Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

Approved CR + No RP + 6.20RG | ID: 39566 + 20935 + 1505 + 39044 + 38240 + 39586 + NoPain ID: 5071 | 3.2RG 41664

Status
Not open for further replies.
Your ID
38013
Players nickname
Felix_Pendragon
Suspect ID
39566 + voir titre
Date of violation
Jun 29, 2025
Time of violation
23h
Proofs
https://www.youtube.com/watch?v=WCEONJAj4n4

Félix Pendragon

Player
Player
Bonjour,

Je souhaite déposer une plainte à l’encontre des joueurs listés ci-dessus pour de nombreuses violations du règlement lors d'une scène RP.
Ces joueurs (ID 39566 + 20935 + 1505 + 39044 + 38240 + 39586 ) ont volontairement utilisé leur véhicule pour faire du Car Ramming sur plusieurs agents en pleine scène RP, sans aucune action RP préalable.
Leur comportement a totalement ruiné la scène, sans aucune logique RP, ni cohérence, ni respect du jeu de rôle.
Ils n'ont ni joué la peur, ni respecté l'environnement RP, ni suivi le déroulé de la scène.

Règles violées :
Car Ramming
Non RP
6.20RG
(Possiblement VOIP & 6.15RG)

Cordialement.

Xin Burberry

Player
Player
Bonjour,

Je souhaite déposer une plainte à l’encontre des joueurs listés ci-dessus pour de nombreuses violations du règlement lors d'une scène RP.
Ces joueurs (ID 39566 + 20935 + 1505 + 39044 + 38240 + 39586 ) ont volontairement utilisé leur véhicule pour faire du Car Ramming sur plusieurs agents en pleine scène RP, sans aucune action RP préalable.
Leur comportement a totalement ruiné la scène, sans aucune logique RP, ni cohérence, ni respect du jeu de rôle.
Ils n'ont ni joué la peur, ni respecté l'environnement RP, ni suivi le déroulé de la scène.

Règles violées :
Car Ramming
Non RP
6.20RG

Cordialement.
bonsoir étant l id 1505 je vois a aucun moment le moment ou jai cr ou fait du 6.15 juste au tout debut la premier fois la ou ta tourne sec et que j allait vite mais je me suis arrête et jouer mon pain et je n est meme pas tirer sur vous a la fin donc je vois pas quesque j ai fait de mal ici

Félix Pendragon

Player
Player
frero t insulte les meres en plus insulte raciale
Salut, c'est mon collegue qui a dit ça et j'en suis vraiment navré. Si tu regarde la plainte, l'id est dedans, et je lui ai demandé de se calmer plusieures fois afin de ne pas aggraver la situation. (pour le nopain aussi il y est)

Pour éviter d'autre messages parce que ce n'est pas autorisé sur le forum, je précise que les id que j'ai mis sont ceux qui était la sur la scène a la fin. Je n'ai pas eu le temps de regarder chaque voiture pour les id lors de la course poursuite.

Georges Philipes

Player
Player
Bonjour,

Règles violées :
Car Ramming
Non RP
6.20RG

Cordialement
A quel moment je cr ?

Félix Pendragon

Player
Player
A quel moment je cr ?
Si vous avez été mentionné dans la plainte, c'est très simple: c'est que vous étiez présent sur scène et que vous avez, d'une manière ou d'une autre, participé au dérangement du RP.

Toutefois, si vous estimez n'avoir rien fait de répréhensible, pas d'inquiétude: l'administration analysera toute la scène

Merci donc de laisser l'administration faire son travail et d'arrêter de répondre inutilement sur ce forum. Cela n'apporte rien de constructif.

Bonne soirée.

Ivan Grangers

Player
Player
Bonjour,

Règles violées :
Car Ramming
Non RP
6.20RG

Cordialement.
Tu as juste mis tout les ID qui etais present mais non pas ce qui ont reelement enfreint ces regles car je ne suis pas concerne par le CR et ni le 6.20

Status
Not open for further replies.
Top Bottom