Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
22930
Players nickname
Manon Torres
Suspect ID
39224
Date of violation
Jun 28, 2025
Time of violation
18H57
Proofs
https://imgur.com/a/A5qwTZa

Manon Torres

Player
Player
C'est moi qui fais la plainte car il n'y a pas d'adjoints et le leader est ban.

6.3 Il est interdit de vider l'entrepôt d’une organisation à des fins personnelles. | RADIATION PERMANENTE DU COMPTE.

6.22 Il est interdit de vendre/acheter des entreprises familiales ou de retirer/déposer/distribuer de l'argent sur/du solde de la famille sans l'approbation du propriétaire de la famille, ainsi que de prendre de l'entrepôt et des voitures familiales (cela relève de la règle de l'arnaque 1.3)
Je me suis trompée de regles desoler.

kevin berye

Player
Player
bonjour je vien vers vous care 1 je nais jamais scame et je fesait juste l'impriment et dautre event de plus je nais pas quiter la famille c vous qui mavait exlus et tu est pas le chef de la famille donc voila reflecie avent de faire une plinte
de plus g pris des arme a des oraire diferent juste le temps de faire de kille a l'impriment et pour le bales de ak je me suis rendut compte que je en avais pris trop et je en ais remis 200 dans l antrpo

kevin berye

Player
Player
Juste pour préciser : à aucun moment je n’ai voulu scam la famille. Je m’investissais à 100% dedans. C’est vous qui avez pris la décision de la fermer. Moi, j’étais là pour continuer à farmer les events avec la famille dans laquelle, je le rappelle, je m’investissais pleinement.
.

Mehdi-Viper

Senior Administrator
Senior Administrator
Après analyse,
je décide de refuser le rapport,
c'est au leader de faire la plainte

Status
Not open for further replies.
Top Bottom