Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

Rejected No PAIN ,Conduite non RP ,Fail RP, Powergaming, Carkill , insulte irl , tir sans somation ID 6373

Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
8924
Players nickname
Mckie Harisson
Suspect ID
3673
Date of violation
Jul 15, 2024
Time of violation
20h47
Proofs
https://www.youtube.com/watch?v=v0YGE8tN-aI

Mckie harisson

Player
Player
Joined
May 11, 2022
Messages
45
T'es pas la depuis le debut Je tient a te le rappeler, la personne en question n'a pas jouer sont pain 1 seul fois , deplus une caravane est facile a pit du a sa vitesse qui est assez faible et que la dodge, elle est une voiture tres robuste qui peut pit une caravane sans problems, et deuxiemement ont vas pas mentioner le fait que tu ne fait rien a la voiture qui m'ecrase pendant assez longtemps mais vue que t'es tres rp commen tu le dis t'a du tourner L'oeil car ta trouver sont action tres rp 🤣🤣
j'en avais rien a foutre de la voiture qui a carkill je t menotter pour comprendre ce qu'il ce passe tu m'aurais expliquer rien de tous ça ne serais arriver :ROFLMAO:
 

Lucci

Player
Player
Joined
Jan 18, 2022
Messages
116
s'il essaie de te tirer dessus oui , j'ai pris lucci pour un troll comprend moi avec sa conduite et le fais de tirer comme sa reflechis , et a ce que je sache tu ne fais pas partie de la plainte vas pleurer avec lucci sur gta .
A ce que Je sache la derniere personne qui a chialer c'etait toi dans ma dodge qui sort une excuse hrp pour eviter de te faire Soulever de Tous Les coter mais c'est pg continue a chialer Ici , ont se retrouve en rp
 

Shadow Hhace

Player
Player
Joined
Jul 9, 2022
Messages
44
s'il essaie de te tirer dessus oui , j'ai pris lucci pour un troll comprend moi avec sa conduite et le fais de tirer comme sa reflechis , et a ce que je sache tu ne fais pas partie de la plainte vas pleurer avec lucci sur gta .
bah si puisque c qlq un de lorga ou je suis et toi ta pas a tirer sur t collègue surtout si c pour faire une plainte après, juste laisse la personne faire sa connerie et fait ta plainte mais fait pas la meme connerie pour te plaindre apres
 

Mckie harisson

Player
Player
Joined
May 11, 2022
Messages
45
A ce que Je sache la derniere personne qui a chialer c'etait toi dans ma dodge qui sort une excuse hrp pour eviter de te faire Soulever de Tous Les coter mais c'est pg continue a chialer Ici , ont se retrouve en rp
j'ai la body quand on m'appelle irl je n'avais pas a me justifier tu etais en tord en + des insulte , point
 

Lucci

Player
Player
Joined
Jan 18, 2022
Messages
116
j'en avais rien a foutre de la voiture qui a carkill je t menotter pour comprendre ce qu'il ce passe tu m'aurais expliquer rien de tous ça ne serais arriver :ROFLMAO:
Mais t'es qui pour menotter un sheriff ? A ce que Je sache un agent en formation n'a en aucun cas le droit de menotter une personne Bien plus haut gradé que toi donc la personne qui a fait le hrp c'est toi 😚😚
 

Lucci

Player
Player
Joined
Jan 18, 2022
Messages
116
j'ai la body quand on m'appelle irl je n'avais pas a me justifier tu etais en tord en + des insulte , point
Et l'insulte parental a la fin ont en parle ? Car depuis le debut Tous CE que TU dis n'a aucun sens car t'es en tord de A a Z c'est pas dur a comprendre
 

Mckie harisson

Player
Player
Joined
May 11, 2022
Messages
45
Mais t'es qui pour menotter un sheriff ? A ce que Je sache un agent en formation n'a en aucun cas le droit de menotter une personne Bien plus haut gradé que toi donc la personne qui a fait le hrp c'est toi 😚😚
JE NE TE connais pas en rp je ne sais meme pas que tu est un sheriff tu aurais expliquer comme un bon sherif , c'est encors pire ce que tu fais car tu es sheriff et je comprend pourquoi tu me ramene FD d'un coup sans ordre comme c'est toi le chef ... SUPER LE SAHP
 

Mckie harisson

Player
Player
Joined
May 11, 2022
Messages
45
Et l'insulte parental a la fin ont en parle ? Car depuis le debut Tous CE que TU dis n'a aucun sens car t'es en tord de A a Z c'est pas dur a comprendre
PITS , TIR SANS SOMMA , INSULTE OOC , POWERGAMING , trkl ce que tu fais mais non mon derapage a la fin es le plus important pleure
 

Shadow Hhace

Player
Player
Joined
Jul 9, 2022
Messages
44
Et l'insulte parental a la fin ont en parle ? Car depuis le debut Tous CE que TU dis n'a aucun sens car t'es en tord de A a Z c'est pas dur a comprendre
en plus il te tire dessus alors que tu t'occupe même pas de lui mdr
 

Lucci

Player
Player
Joined
Jan 18, 2022
Messages
116
JE NE TE connais pas en rp je ne sais meme pas que tu est un sheriff tu aurais expliquer comme un bon sherif , c'est encors pire ce que tu fais car tu es sheriff et je comprend pourquoi tu me ramene FD d'un coup sans ordre comme c'est toi le chef ... SUPER LE SAHP
Tu ne m'aurais pas tirer dessus peut etre que Je t'aurais expliquer chose que Je n'ai pas a faire car t'es seulement agent en formation c'est pas dur a comprendre
 

Mckie harisson

Player
Player
Joined
May 11, 2022
Messages
45
Tu ne m'aurais pas tirer dessus peut etre que Je t'aurais expliquer chose que Je n'ai pas a faire car t'es seulement agent en formation c'est pas dur a comprendre
je ne t est pas toucher je t invite a t imaginer tu aurais fais quoi a ma place voyant un agent comme toi en poursuite . Bonne soirée c'est inutile de parler avec votre genre
 

Lucci

Player
Player
Joined
Jan 18, 2022
Messages
116
je ne t est pas toucher je t invite a t imaginer tu aurais fais quoi a ma place voyant un agent comme toi en poursuite . Bonne soirée c'est inutile de parler avec votre genre
A ta place j'aurais aider la personne et la fin lors de l'arrestation j'aurais demander a debrief mais bon ta voulue te prendre pour un super heros
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom