Informations
1. Lucas (réel)
2. 19 Ans
3. Fuseau horaire (UTC+2) Heure (France)
4. 6H-10H Polyvalent
5. .norkas
6. John Pluxury
7. 13109
Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Je postule au sein du Fédéral Investigation Bureau.
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ?
En premier temps, j'ai déjà été au FIB pendant 4 mois dont 2 mois en tant que Leader de celui-ci, il y a un bon moment déjà, j'ai passé de très bons moments, rencontré des coéquipiers géniaux qui m'ont aidée tous au long du mandat malgré les moments compliqué, on a toujours su gérer et rester droits dans le règlement. Je suis habitué à gérer des équipes de plusieurs personnes IRL donc en RP cela ne me cause aucun problème. Je suis vraiment à l'écoute et proche des gens que je gère en général ce qui fait de moi un Leader et non un Patron.
Forcément, j'ai été pendant 4 mois par le passé dans cette organisation et j'aimerais recommencer un mandat, car la communauté à évoluer depuis, il y a de nouveaux joueurs donc de nouvelle scène à faire avec de nouvelles opportunités et un règlement plus optimisé qui a évolué depuis le temps.
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
Mettre en place un système de logs afin que les directeurs puisse garder un point de vue sur ce que font les Agents en service, Mettre en place un système de direction interne au FIB, c'est-à-dire pas de seconde chance, Être strict et impartial afin qu'il n'y ait pas de jaloux et d'embrouille qui pourrait nuire à l'efficacité du FIB, car c'est un fait, on travaille mieux quand on s'entend tous bien et qu'il y a cette atmosphère de famille ça donne envie de se connecter et de prendre son service et non d'AFK dans la remise a coté des engins.
Comme par le passé, j'aimerais réaliser des recrutements hebdomadaires durant les piques de connexion et de faire des SÉLECTIONS, j'insiste, car le but de ce recrutement, c'est déjà d'analyser la maturité du joueur ainsi que son RP et sa connaissance (règlement IG, droits Miranda, etc… ).
Je mettrais des prérequis pour rejoindre l'organisation qui sera mis en place avec accord du Curateur avant application et publication.
Prérequis pour rejoindre le FIB :
- Au moins 16 ans (ooc)
- Au moins 10 ans en ville
- Connaissance des règles de la ville
- expérience antérieure dans le domaine de l'application de la loi (LSPD, SAHP, NG)
- Français courant
- Sac à dos de niveau 3 minimum ( LVL 2 accepté si musculation )
- Permis d'arme actif
- Assurance maladie active
- Pas de casier judiciaire
- Pas de tatouage sur le visage/les mains
- La capacité de remplir les journaux de patrouille et d'enregistrer via la caméra corporelle est indispensable
les avantages de l'adhésion au sein du FIB :
- Revenu stable
- Évolution de carrière
- Des primes en fonction travaille fournie
- Faire partie d'une équipe exceptionnelle
Le FIB ne doit pas selon moi être à patrouiller, faire des contrôles de vitesses etc.. son rôle majeur que je compte lui appliquer est d'intervenir la ou les forces conventionnelles ne peuvent pas intervenir ( LSPD,SAHP et GARDE NATIONAL ) mais bien sûr avant de faire des Raids Ghetto et j'en passe, il faut enquêter et obtenir des preuves solides, c'est pour ça que je privilégierai les unités du FIB à être en banalisé ou sous couverture pour les plus compétents afin d'être le plus efficace possible et de faire des Raids de gangs régulièrement.
( Bien sûr, je précise que pas tous les agents en fonction de leurs grades ne pourront pas aller sous couverture et j'en passe le temps qu'ils aient une maitrise correcte du métier et du règlement ).
En débriefé pour ceux qui n'auraient pas tout compris :
- Réalisé des réunions Hebdomadaires pour mettre tous aux clairs, procéder à des promotions et Primes avec mes agents.
- Faire des recrutements sélectifs inspirés des serveurs anglais afin que le FIB soit le plus opérationnel possible.
- Être très ouverts envers mes Operateur du FIB afin d'en apprendre plus sur eux et leurs compétences.
- Limiter les interventions sur les codes de la route et intervenir dans ce qui convient le plus au FIB ( Enquête, raid, braquages, etc... ).
Merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature au poste de Directeur FIB en espérant avoir été clair, vous possédez mon discord si besoin, je réponds très généralement assez rapidement.
Je vous prie d’agréer, Madame et Monsieur, l'expression de ma haute considération.