Après avoir été réanimé, nous allons pour rammasser les collègues à terre et ces deux joueurs viennent nous REtirer dessus sans sommations.
By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!pour info tu a 100hp pour le kev et 105 pour la vie de base tu pourra faire le test tu mais 8 balls d ar au corps donc 11 de dégâts ce qui fait 88 et tu met deux balls au pied ce qu ifait 7+7 donc 14 88+14 = 102 et le joueur ne meur pasOn notera aussi que 39044 ne meurt pas avec 101 dégats.
6.7 Si vous êtes tué, vous ne pouvez pas retourner sur ces lieux pendant une période de 15 minutes. | AVERTISSEMENT (WARN).On notera aussi que 39044 ne meurt pas avec 101 dégats.
Bonsoir je tiens a dire que vos collègues nous tirais dessus de en haut et nous sommes redescendu pour tuer les dernières personnes car nous étions en po et tu dis comme quoi tu as été réanimé sauf que on te voit avec un kev sur la vidéo, c'est très malhonnête de ta part
Non https://wiki.rage.mp/wiki/Entity::setHealthpour info tu a 100hp pour le kev et 105 pour la vie de base tu pourra faire le test tu mais 8 balls d ar au corps donc 11 de dégâts ce qui fait 88 et tu met deux balls au pied ce qu ifait 7+7 donc 14 88+14 = 102 et le joueur ne meur pas
6.7 RG fait référence au fait d'aller à l'hopital ce qui n'est pas le cas ici. Deplus je n'aurais fait aucune plainte si nous avions pu quitter les lieux avec tous nos blessés.Je me permets d’intervenir sur cette plainte, ayant été directement impliqué dans la scène. D’après les règles du serveur, un joueur éliminé doit s’éloigner de la zone pendant 15 minutes. Ce point, pourtant bien connu, semble parfois passer inaperçu même après une réanimation.
Le gunfight était engagé depuis plusieurs minutes, dans une tension croissante. De notre côté, il était difficile de faire le tri, d’autant plus que tous les joueurs en face réanimés ou non étaient vêtus de manière identique, en noir. Une coordination vestimentaire très efficace pour renforcer la cohésion… mais nettement moins pour faciliter la reconnaissance en pleine action.
Quant à la plainte, elle s’inscrit dans une dynamique désormais bien connue. On remarque que ce type de discussions émerge principalement lorsque la scène ne se termine pas en faveur de certains groupes que l’on ne nommera pas, par élégance. Il semble exister un réflexe quasi automatique de déposer une plainte, là où un peu de recul IRL permettrait de réfléchir autrement : et si la situation avait été inversée ? Vous auriez probablement agi comme nous, sans chercher à distinguer qui avait été réanimé ou non, surtout quand vous retournez chercher vos collègues dans une zone où, selon les règles, vous n’aviez plus rien à y faire.
tu t'es fait rea par un ems et non un collegue donc tu dois partir de la zone tu a le droit de reprendre que si c'est un de tes alliés qui te rea6.7 RG fait référence au fait d'aller à l'hopital ce qui n'est pas le cas ici. Deplus je n'aurais fait aucune plainte si nous avions pu quitter les lieux avec tous nos blessés.
Décision précédente : Approved - 6.7RG | ID : 22875
Source ? Regarde le lien peut être ?tu t'es fait rea par un ems et non un collegue donc tu dois partir de la zone tu a le droit de reprendre que si c'est un de tes alliés qui te rea
j'ai regardé il explique rien ton lien vu que y a pas de vidéosSource ? Regarde le lien peut être ?
6.7 Si vous êtes tué, vous ne pouvez pas retourner sur ces lieux pendant une période de 15 minutes. | AVERTISSEMENT (WARN).6.7 RG fait référence au fait d'aller à l'hopital ce qui n'est pas le cas ici. Deplus je n'aurais fait aucune plainte si nous avions pu quitter les lieux avec tous nos blessés.
Décision précédente : Approved - 6.7RG | ID : 22875
Lien6.7 Si vous êtes tué, vous ne pouvez pas retourner sur ces lieux pendant une période de 15 minutes. | AVERTISSEMENT (WARN).
Il n'est jamais mentionner un hôpital il me semble!!!