Cette personne pretend etre afk pour pas se faire po jusqu'a ce qu'un admin arrive.
By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!et apres je suis revenue et tu ma tuéCette personne pretend etre afk pour pas se faire po jusqu'a ce qu'un admin arrive.
de 1 je ne t ai pas tué moi de deux tu nous embrouillais a propos des règles je sais pas quoi de 3 tu as attendu d'être tuer une 2 -ème fois pour faire genre t'étais la et après tu a gratter du temps pour que ton collègue vienne te tuer j ai aussi la pov.et apres je suis revenue et tu ma tué
non comme je te l'ai dit j'était parti cherchais un pettit painde 1 je ne t ai pas tué moi de deux tu nous embrouillais a propos des règles je sais pas quoi de 3 tu as attendu d'être tuer une 2 -ème fois pour faire genre t'étais la et après tu a gratter du temps pour que ton collègue vienne te tuer j ai aussi la pov.
okay mais ducoup ca explique pas le fait que tu tempo pour que ton collegue te tuenon comme je te l'ai dit j'était parti cherchais un pettit pain
oui quand je suis revenue j'ai appeler un collegue car vous aviez pas dit que vous me couper mes moyen de communicationokay mais ducoup ca explique pas le fait que tu tempo pour que ton collegue te tue