Bonjour je fait cette plainte contre l id 23928 car sont objectif nous attaquer toute nos sphère nous raid et lui ainsi que d autre membres de sa famille se but a vouloir faire en sorte que on passe de mauvais moment sur le serveur j aimerais que il cesse se genre de comportement il y a eu un nombre d'histoire qu'ils ont causer incalculable je ne sais pas si vous le pouvez voir dans les logs mais depuis 1 semaine ils utilise leur 3 sphère dans le but de nous agacer et nous pousser a nous mettre hors de nous et faire des plainte sur nous en sachant qu'ils y a d'autre sphère de course que nous même si cette plainte n est pas accepter je souhaite juste dénoncer des fait j aimerais juste qu'il arrete de nous focus que cette famille juste après avoir attaquer nos sphère nous ne voyons pas sont id mais on la vois attendre devant notre labo dans le but de nous raid j aimerais juste être tranquille surtout que focus une famille c est de la toxicité et vous pouvez l entendre dans la POV un membre de leur famille a quitter et nous a rejoins nous et suite a sa des message pas cool lui on été envoyer sur discord si a l avenir il continue se genre de comportement je prendrais toute les pov de tout leurs acte dans le but de nous nuir je veut bien comprendre que il y a du rp et que le script le permet mais je pense qu' il ne faut pas trop abuser sa ne s'arrête pas au sphère mais au attaque de labo raid famille diffèrent évent ou rentre sur nous pour nous tuer et revenir avec leur deuxième compte comme au ticket par exemple
on ne vois certes pas sont id mais je pense qu'elle est assez reconnaissable
on ne vois certes pas sont id mais je pense qu'elle est assez reconnaissable
Last edited: