Informations
1. Votre prénom (réel) Nizar
2. Votre âge 19
3. Fuseau horaire CET
4. Moyenne en ligne par jour 4-8 heures
5. Votre Discord donmanta
6. Nom, Prénom de votre personnage Eduardo Salamanca
7. Votre ID sur le serveur. 24342
Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ? Bloods street gang
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
1- Jai plein dexperience dans des gang en tant que sous leader et jai le pouvoir de bien gerer un organisation criminel et faire plein de situations
2- Je voudrais etre le leader de cette organisation aussi , en ayant le but dessayer de mener une saison 100% de winrate en territoire de capture
3- Jaimerais bien avoir cette organisation sous mon lead , pour la faire hyper active , et de laisser tout le monde dans mon organisation avoir un bon temps avec plein dactions
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
1- Systeme de rang :
1- Freeze
2- Blood
3- Membre de graffiti
4- Executeur
5- Turfer
6- Chef d'evenements
7- Capo
8- Sous-chef adjoint
9- Chef adjoint
10- Leader
2- Je ferais des entretiens plus serieux pour les gens qui veulent entrer dans la gang , pour etre sur ils ont une bonne connaisance des regles OOC.
3- Je vais avoir des bon leader pour les evenements (situations otages etc...) pour faire des situations RP propre et sympa
4- Et finalement jvais essayer de faire la meilleur equipe pour les territoires de capture.
EX EN3 Marabunta Deputy EX EN3 SAHP Undersheriff EX EN3 GOV Deputy Governor
EX EN2 LSPD Chief of Staff EX EN3 FIB Chief of Staff
1. Votre prénom (réel) Nizar
2. Votre âge 19
3. Fuseau horaire CET
4. Moyenne en ligne par jour 4-8 heures
5. Votre Discord donmanta
6. Nom, Prénom de votre personnage Eduardo Salamanca
7. Votre ID sur le serveur. 24342
Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ? Bloods street gang
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
1- Jai plein dexperience dans des gang en tant que sous leader et jai le pouvoir de bien gerer un organisation criminel et faire plein de situations
2- Je voudrais etre le leader de cette organisation aussi , en ayant le but dessayer de mener une saison 100% de winrate en territoire de capture
3- Jaimerais bien avoir cette organisation sous mon lead , pour la faire hyper active , et de laisser tout le monde dans mon organisation avoir un bon temps avec plein dactions
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
1- Systeme de rang :
1- Freeze
2- Blood
3- Membre de graffiti
4- Executeur
5- Turfer
6- Chef d'evenements
7- Capo
8- Sous-chef adjoint
9- Chef adjoint
10- Leader
2- Je ferais des entretiens plus serieux pour les gens qui veulent entrer dans la gang , pour etre sur ils ont une bonne connaisance des regles OOC.
3- Je vais avoir des bon leader pour les evenements (situations otages etc...) pour faire des situations RP propre et sympa
4- Et finalement jvais essayer de faire la meilleur equipe pour les territoires de capture.
EX EN3 Marabunta Deputy EX EN3 SAHP Undersheriff EX EN3 GOV Deputy Governor
EX EN2 LSPD Chief of Staff EX EN3 FIB Chief of Staff