Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

IMPORTANT Recrutement pour leader FIB

EL Zack

Server Administrator
Server Administrator
Joined
May 25, 2023
Messages
102
1. Votre prénom (réel)
Zackary

2. Votre âge
14 ans

3. Fuseau horaire
france

4. Moyenne en ligne par jour
2 a 7 heure

5. Votre Discord
zackfunwise #3468

6. Nom, Prénom de votre personnage
zack mancini

7. Votre ID sur le serveur.
22934



Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
je postule pour le FIB

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

1.je veux etre leader FIB car le FIB a etait a etait ma premiere orga quand je suis arriver en ville donc jaimerais bien la reprendre

2.Deuxièmement, j'ai une très bonne expérience dans la ville ainsi que au sein du FIB , je détient une certaine confiance de toute la FIB et plein d’autre personne sachant que je prend a cœur le FIB je suis prêt faire tout les sacrifice pour que la FIB revient comme ce qu’il était avant

3.je voudrais etre leader FIB car javais eu un lead au SAHP est jaimerais bien en refaire 1 au FIB

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

-je voudrais faire plus de recrutement
-des entrainement pendant la semaine
-plus de raid sur les gang ou le marche noir et sur les famille
-faire des test psychologique pour etre recruter
-faire des recrutement place cube 2 fois part semaine

cordialement ZACK MANCINI
je reste a votre disposition si vous avez des questions.
 
Last edited:

Pablo0

Player
Player
Joined
Sep 11, 2022
Messages
36
informations
1. Votre prénom (réel)
- Leo


2. Votre âge
- 17


3. Fuseau horaire
- Paris


4. Moyenne en ligne par jour
-2/4 h en semaine 6+ en weekend et vacances


5. Votre Discord
- o0._


6. Nom, Prénom de votre personnage
-Pablos DeRosa


7. Votre ID sur le serveur.
- 10027


Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
- Je postule pour le FIB


2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

- j aimerais avoir le lead car après avoir passer du temps au LifeInvader j aimerais revenir dans une orgas avec plus d action
- mettre plus d action en ville en protégeant les citoyens et en intervenant plus lors des vols de véhicule et maison
- donner une meilleur image au FIB
- Réinstaller la sécuriter en ville
- J ai déjà voulu être FIB mais j avais douter hors la je suis sur
- Je veux aider les orgas a ne plus avoir de corruption

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

- Faire intervenir le FIB d avantage lors de vols de véhicule/maison
- Faire des recrutement sérieux a fin de recruter un maximum de monde pour aider et protéger la ville
- Faire des entrainement a la GN pour améliorer la capacité a ce défendre et défendre les citoyens
- Faire des teste sportifs et mentale
- Refaire des entrainement inter Orgas pour développer une meilleur cohésion
- Faire un maximum de Raide ou de Descente chez les Gangs/Famille
- Faired avantage de raide marcher noir et gang
 
Last edited:

Mathias Hune

Player
Player
Joined
Sep 21, 2023
Messages
12
1. Votre prénom (réel)Bapptiste
2. Votre âge 11 ans
3. Fuseau horaire France Paris
4. Moyenne en ligne par jour cela dépend de mon collège
5. Votre Discord oxyninja328
6. Nom, Prénom de votre personnage Whitee Mancini
7. Votre ID sur le serveur.27569

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ? Aucune
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)je souhaite être leadeur de l'organisation FIB pour donner la chance au serveur d'avoir un coté structurer avec du bon rp. Crée des scène avec les gang, ne pas abuser sur les braquage être un nombre équivalant au preneur d'otage, équilibre tout sa. Si je deviens leadeur tout les haut grader seront obligatoirement Wl par moi même en vocal discord. Je veux juste donner un coté rp au serveur et crée des belles scène.
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.Mes conseil sont de des qu’une personne veut se faire recruter elle n’as pas de mise a pied elle peut directement patrouiller avec des agents il y aura de l’argent a la fin de la semaine pour le bon travaille des agents

Merci d’avoir lu ma canditature.Au revoir

Cordialment Whitee Mancini
 

Norkas

Norkas
Player
Joined
Jun 23, 2022
Messages
96
Informations
1. Lucas (réel)
2. 19 Ans
3. Fuseau horaire (UTC+2) Heure (France)
4. 6H-10H Polyvalent
5. .norkas
6. John Pluxury
7. 13109

Information additionnelle

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Je postule au sein du Fédéral Investigation Bureau.

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ?

En premier temps, j'ai déjà été au FIB pendant 4 mois dont 2 mois en tant que Leader de celui-ci, il y a un bon moment déjà, j'ai passé de très bons moments, rencontré des coéquipiers géniaux qui m'ont aidée tous au long du mandat malgré les moments compliqué, on a toujours su gérer et rester droits dans le règlement. Je suis habitué à gérer des équipes de plusieurs personnes IRL donc en RP cela ne me cause aucun problème. Je suis vraiment à l'écoute et proche des gens que je gère en général ce qui fait de moi un Leader et non un Patron.
Forcément, j'ai été pendant 4 mois par le passé dans cette organisation et j'aimerais recommencer un mandat, car la communauté à évoluer depuis, il y a de nouveaux joueurs donc de nouvelle scène à faire avec de nouvelles opportunités et un règlement plus optimisé qui a évolué depuis le temps.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

Mettre en place un système de logs afin que les directeurs puisse garder un point de vue sur ce que font les Agents en service, Mettre en place un système de direction interne au FIB, c'est-à-dire pas de seconde chance, Être strict et impartial afin qu'il n'y ait pas de jaloux et d'embrouille qui pourrait nuire à l'efficacité du FIB, car c'est un fait, on travaille mieux quand on s'entend tous bien et qu'il y a cette atmosphère de famille ça donne envie de se connecter et de prendre son service et non d'AFK dans la remise a coté des engins.
Comme par le passé, j'aimerais réaliser des recrutements hebdomadaires durant les piques de connexion et de faire des SÉLECTIONS, j'insiste, car le but de ce recrutement, c'est déjà d'analyser la maturité du joueur ainsi que son RP et sa connaissance (règlement IG, droits Miranda, etc… ).

Je mettrais des prérequis pour rejoindre l'organisation qui sera mis en place avec accord du Curateur avant application et publication.

Prérequis pour rejoindre le FIB :
- Au moins 16 ans (ooc)
- Au moins 10 ans en ville
- Connaissance des règles de la ville
- expérience antérieure dans le domaine de l'application de la loi (LSPD, SAHP, NG)
- Français courant
- Sac à dos de niveau 3 minimum ( LVL 2 accepté si musculation )
- Permis d'arme actif
- Assurance maladie active
- Pas de casier judiciaire
- Pas de tatouage sur le visage/les mains
- La capacité de remplir les journaux de patrouille et d'enregistrer via la caméra corporelle est indispensable

les avantages de l'adhésion au sein du FIB :
- Revenu stable
- Évolution de carrière
- Des primes en fonction travaille fournie
- Faire partie d'une équipe exceptionnelle

Le FIB ne doit pas selon moi être à patrouiller, faire des contrôles de vitesses etc.. son rôle majeur que je compte lui appliquer est d'intervenir la ou les forces conventionnelles ne peuvent pas intervenir ( LSPD,SAHP et GARDE NATIONAL ) mais bien sûr avant de faire des Raids Ghetto et j'en passe, il faut enquêter et obtenir des preuves solides, c'est pour ça que je privilégierai les unités du FIB à être en banalisé ou sous couverture pour les plus compétents afin d'être le plus efficace possible et de faire des Raids de gangs régulièrement.

( Bien sûr, je précise que pas tous les agents en fonction de leurs grades ne pourront pas aller sous couverture et j'en passe le temps qu'ils aient une maitrise correcte du métier et du règlement ).

En débriefé pour ceux qui n'auraient pas tout compris :

- Réalisé des réunions Hebdomadaires pour mettre tous aux clairs, procéder à des promotions et Primes avec mes agents.
- Faire des recrutements sélectifs inspirés des serveurs anglais afin que le FIB soit le plus opérationnel possible.
- Être très ouverts envers mes Operateur du FIB afin d'en apprendre plus sur eux et leurs compétences.
- Limiter les interventions sur les codes de la route et intervenir dans ce qui convient le plus au FIB ( Enquête, raid, braquages, etc... ).

Merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature au poste de Directeur FIB en espérant avoir été clair, vous possédez mon discord si besoin, je réponds très généralement assez rapidement.

Je vous prie d’agréer, Madame et Monsieur, l'expression de ma haute considération.
 

Rayan Clavio

Player
Player
Joined
Jan 24, 2023
Messages
14
1. Enzo(réel)
2. 16 Ans
3. Fuseau horaire (UTC+2) Heure (Suisse)
4. la semaine 4-5h et le Week end 6-7 h
5. Frexs.
6. Rayan Clavio
7. 8242

Je vous adresse ma candidature pour le poste de Leader au sein de l'organisation FIB Je suis passionné par le roleplay et je suis convaincu que mon engagement, mon expérience, et ma vision peuvent contribuer de manière significative à l'épanouissement de cette communauté. Je vous prie de trouver ci-dessous les raisons de ma candidature ainsi que mes conseils pour améliorer le niveau de roleplay au sein de l'organisation.

  1. Expérience et Dévouement : Je postule pour devenir le Leader de l'organisation FIB en raison de mon engagement indéfectible envers notre communauté. J'ai déjà passé 4 mois au sein de cette organisation et j'ai contribué activement à son développement en tant que membre. Mon expérience m'a permis de comprendre les besoins, les valeurs, et les aspirations de nos membres. En tant que Leader, je m'engage à apporter cette expérience au service de l'organisation en veillant à ce que chaque membre se sente valorisé, écouté, et inspiré.
  2. Vision Stratégique : J'ai une vision claire de l'avenir de l'organisation FIB Je souhaite mettre en place des programmes et des initiatives novateurs pour promouvoir un roleplay de qualité. Mon objectif est de créer un environnement où chaque membre peut développer ses compétences de roleplay et participer à des scénarios captivants. En tant que Leader, je m'engage à élaborer une stratégie à long terme pour garantir la croissance de l'organisation et renforcer notre réputation au sein de la communauté roleplay.
  3. Communication et Collaboration : Je crois fermement en l'importance de la communication et de la collaboration au sein de notre organisation. En tant que Leader, je mettrai en place des canaux de communication efficaces pour favoriser l'échange d'idées et de feedback entre les membres. De plus, je veillerai à ce que les décisions importantes soient prises de manière collaborative, en impliquant les membres clés de l'organisation. Mon objectif est de renforcer l'unité et le sentiment d'appartenance au sein de notre communauté.
Conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation : Pour améliorer le niveau de RolePlay au sein de notre organisation, voici quelques conseils que je propose :

  1. Formation continue : Mettre en place des ateliers et des formations pour les membres, qu'ils soient débutants ou expérimentés, afin de les aider à développer leurs compétences de roleplay.
  2. Encourager la créativité : Organiser régulièrement des événements et des défis roleplay pour stimuler la créativité des membres et les encourager à explorer de nouveaux aspects de leurs personnages.
  3. Feedback constructif : Instaurer un système de feedback où les membres peuvent donner leur avis sur les performances de leurs collègues de jeu, de manière constructive et bienveillante, pour favoriser l'amélioration continue.
Je suis convaincu que mon expérience, ma vision, et mes conseils peuvent contribuer de manière significative à l'essor de l'organisation FIB. Je serais honoré de faire partie de l'équipe de direction et de travailler en étroite collaboration avec les autres membres pour faire de notre organisation un lieu de roleplay exceptionnel.

Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma candidature et je suis à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement,

Rayan Clavio
 

Blue Fujiwara

Player
Player
Joined
Aug 16, 2022
Messages
76
1. Zachary
2. 16 Ans
3. Fuseau horaire Toronto = 6h de moins que vous.
4. la semaine 5h et le Week end 7 h
5. jayavendetta
6. Blue Sky
7. 11904 IRL


Expérience RolePlay: J'ai commencé le RolePlay il y a maintenant 3 ans, je pense que mon RP est assez bien pour reprendre le FIB. J'aime mieux le Rp FIB car il y a de nombreuses activités diverses ( braquage, Descente chez les gangs autres... ).

Caractère: Calme, sérieux, à l'écoute des autres...

Qualité(s): Généreux, souvent connecté pendant les vacances et un peu moins pendant les cours.

Défaut(s): Manque de patience & Les cours m'empêchent de jouer a GTA ^^.

~ IG ~


Nom: Sky

Prénom: Blue

Âge: 22 ans.

Nationalité/Origines: Américaine / Mon père est Américain, et ma mère est Italienne.

Religion: Aucune.

Lieu de naissance: Los Santos Nord. ( Hôpital L.S )

Slogan: Un pour tous, tous pour un

~ Histoire Roleplay ~

Blue est né à Los Santos nord, d'une famille très stricte et modeste. Son père travaillait dans la sécurité des avions a l'aéroport de Los Santos, sa mère elle, était femme de ménage. Lorsqu'il eut 16 ans, la mère de Blue fût gravement malade, il décida alors d' arrêter le lycée pour aider sa mère à la maison. Après deux ans, Tiago se mit à chercher un travail, après plusieurs refus , il s'engagea trois ans dans l'armée ensuite, il entra dans une académie de police où il en sortit brillamment et fût intégré au rang de stagiaire du FIB . Il participe à des tests et des arrestations puis commence ses service au côté de ses nouveaux amis , Paul , Marcel et Jacques . Au fur et à mesure de sa progression il obtient le plus haut rang de Chef du SWTT. Aujourd’hui il est de nouveau opérationnel et espère trouver son post de Leader du FIB.


~ Motivation ~


Chère population de Los Santos,
Je me présente ,Blue Sky, 22 ans. Je poste cette candidature car j'aimerais trouver mon poste de leader FIB de Los Santos afin de protéger la population de Los Santos avec prudence et de porter une grande attention à tous les dangers du quotidien. Un jour un de mes anciens collègues se fît attaquer par des *RACAILLE* et fût grièvement blessé car il étaient armés d'armes blanches, la nuit après ce drame, il succomba à ses blessures.. C'est pour ça, aujourd'hui je veux me battre pour lui et faire régner le calme dans cette ville. Et si je suis Leader FIB , je m'engage à former mes hommes pour lutter contre ces "Parasites" qui font régner un sentiment de peur sur Los Santos, donc avec si ma candidature est acceptée, le FIB sera la pour faire respecter les lois au sein de cette ville de Los Santos.

Cordialement , MR, Blue Sky

Conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation : Pour améliorer le niveau de RolePlay au sein de notre organisation, voici quelques conseils que je propose :

- Choisir des véhicules/grades/tenues vestimentaires qui pourraient êtres adaptés au FBI IRL.

-Les plans de raid ghetto se font qu'avec les HG + les chefs d'équipe pour pouvoir explique comment se déroulera le raid en tant convenu

-Prendre en connaissance des informations sur les familles ou les gangs pour pouvoir les raids (essayez minimum 2 par semaines)

-Réaliser des réunions hebdomadaires pour mettre tous aux clairs, procéder à des promotions et Primes.
 

Hafdi Ali

Player
Player
Joined
Aug 4, 2023
Messages
35
1. Votre prénom: Samuel
2. Votre âge. 16
3. Fuseau horaire. Toronto
4. Moyenne en ligne par jour. 7 heures
5. Votre Discord. blacksky.25
6. Nom, Prénom de votre personnage. Black Sky
7. Votre ID sur le serveur. 19439

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ? FIB

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

Je veux être leader du FIB car je suis très patient pour discuter avec les employer ce qui fait que je peux régler n'importe quelle problème au de mon organisation se qui fait que tout le monde va bien s'entendre ensuite je veux être leader car j'ai déjà été haut grader au FIB et que cela m'avais bien plu mais cette fois je voudrais pouvoir lead mais propre agent pour finir je veux être leader de cette organisation car je ces que j'ai les capaciter pour améliorer les FIB ce que je veux dire c que j'ai beaucoup d'idée et de volonté pour améliorer le FIB et qu'il redevienne comme avant.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

⦁ Faire de meilleur formation plus complète pour avoir moins de faute sur les règle du serveur.

⦁ Faire plus de scène rp travailler et amusante pour tous.

⦁ Apprendre a mes agent a être faire fair play pour améliorer l'expérience de jeux pour tous.

⦁ Faire des enquête pour avoir des scène différente que ce qu'ont est habituer de faire
 

Max Gariston

Player
Player
Joined
Aug 13, 2023
Messages
29
Personnel d'information :

1.Votre Prénom : Maxime
2.Votre Age : 16 ans
3.Fuseau d'horaire UTC+2
4. Moyenne En ligne par jour : 2 à 6 heures/J

5.Votre discord : AgEnt47_volatil#1298
6;Nom ,Prénom de Votre Personnage : Max Clavio
7.Votre ID sur le Serveur : 27475

Information Additionnelle :

1.Pour quelle Organisation postulez Vous :
Je postule pour devenir Directeur du FIB

2.Pourquoi Voulez-vous être le Leader de Cette Organisation Spécifique ?


- Je voudrais être leader de cette organisation car je souhaiterais changer la manière de faire, les formations, les recrutements.

- J'ai déjà été dans les organisations d'État, je connais donc mon travail ainsi que ce qui m'attend entant que Leader, conflits, corruptions, vice de procédure... Et je serais y faire face !

- J'adore être au contact avec mes agents, les aider dans leurs difficultés, et j'aimerais améliorer leur quotidien.

- Rentre le FIB plus actif menez des enquêtes à chaque enfreint de lois des famille ou bien des gangs. Et faire des raid le plus possible

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de Replay dans l'organisation.

1. Faire des recrutements très régulièrement.
2. Former les Formateur en charge des formations (Règlement, Code Pénal...)
3. Faire des remises de grade tous les 3 jours et ne faire monter en grade que ce qui le mérite ou les baisser si besoin.
4. Faire respecter les règlements de l'organisation et sanctionner si cela n'est pas respecté.
5. Surveiller de près les faits et gestes de mes agents en cas de corruption ou de vice de procédure.
6. Apporter de l'entre aider entre agent, ainsi que le respect.
7. Ne pas me prendre la tête avec mes agents, je leur parlerais calmement en leur réexpliquant et en mettant en place une formation adéquate
8. Mettre des sanctions au niveau de la faute et non des sanctions disproportionnées
9. Faire des patrouilles ghetto 3 fois par semaine
10. Ecouter les différentes idées des agents puis les mettre en place avec l'approbation des autres.
11. Faire le maximum d'enquêtes contre les gangs et familles
12. Faire un maximum de Raid contre les gangs et le familles

Merci d'avoir pris le temps de lire m'a candidature et bonne journée
 

Kalvine Kovlaksi

Player
Player
Joined
Jul 17, 2022
Messages
16
Informations
1. Votre prénom (réel)
Hamza
2. Votre âge
18ans
3. Fuseau horaire
UTC+1 (Maroc)
4. Moyenne en ligne par jour
Déscolarisé donc pratiquement 24h
5. Votre Discord
onhamza2tv
6. Nom, Prénom de votre personnage
Kalvine Kovalski
7. Votre ID sur le serveur.
8654

Informations additionnelles
1.
Pour quelle organisation postulez-vous ?
(FIB)
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

-Je voudrais reprendre le lead du FBI car c'est une orga que j'aime bien et que j'ai déjà jouer pendant plusieurs mois et je voudrais aider et contribuer a l'amélioration du serveur ainsi que du FBI

-Le FIB est l’une des organisations voir l’organisation la plus importante au sein de Los Santos car sera l’organisation primordiale pour les braquages avec otages, les descentes dans des familles, les infiltrations et les enquêtes.

-le fib est l’organisation est la mieux placé niveau situation du bâtiment en ville, elle est située au centre de la ville qui pour les interventions n’est pas mal.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

-Si j’obtiens le lead du Fib , je ferai revenir et revivre tout les brigades (brigades canines, brigades rapides et les enquêtes)
-les entraînement seront obligatoires (entraînement de tires, de discrétion et de protection de conduite)
-Le respect sera primordial dans l’organisation toutes personnes se vantent de son garde sera licencié(e) ou rétrograde (si il assume ces actes mais la personne aura interdiction de revenir pendant 24h)
La mise en place des avertissements tout les agents commenceront avec 0/3 avertissement, l’avertissement sera mis en fonction de la gravité de la chose
-l’armement des agents du fib dépendra du grade de l’agent et de la situation en ville (defcon 1;2;3)
-j'impliquerais des règles de recrutement hyper stricts
-Je ferais en sorte que mon personnel soit le plus impecable possible en etant strict tout en sachant garder l'équilibre et le fair play
 

Mateo Herrera

Player
Player
Joined
Nov 18, 2022
Messages
82
1. Votre prénom :
Matéo

2. Votre âge.
16ans

3. Fuseau horaire.
Paris

4. Moyenne en ligne par jour.
5h min max 10/12h

5. Votre Discorde.
renix5942

6. Nom, prénom de votre personnage.
Mathéo DeRosa

7. Votre identifiant sur le serveur.
identifiant 20244

Informations complémentaires

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
pourle FIB

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Quatre raisons, et les explications pour chaque raison)

-pour commencer j'aimerais être leader du fib car j'ai de l'expérience dans ce domaine je suis actuellement adjoint et je l'est déjà eter au pars avant et je trouve cette organisation très intéressante et j'aimerais qu'elle soit un leader à sa hauteur pour pouvoir maximiser le rp de l'organisation

-j'aimerais devenir directeur du FIB dans l'intention de l'améliorer et pas de le changer

-j'aimerais faire des recrutements très souvent pour qu'il y est un maximum de joueurs et changer la façon dont les recrutements fonctionnent

-j'aimerais qu'il y est toutes une parties de l'organisation qui gère réellement les enquêtes pour les raids que tout les post des enquêtes soit utiliser



3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

1-j'aimerais améliorer les recrutements pas les faire a la place des cubes comme à chaque fois mais les faire a des endroit plus insolite comme sur une route dans un parc ou autres

2-j'aimerais que la hiérarchie au sein de l'organisation soit plus respectée qu'un directeur respecte un formateur et inversement

3-j'aimerais encadrer l'utilisation de la radio avec des codes radio utile pas dès 10-24 qui veut dire je ne c'est quoi

4-Des formations plus approfondies et régulières (hebdomadaire) pour toutes les personnes de l'organisation qu'il soit agent en formation, qu'il soit dans la SWAT dans la brigade ou même haut gradés s'il ne font pas cette formation il ne pourra plus prendre le service jusqu'à ce qu'il la passe

5-changer les fonctions de certain grade car je trouve que certain grade n'ont pas la fonction adéquate

6-réguler les départementales et diminuer voir arrêter les départementales inutiles

7-faire plusieurs reunion certaines IG d'autres sur discord pour voir ce que les agents du FIB on a remonter et faire des compte rendu lors de ces reunion

8-faire passer des check up aux agent auprès des EMS pour améliorer le rp du FIB mais crée des scène aupres aussi de EMS

9-cree une équipe spécialisée dans la détection de plantations de drogue ou tout autre type d'articles illicites

10- faire des mise en situation pour des raids, des prises d'otage ou autre

11-travailler avec les autres organisations


Je vous remercie pour le temps que vous avez accordé à ma candidature.
Bonne soirée ou journée
 
Last edited:

Mateo Herrera

Player
Player
Joined
Nov 18, 2022
Messages
82
Informations personnel:

1. Votre prénom:
Mateo

2. Votre âge.
16ans

3. Fuseau horaire.
Paris

4. Moyenne en ligne par jour.
5h min, max 12h

5. Votre Discord.
renix5942

6. Nom, prénom de votre personnage.
Mateo KingSley

7. Votre identifiant sur le serveur.
id 20244

Informations additionnelles:

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Pour le FIB

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (trois raisons, et les explications pour chaque raison)
j'aimerais être directeur du FIB car c'est une organisation crucial dans le bon fonctionnement des orga légal c'est la seul qui peut faire des raid et malheureusement il ont je trouve ete mis beaucoup trop de côté pendant le mandat précédent il y avait quasiment jamais de raid j'aimerais donc remédier à ça

j'ai eu la chance de diriger des organisation qu'elle soit légale ou criminelle j'ai déjà été adjoint 2x du FIB j'ai donc l'expérience nécessaire pour acquérir ce post

j'aimerais que le FIB organise plus d'entraînement avec les autre organisation étatique pour que dans de vrai situation (en scene RP) les organisation ne se crie pas dessus

j’aimerais faire des recrutement très souvent pour qu’il y est un maximum de joueurs et changer la façon dont les recrutement fonctionne

j'aimerais qu'il y est toutes une partis de l'organisation qui gère réellement les enquête pour les raids que tout les post des enquêtes soit utiliser


3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation:

j'aimerais que le fib soit plus professionnel dans leur façon de travailler, qu il soit former quand il arrive et qu'il est des formation hebdomadaire obligatoire pour exercer leur métiers

j'aimerais que la hiérarchie au sein de l'organisation soit plus respecté mais aussi que le fib respecte qui que ce soit, citoyen ou orga légal même si c'est dernier leur manque de respect il faut que les agents reste calme et en parle à un supérieur après

j'aimerais encadrer l'utilisation de la radio avec des codes radio utile pas dès 10-24 qui veut dire je ne c'est quoi

changer les fonction de certain grade car je trouve que certain grade n'ont pas les fonction adéquate

faire plusieurs réunion certaines IG d'autres sur discord pour voir ce que les agents du FIB on a remonter et faire des compte rendu lors de ces réunion

faire passer des check up et des entretien psychologique régulièrement aux agent auprès des EMS pour améliorer le rp du FIB mais crée des scène aupres aussi de EMS

réguler les departementales et arrêter les départementales inutil

créer une équipe spécialisée dans la détection de plantations de drogue ou tout autres types d’articles illicites (cette brigade travaillera avec la S W A T)

faire des mise en situation pour des raid, des prise d’otage ou autre

merci pour le temps que vous avez accordé à ma candidature!

Cordialement:
Mateo KingSley
 
Last edited:

Alicia Paqueta

Player
Player
Joined
Mar 8, 2023
Messages
123
Informations
1. Clément (réel)
2. 16 Ans
3. Fuseau horaire (UTC+2) Heure (France)
4. 5h-8h
5. lims0001
6. Alicia Paqueta
7. 19750

Information additionnelle

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Je postule au sein du Fédéral Investigation Bureau.

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ?

En premier temps, je voudrais créer plus de scène entre Gang orga étatique ect... Entant étais dans les deux camps j'ai pu voir les problèmes entre les organisation comme une mauvaise écoute d'inter-orga. Avoir assez de connaissance pour les raid pour les événements.
Le FIB est l’une des organisations voir l’organisation la plus importante au sein de Los Santos car sera l’organisation primordiale pour les braquages avec otages, les descentes dans des familles, les infiltrations et les enquêtes.
-Sachant que j'ai étais pendant de nombreux mois et adjoint dans le gouvernement et agent lspd pendant plusieurs mois qui veut dire que j'ai une grande expérience dans les orga étatique .

La dernière raison est de renforcer mes relations avec les autres dirigeants de la ville en veillant à ce que tout le monde soit traité avec le même respect et la même équité et en maintenant le nom de la FIB à un niveau élevé à l'intérieur de la ville.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

- A chaque prise d'otage tout devras être noter avec photo les preneurs d'otages qui avec pourras allez avec beaucoup de preuves sur des raid (Familiaux, Gang, ect... )
- Les entraînement seront obligatoires (entraînement de tires, de discrétion et de protection de conduite)
- Faire des recrutements plus sérieux et massif
- Je veillerai à ce que nous ayons de bonnes relations avec toutes les organisations d'État, car nous formons en fin de compte la même équipe.
- Je veillerai à ce que nous organisions plusieurs exercices, opérations conjointes et formations avec d'autres organisations d'État afin d'accroître le RP global et de maintenir les agents de la FIB à leur poste.
Je mettrais des prérequis pour rejoindre l'organisation qui sera mis en place avec accord du Curateur avant application et publication.


Merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature au poste de Directeur FIB.

vx-OW5KbD8Sa09brvchMuDsWPp5wBr5RxpaWZkQjFz2katcb3cMMl4EFfF3bEmDuwXiNlxVgCgXHGgVjtNaGcv_HoeCuVuE-XcORlWifH4GyjxXb7NuHLzxdBqE4cAhjP3cpzzpRsNNZYPW6M1nmNfk
 
Last edited:

Laia lopez

Player
Player
Joined
Aug 22, 2022
Messages
20
Informations
1. Votre prénom (réel)
Jeremy

2. Votre âge
36ans

3. Fuseau horaire
Belge

4. Moyenne en ligne par jour
6h

5. Votre Discord
Taho-_-23

6. Nom, Prénom de votre personnage
Lisa lopez

7. Votre identifiant sur le serveur.
18989

Informations additionnelles
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Leader Fib

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
d'abord, j'ai été leader GN
deuxièmement, j'étais chef du gouvernement qui a su montrer son sérieux à travers différents postes importants. Il s'agit donc d'une certaine preuve de mes capacités.
Troisièmement, je trouve que les forces de l'ordre de cette ville sont délaissées, non pas à cause de mon précurseur, mais à cause de certaines personnes qui ne prennent pas au sérieux les forces de l'ordre. Je compte donc bien évidemment faire régner la loi au sein de cette ville.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
Mais différents conseils pour améliorer le niveau de jeu de rôle dans l'organisation est la mise en place d'une directive administrative au sein de l'organisme, qui règle les problèmes de comportement et met en place des avertissements aux personnes déviant aux règles. Je ferais en sorte de pratiquer des semaines hebdomadaires afin de répondre aux questions et de remettre les points sur les i. Le recrutement au sein du FIB réouvre, ses portes afin de constituer une force De frappe solide, face au gang qui représente de plus en plus de terrain merci d'avance.
 
Top Bottom