Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Your ID
43898
Players nickname
Alisia Vuitton
Suspect ID
39089
Date of violation
Aug 9, 2025
Time of violation
01:05
Proofs
https://youtu.be/9sEjMFBjcH8?si=HNiJ0wykiHSln8kZ

InvalidUserName420

Player
Player
Tout dans la POV, Famille Fox, je ne sais pas si ya dautre membre qui abusais de lautoroute.

1.18 Il est interdit d'utiliser des toits inaccessibles à pied ou par échelle lorsque l'événement a déjà commencé et il est interdit d'utiliser les hauteurs telles que les autoroutes qui ne sont pas accessibles depuis l'intérieur de l'événement une fois celui-ci commencé.

dao

Player
Player
Tout dans la POV, Famille Fox, je ne sais pas si ya dautre membre qui abusais de lautoroute.

1.18 Il est interdit d'utiliser des toits inaccessibles à pied ou par échelle lorsque l'événement a déjà commencé et il est interdit d'utiliser les hauteurs telles que les autoroutes qui ne sont pas accessibles depuis l'intérieur de l'événement une fois celui-ci commencé.
sache que ton redux est illegale d abord pour l ecriture modifie qui elle est bcp trop grosse et aussi qu il y a un settings illegale dans le redux qui permet d avoir une plus longue vision sur les personnes en face de plus je te l avait deja dit que je ne savais pas que rentrer autoroute ete illegale

Last edited:

dao

Player
Player

Top Bottom