By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!yavais pas de trash il a juste dit ferme ta merde a ton pote qui es de ton orga et toi t sensé etre coma sa veut dire ( exemple: en irl tu te fais tuer tu va entendre le mec qui a tuer ton pote trash mdrr) et a toi il a juste dit t nul cest tout sa compte pas comme trash et dans la pov on voie pas le vagos tirer sur tes potes dans le qg des f4l faut savoir lire les règle chef !la personne qui fait partie des vagos viens tuer dans gens de mon orga , qui son dans mon cartier , ce permet de me trash + insulte parental
Deja arrête d'insulter ici svpMAIS TG JAI DIT < FERME TA MERDE on entend juste pas la fin et on a le droit de tuer guetto sal noeuil va va lire les regle zink
mais ou tu vois que c dans le quartier wsh on et en dehors trdb vaDeja arrête d'insulter ici svp
suite pour des plaintes forum y'a pas de " t'étais coma, donc tu entends rien "
Pour finir quand je suis dans mon quartier tu n'a déjà pas le droit d'y rentrer comme on le voit sur ma pov et encore moins de me tué quand je suis dans mon quartier