Ces joueurs spawn sur le top avant l event
By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!tu fais expres tu nous aurais vraiment vu si on rentrait sur le topCes joueurs spawn sur le top avant l event
bha pour le coup je suis rentrer instante quand la zone a spawn et tu etais deja sur le top bizzare nan?tu fais expres tu nous aurais vraiment vu si on rentrait sur le top
jviens de voir ma pov tu rentres 20-30 seconde apres la zone frro ta juste du ping dans le cerveaubha pour le coup je suis rentrer instante quand la zone a spawn et tu etais deja sur le top bizzare nan?
est cest vrais que en 10 seconde vous etes deja les 3 sur le top assume tu es obliger de faire sa pour win c gravetu fais expres tu nous aurais vraiment vu si on rentrait sur le top
bha mets ta pov pourquoi tu assume pas quand je rentre dans la zone LE COMPTEUR ET A 14H50 donc 10 seconde donc tu mens de 1 et de 2 ou tu etais impossible que tu monte sur le top en 10 secondejviens de voir ma pov tu rentres 20-30 seconde apres la zone frro ta juste du ping dans le cerveau
jmettrais ma pov quand les admin me le dirontbha mets ta pov pourquoi tu assume pas quand je rentre dans la zone LE COMPTEUR ET A 14H50 donc 10 seconde donc tu mens de 1 et de 2 ou tu etais impossible que tu monte sur le top en 10 seconde
bha on verra quand tu la posterajmettrais ma pov quand les admin me le diront