Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
33906
Players nickname
Thomas Pascal
Suspect ID
23928
Date of violation
Jun 27, 2025
Time of violation
11H55
Proofs
https://youtu.be/w1_4e7rUkE4

Thomas | 33906

Player
Player
Bonjour, j'interviens sur un vol de guichet donc je range mon arme pour montrer que je ne suis pas menaçant et je vais sur l'atm, ensuite au moment de sortir comme je me dis qu'il y a personne, l'id 23928 arrive sans être lié a la scène et me tue sans faire de somation etc..

Fleur | 23928

𝔽𝕝𝕖𝕦𝕣 𝕊𝕒𝕟𝕥𝕠𝕣𝕠
Player
Bonjour, j'interviens sur un vol de guichet donc je range mon arme pour montrer que je ne suis pas menaçant et je vais sur l'atm, ensuite au moment de sortir comme je me dis qu'il y a personne, l'id 23928 arrive sans être lié a la scène et me tue sans faire de somation etc..
Alors du coup tu es arrivé déjà en retard pour le ATM puisque sur lequel tu es allé, je l’avais déjà fini depuis, j’étais actuellement en train de braquer l’autre ATM et un membre de ma famille qui se trouvait à ta gauche. Braquer l’autre ATM, sachant que d’autres agents avant toi, sont venu pour me tirer dessus, je n’ai pas fais de distinction.

Fleur | 23928

𝔽𝕝𝕖𝕦𝕣 𝕊𝕒𝕟𝕥𝕠𝕣𝕠
Player
Tu entends bien depuis l’intérieur du bâtiment que ça tire dehors?

Status
Not open for further replies.
Top Bottom