Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Status
Not open for further replies.
Your ID
33007
Players nickname
chemsou otamay
Suspect ID
42434
Date of violation
Oct 18, 2025
Time of violation
10:48
Proofs
https://youtu.be/zJtgtSrMo9U?si=ZRI_j3tTOYC9XMFX

chemsou

never become better than me :)
Player
Bonjour monsieur, avant tout ça j'ai de l'expérience sur les règles du grand rp je viens d'en2, c'est ce qu'il fait ce Fib je n'ai jamais vu comme ça avant, ce Fib quand j'étais à l'hôpital il est venu et il m'a menotté sans aucune raison (je n'ai pas d'étoiles) et aussi je lui donne mon passeport pour vérification après ça dans mon pov2 vous verrez qu'il me fouille sans raison aussi.

Chris Oconnor

Player
Player
Bonjour monsieur, avant tout ça j'ai de l'expérience sur les règles du grand rp je viens d'en2, c'est ce qu'il fait ce Fib je n'ai jamais vu comme ça avant, ce Fib quand j'étais à l'hôpital il est venu et il m'a menotté sans aucune raison (je n'ai pas d'étoiles) et aussi je lui donne mon passeport pour vérification après ça dans mon pov2 vous verrez qu'il me fouille sans raison aussi.
tu avais un masque c une raison de fouille

Jules Miton

Player
Player
Je t'ai juste demandé de te mettre contre mon véhicule pour te fouiller et tu n'as pas voulu. Je prends ça contre un refus d'obtempérer et je te signale que tu parles en anglais sur le serveur français. Tu détruis juste l'immersion en français. Si tu veux parler en anglais, reste sur le en2. Et puis, les règles entre serveurs peuvent avoir des différences, je te laisse les relire. Bonne journée Jules

Status
Not open for further replies.
Top Bottom