By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!Contrairement à vous nous n'avons pas pris d'arbre a pleine vitesse.Apres un PIT a 300 km/h par ID : 22875 toutes les orguas firent un no pain : 22875, 3673, 35554, 35138 et 32244
ensuite le monsieur du FIB me met FD et me met en isolement sans raison : 35138
[PROOF] :
et donc 1 tu pites a 300 kmh et 2 apres un pit si rapide tu dois avoir mal non ? a moins que tu sois un super hero ????!Contrairement à vous nous n'avons pas pris d'arbre a pleine vitesse.
et en plus apres tu nous refonce dedans et la sahp aussi sans manger de painContrairement à vous nous n'avons pas pris d'arbre a pleine vitesse.
Le pit ne nous a pas fais mal puisque nous n'avons rien percuté.et donc 1 tu pites a 300 kmh et 2 apres un pit si rapide tu dois avoir mal non ? a moins que tu sois un super hero ????!
Hey alors effectivement le PIT est un peu abusé , tu a oublier le SAHP aussi de plus tu appel pas les ems donc 6.2 RG de ta part , donc normal qu'il te rea vous faites tous ça et après pour le reste c'est le FIB qui a fait ton arrestation donc ça ne me concerne plusApres un PIT a 300 km/h par ID : 22875 toutes les orguas firent un no pain : 22875, 3673, 35554, 35138 et 32244
[PROOF] :
ET donc meme si j'appelle pas il doit attendre deux minutes et ensuite il peut rea donc dans tous les cas la scene n'est pas bloquee si je n'appelle pas les ems et aussi je ne t'ai pas mentionne et j'ai classe les ID. Je sais Lucass que tu prend mais il faut encadrer les cadets de terrain et qu'ils apprenent les regles car avec le trash de hier ca commence a faire beaucoup avec lui.Hey alors effectivement le PIT est un peu abusé , tu a oublier le SAHP aussi de plus tu appel pas les ems donc 6.2 RG de ta part , donc normal qu'il te rea vous faites tous ça et après pour le reste c'est le FIB qui a fait ton arrestation donc ça ne me concerne plus
Il fait son travail correctement de plus le conducteur est pas cadet , la LSPD a été cité donc si cela me concerne d'ou je me permet de repondreET donc meme si j'appelle pas il doit attendre deux minutes et ensuite il peut rea donc dans tous les cas la scene n'est pas bloquee si je n'appelle pas les ems et aussi je ne t'ai pas mentionne et j'ai classe les ID. Je sais Lucass que tu prend mais il faut encadrer les cadets de terrain et qu'ils apprenent les regles car avec le trash de hier ca commence a faire beaucoup avec lui.
Je ne parle pas du conducteur mais du passager au gilet jaune et tant mieux si tu te sens concerne car tes agents le sont.Il fait son travail correctement de plus le conducteur est pas cadet , la LSPD a été cité donc si cela me concerne d'ou je me permet de repondre
j'avais pas vue le début mais c'est vrai que le truc avec l'otage pas fou...Je ne parle pas du conducteur mais du passager au gilet jaune et tant mieux si tu te sens concerne car tes agents le sont.
Merci Lucass au moins tu n'es pas de mauvaise foisj'avais pas vue le début mais c'est vrai que le truc avec l'otage pas fou...
Hey, je tient à préciser que je suis le dénommé ID : 35138 les raison de mon no pain sont alors mais alors inconnu car je n’ai fais aucun accident de ma part aucun choc donc déjà de mettre tous le monde dans le même panier on évite et secondement ont respecte les agents de l’état à la place de beugler comme sa et troisième je t’ai mit en isolement car j’autorise à la dame d’aller parler la lspd gentiment elle commence a mal parler donc c’est isolement instant et ensuite je pense que tu devras bien visionner ton rec avant de faire une plainte Merci ! Mais aussi après revue de ta plainte je voudrais savoir la mise en Fede est sans raison j’espère que cela est une plaisanterie et juste mauvaise formulation de ta part j’espère que tu comprends tes erreurs mais que tu as des fait à me reprocher je suis toutes ouïe Merci !Apres un PIT a 300 km/h par ID : 22875 toutes les orguas firent un no pain : 22875, 3673, 35554, 35138 et 32244
[PROOF] :