Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

Rejected No PAIN ,Conduite non RP ,Fail RP, Powergaming, Carkill , insulte irl , tir sans somation ID 6373

Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
8924
Players nickname
Mckie Harisson
Suspect ID
3673
Date of violation
Jul 15, 2024
Time of violation
20h47
Proofs
https://www.youtube.com/watch?v=v0YGE8tN-aI

Mckie harisson

Player
Player
Joined
May 11, 2022
Messages
45
Pendant ma patrouille avec mon collegue nous remarquons une poursuite ordinaire d'un SAHP contre une caravane , nous remarquons instantannnement le OFF ROAD des 2 vehicule en poursuite et je remarque egalement le SAHP qui pits un vehicule 2x plus lourd que lui avec une dodge ( preuve en video ) , choqué nous ne faisons rien jusqu'a ce que il commence a abuser et plus personne ne joue sont PAIN .
Je demande a mon collegue de COUP moteur le SAHP pour le faire comprendre d'avoir une conduite rp , mais il fait un accident seul en foncant dans la caravane , par la suite il tire sur la caravane et j'interviens en lui demandant d'arreter ( tirs sans soma) , je le menotte le prenans comme un troll et apres tous ceux qu'il a fait et pour finir il me menotte en retour de force me prend par le bras de force m'insulte et me ramene FD .

Le Metagaming est du que le chef de police est au courant de ce qu'il se passe et l'appelle instantannement sur sont telephone .


Merci d'avance pour le traitement de ma plainte je ne cherche que du RP LSPD malgrès mon licensiement de force par le chef de Police ^^.
 

Lucy | 4279

Player
Player
Joined
Mar 16, 2022
Messages
104
Pendant ma patrouille avec mon collegue nous remarquons une poursuite ordinaire d'un SAHP contre une caravane , nous remarquons instantannnement le OFF ROAD des 2 vehicule en poursuite et je remarque egalement le SAHP qui pits un vehicule 2x plus lourd que lui avec une dodge ( preuve en video ) , choqué nous ne faisons rien jusqu'a ce que il commence a abuser et plus personne ne joue sont PAIN .
Je demande a mon collegue de COUP moteur le SAHP pour le faire comprendre d'avoir une conduite rp , mais il fait un accident seul en foncant dans la caravane , par la suite il tire sur la caravane et j'interviens en lui demandant d'arreter ( tirs sans soma) , je le menotte le prenans comme un troll et apres tous ceux qu'il a fait et pour finir il me menotte en retour de force me prend par le bras de force m'insulte et me ramene FD .

Le Metagaming est du que le chef de police est au courant de ce qu'il se passe et l'appelle instantannement sur sont telephone .


Merci d'avance pour le traitement de ma plainte je ne cherche que du RP LSPD malgrès mon licensiement de force par le chef de Police ^^.
Tu es dans une organisation étatique et tu es censé être avec eux (SAHP) au lieu de dire de lui couper le moteur ou bien tiré sur un agent d'état et en plus interrompre la course poursuite !! Tu dois voir en RP avec le GOV et ton supérieur s'il enfreint des règles ..
 

Shadow Hhace

Player
Player
Joined
Jul 9, 2022
Messages
44
Pendant ma patrouille avec mon collegue nous remarquons une poursuite ordinaire d'un SAHP contre une caravane , nous remarquons instantannnement le OFF ROAD des 2 vehicule en poursuite et je remarque egalement le SAHP qui pits un vehicule 2x plus lourd que lui avec une dodge ( preuve en video ) , choqué nous ne faisons rien jusqu'a ce que il commence a abuser et plus personne ne joue sont PAIN .
Je demande a mon collegue de COUP moteur le SAHP pour le faire comprendre d'avoir une conduite rp , mais il fait un accident seul en foncant dans la caravane , par la suite il tire sur la caravane et j'interviens en lui demandant d'arreter ( tirs sans soma) , je le menotte le prenans comme un troll et apres tous ceux qu'il a fait et pour finir il me menotte en retour de force me prend par le bras de force m'insulte et me ramene FD .

Le Metagaming est du que le chef de police est au courant de ce qu'il se passe et l'appelle instantannement sur sont telephone .


Merci d'avance pour le traitement de ma plainte je ne cherche que du RP LSPD malgrès mon licensiement de force par le chef de Police ^^.
sah il a etait gentil avec toi moi t'aurais pris une balle dawp
 

Mckie harisson

Player
Player
Joined
May 11, 2022
Messages
45
Tu es dans une organisation étatique et tu es censé être avec eux (SAHP) au lieu de dire de lui couper le moteur ou bien tiré sur un agent d'état et en plus interrompre la course poursuite !! Tu dois voir en RP avec le GOV et ton supérieur s'il enfreint des règles ..
Il allait assasiner un citoyen et la scene etais beaucoup trop dans le HRP pour parler de RP , le fait de coup moteur est pour le calmer ses pits , mais ça reste des sanction a prendre en RP et non sur le FORUM
 

Mckie harisson

Player
Player
Joined
May 11, 2022
Messages
45
et encore moin lui tirer dessus t lspd pas bloods
il est flic lui aussi et sur en centre ville ce sa voiture n'est pas une auto tomponeuse ... et il ne peux pas deplacer une caravane avec une dodge encors moin tirer sur quelqu'un pas dangereux
 

Shadow Hhace

Player
Player
Joined
Jul 9, 2022
Messages
44
donc si un lspd fait qlq chose que je trouve pas correcte et que je lui met une balle dawp et que je le menotte c ok selon toi ?

il est flic lui aussi et sur en centre ville ce sa voiture n'est pas une auto tomponeuse ... et il ne peux pas deplacer une caravane avec une dodge encors moin tirer sur quelqu'un pas dangereux
 

Mckie harisson

Player
Player
Joined
May 11, 2022
Messages
45
donc si un lspd fait qlq chose que je trouve pas correcte et que je lui met une balle dawp et que je le menotte c ok selon toi ?
tu le menotte oui ... un LSPD fait faire respecter la lois a tous le monde apprenez vos regle serieusement
 

Shadow Hhace

Player
Player
Joined
Jul 9, 2022
Messages
44
bref a aucun moment tu as le droit de tirer sur un collègue sans l'accord dun de tes HG, sachant que la personne sur qui tu tire et le sheriff donc plus haut grader que toi
 

purple hace

Player
Player
Joined
May 17, 2022
Messages
9
tu le menotte oui ... un LSPD fait faire respecter la lois a tous le monde apprenez vos regle serieusement
tu n'es pas haut grader de plus ce n'es pas a toi de faire respecter la loi au organisation si tu connais si bien les règle tu sais alors qu'il faut faire des body cam et allez voir le gouv a fin de régler ca , de plus la personne avais une conduite très dangereux .
 

Mckie harisson

Player
Player
Joined
May 11, 2022
Messages
45
donc si toi tu fait nimp et que je te coupe le moteur et que je te kill et te menotte tu vas pas te plaindre ?
evidamment que non si par la suite ya une explication quelque chose , comme j'ai fais le pointer lui demander ce qu'il ne vas pas
 

Mckie harisson

Player
Player
Joined
May 11, 2022
Messages
45
tu n'es pas haut grader de plus ce n'es pas a toi de faire respecter la loi au organisation si tu connais si bien les règle tu sais alors qu'il faire des body cam et allez voir le gouv a fin de régler ca , de plus la personne avais une conduite très dangereux .
donc je ne suis pas en tord et le SAHP l'etais j'ai pas a parler de grade de reste un LSPD:ROFLMAO:
 

Shadow Hhace

Player
Player
Joined
Jul 9, 2022
Messages
44
donc je ne suis pas en tord et le SAHP l'etais j'ai pas a parler de grade de reste un LSPD:ROFLMAO:
c comme si tu tire sur qlq un de plus haut grader que toi donc oui tu as pas a faire ca
si tu voulais pleurer il fallait juste le laisser faire et faire ta plainte sans lui tirer dessus
 

Lucci

Player
Player
Joined
Jan 18, 2022
Messages
116
il est flic lui aussi et sur en centre ville ce sa voiture n'est pas une auto tomponeuse ... et il ne peux pas deplacer une caravane avec une dodge encors moin tirer sur quelqu'un pas dangereux
Un mec qui n'est pas dangereux ta dis ?, donc pour toi un mec qui roule comme du grand n'importe quoi et qui fait un refus d'obtemperer c'est normale? J'en tient compte pas de soucis
 

Mckie harisson

Player
Player
Joined
May 11, 2022
Messages
45
Un mec qui n'est pas dangereux ta dis ?, donc pour toi un mec qui roule comme du grand n'importe quoi et qui fait un refus d'obtemperer c'est normale? J'en tient compte pas de soucis
n'est pas dangereux pour l'abbatre non ... Juste à comparer le reel d et ce que tu fais , les herse et coupe moteur existe bien pour arreter un delit de fuite mais la tu etais + dangereux que lui , mais bon vazi
 

Shadow Hhace

Player
Player
Joined
Jul 9, 2022
Messages
44
n'est pas dangereux pour l'abbatre non ... Juste à comparer le reel d et ce que tu fais , les herse et coupe moteur existe bien pour arreter un delit de fuite mais la tu etais + dangereux que lui , mais bon vazi
ok donc la prochaine fois que je juge un lspd plus dangereux que la personne qu'il poursuit je lui tire dessus ?
 

Mckie harisson

Player
Player
Joined
May 11, 2022
Messages
45
ok donc la prochaine fois que je juge un lspd plus dangereux que la personne qu'il poursuit je lui tire dessus
s'il essaie de te tirer dessus oui , j'ai pris lucci pour un troll comprend moi avec sa conduite et le fais de tirer comme sa reflechis , et a ce que je sache tu ne fais pas partie de la plainte vas pleurer avec lucci sur gta .
 

Lucci

Player
Player
Joined
Jan 18, 2022
Messages
116
n'est pas dangereux pour l'abbatre non ... Juste à comparer le reel d et ce que tu fais , les herse et coupe moteur existe bien pour arreter un delit de fuite mais la tu etais + dangereux que lui , mais bon vazi
T'es pas la depuis le debut Je tient a te le rappeler, la personne en question n'a pas jouer sont pain 1 seul fois , deplus une caravane est facile a pit du a sa vitesse qui est assez faible et que la dodge, elle est une voiture tres robuste qui peut pit une caravane sans problems, et deuxiemement ont vas pas mentioner le fait que tu ne fait rien a la voiture qui m'ecrase pendant assez longtemps mais vue que t'es tres rp commen tu le dis t'a du tourner L'oeil car ta trouver sont action tres rp 🤣🤣
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom