2. Votre âge:44
3. Fuseau horaire: tout les soirs
4. Moyenne en ligne par jour: 13h
5. Votre Discord: lion mancini
6. Nom, Prénom de votre personnage: lionel mousset
7. Votre ID sur le serveur: 21456
Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Bloods Street Gang
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison) c est pour nouvelle aventure comme j ai fait beaucoup dans le légal.
Je vais vous expliquer pourquoi je veux devenir leader Bloods car j'en ai marre de voir les gangs se faire raffale à chaque sa me mait fous de rage moi je veux montrer qui on n'est nous les Bloods locos j'avoue on est pas souvent en ville mais nous qu'ne on est en ville il reste plus personne tout le monde a peur de nous car nous si quelqu'un un vien dans notre cartier on envoleras sa tête en parachute est on la metteras devant le comico nous on est pas du genre a rigoler si jamais je suis leader vagos cette ville seras entre nos main les Bloods donc des que je suis leader venez cartier je vous recrute ensemble on battras les policiers est leur couperas la tête est on ecraseras leur tête au milieux de la route on la garderas est on la donneras au leader de l'organisation est on les encastreras
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
-Respecter quand même les EMS
-Respectez les autres gangs à part si nous énerve le ghetto
-Respecter les autres Organisations un minimum
-Ne plus être prison pour des fautes ridicules
-Ne plus être muet pour des trolls de soundboard