Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Your ID
45620
Players nickname
nour belkir
Suspect ID
29624 46435
Date of violation
Sep 18, 2025
Time of violation
14H27
Proofs
https://www.youtube.com/watch?v=1KRDPD0dHwE

Sherlock Helsing

Player
Player
ces joueurs rentre dans le bâtiment et sont invisibles
Usebug c'est intentionnel ce qui n'est pas le cas ici, comme tu peux voir on est visible a 00:59 ce n'est pas de notre faute si juste avant tu nous vises a un angle étrange (Decal H) au lieu de rentrer, si on savait que c'était le cas ou bien c'était écrit qlq part on ne l'aurait pas fait bien évidemment

Sherlock Helsing

Player
Player
Usebug c'est intentionnel ce qui n'est pas le cas ici, comme tu peux voir on est visible a 00:59 ce n'est pas de notre faute si juste avant tu nous vises a un angle étrange (Decal H) au lieu de rentrer, si on savait que c'était le cas ou bien c'était écrit qlq part on ne l'aurait pas fait bien évidemment
Si jamais on a besoin d'un POV je la poste avec plaisir si on la demande.

Yanis Oconnor

Player
Player
tu le sais tres bien que tu n as pas le droit de rentrer dans le bâtiment justement parceque il a des problèmes que tu peux être invisible mais tu en profite pour win

Sherlock Helsing

Player
Player
tu le sais tres bien que tu n as pas le droit de rentrer dans le bâtiment justement parceque il a des problèmes que tu peux être invisible mais tu en profite pour win
Non encore une fois je ne le savais pas sinon je ne l'aurai pas fait et mtn que j'ai vu ta POV je le sais. Encore une fois ce n'est pas intentionnel et je rappelle la règle (6.23 Tout type d'abus de bogues (Bug Abuse) est interdit | BANNISSEMENT jusqu’à PERMANENT ) je n'ai pas abusé puisque je n'étais même pas au courant.

Yanis Oconnor

Player
Player
Si jamais on a besoin d'un POV je la poste avec plaisir si on la demande.
cest pas une question de pov ou pas cest que tu as pas le
Non encore une fois je ne le savais pas sinon je ne l'aurai pas fait et mtn que j'ai vu ta POV je le sais. Encore une fois ce n'est pas intentionnel et je rappelle la règle (6.23 Tout type d'abus de bogues (Bug Abuse) est interdit | BANNISSEMENT jusqu’à PERMANENT ) je n'ai pas abusé puisque je n'étais même pas au courant.
tu la fait 3 fois et tu es un 29k fait pas genre que tu savais pas

Top Bottom