Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

IMPORTANT Recrutement pour leader FIB

Haden la chienneté

Player
Player
Joined
Oct 19, 2023
Messages
6
Informations
1. Votre prénom (réel)

Amine
2. Votre âge
16 ans
3. Fuseau horaire
Paris
4. Moyenne en ligne par jour
3H
5. Votre Discord
Haden_n
6. Nom, Prénom de votre personnage
Haden Paqueta
7. Votre ID sur le serveur.
16489

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
FIB (Federal Investigation Bureau)
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
i) Je veux être leader de la FIB car j'ai eu un passif avec le légal en faisant partie de la lspd pendant plusieurs mois et j'ai envie de retenter l'expérience.
ii) Pour moi le FIB est une orga très intéressantes avec des beaucoup de choses a faire de différents et j'amie ben faire des enquête en tant que FIB.
iii) L'une des raisons est que le FIB est un département d'infiltration que j'aime le plus pour attraper les criminels et garder la ville propre.
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
-J'encouragerai mes agents à faire des patrouilles dans les zones importantes et peuplées de la ville afin de lutter contre la criminalité et d'établir de bonnes relations avec les citoyens, car nous sommes là pour eux. Cela motivera les agents à faire plus de RP.
-J'organiserai des fêtes de promotion hebdomadaires pour motiver mes agents qui sont actif et je leur donnerai des primes en fonction de leurs activités.
-Je ferais des formations pour chaque nouveau dans le FIB avec des haut gradées pour lui montrer les règles chez le FIB.​
 

armand_briand

Player
Player
Joined
Nov 13, 2022
Messages
17
Informations
1. Votre prénom (réel) :

Johnny
2. Votre âge :
24
3. Fuseau horaire :
Paris
4. Moyenne en ligne par jour :
3-4h
5. Votre Discord :
Johnnygostie
6. Nom, Prénom de votre personnage :
Armand Briand
7. Votre ID sur le serveur :
18038

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
:

Le FBI : Federal Bureau of Investigation


2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison) :

-Une nouvelle expérience : Pouvoir être à la tête d'une organisation est une expérience je pense bénéfique
-De nouvelle rencontre : Pouvoir rencontrer et être confronter à tout type de joueur étant "nouveau"
-Une Organisation en déclin : Pouvoir remettre d'aplomb une organisation aussi imposante pourtant trop mise à l'écart serait un grand projet dont je pense pouvoir être le superviseur



3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation :

- Faire en sorte d'avoir + de raid
- avoir des agent sérieux
- garder les agents qui font bien leurs boulot et former les autres
- Avoir des patrouille guetto cohérente
- Faire beaucoup + d'interrogatoire
 

Scott Brown

Player
Player
Joined
Jan 17, 2024
Messages
4
Informations
1. Votre prénom (réel) : Ethan
2. Votre âge : 16 ans
3. Fuseau horaire : France, Paris (UTC+2)
4. Moyenne en ligne par jour : 7h
5. Votre Discord : ak86af
6. Nom, Prénom de votre personnage : Scott Brown
7. Votre ID sur le serveur. 19063

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ? Je postule pour être directrice FBI
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
Je voudrais reprendre le FIB car je pense que j'ai les compétence pour j'ai déja été haut gradé FIB et déja été dans tout types d'orga légal tel que la LSPD . Je recruterais des gens sérieux pas comme les ancien agent du FIB qui se faisais recruter sans avoir de formations par la suite.
je ferais en sorte que les agent du FIB sois sérieux s'entende bien entre eux et qu'il respect les ordre de leur supérieur
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
Il y aura des promotion tout les samedi pour les agent ayant bien travailler au sein du FIB Il y aura une limite d'age il faudra minimum avoir 16 ans au sein du FIB ( exception 14-15 ans si mature ) Il faudra avoir fait 1 semaine de LSPD , SAHP avant de pouvoir rejoindre le FIB comme avant car dans le passé sa avait bien marcher mes aussi car nous somme pas des simple agent au sein du FIB Mercie d'avoir lu cette candidature et a bientot j'èspère
 
Last edited:

Kevin Weston

Leader
Leader
Joined
Jul 21, 2023
Messages
30
Informations

1. Votre prénom (réel)

Idriss

2. Votre âge
17ans

3. Fuseau horaire
Lyon (UTC+2)

4. Moyenne en ligne par jour
8-16h/jour

5. Votre Discorde
._.le3._.

6. Nom, Prénom de votre personnage
Kevin Wetson

7. Votre identifiant sur le serveur.
26714


Informations complémentaires
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?


Je postule pour être leader du Federal Bureau of Investigation

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ?

Je postule pour être directeur du FIB car j'ai été pendant longtemps au FIB et vers la fin du mandat de Max Clavio j'ai été mis adjoint et j'ai eu de bons retours de sa part, c'est donc pour cela que je me sens capable d'être leader du Federal Bureau of Investigation. Je suis souvent présent en ville et je me suis envoyé capable d'être en service pendant mon temps libre.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

- Organiser plus de patrouilles en ville pour montrer notre présence en ville.
- Faire en sorte de faire des recrutement/entrainement/test de conduite et pilotage plus souvent.
- Faire des entrainement interorga (Prise dotage, cours poursuite ect...).
- Remettre en place le systeme de code radio.
- Organiser plus d'évènement avec les autres orga.
- être à l'écoute de tous.
- Veiller à utiliser la radio de l'organisation que pour le travail et ne pas raconter sans cesse des anecdotes via celle-ci.
- Instaurer plus de sérieux dans l'organisation.
- Faire plus de réunions afin de corriger tous les défauts et les tensions entre collègues au sein de l'organisation.
- Fait passer un test psychologique par semaine afin d'être sur s'ils sont aptes à pouvoir continuer le travail.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature,
En esperant qu'elle sera prise.

Cordialement,
Kevin WESTON.
 
Last edited:

Pascal Mancinii

Player
Player
Joined
Feb 6, 2024
Messages
1
1. Votre prénom (réel)
Zinedine

2. Votre âge
15ans


3. Fuseau horaire

Lyon (UTC+2)

4. Moyenne en ligne par jour
4H/5H

5. Votre Discorde
lassalitsu

6. Nom, Prénom de votre personnage
Pascal Razack

7. Votre identifiant sur le serveur.
29770


Informations complémentaires
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?


Je postule pour être directeur du FIB ( Federal Bureau Investigation )

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ?

Je postule pour être leader du FIB car pour moi ca serai une premier d'être directeur d'une organisation légal et aussi instaurer des
choses en place car quand j'étais un simple agent du FIB il y a des choses que j'ai voulu instaurer des bonnes choses dans cette organisation pour faire que les agents se sentes beaucoup plus confortables au sein de cette organisation et je me sens capable d'être un bon directeur du FIB en plus je suis une personnes très actif qui a envie de faire revivre le FIB au gout du jour et de servir beaucoup a cette organisation.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

- Organiser plus de patrouille ghetto
- Faire en sorte que les agents se sentes plus confortables au sein du FIB
- Faire plus d'entrainement a l'armes/prise d'otage( négociation )/course poursuite/ call radio
- être a l'écoute de tout le monde autres organisation/citoyen
- Faire plus de dispatch pour régler les souci de certains agents
- Faire que l'organisation soit beaucoup plus sérieuse/professionnelle
- Faire que la radio de l'organisation soit plus professionnelle
- Faire plus d'interrogatoire
- Faire plus de Raid
- Garder les agents qui font du bien au sein de l'organisation

Dans cette attente, je vous prie d'agrée, Madame, Monsieur, l'expression de ma haute considération.

Cordialement,

Pascal Razack
 

mark ciram

Player
Player
Joined
Feb 4, 2024
Messages
2
Informations
1. Votre prénom (réel)
noa
2. Votre âge /
17
3. Fuseau horaire /
paris
4. Moyenne en ligne par jour
5 h ou plus
5. Votre Discord
mark ciram
6. Nom, Prénom de votre personnage
mark ciram
7. Votre ID sur le serveur.
27631

Information additionnelle

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
fib
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison) respecter au mieux les scène car beaucoup sont pas respecter ,faire du fib un groupe d'intervention rapide,et faire respecter la loi
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation. joué mieux les scène sinon je n'ai pas a me pleindre
 

Toni DelAquila

Player
Player
Joined
Feb 6, 2024
Messages
9
Informations:

1. Votre prénom (réel) :

Nathan

2. Votre âge :
25ans.

3. Fuseau horaire :
France.

4. Moyenne en ligne par jour :
Entre 6 et 11h /jour

5. Votre Discorde :
Lyonnais6917

6. Nom, Prénom de votre personnage :
Toni Delaquila.

7. Votre identifiant sur le serveur :
29229.

Informations complémentaires:
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?


Je postule pour être leader du F.I.B. (Federal Bureau of Investigation)

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ?

Actuellement directeur U.S.S.S. je pensse etre bien placer poir savoir ce quil n'allait pas et ce qu'il faut changer pour remettre de l'ordre, du sérieux et du bon R.P. pour avoir les meilleures scènes possibles.
J'aimerais etre leader F.I.B. car je suis présent touts les jours et j'aimerais remettre de l'ordre a cette organisation et mettre en place une présence du F.I.B. journées comme de soirs! Et surtout car, c'est l'organisation que j'adore le plus.
Avoir ce lead serais une première pour moi, je m'en sens plus que capables et en plus je serais bien entourer.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

--> Mettre en place un recrutement chaques semaines et faires des formations complètes pour les agents pour qu'ils sachent les règles.
-->Mettre en places des règles au sein de l'organisation pour le bon fonctionnement, l'entente entres les agents et pour plus de sérieux.
--> Mettre en places des sanctions aux agents qu'ils ne respectent pas les regles et des stages formations pour remettre a niveaux si nécessaires.
-->Mettre en place des réunions quotidiennes au sein de l'organisation et faires des réunions avec les autres leads des organisations pour pouvoir faire plus d'opérations conjointes et d'événements.
--> Mettre en place le bon fonctionnement de chaques sections et de leurs rôles pour avoir une réel présence.

Pour avoir plus d'infos vous pouvez me contacter, je reste à vôtres dispos.

Cordialement,
Toni Delaquila.
 

tobias keen

Player
Player
Joined
Mar 13, 2024
Messages
2
1. Votre prénom (réel) anthony
2. Votre âge 28 ans
3. Fuseau horaire Tout les jours de 8h a 00h le soir
4. Moyenne en ligne par jour 8h
5. Votre Discord Drakfrey
6. Nom, Prénom de votre personnage Tobias Keen
7. Votre ID sur le serveur. 32724

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ? Fib
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison) aider laFIB car ça ne vas pas du tout pour les hommes (manque de respects manque d'expérience) : Trop de jeune a la Fib (il y'a trop de jeune a la FIB et faudrais que ça change Manque de maturité au seins du fib
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation. Montez a 18 ans l'âge requis pour venir FIB
 

tobias keen

Player
Player
Joined
Mar 13, 2024
Messages
2
vas pas du tout pour les hommes (manque de respects manque d'expérience) : Trop de jeune a la Fib (il y'a trop de jeune a la FIB et faudrais que ça change Manque de ma
1. Votre prénom (réel) anthony
2. Votre âge 28 ans
3. Fuseau horaire Tout les jours de 8h a 00h le soir
4. Moyenne en ligne par jour 8h
5. Votre Discord Drakfrey
6. Nom, Prénom de votre personnage Tobias Keen
7. Votre ID sur le serveur. 32724

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ? Fib
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison) aider laFIB car ça ne vas pas du tout pour les hommes (manque de respects manque d'expérience) : Trop de jeune a la Fib (il y'a trop de jeune a la FIB et faudrais que ça change Manque de maturité au seins du fib
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation. demander l'age reel requis pour venir FIB
 

james morrow

Player
Player
Joined
Mar 17, 2024
Messages
2
1. Votre prénom (réel) Chris
2. Votre âge 34 ans
3. Fuseau horaire Tout les jours de 8h a 2h du mat
4. Moyenne en ligne par jour 8h
5. Votre Discord crazymotorsport444
6. Nom, Prénom de votre personnage James Morrow
7. Votre ID sur le serveur. 29555

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
je postule pour l'organisation FIB

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
le FIB à besoin de gens sérieux et un minimum mature et disponible afin de pouvoir vraiment donné de la qualité au service de l'organisation et je pense que je suis un très bon élément qui serait tenir les reines de cette organisation d'une main ferme mais droite et loyale je serait faire preuve de sang froid et je serait me montré digne d'un haut gradé dirigeant ces équipes dans le droit chemin pour le bonheur de tous.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation. qu'elle sont leurs motivations réel et tous simplement ne pas les laisser seul faut les encadré avec un agent qualifié et expérimenté afin de leurs apprendre les bases du métiers et le sérieux de la discipline que cette organisation a besoin pour sont bon fonctionnement.
 

james morrow

Player
Player
Joined
Mar 17, 2024
Messages
2
1. Votre prénom (réel) Chris
2. Votre âge 34 ans
3. Fuseau horaire Tout les jours de 8h a 2h du mat
4. Moyenne en ligne par jour 8h
5. Votre Discord crazymotorsport444
6. Nom, Prénom de votre personnage James Morrow
7. Votre ID sur le serveur. 29555

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
je postule pour l'organisation FIB

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
le FIB à besoin de gens sérieux et un minimum mature et disponible afin de pouvoir vraiment donné de la qualité au service de l'organisation et je pense que je suis un très bon élément qui serait tenir les reines de cette organisation d'une main ferme mais droite et loyale je serait faire preuve de sang froid et je serait me montré digne d'un haut gradé dirigeant ces équipes dans le droit chemin pour le bonheur de tous.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation. qu'elle sont leurs motivations réel et tous simplement ne pas les laisser seul faut les encadré avec un agent qualifié et expérimenté afin de leurs apprendre les bases du métiers et le sérieux de la discipline que cette organisation a besoin pour sont bon fonctionnement.
 

Mathias Howarde

Player
Player
Joined
May 19, 2023
Messages
15
1. Votre prénom (réel) : Mathys
2. Votre âge : 18 ans
3. Fuseau horaire : Française
4. Moyenne en ligne par jour : 4H / 5H
5. Votre Discord : _sworden
6. Nom, Prénom de votre personnage : Mathias Howarde
7. Votre ID sur le serveur : 26182

Information additionnelle

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
je postule pour l'organisation FIB

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique :
Car l'organisation ma toujours plus. Le faite de faire des enquêtes de pourvoir s'occuper des enquêtes ma toujours plus.
Je me suis jamais lasser de faire des scenes en ten que négociateur ou même directeur des enquêtes.
Je pense avoir les épaules pour pouvoir gérer l'organisation, yen gérer plusieurs fois un lead je pense avoir les armes pour pouvoir être un bon leader.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation :

----- Améliorer les scenes des prise d'otage être plus intelligent ou même organiser plusieurs stratégie.

----- Faire de bonne enquêtes pour un meilleur rendement des descente des gangs.

----- Mettre en place un recrutement chaques semaines.

----- Chaque rôle aura une importance dans le FBI.

----- Faire chaque semaine des réunions sont organiser entre nous pour pouvoir parler des problèmes que l'on peu trouver.

Merci d'avoir lu ma candidature bien cordialement.
Mathias Howarde.
 

pierr miller

Player
Player
Joined
Apr 4, 2023
Messages
4
Informations
1. Votre prénom (réel)
Delson Hanoulle

2. Votre âge
17 ans

3. Fuseau horaire
Luxemburg

4. Moyenne en ligne par jour
4H/5H

5. Votre Discord
Camsko_07

6. Nom, Prénom de votre personnage
Karim DelAquila

7. Votre ID sur le serveur.
24191

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Je postule pour être leader du F.I.B. (Fédéral Bureau of Investigation)

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ?
ayant été au FIB un bon moment, je pensse etre bien placer poir savoir ce quil n'allait pas et ce qu'il faut changer pour remettre de l'ordre, du sérieux et du bon R.P. pour avoir les meilleures scènes possibles.
J'aimerais être leader F.I.B. car je suis présent touts les jours et j'aimerais remettre de l'ordre a cette organisation et mettre en place une présence du F.I.B. journées comme de soirs! Et surtout car, c'est l'organisation que j'adore le plus.
Avoir ce lead serais une première pour moi, je m'en sens plus que capables et en plus


3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
--> Mettre en place un recrutement chaque semaines et faires des formations complètes pour les agents pour qu'ils sachent les règles.
-->Mettre en places des règles au sein de l'organisation pour le bon fonctionnement, l'entente entres les agents et pour plus de sérieux.
--> Mettre en places des sanctions aux agents qu'ils ne respectent pas les règles et des stages formations pour remettre a niveaux si nécessaires.
-->Mettre en place des réunions chaque semaine au sein de l'organisation et faires des réunions avec les agent pour voir ce que il doive faire chaque semaines
--> Mettre en place le bon fonctionnement de chaque sections et de leurs rôles pour avoir une réel présence.

je serais bien entourer de mes adjoint : Tony DelAquila et Benjamin Smith .

Cordialement,
Delson Hanoulle
 

Louis Pulco02

Player
Player
Joined
Feb 5, 2024
Messages
19
Informations
1. Votre prénom (réel)
Léo

2. Votre âge
16 ans

3. Fuseau horaire
Paris

4. Moyenne en ligne par jour
2h ou plus malgré le fait que mon emploi du temps est chargé

5. Votre Discord
Louis Pulco

6. Nom, Prénom de votre personnage
Louis Pulco

7. Votre ID sur le serveur.
8614

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Je postule pour être leader du F.I.B.

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ?
j'ai déjà été au FIB pendent quelques jours histoire de changer d'organisation sous le mandat de Toni Delaquila j'ai trouver ça bien sauf les agents étaient trop peut réactifs . J'ai déjà été leader du LSPD donc je sais comment ça marche ,

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
être une organisation secrète (en se qui concerne les projets , les grades ...)
faire de plus grosses opérations
avoir des agents secrets qui seront tester mentalement et physiquement
avoir des agents responsables de leurs actes
des équipes pour une spécificité particulière(S.W.A.T , Enquête , Formation , Négociation , patrouille en civil)
Ne pas recruter n'importe qui , N'importe quand.
Le FIB est sensé être une unités d'élite donc avoir des gens très professionnels , des codes radio seraient mieux .


cordialement
L.P
 
Last edited:

Ana Morton

Player
Player
Joined
Mar 12, 2023
Messages
74
Informations
1. Votre prénom (réel):
Kilian

2. Votre âge:
15 ans et demi

3. Fuseau horaire:
Paris

4. Moyenne en ligne par jour:
4heures en semaine

5. Votre Discord:
kiki344r

6. Nom, Prénom de votre personnage:
Ana Morton

7. Votre ID sur le serveur:
22155

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Leader FIB

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

- Mon expérience au sein du FIB, ayant été un ancien Commandant (l'antépénultième rôle) de cette Organisation, je pense en avoir les compétences si je m'en donne les moyens pour faire ce Lead et le finir dans de bonne conditions, malgré que je n'ai jamais pu avoir l'occasion de récupérer un Lead pour de raison inconnue.

- Mon activités au sein du Serveur, je suis une personne qui peut être très actif selon mes disponibilités si je suis motiver, chose qui sera le cas si je reprend ce magnifique Lead au sein du FIB qui selon moi a besoin de Haut Grader pour contrôler les opérations et pouvoir cadrer tout cela.

- Mes idées que je peux apporter a l'Organisation, j'ai de bonnes idées qui peuvent être mise en place, avec la possibilité d'en trouver en cours du Lead.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

- Formation continue;
- Faire d'avantages d'entrainements;
- Améliorer la section Enquête;
- Faire plus de grosses opérations;
- Recruter des personnes sérieuses et motiver.
 
Top Bottom