas ce que tu reproche a la famille MoonLight, tu râle parce qu'on attaque vos sphère de course, je te rappel que c'est vous qui avez commencé a reprendre toutes nos sphères. Comme tu le souligne il y a bien d'autre famille qui ont des sphères de course ca ne vous empêche pas de nous attaquer nous. De plus nous avons lancer aucun RAID famille depuis longtemps, pour l'attaque de labo, vous étiez déjà en attaque je n'attendait pour vous l'attaquez. Tu insinue que je suis toxic alors cas chaque course de sphère tu n'as pas arreter de CR. C'est bien pour sa que j'ai fait la plainte Anti-Jeu. Tu dit "un membre de leur famille a quitter et nous a rejoins nous et suite a sa des message pas cool lui on été envoyer sur discord", pour rappel : Tu t'es bien lâcher niveau insulte.

r2fPB2K.png
je pense que tu a vite oublier les sphère de vote les raid famille que tu a arrêter car on étais sous immunité les véhicule que venais voler devant notre maison famille car tu voulais voler Lucci ou d autre membre Herrera les sphère de course vous étiez les seul a nous attaquer donc logique qu'on reprenne les votre et pour revenir au message je pense que si tu étais une personne honnête sur aurais montrer le message ou tu a insulter ma mère car tu t est fait arrêter par la police plutôt que de vouloir balancer les screen comme ca tu devrais plutot te demander pourquoi j en suis arriver a dire de telle propos

Fleur Vuitton

𝔽𝕝𝕖𝕦𝕣
Player
je pense que tu a vite oublier les sphère de vote les raid famille que tu a arrêter car on étais sous immunité les véhicule que venais voler devant notre maison famille car tu voulais voler Lucci ou d autre membre Herrera les sphère de course vous étiez les seul a nous attaquer donc logique qu'on reprenne les votre et pour revenir au message je pense que si tu étais une personne honnête sur aurais montrer le message ou tu a insulter ma mère car tu t est fait arrêter par la police plutôt que de vouloir balancer les screen comme ca tu devrais plutot te demander pourquoi j en suis arriver a dire de telle propos
G5NVu5g.png

Quelqu'un d'honnête ne supprime pas c'est propos de plus merci pour la version original de ton message ou tu m'insulte de "trans".

Last edited:

Shawn Herrera

Player
Player
G5NVu5g.png

Quelqu'un d'honnête ne supprime pas c'est propos de plus merci pour la version original de ton message ou tu m'insulte de "trans".
sauf que les truc honnête comme tu dis sois tu montre la totalité sois tu la montre pas mais montrer ce que tu veut c est sa ne pas être honnête peut etre j ai supprimer car je ne voulais pas te blesser je vois pas se qu'il y a de mal a ne pas vouloir te blesser et supprimer les message le message tu la depuis 12j mais tu la juste garder pour une éventualité comme celle ci si sa t'avais réellement toucher tu aurais déjà fait la plainte depuis un moment tu voulais juste garder une balle dans le chargeur

Last edited:

Paolo Rider

Curator Crime
Server Administrator
Rejetée,
Rien ne vous oblige à récupérer les mêmes sphères.

Vous vous exposez à des attaques régulières plus vous prendrez de sphères.
De plus, je vous rappelle que la toxicité est interdite. Les sphères de course ne sont pas des endroits pour enfreindre les règles du Roleplay et encore moins être toxique envers les autres joueurs.

(PS : Bloquez les joueurs qui vous insultent constamment en messages privés si vous ne voulez plus recevoir d'insultes.)

Status
Not open for further replies.
Top Bottom