Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

IMPORTANT Recrutement pour leader Bloods Street Gang

Tyson miller

Player
Player
Joined
Jan 22, 2023
Messages
43
Informations
1. Votre prénom (réel)
Théo

2. Votre âge
16 ans

3. Fuseau horaire
paris (UTC+2)

4. Moyenne en ligne par jour
4H-6H

5. Votre Discord

beudtheo#4030

6. Nom, Prénom de votre personnage
Tyson Sky

7. Votre ID sur le serveur.
18477

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Blood (gang de la rue du sang )

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ?

Pour pouvoir ameliorer le rp gang et remuer un peut l'illegale car en ce moment il est pas du tout a sont paroxisem et surtout tester une nouvelle experience de jeu

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

- D'abord respecté chaque règle avant chaque évènement et important pour éviter tout problème.

- Participé aux évènement du type : Braquage d'armurerie, la base militaires, ect...

- Faire en sorte que tout le monde ce respecte les un les autres.

- Rester toujours et ne pas baisser les bras et remontés le moral de chacun qui nous permettra d'aller toujours plus loin.

- Donner des objectifs aux criminels du gang et prévenir tout le monde quelle sont les heures précise de chaque évènements.

-Faire respecter chaque règle pour pas que le rp se désagrège
 

Momo gacio

Player
Player
Joined
Mar 11, 2023
Messages
18
1.votre prenom: Enzo

2.votre age irl 14

3.fuseau horaire france (UTC+2)

4.moyenne en ligne par jour 10 a 12h

5.votre disord Lirox8842

6.nom prenom de votre personnage Momo gacio

7.votre id sur le serveur 24712


Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
BLOODS STREET GANG
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

1. je veut faire en sorte que les BLOODS soient le meilleur gang de la ville
2.faire beaucoup de scenes comme des prise d'otages des ATM des base millitaires...
3.je veut montrer que tout les gangs ne sont pas forcement toxique

3.Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
recruter uniquement les personne non toxique et faire plus d'evenements et de scene rp

Merci a vous d'avoir lu cette candidature
 

Gabriel Kayne

Player
Player
Joined
Jul 31, 2023
Messages
24
Informations
1. Votre prénom (réel):Maksym
2. Votre âge:12
3. Fuseau horaire Paris (UTC+2)
4. Moyenne en ligne par jour:5- 7 h
5. Votre Discord: gabrielkayne
6. Nom, Prénom de votre personnage: Gabriella Kayne
7. Votre ID sur le serveur.27082

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Bloods street Gang
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison):1 regnée lordre des bloods 2:faire beucoup de prise dotage 3: partisipé a la weed et au turfs
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

Faire beucoup d'action RP dans la ville,que le gang sera beaucoup actif,
 
Last edited:

Momo gacio

Player
Player
Joined
Mar 11, 2023
Messages
18
1.votre prenom: Enzo

2.votre age irl 14

3.fuseau horaire france (UTC+2)

4.moyenne en ligne par jour 10 a 12h

5.votre disord Lirox8842

6.nom prenom de votre personnage Momo gacio

7.votre id sur le serveur 24712


Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
BLOODS STREET GANG
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

1. je veut faire en sorte que les BLOODS soient le meilleur gang de la ville
2.faire beaucoup de scenes comme des prise d'otages des ATM des base millitaires...
3.je veut montrer que tout les gangs ne sont pas forcement toxique

3.Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
recruter uniquement les personne non toxique et faire plus d'evenements et de scene rp

Merci a vous d'avoir lu cette candidature
 

Ana Morton

Player
Player
Joined
Mar 12, 2023
Messages
78
Informations personnelles :

  1. Prénom réel : Kilian
  2. Âge : 14 ans
  3. Fuseau horaire : Paris
  4. Moyenne en ligne par jour : Environ 4 heures
  5. Discord : xgamerkf
  6. Nom, Prénom de votre personnage : Ambre Garcia
  7. ID sur le serveur : 22155
Informations additionnelles :

  1. Organisation : Jefe Bloods
  2. Raisons pour devenir le leader de l'organisation :
    a. Connaissance et respect pour la culture Bloods : J'ai investi du temps dans la compréhension approfondie de la culture des Bloods, de leur histoire et de leurs valeurs. En tant que Jefe, je peux incarner ces éléments de manière authentique et inspirer les membres à suivre cette voie.
    b. Création d'une communauté soudée : En tant que Jefe Bloods, je m'efforcerai de créer une communauté solidaire et respectueuse au sein de l'organisation. Mon objectif est de renforcer les liens entre les membres et de promouvoir un environnement où chacun se sent valorisé, ce qui contribuera à une expérience RP enrichissante pour tous.
    c. Narration immersive et scénarios captivants : Mon engagement pour le jeu de rôle et ma passion pour la narration me poussent à créer des scénarios immersifs et captivants pour les Bloods. Je souhaite développer des histoires intrigantes, des rivalités intenses et des alliances complexes qui enrichissent l'expérience de chaque membre.
  3. Conseils pour améliorer le niveau de RolePlay :
    a. Formation sur l'histoire et la culture : Organiser des séances éducatives pour les membres sur l'histoire et la culture des Bloods, afin de garantir que tous comprennent et respectent les valeurs fondamentales du gang.
    b. Développement de scénarios réalistes : Encourager les membres à créer des scénarios réalistes et cohérents, qui respectent l'esprit des Bloods. Proposer des événements RP qui mettent en valeur les interactions dynamiques et qui permettent aux membres d'explorer leurs personnages plus en profondeur.
    c. Engagement communautaire : Établir des moyens de communication clairs pour les membres du gang, favorisant ainsi la collaboration et la coordination des activités. Encourager les membres à participer activement aux discussions et aux projets, créant ainsi une communauté engagée et proactive.
Merci de me donner l'occasion de soumettre ma candidature pour le poste de Jefe Bloods. Je suis enthousiaste à l'idée de contribuer à une organisation riche en histoire et en culture, et je suis convaincu que mon engagement, mon respect et ma créativité pourront apporter une véritable valeur ajoutée à l'expérience de jeu de tous les membres.
 

El John

Curator of the administration
Curator of the administration
Joined
Aug 20, 2022
Messages
731
Candidatures fermées
 

Mateo Herrera

Player
Player
Joined
Nov 18, 2022
Messages
83
1. Votre prénom (réel)
Matéo

2. Votre âge
16 ans

3. Fuseau horaire
Paris

4. Moyenne en ligne par jour
4h

5. Votre Discorde
renix#5942

6. Nom, Prénom de votre personnage
Dean-Derichi

7. Votre identifiant sur le serveur.
23664

Informations complémentaires
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Le gang des Sang

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison).
-Ça fait pas mal de temps que je suis dans un gang et je pense avoir les capacités nécessaires pour prendre un lead de plus je trouve que le RP d'un Vagos peut être intéressant.

-j'aimerais que le gang sois plus actif, qu'il n'y est pas que des tags ou des turfs j'aimerais faire des prise d'otage des attaque de base et autres et pour se faire j'ai déjà du monde qui aimerait rejoindre le gang si je suis retenue

-J'aimerais prendre le lead des Blood car (c'est le seul dispo) et surtout car je n'est jamais eter blood et jaimerais voir mes capacitér à gérer le gangue des Blood de plus je me suis renseigner sur l'histoire RP des Blood et j'aimerais faire de mon mieux pour que l'orga sois le plus RP possible

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

-Faire plus d'événement plus d'attaque de base de prise d'otage ext…

-Créer des événements RP comme des convois de fond mais avec les gangs

je vous remercie pour le temps que vous avez accordé à ma candidature

Cordialement

Dean-Derichi
 

Lina_Spectres

Player
Player
Joined
Aug 30, 2023
Messages
4
1. Votre prénom (réel) Lucas
2. Votre âge 17 est demi bientôt 18
3. Fuseau horaire (UTC+2)
4. Moyenne en ligne par jour 10h ou 7h
5. Votre Discord Lina Smart#7666
6. Nom, Prénom de votre personnage Inès Simon
7. Votre identifiant sur le serveur. 27346

Informations complémentaires

1. Pour quelle organisation postulez-vous ? Bloods Street Gang

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)Je vais vous expliquer pourquoi je veux devenir leader Bloods car j'en ai marre de voir les gangs se faire raffale à chaque sa me mait fous de rage moi je veux montrer qui on n'est nous les Bloods locos j'avoue on est pas souvent en ville mais nous qu'ne on est en ville il reste plus personne tout le monde a peur de nous car nous si quelqu'un un vien dans notre cartier on envoleras sa tête en parachute est on la metteras devant le comico nous on est pas du genre a rigoler si jamais je suis leader vagos cette ville seras entre nos main les Bloods :)donc des que je suis leader venez cartier je vous recrute ensemble on battras les policiers est leur couperas la tête est on ecraseras leur tête au milieux de la route on la garderas est on la donneras au leader de l'organisation est on les encastreras

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
-Respecter quand même les EMS
-Respectez les autres gangs à part si nous énerve le ghetto
-Respecter les autres Organisations un minimum
-Ne plus être prison pour des fautes ridicules
-Ne plus être muet pour des trolls de soundboard
 
Last edited:

Youcef ibra / ID 28033

Player
Player
Joined
Oct 24, 2023
Messages
35
1. Votre prénom : Ahmed
2. Votre âge:17
3. Fuseau horaire: tout les soirs
4. Moyenne en ligne par jour: 13h
5. Votre Discord: yoyodu93
6. Nom, Prénom de votre personnage: Yous Ibraa
7. Votre ID sur le serveur: 28225

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Je postule pour avoir les Bloods street gang.
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
parceque je veux avoir le gang le plus puissant
faire des braquage tout les jour
faire monter ma propre équipe
faire tout les jour des scène
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
faire tout les jour des scène ,faire les évent du gang , avoir une équipe bien motiver et qui connais bien les règles .
 
Last edited:

Lion Mancini

Player
Player
Joined
Jul 15, 2023
Messages
3
2. Votre âge:44
3. Fuseau horaire: tout les soirs
4. Moyenne en ligne par jour: 13h
5. Votre Discord: lion mancini
6. Nom, Prénom de votre personnage: lionel mousset
7. Votre ID sur le serveur: 21456

Information additionnelle

1. Pour quelle organisation postulez-vous ? Bloods Street Gang

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison) c est pour nouvelle aventure comme j ai fait beaucoup dans le légal. Je vais vous expliquer pourquoi je veux devenir leader Bloods car j'en ai marre de voir les gangs se faire raffale à chaque sa me mait fous de rage moi je veux montrer qui on n'est nous les Bloods locos j'avoue on est pas souvent en ville mais nous qu'ne on est en ville il reste plus personne tout le monde a peur de nous car nous si quelqu'un un vien dans notre cartier on envoleras sa tête en parachute est on la metteras devant le comico nous on est pas du genre a rigoler si jamais je suis leader vagos cette ville seras entre nos main les Bloods :)donc des que je suis leader venez cartier je vous recrute ensemble on battras les policiers est leur couperas la tête est on ecraseras leur tête au milieux de la route on la garderas est on la donneras au leader de l'organisation est on les encastreras

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
-Respecter quand même les EMS
-Respectez les autres gangs à part si nous énerve le ghetto
-Respecter les autres Organisations un minimum
-Ne plus être prison pour des fautes ridicules
-Ne plus être muet pour des trolls de soundboard
 
Top Bottom