Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

IMPORTANT Recrutement pour leader Bloods Street Gang

Amidou diacate

Player
Player
Joined
Apr 25, 2024
Messages
8
Informations
1. Votre prénom (réel)
Ethan
2. Votre âge
16
3. Fuseau horaire
Horaires française
4. Moyenne en ligne par jour
7h/tout la journée pendant les week-ends
5. Votre Discord
Amidou Diacate#8017
6. Nom, Prénom de votre personnage
Amidou Delaquila
7. Votre ID sur le serveur.
32594

Information additionnelle

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Leader blood
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
  • Apporter du renouveau au RP du guetto grace a l'organisation on pourra fair des événements et autres , ce qui pourrait aussi permettre d'avoir une zone afin de communiquer avec les autres gangs.
  • Imposer une ambiance de respect que ce soit entre les membres ou entre les gangs.
  • Imposer une ligne directrice que ce soit pour former les nouveaux et leur offrir un environnement acceuillant, et surtout avoir des gens qui veulent jouer dans le guetto, pour laisser place a des scenes RP et pour cela des punitions au sein du gang seront de mise pour ceux qui ne suivent pas.
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
Offir une bonne gestion d'equipe (recrutement, formation, respect du reglement, responsabiliser les gradés, donner des objectifs hebdomadaire, maintenir le respect entre les membres, les aide à évoluer et peut être avoir du bon jeux à voir
 

alexx leborial

Player
Player
Joined
Mar 23, 2024
Messages
14
Informations
1. Votre prénom (réel) : Matheo
2. Votre âge : 17 ans
3. Fuseau horaire : Paris
4. Moyenne en ligne par jour : 3h / 2h semaines / 10h / 12h week-end
5. Votre Discord : matheo_0_o
6. Nom, Prénom de votre personnage : alexx Leborial
7. Votre ID sur le serveur. : 30593

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

Je postule pour les bloods street gang

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

-j'aimerais que le gang soit plus actif, qu'il n'y est pas que des tags ou des turfs j'aimerais faire des prise d'otage des attaque de base et autres et pour se faire j'ai déjà du monde qui aimerait rejoindre le gang si je suis retenue

-J'aimerais prendre le lead des vagos car la localisation est relativement bien des tags sont à côté, et le gang est isolé des autres gangs

-Cela fais un bout de temps que je suis en ville j’ai déjà fait partie des vagos, adjoint gouverneur.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

-Créer des scènes intéressantes pour les orga légales

-Faire plus d'événement plus d'attaque de base de prise d'otage …
 

lotix

Player
Player
Joined
Apr 21, 2024
Messages
46
1 votre prenom: reel Djibril

2:votre age 15

3:Fuseau horaire : lyon

4:moyenne en ligne par jour 6h par jour le weekend 12h

5:votre pseudo discord: lotixx22

6:Nom et prenom de votre perso: Djibril country

7:votre id du serveur 34452

I
Information additionnelle

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

Je postule pour les BLOODS

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

-j'aimerais que le gang sois plus actif, je ferais des prise d'otage je montrerais que le gang des bloods et actif

-J'aimerais prendre le lead des bloods car les tags son bien a cote du gang + que le gang et bien grand

-Cela fais un peut de temps que je suis en ville mais déjà fait partie des vagos,mara,f4l, et la j'essaye d'etre le leader bloods.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de l'ilegalité

-Créer des scènes intéressantes pour les orga légales comme des attaque de base ect plein de chose

-Faire plus d'événement de prise d'otage …
Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature je vous souhaite une agréable journée/ soirée à vous !
 
Last edited:

Marius Enderson

Player
Player
Joined
May 23, 2024
Messages
7
Informations

1. Votre prénom (réel)


Thomas


2. Votre âge

17 ans

3. Fuseau horaire


Paris

4. Moyenne en ligne par jour


6-8H

5. Votre Discord


skyzen9759

6. Nom, Prénom de votre personnage

Marius Enderson

7. Votre identifiant sur le serveur.

35069

Informations complémentaires

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Je postule pour être OG des Bloods

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

-Apporter du renouveau au RP du ghetto grâce à l'organisation d'événements, ce qui pourrait aussi permettre d'avoir une zone neutre afin de communiquer avec les autres gangs autrement qu'avec des balles.
-Imposer une ambiance de respect que ce soit entre les membres ou entre les gangs.
-Imposer une ligne directrice que ce soit pour former les nouveaux et leur offrir un environnement accueillant, et surtout forcer les gens à faire autre chose que du KOS au ghetto, pour laisser place à des scènes RP et pour cela des punitions au sein du gang seront de mise pour ceux qui ne suivent pas.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

Offrir une bonne gestion d'équipe (recrutement, formation, respect du règlement, responsabiliser les gradés, donner des objectifs hebdomadaires, maintenir le respect entre les membres, ect...).

Merci d’avoir pris la peine de lire ma candidature en espérant qu’elle soit acceptée !

Marius Enderson.
 

Landa

Player
Player
Joined
Mar 25, 2024
Messages
4
Informations
1. Votre prénom (réel) Riyad
2. Votre âge 19
3. Fuseau horaire FR
4. Moyenne en ligne par jour 8-12 heures
5. Votre Discord sven_i_
6. Nom, Prénom de votre personnage Dexter Butcher
7. Votre ID sur le serveur. 36689

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ? Bloods street gang

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

1-J'aimerais être le leader des vagos, a cause de mes incroyables capacités de leadership dans un gang et en faire le plus actif, je suis le genre de gars qui aide ses collègues sans les faire travailler seuls, et je pense cette qualité me fera réussir en tant que chef de gang.

2- Jaimerais vraiment avoir le leadership de ce gang pour pouvoir mettre tous mes efforts pendant 30 jours potentiellement 60, j'aimerais faire des choses géniales comme avoir un gang redouté et ennuyeux qui fera dire aux orga legales oh non c'est encore eux, je crois vraiment que je suis capable de faire ca, jai lexprience, lethique de travail, le sérieux et les competences.


3- Jaimerais aussi mettre plein deffors dans les turfs . J'ai une équipe turf que je connais et je ferai de mon mieux pour atteindre 100% turf.




3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

1- Faisant activement des prises d'otages, je m'efforcerai de mener 2 situations d'otages MINIMUM par jour.

2- Joffrerai des bonus généreux et assurez-vous que personne ne prend tout l'argent d'une situation, assurez-vous qu'il est partagé avec tous les participants, ce qui encouragera, motivera et rendra tout le monde heureux.

3- Je vais etre sur de remplir le marché noir chaque jour de marchandises illégales que nous, membres de gangs, obtenons facilement, comme de la drogue, des munitions et des armes.

4- Assurez-vous que tous les événements tels que battleship , les magsins clandestins, linformateur, les sous-marins, etc. sont présents avec un nombre maximum à chaque fois.

5- Viser activement à tenter d'exécuter des évasions de prison avec des clés USB et de faux flics.

6- Offrir des bonus généreux aux gerants de graffitis.

7- Et enfin, bien sur, faire beaucoup de vols de magasins et boutiques darmes ainsi que des situations d'otages.
 

Lamar Acee

Player
Player
Joined
Mar 2, 2024
Messages
85
1. Votre prénom (réel)
Ethan
2. Votre âge
15 ans
3. Fuseau horaire
Paris
Moyenne en ligne par jour
minimum 4h par jour: Je suis en ligne 4 a 8 h par jour tout depend de la periode
5. Votre Discord
kayroz8149
6.Nom, Prénom de votre personnage
Aelys Noxus
7.Votre ID sur le serveur.
30041

Information additionnelle :
1.Pour quelle organisation postulez-vous ?
Je Postule Pour Être Le Leader Des Bloods Street Gang

2.Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
1ere raison :
Je voudrais être leader Des Bloods Street Gang pour avoir une organisation illégale en respectant toute les règles du RolePlay en faisant bien les choses comme il le faut et également car comme tout Leader d'organisation illégale je voudrais faire la 100% turf car ce n'est pas quelque chose qui arrive tout les jours

2ème raison :
Pouvoir accueillir les nouveaux tout en leur apprenant aussi les règles du ghetto aussi pouvoir leur transmettre mes connaissances de Joueur .

3ème raison :
Faire un maximum d'évènements comme le : Battleship, Magasin Clandestins , Les turfs , L'informateur , La Weed Etc ...


Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
1.D'abord respecter chaque règle avant chaque évènement et important pour éviter tout problème.
2.Participé aux évènements du type : Faire Une PO par Semaine Et également les attaques de bases
3.Faire en sorte que tout le monde ce respecte les un les autres.
4.Rester toujours et ne pas baisser les bras et remontés le moral de chacun qui nous permettra d'aller toujours plus loin

Merci D'avoir Lu Ma Candidature j'espère qu'elle seras considérer a sa juste valeur et que je deviendrais leader Des Bloods Street Gang.

Cordialement.
 

Lamar Acee

Player
Player
Joined
Mar 2, 2024
Messages
85
1. Votre prénom (réel)
Ethan
2. Votre âge
15 ans
3. Fuseau horaire
Paris
Moyenne en ligne par jour
minimum 4h par jour: Je suis en ligne 4 a 8 h par jour tout depend de la periode
5. Votre Discord
kayroz8149
6.Nom, Prénom de votre personnage
Aelys Noxus
7.Votre ID sur le serveur.
30041

Information additionnelle :
1.Pour quelle organisation postulez-vous ?
Je Postule Pour Être Le Leader Des Bloods Street Gang

2.Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
1ere raison :
Je voudrais être leader Des Bloods Street Gang pour avoir une organisation illégale en respectant toute les règles du RolePlay en faisant bien les choses comme il le faut et également car comme tout Leader d'organisation illégale je voudrais faire la 100% turf car ce n'est pas quelque chose qui arrive tout les jours

2ème raison :
Pouvoir accueillir les nouveaux tout en leur apprenant aussi les règles du ghetto aussi pouvoir leur transmettre mes connaissances de Joueur .

3ème raison :
Faire un maximum d'évènements comme le : Battleship, Magasin Clandestins , Les turfs , L'informateur , La Weed Etc ...


Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
1.D'abord respecter chaque règle avant chaque évènement et important pour éviter tout problème.
2.Participé aux évènements du type : Faire Une PO par Semaine Et également les attaques de bases
3.Faire en sorte que tout le monde ce respecte les un les autres.
4.Rester toujours et ne pas baisser les bras et remontés le moral de chacun qui nous permettra d'aller toujours plus loin

Merci D'avoir Lu Ma Candidature j'espère qu'elle seras considérer a sa juste valeur et que je deviendrais leader Des Bloods Street Gang.

Cordialement.
j'annule ma candid
 

Sidi-Ahmed

Player
Player
Joined
Jun 14, 2024
Messages
15
Informations
  1. Votre prénom (réel) Ahmed
  2. Votre âge 23
  3. Fuseau horaire France- Paris
  4. Moyenne en ligne par jour: 5h
  5. Votre Discord sika357.
  6. Nom, Prénom de votre personnage Zaid Whiteless
  7. Votre ID sur le serveur. 36472
Information additionnelle
  1. Pour quelle organisation postulez-vous ? Bloods Gang street
  2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
  3. 1. Expérience et Passion pour le Roleplay

    Raison : J'ai une vaste expérience dans le roleplay et une passion profonde pour l'immersion et le développement de personnages complexes.

    Explication :
    • Expérience : Depuis plusieurs années, je suis activement impliqué dans divers serveurs RP, où j'ai occupé des rôles variés, dont certains de leadership. Cette expérience m'a permis de comprendre les dynamiques des organisations et comment les diriger efficacement.
    • Passion : Le roleplay est plus qu'un jeu pour moi ; c'est une passion. J'apprécie profondément la création d'histoires immersives et authentiques, et je souhaite transmettre cette passion aux membres des Bloods. Mon engagement personnel assure que je serai un leader dévoué et motivé, prêt à consacrer le temps nécessaire pour faire prospérer la faction.
  4. 2. Vision Stratégique pour les Bloods

    Raison : J'ai une vision claire et stratégique pour le développement des Bloods, axée sur la cohésion, la discipline et l'innovation.

    Explication :
    • Cohésion : Je crois fermement que la force d'une organisation réside dans son unité. En tant que leader, je m'efforcerai de créer un environnement où chaque membre se sent valorisé et inclus. Des réunions régulières et des activités de team-building renforceront cette cohésion.
    • Discipline : La discipline est essentielle pour maintenir l'ordre et le respect au sein de la faction. Je mettrai en place des règles claires et justes, et veillerai à ce qu'elles soient respectées, tout en encourageant une attitude de respect mutuel.
    • Innovation : Je suis toujours à la recherche de nouvelles idées pour enrichir l'expérience RP. Que ce soit par des scénarios innovants, des alliances stratégiques ou des événements uniques, je veillerai à ce que les Bloods restent dynamiques et intéressants pour leurs membres.
  5. 3. Compétences en Leadership et Gestion de Conflits

    Raison : Mes compétences en leadership et en gestion de conflits font de moi un candidat idéal pour guider les Bloods vers le succès.

    Explication :
    • Leadership : Ayant déjà dirigé plusieurs équipes dans divers contextes, j'ai acquis les compétences nécessaires pour être un leader efficace. Je sais comment motiver une équipe, déléguer les responsabilités et prendre des décisions stratégiques.
    • Gestion de Conflits : Les conflits sont inévitables dans toute organisation. Grâce à mon expérience, j'ai développé des techniques de médiation et de résolution de conflits qui permettent de gérer les désaccords de manière constructive et de maintenir un environnement harmonieux.
    • Communication : Une bonne communication est essentielle pour un leadership efficace. Je suis capable de communiquer clairement mes attentes, d'écouter les préoccupations des membres et de fournir des feedbacks constructifs, ce qui aide à prévenir les malentendus et à résoudre les problèmes rapidement.
  6. En résumé, mon expérience et ma passion pour le roleplay, ma vision stratégique pour les Bloods, et mes compétences en leadership et en gestion de conflits me rendent idéal pour le rôle de leader de cette organisation spécifique. Je suis prêt à m'engager pleinement pour faire prospérer la faction et offrir une expérience RP enrichissante à tous ses membres.
  7. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
  8. 1. Définir des Règles Claires et Structurées
    Établir des règles RP :
    Créez un ensemble de règles et de lignes directrices spécifiques pour le roleplay au sein de votre organisation. Cela peut inclure le comportement attendu, les interactions avec d'autres factions, et les sanctions pour les violations.

    Rôles et hiérarchie : Définissez clairement les rôles et la hiérarchie au sein de l'organisation. Chaque membre doit connaître son rang, ses responsabilités et ses devoirs.

    2. Encourager l'Immersion et la Cohérence
    Background et histoire :
    Développez une histoire de fond solide pour les Marabunta. Encouragez chaque membre à créer un background pour son personnage, ce qui rendra les interactions plus authentiques.

    Langage et comportement : Encouragez les membres à utiliser un langage et des comportements cohérents avec leur rôle. Par exemple, les membres des Marabunta peuvent adopter un certain jargon ou accent.

    3. Organiser des Activités et des Événements RP
    Événements réguliers :
    Planifiez des événements RP réguliers, tels que des réunions de gang, des missions, des fêtes, ou des confrontations avec d'autres factions.

    Scénarios improvisés : Incitez les membres à créer des scénarios improvisés en fonction des situations rencontrées dans le jeu, ce qui peut conduire à des interactions imprévues et intéressantes.

    4. Former et Encadrer les Membres
    Séances de formation :
    Organisez des séances de formation RP pour les nouveaux membres et les anciens. Cela peut inclure des scénarios de pratique, des conseils sur le développement de personnage, et des techniques de communication.

    Mentorat : Assignez des mentors aux nouveaux membres pour les guider et les aider à s'intégrer dans la culture RP de l'organisation.

    5. Utiliser des Outils de Communication Efficaces
    Discord ou forums :
    Utilisez des plateformes de communication comme Discord ou des forums pour coordonner les activités, discuter des plans et résoudre les conflits en dehors du jeu.

    Canaux dédiés : Créez des canaux spécifiques pour différentes activités, telles que les annonces, la formation, les discussions générales, et les rapports de mission.

    6. Encourager le Respect et la Collaboration
    Respect des règles :
    Soyez ferme sur le respect des règles RP. Les membres doivent comprendre que le non-respect des règles peut entraîner des sanctions.

    Feedback constructif : Encouragez les membres à donner et à recevoir des feedbacks constructifs sur leur RP. Cela peut aider chacun à s'améliorer et à rendre l'expérience plus agréable pour tous.

    7. Favoriser l'Innovation et la Créativité
    Encourager les idées nouvelles :
    Soyez ouvert aux nouvelles idées et aux suggestions des membres pour améliorer le roleplay. Cela peut inclure de nouveaux scénarios, des alliances stratégiques, ou des projets de faction.

    Liberté d'action : Laissez les membres prendre des initiatives et créer leurs propres histoires dans le cadre de la faction, tant que cela reste cohérent avec les règles et l'histoire globale.

    8. Maintenir une Attitude Positive et Motivante
    Reconnaissance et récompenses :
    Reconnaissez les efforts et les contributions des membres en organisant des récompenses et des distinctions pour les performances exceptionnelles en RP.

    Encouragement : Créez un environnement où les membres se sentent encouragés à s'exprimer et à participer activement.

    En suivant ces conseils, tu peux améliorer significativement le niveau de roleplay au sein des Marabunta et créer une expérience plus immersive et engageante pour tous les membres.
 
Last edited:

Romain14

Player
Player
Joined
Apr 23, 2024
Messages
2
Informations
1. Votre prénom (réel)
Romain

2. Votre âge
15ans

3. Fuseau horaire
France

4. Moyenne en ligne par jour
8h

5. Votre Discord
efttromain

6. Nom, Prénom de votre personnage
Romain LLewis

7. Votre ID sur le serveur.
29781


Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

Je postule pour les Bloods street gang.

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

1. je veut faire en sorte que les BLOODS soient le meilleur gang de la ville
2.faire beaucoup de scenes comme des prise d'otages des ATM des base millitaires...
3.je veut montrer que tout les gangs ne sont pas forcement toxique

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

Recruter uniquement les personne non toxique et faire plus d'evenements et de scene rp
Merci a vous d'avoir lu cette candidature
 
Top Bottom