Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Status
Not open for further replies.
Your ID
7185
Players nickname
Kim_Romano
Suspect ID
25
Date of violation
Aug 5, 2022
Time of violation
1:52
Proofs
https://youtu.be/65L8LH3ne5U

Milla Mack

Player
Player
Joined
Jun 12, 2022
Messages
16
Les romano trash plus que monsieur Harut

9782401079335_1_75.jpg
 

Milla Mack

Player
Player
Joined
Jun 12, 2022
Messages
16
Aboie Asphyxie Avale Beugle Boude Chiale Chouine Couine Culotté Crie Dors Étouffe Explose Frémis Gémis Gênant Glatît Hulule Hurle Implose Jacasse Malaise Miaule Murmure Osé Pleur Recrache Renifle Ronronne Rugit Rumine Saute Siffle Souffre Supprime Désactive Ratio
psrtk tu vas aller loin
 

Milla Mack

Player
Player
Joined
Jun 12, 2022
Messages
16
Kestu me Bave Wallah va manger du caca là
u vas, c’est le verbe aller conjugué au présent, avec le sujet tu. On récapitule la conjugaison de ce verbe : je vais, tu vas (avec un s), il va, elle va, on va, ça va (sans s). Comme on le voit, c’est donc à la troisième personne que ce verbe ne reçoit pas de s. tiens la leçon ma belle
 

Sorenn

Player
Player
Joined
Jan 17, 2022
Messages
494
tout le monde trash et son toxic sa pas vraiment rapport Enzo mais jamais qu'on va manquer de respect entk si c'est moi qui te parle jamais je vais te manquer de respect & je suis asser gentil avec la pluspart des gens qui me connais (in game)
personnellement je n'es pas de problème avec les ( fujiwara , elite , phantom , Milano etc ) il y a que vous bizarre un peu que plus de 3 familles non officielle et actif on des problème avec vous ?
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom