Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
39119
Players nickname
Margot Sannier
Suspect ID
43795 : 44085
Date of violation
May 22, 2025
Time of violation
19H25
Proofs
https://youtu.be/1F1WQ5AmveA?si=iwQ8_JHlUWYeBSAS

Thomas sannnier

Player
Player
Bonjour,

Je souhaite déposer une plainte ce soir, car j'ai été tué à 100 % à travers un mur dans une zone où il n'y avait que deux membres de la famille "The GOAT". Le joueur en vert, ID : 44085, m'a terminé, et son collègue, ID : 43975, semble clairement utiliser des cheats.
Si c'est bien lui, je demande spécifiquement le POV du joueur ID : 43975.

PS : Désolé pour ma voix dans l'enregistrement, je suis enrhumé.

Thomas sannnier

Player
Player
merci mais dcp mais avec ta pov on vois tres bien que ton collegue tire sur le mur donc j'aimerais aussi la pov de ton collegue merci

Puis bizarrement ton collegue tire dans le vide puis quand je me fait crack à travers le bâtiment ton collegue te dit push push push comme c'est bizarre

Jveux bien mais jsuis pas con il ma travers il me mais a une balle il de dit de push comme sa on le vois pas faire un kill dans les logs quoi donc Monsieur le cheater ( 43975) et help cheater ( 44085 ). CHUT vous etes cramer

Si vous avez pas compris merci de le dire

Last edited:

Bari_Pluxury

Player
Player
Bonjour
Mon collègue (ID 44085) a tout simplement tué le joueur, comme cela se fait souvent lorsqu’un ennemi est devant lui. Concernant les tirs que j’ai effectués, c’était basé sur les sons et les mouvements possibles, et non pas parce que je voyais quelqu’un à travers.
Aussi, pour expliquer comment vous avez pu être touché : c’était simplement dû au
Dync (désynchronisation). C’est un hénomène courant sur les serveurs où, à cause du ping ou d’un petit lag, la position réelle d’un joueur peut être différente entre deux écrans. Ce que je vois de mon côté n’est pas toujours exactement ce que vous voyez du vôtre. Cela est expliqué également dans une discussion sur le site officiel de Rockstar Games : 👉 https://support.rockstargames.com/community/200063373/360002495567 👈
Enfin sur tous les Forum officiels de Grand RP que j’ai consultés, je n’ai jamais vu une telle demande de POV sur deux joueurs pour ce type de situation. C’est vraiment étrange.

Last edited:

Bari_Pluxury

Player
Player
J'ai découvert d'autres forums sur le site officiel de Grand RP où joueurs et administrateurs ont évoqué des malentendus similaires concernant la désynchronisation (desync). C'est un problème courant, souvent confondu avec de la triche. Voici quelques exemples :

Ces discussions montrent que la désynchronisation peut engendrer de tels malentendus, et que les joueurs ne sont souvent pas responsables de ce qui peut sembler être des avantages injustes.

Status
Not open for further replies.
Top Bottom