pour commencer la personne qui nous sa cr c excuse il a pas fais exprès et il ma aussi réanimer merci de pas le sanctionner mais en revanche la 22930 joue pas son pain sors de la voiture comme si avais rien mange un steak sors une arme elle me free kill sans compter après elle reviens pour re prendre l'imprimante et nous tire dessus dans la montagne alors certes on n'avais l'imprimante mais c pas une raison de tire sur la montagne alors que normalement c dans la maison qu'on doit se fight et après je les pas dans la bodhi Ducoup il sont réussi a prendre l'imprimante et Manon la 22930 a réanimer tairic une personne de ma famille qui était avec nous pour l'imprimante la menotte et elle lui a raser les cheveux et ensuite elle la trash dans le chat club malheureusement il na pas la bohdi mais je trouve sa abuse de sa pars pour les non respect des règle y a des limite quoi sans compter le off road et tout
voici le trash dans le chat club : et la vidéos de la montagne :
pour la radio d jetait avec une personne qui était pas dans le jeux vous pouvez voir que le 40091 n'était pas dans le jeux
preuve :
MERCI CORDIALEMENT Dimitri Yakovlinski
voici le trash dans le chat club : et la vidéos de la montagne :
pour la radio d jetait avec une personne qui était pas dans le jeux vous pouvez voir que le 40091 n'était pas dans le jeux
preuve :
MERCI CORDIALEMENT Dimitri Yakovlinski