Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

Rejected No pain, Fail rp : LSPD et FIB. ID: 22875, 3673, 35554, 35138 et 32244

Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
33718
Players nickname
Lea Sanchez
Suspect ID
22875,3673,35554
Date of violation
Jun 21, 2024
Time of violation
18:45
Proofs
https://youtu.be/HvBc71OcKJw

Lea Flash

Player
Player
Joined
Apr 3, 2024
Messages
20
Apres un PIT a 300 km/h par ID : 22875 toutes les orguas firent un no pain : 22875, 3673, 35554, 35138 et 32244

ensuite le monsieur du FIB me met FD et me met en isolement sans raison : 35138​


[PROOF] :
 

Andres Takahashi

Player
Player
Joined
Jun 21, 2022
Messages
429
Apres un PIT a 300 km/h par ID : 22875 toutes les orguas firent un no pain : 22875, 3673, 35554, 35138 et 32244

ensuite le monsieur du FIB me met FD et me met en isolement sans raison : 35138​


[PROOF] :
Contrairement à vous nous n'avons pas pris d'arbre a pleine vitesse.
 

Vito Mancini

Player
Player
Joined
Oct 8, 2023
Messages
102
Apres un PIT a 300 km/h par ID : 22875 toutes les orguas firent un no pain : 22875, 3673, 35554, 35138 et 32244

ensuite le monsieur du FIB me met FD et me met en isolement sans raison : 35138​


[PROOF] :
Hey alors effectivement le PIT est un peu abusé , tu a oublier le SAHP aussi de plus tu appel pas les ems donc 6.2 RG de ta part , donc normal qu'il te rea vous faites tous ça et après pour le reste c'est le FIB qui a fait ton arrestation donc ça ne me concerne plus
 

Lea Flash

Player
Player
Joined
Apr 3, 2024
Messages
20
Hey alors effectivement le PIT est un peu abusé , tu a oublier le SAHP aussi de plus tu appel pas les ems donc 6.2 RG de ta part , donc normal qu'il te rea vous faites tous ça et après pour le reste c'est le FIB qui a fait ton arrestation donc ça ne me concerne plus
ET donc meme si j'appelle pas il doit attendre deux minutes et ensuite il peut rea donc dans tous les cas la scene n'est pas bloquee si je n'appelle pas les ems et aussi je ne t'ai pas mentionne et j'ai classe les ID. Je sais Lucass que tu prend mais il faut encadrer les cadets de terrain et qu'ils apprenent les regles car avec le trash de hier ca commence a faire beaucoup avec lui.
 

Vito Mancini

Player
Player
Joined
Oct 8, 2023
Messages
102
ET donc meme si j'appelle pas il doit attendre deux minutes et ensuite il peut rea donc dans tous les cas la scene n'est pas bloquee si je n'appelle pas les ems et aussi je ne t'ai pas mentionne et j'ai classe les ID. Je sais Lucass que tu prend mais il faut encadrer les cadets de terrain et qu'ils apprenent les regles car avec le trash de hier ca commence a faire beaucoup avec lui.
Il fait son travail correctement de plus le conducteur est pas cadet , la LSPD a été cité donc si cela me concerne d'ou je me permet de repondre
 

Lea Flash

Player
Player
Joined
Apr 3, 2024
Messages
20
Il fait son travail correctement de plus le conducteur est pas cadet , la LSPD a été cité donc si cela me concerne d'ou je me permet de repondre
Je ne parle pas du conducteur mais du passager au gilet jaune et tant mieux si tu te sens concerne car tes agents le sont.
 

Micheal Yurisa

Player
Player
Joined
May 11, 2024
Messages
66
Apres un PIT a 300 km/h par ID : 22875 toutes les orguas firent un no pain : 22875, 3673, 35554, 35138 et 32244

ensuite le monsieur du FIB me met FD et me met en isolement sans raison : 35138​


[PROOF] :
Hey, je tient à préciser que je suis le dénommé ID : 35138 les raison de mon no pain sont alors mais alors inconnu car je n’ai fais aucun accident de ma part aucun choc donc déjà de mettre tous le monde dans le même panier on évite et secondement ont respecte les agents de l’état à la place de beugler comme sa et troisième je t’ai mit en isolement car j’autorise à la dame d’aller parler la lspd gentiment elle commence a mal parler donc c’est isolement instant et ensuite je pense que tu devras bien visionner ton rec avant de faire une plainte Merci ! Mais aussi après revue de ta plainte je voudrais savoir la mise en Fede est sans raison j’espère que cela est une plaisanterie et juste mauvaise formulation de ta part j’espère que tu comprends tes erreurs mais que tu as des fait à me reprocher je suis toutes ouïe Merci !
 
Last edited:

Pascal Vendetta

Player
Player
Joined
Feb 6, 2024
Messages
51
et le VIO-P avec le unmute discord ont entend aussi et avec kevin wetson en fede quand tu lui demande si il a une licence d'avocat
 
Last edited:

El Zelim

Player
Player
Joined
May 3, 2022
Messages
252
Après analyse je décide de rejeter ce rapport

la POV est illisible
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom