il est ou le rapport du coup ?en meme temps les romano il full trashe h24
By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!il est ou le rapport du coup ?en meme temps les romano il full trashe h24
enfin qlq d'intelligentJe suis d’accord, ceci est un comportement impardonnable de la part d’un ancien administrateur
Y’a toujours un sujet pour ceciapres jpense pas que ca soit le sujet ni le moment
essuie ta boucheTout a fait d'accord avec le frère harut
pour juste répéter ce que vous entendezY’a toujours un sujet pour ceci
Je ne répète jamais, mais quand y’a des preuves c’est convaincantpour juste répéter ce que vous entendez
Aboie Asphyxie Avale Beugle Boude Chiale Chouine Couine Culotté Crie Dors Étouffe Explose Frémis Gémis Gênant Glatît Hulule Hurle Implose Jacasse Malaise Miaule Murmure Osé Pleur Recrache Renifle Ronronne Rugit Rumine Saute Siffle Souffre Supprime Désactive Ratio
mdrrr ca se voit vous le connaissez pas irl vous etes naifsJe ne répète jamais, mais quand y’a des preuves c’est convaincant
Un genieAboie Asphyxie Avale Beugle Boude Chiale Chouine Couine Culotté Crie Dors Étouffe Explose Frémis Gémis Gênant Glatît Hulule Hurle Implose Jacasse Malaise Miaule Murmure Osé Pleur Recrache Renifle Ronronne Rugit Rumine Saute Siffle Souffre Supprime Désactive Ratio
psrtk tu vas aller loinAboie Asphyxie Avale Beugle Boude Chiale Chouine Couine Culotté Crie Dors Étouffe Explose Frémis Gémis Gênant Glatît Hulule Hurle Implose Jacasse Malaise Miaule Murmure Osé Pleur Recrache Renifle Ronronne Rugit Rumine Saute Siffle Souffre Supprime Désactive Ratio
J’ai ni trouver le mot tabernak ni calisse dedans il s’agirait de prendre la bonne édition…
Bsahtek** va** écrits bien déjà après tu pourras faire le gars à parler plusieurs langues.psrtk tu vas aller loin
meuf , et apres un tu on met un SBsahtek** va** écrits bien déjà après tu pourras faire le gars à parler plusieurs langues.
and im not arabBsahtek** va** écrits bien déjà après tu pourras faire le gars à parler plusieurs langues.
Kestu me Bave Wallah va manger du caca làmeuf , et apres un tu on met un S
u vas, c’est le verbe aller conjugué au présent, avec le sujet tu. On récapitule la conjugaison de ce verbe : je vais, tu vas (avec un s), il va, elle va, on va, ça va (sans s). Comme on le voit, c’est donc à la troisième personne que ce verbe ne reçoit pas de s. tiens la leçon ma belleKestu me Bave Wallah va manger du caca là
personnellement je n'es pas de problème avec les ( fujiwara , elite , phantom , Milano etc ) il y a que vous bizarre un peu que plus de 3 familles non officielle et actif on des problème avec vous ?tout le monde trash et son toxic sa pas vraiment rapport Enzo mais jamais qu'on va manquer de respect entk si c'est moi qui te parle jamais je vais te manquer de respect & je suis asser gentil avec la pluspart des gens qui me connais (in game)
parle bien jvais tfinir sur l'forum et dans la bêtiseessuie ta bouche