Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
30067
Players nickname
Ryan Delavegas
Suspect ID
18436
Date of violation
Feb 22, 2024
Time of violation
00h20
Proofs
https://youtu.be/QF9vGeolSoo

yanael

Player
Player
Joined
Jan 29, 2024
Messages
10
la personne qui fait partie des vagos viens tuer dans gens de mon orga , qui son dans mon cartier , ce permet de me trash + insulte parental
 

Stanley Matu

Player
Player
Joined
Feb 4, 2024
Messages
16
voici une pov supplémentaire,
L'ID : 18436 a fait un 1.3 Ghetto, 1.4 Ghetto et a émis une insulte parentale a mon égard
 

Samyx Zetas

Player
Player
Joined
Jun 8, 2023
Messages
19
MAIS TG JAI DIT < FERME TA MERDE on entend juste pas la fin et on a le droit de tuer guetto sal noeuil va va lire les regle zink
 

yoyodu93

Player
Player
Joined
Oct 24, 2023
Messages
23
la personne qui fait partie des vagos viens tuer dans gens de mon orga , qui son dans mon cartier , ce permet de me trash + insulte parental
yavais pas de trash il a juste dit ferme ta merde a ton pote qui es de ton orga et toi t sensé etre coma sa veut dire ( exemple: en irl tu te fais tuer tu va entendre le mec qui a tuer ton pote trash mdrr) et a toi il a juste dit t nul cest tout sa compte pas comme trash et dans la pov on voie pas le vagos tirer sur tes potes dans le qg des f4l faut savoir lire les règle chef !
 

Stanley Matu

Player
Player
Joined
Feb 4, 2024
Messages
16
MAIS TG JAI DIT < FERME TA MERDE on entend juste pas la fin et on a le droit de tuer guetto sal noeuil va va lire les regle zink
Deja arrête d'insulter ici svp
suite pour des plaintes forum y'a pas de " t'étais coma, donc tu entends rien "
Pour finir quand je suis dans mon quartier tu n'a déjà pas le droit d'y rentrer comme on le voit sur ma pov et encore moins de me tué quand je suis dans mon quartier
 

Stanley Matu

Player
Player
Joined
Feb 4, 2024
Messages
16
Ah, et j'ai oublié de préciser que sur ma pov on entend clairement un " ferme ta mère" et si ont a un doute sur la pov par ce qu'ont a l'impression que ça coupe a la fin, dans la pov de yaya ton " ferme ta mère" n'est pas coupé a la fin est est très clairement audible.
 

Samyx Zetas

Player
Player
Joined
Jun 8, 2023
Messages
19
Deja arrête d'insulter ici svp
suite pour des plaintes forum y'a pas de " t'étais coma, donc tu entends rien "
Pour finir quand je suis dans mon quartier tu n'a déjà pas le droit d'y rentrer comme on le voit sur ma pov et encore moins de me tué quand je suis dans mon quartier
mais ou tu vois que c dans le quartier wsh on et en dehors trdb va
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom