L'ID 1505 use bug en faisant des travers au tickets RP, on voit très bien sur la vidéo que je perd du shield sur mon gilet par balle alors que personne est en face de moi.
By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!on voit pas mon id et c est pas moi qui ta tuéL'ID 1505 use bug en faisant des travers au tickets RP, on voit très bien sur la vidéo que je perd du shield sur mon gilet par balle alors que personne est en face de moi.
on voit pas mon id et c est pas moi qui ta tué
Vous avez pas compris, je m'en fiche de qui me tue, on voit clairement Xin faire du travers sur toutes les personnes présentes DERRIERE les vent, donc je met use bug.C est moi je t'ai tué tu ma donné ton dos
bah tu peux me dire stpVous avez pas compris, je m'en fiche de qui me tue, on voit clairement Xin faire du travers sur toutes les personnes présentes DERRIERE les vent, donc je met use bug.
ou on me voit stpbah tu peux me dire stp
si jamais les desync sa existeSur le toit d'en face
Bien vu sherlock, mais ca c'est quand tu as pas une bonne connexionsi jamais les desync sa existe