Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
15888
Players nickname
dimitri yakvolinski
Suspect ID
22930
Date of violation
Jun 10, 2025
Time of violation
13H37
Proofs
https://youtu.be/LjuGUU40JgI

dimitri belinski

Player
Player
pour commencer la personne qui nous sa cr c excuse il a pas fais exprès et il ma aussi réanimer merci de pas le sanctionner mais en revanche la 22930 joue pas son pain sors de la voiture comme si avais rien mange un steak sors une arme elle me free kill sans compter après elle reviens pour re prendre l'imprimante et nous tire dessus dans la montagne alors certes on n'avais l'imprimante mais c pas une raison de tire sur la montagne alors que normalement c dans la maison qu'on doit se fight et après je les pas dans la bodhi Ducoup il sont réussi a prendre l'imprimante et Manon la 22930 a réanimer tairic une personne de ma famille qui était avec nous pour l'imprimante la menotte et elle lui a raser les cheveux et ensuite elle la trash dans le chat club malheureusement il na pas la bohdi mais je trouve sa abuse de sa pars pour les non respect des règle y a des limite quoi sans compter le off road et tout

voici le trash dans le chat club : et la vidéos de la montagne :

pour la radio d jetait avec une personne qui était pas dans le jeux vous pouvez voir que le 40091 n'était pas dans le jeux
preuve :
MERCI CORDIALEMENT Dimitri Yakovlinski

Manon Torres

Player
Player
Du coup pour répondre à ta plainte. Oui je t’ai tuer parce que tu as pris l’imprimante chez nous. Quand on t’a tuer dans la montagne c’était parce que tu avais l’imprimante à ton tour. Et dans ta Pov tu dit « Elle se chie dessus » ce qui est du trash du coup et « Force à Manon » alors que je suis masquée. Je laisse l’admin en juger par lui même.

dimitri belinski

Player
Player
Du coup pour répondre à ta plainte. Oui je t’ai tuer parce que tu as pris l’imprimante chez nous. Quand on t’a tuer dans la montagne c’était parce que tu avais l’imprimante à ton tour. Et dans ta Pov tu dit « Elle se chie dessus » ce qui est du trash du coup et « Force à Manon » alors que je suis masquée. Je laisse l’admin en juger par lui même.
pour force a Manon je les dit hors jeux donc ya pas de masque de rp la mdr et pour le chie dessus je les aussi pas dit dans le jeux mais vasi dsl après cette pas méchant quoi je me suis juste parle a moi même quoi le seule truc que j'
ai dit dans le jeux c elle a eu peur

Last edited:

Tay Suelos

Player
Player
Bonsoir Dimitri belinski.

Vous oubliez que si Manon a coupé les cheveux de ton copain, c'est dans l'unique but de venger un membre de chez nous auquel vous avez fait la même chose quand vous l'avez tué il y'a 3 jours à l'imprimante, sauf que la nuance, nous ne sommes pas venus pleurer sur le forum car ça fait partie du jeu. De plus dans ton screen il est écrit :" Les Los Suelos venez imprimante" donc logique que Manon vienne la chercher...

Status
Not open for further replies.
Top Bottom