Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

IMPORTANT Recrutement pour leader Ballas

Tylan

Player
Player
Joined
Jul 19, 2024
Messages
4
1. Votre prénom (réel)
Tylan
2. Votre âge
14
3. Fuseau horaire
UTC+2
4. Moyenne en ligne par jour
4
5. Votre Discord
tylanmlt_87113
6. Nom, Prénom de votre personnage
Franklin Piclo
7. Votre ID sur le serveur.
37650
 
Last edited:

Tylan

Player
Player
Joined
Jul 19, 2024
Messages
4
1. Votre prénom (réel)
Tylan
2. Votre âge
14
3. Fuseau horaire
UTC+2
4. Moyenne en ligne par jour
4
5. Votre Discord
tylanmlt_87113
6. Nom, Prénom de votre personnage
Franklin Pico
7. Votre ID sur le serveur.
37650
 

Piko Lad

Player
Player
Joined
May 30, 2024
Messages
5
Informations
1. Votre prénom (réel) : Moha
2. Votre âge : 16
3. Fuseau horaire : Paris
4. Moyenne en ligne par jour : 4 -> 6
5. Votre Discord : ghost_234234
6. Nom, Prénom de votre personnage : Piko Lad
7. Votre ID sur le serveur : 34454

1. Information additionnelle
Pour quelle organisation postulez-vous ?
Le gang des Ballas

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ?

1)Je veux régner sur le Ghetto et pouvoir afficher la couleur des Ballas dans tout Los Santos pour rappeler qui sont les vrais ballas car le respect se mérite dans le ghetto.

2)Je veux rassembler beaucoup de personnes et pouvoir augmenter le nombre de prise d'otages et gagner plus d'événements.

3)Je veux construire une équipe jusqu'à pouvoir gagner tous les territoires.

4)Je veux pouvoir sécuriser le territoire du quartier en recrutant des personnes qui s'assurent de la sécurité du gang.

5)Je veux rappeler aux forces de l'ordre que les patrouilles dans le ghetto ne sont pas une partie de plaisir tout en prouvant la supériorité du gang.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

1)Poser les questions sur les règles du ghetto mais aussi des règles générales à toutes personnes voulant se faire recruter.

2)Rajouter des scènes RP telles que les prises d'otages et les braquages.

3)Prendre des risques en risquant une potentiel arrestations.

4)Bien lire nos droits et les droits des policiers pour pouvoir se défendre en cas d'injustice.




Les ballas reviendront en force avec une équipe plus forte que jamais.

Merci d'avoir lu.

Piko
 

dao niiak

Player
Player
Joined
Jul 11, 2024
Messages
1
Informations
1. Votre prénom (réel) ilian
2. Votre âge : 15 ans
3. Fuseau horaire :
4. Moyenne en ligne par jour : entre 4 à 6h par jour
5. Votre Discord : mze._
6. Nom, Prénom de votre personnage : dao niak
7. Votre ID sur le serveur : 33762

Information additionnelle

1. Pour quelle organisation postulez-vous ? Leader Ballas

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

-Je veux permettre a ce gang d’avoir les 100% turf et de faire un maximum d'évènements

-Je pense que les autres gangs ne sont pas assez actif et ça ne sera pas le cas avec le gang des ballas

-Pour monter une équipe avec une activité illégale et faire un maximum d'argent

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

-Ne pas recrutez des gens sans leurs posez un minimum de question et qu’il connaisse bien les règles.

-Je compte aider les nouveaux joueurs dans leur rp

-Un manque total de toxicité

-Un respect des regles venant des joueurs et de moi meme
 

Yuna Penski

Player
Player
Joined
Jul 22, 2024
Messages
2
Candidature pour devenir leader des Ballas

Informations personnelles :
Prénom : Yanis
Âge : 17 ans
Fuseau horaire : France, UTC+2
Moyenne en ligne par jour : 5 heures
Discord : algeriancat
Nom, Prénom de votre personnage : Yuna Penski
ID sur le serveur : 31453

Organisation pour laquelle vous postulez : Ballas

Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ?

a. Expérience et passion :
Mon passé en tant qu’ancien bras droit des Bloods témoigne de ma passion pour le monde criminel et de mes compétences en leadership. J’ai développé une expertise dans la gestion d’une organisation criminelle et je suis prêt à utiliser cette expérience pour élever les Ballas au sommet.

b. Diversité et activité :
Devenir leader des Ballas me permettrait d’apporter une diversité indispensable au sein des gangs. Actuellement, les gangs sont souvent inactifs, et mon leadership introduirait une nouvelle dynamique, rendant le monde illégal plus vivant et attractif pour les joueurs.

c. Réforme de l’illégal :
Je suis déterminé à faire régner l’illégal, un aspect trop souvent négligé. En tant que leader des Ballas, je pourrais orchestrer des actions qui dynamiseront l’illégal, contribuant ainsi au développement et à l’équilibre de la ville.

Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation :

a. Ventes d’armes organisées :
Mettre en place un système de vente d’armes via des commandes passées par des familles ou d’autres organisations criminelles. Cela rajouterait de la profondeur et du réalisme au RP.

b. Événements attractifs :
Organiser des événements plus attractifs pour les gangs, actuellement délaissés. Cela revitaliserait l’intérêt et la participation des autres gangs, créant une atmosphère plus compétitive et immersive.

c. Conquête de territoires :
Encourager la conquête de territoires via les turf avec une équipe exceptionnelle. Cette approche stratégique favoriserait des scènes de RP intenses et variées.

d. Réunions inter-gangs :
Organiser des réunions régulières à Cayo Perico avec tous les gangs pour discuter de la situation globale et des relations entre eux. Ces réunions seraient l’occasion de créer des alliances, de résoudre des conflits et de planifier des actions communes.

e. Scènes RP grandioses :
Mon objectif ultime est de créer des scènes de RP grandioses, touchant non seulement les organisations illégales mais aussi légales. Je veux marquer les esprits et inciter les membres du serveur à s’impliquer davantage dans le monde illégal.

En conclusion, en tant que leader des Ballas, je m’engage à apporter mon expérience, ma passion et des idées novatrices pour revitaliser et enrichir le RP criminel sur le serveur.
 
Last edited:

Piko Lad

Player
Player
Joined
May 30, 2024
Messages
5
Candidature pour devenir leader des Ballas

Informations personnelles :
Prénom : Yanis
Âge : 17 ans
Fuseau horaire : France, UTC+2
Moyenne en ligne par jour : 5 heures
Discord : algeriancat
Nom, Prénom de votre personnage : Yuna Penski
ID sur le serveur : 31453

Organisation pour laquelle vous postulez : Ballas

Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ?

a. Expérience et passion :
Mon passé en tant qu’ancien bras droit des Bloods témoigne de ma passion pour le monde criminel et de mes compétences en leadership. J’ai développé une expertise dans la gestion d’une organisation criminelle et je suis prêt à utiliser cette expérience pour élever les Ballas au sommet.

b. Diversité et activité :
Devenir leader des Vagos me permettrait d’apporter une diversité indispensable au sein des gangs. Actuellement, les gangs sont souvent inactifs, et mon leadership introduirait une nouvelle dynamique, rendant le monde illégal plus vivant et attractif pour les joueurs.

c. Réforme de l’illégal :
Je suis déterminé à faire régner l’illégal, un aspect trop souvent négligé. En tant que leader des Vagos, je pourrais orchestrer des actions qui dynamiseront l’illégal, contribuant ainsi au développement et à l’équilibre de la ville.

Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation :

a. Ventes d’armes organisées :
Mettre en place un système de vente d’armes via des commandes passées par des familles ou d’autres organisations criminelles. Cela rajouterait de la profondeur et du réalisme au RP.

b. Événements attractifs :
Organiser des événements plus attractifs pour les gangs, actuellement délaissés. Cela revitaliserait l’intérêt et la participation des autres gangs, créant une atmosphère plus compétitive et immersive.

c. Conquête de territoires :
Encourager la conquête de territoires via les turf avec une équipe exceptionnelle. Cette approche stratégique favoriserait des scènes de RP intenses et variées.

d. Réunions inter-gangs :
Organiser des réunions régulières à Cayo Perico avec tous les gangs pour discuter de la situation globale et des relations entre eux. Ces réunions seraient l’occasion de créer des alliances, de résoudre des conflits et de planifier des actions communes.

e. Scènes RP grandioses :
Mon objectif ultime est de créer des scènes de RP grandioses, touchant non seulement les organisations illégales mais aussi légales. Je veux marquer les esprits et inciter les membres du serveur à s’impliquer davantage dans le monde illégal.

En conclusion, en tant que leader des Ballas, je m’engage à apporter mon expérience, ma passion et des idées novatrices pour revitaliser et enrichir le RP criminel sur le serveur.
Pourquoi tu parles de vagos dans une candidature ballas mdrrrrrrr
 

Franz Gunter

Player
Player
Joined
Mar 2, 2024
Messages
68
1. Votre prénom (réel)
Ethan
2. Votre âge
15 ans
3. Fuseau horaire
Paris
Moyenne en ligne par jour
minimum 4h par jour: Je suis en ligne 4 a 8 h par jour tout depend de la periode
5. Votre Discord
kayroz8149
6.Nom, Prénom de votre personnage
Lamar Acee
7.Votre ID sur le serveur.
30936

Information additionnelle :
1.Pour quelle organisation postulez-vous ?


Les Ballas

2.Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

1ere raison :


Je voudrais être leader Des Ballas pour avoir une organisation illégale en respectant toute les règles du RolePlay en faisant bien les choses comme il le faut et également car comme tout Leader d'organisation illégale je voudrais faire la 100% turf car ce n'est pas quelque chose qui arrive tout les jours

2ème raison :
Pouvoir accueillir les nouveaux tout en leur apprenant aussi les règles du ghetto aussi pouvoir leur transmettre mes connaissances

3ème raison :
Faire un maximum d'évènements comme le : battleship, magasin clandestins , les turfs , l'informateur etc. ….


Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
1.D'abord respecter chaque règle avant chaque évènement et important pour éviter tout problème.
2.Participé aux évènements du type : Braquage d' armurerie, la base militaires, ect...
3.Faire en sorte que tout le monde ce respecte les un les autres.
4.Rester toujours et ne pas baisser les bras et remontés le moral de chacun qui nous permettra d'aller toujours plus loin






669edc761793b64a1a38d408.gif
 
Last edited:

Frixie Kurts | 27431

Player
Player
Joined
Aug 5, 2023
Messages
177
1. Votre prénom (réel)
Alex
2. Votre âge
14 ans
3. Fuseau horaire
Paris
Moyenne en ligne par jour
minimum 5h par jour
5. Votre Discord
naxi0702
6.Nom, Prénom de votre personnage
Frixie Kurt
7.Votre ID sur le serveur.
27431

Information additionnelle :

1.Pour quelle organisation postulez-vous?


Ballas

2.Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raisons)

1ere raison :

Je voudrais être leader Ballas pour avoir une organisation illégale en respectant tout les règles rp en faisant bien les choses comme il faut .

2ème raison :
Pouvoir accueillir les nouveaux tout en leur apprenant aussi les règles du ghetto aussi pouvoir leur transmettre mes connaissances de rp .

3ème raison :
Faire un maximum d'évènements comme le : battleship, magasin clandestins , les turfs , l'informateur ect ....


Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

1 :
D'abord respecter chaque règle avant chaque évènement et important pour éviter tout problème.

2 : Participé aux évènements du type : Braquage d' armurerie, la base militaires, ect...

3 : Faire en sorte que tout le monde ce respecte les un les autres.

4.Rester toujours et ne pas baisser les bras et remontés le moral de chacun qui nous permettra d'aller toujours plus loin.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature je vous souhaite une agréable journée/ soirée à vous !
 
Last edited:

Frixie Kurts | 27431

Player
Player
Joined
Aug 5, 2023
Messages
177
1. Votre prénom (réel)
Ethan
2. Votre âge
15 ans
3. Fuseau horaire
Paris
Moyenne en ligne par jour
minimum 4h par jour: Je suis en ligne 4 a 8 h par jour tout depend de la periode
5. Votre Discord
kayroz8149
6.Nom, Prénom de votre personnage
Lamar Acee
7.Votre ID sur le serveur.
30936

Information additionnelle :
1.Pour quelle organisation postulez-vous ?


Les Ballas

2.Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

1ere raison :


Je voudrais être leader Des Ballas pour avoir une organisation illégale en respectant toute les règles du RolePlay en faisant bien les choses comme il le faut et également car comme tout Leader d'organisation illégale je voudrais faire la 100% turf car ce n'est pas quelque chose qui arrive tout les jours

2ème raison :
Pouvoir accueillir les nouveaux tout en leur apprenant aussi les règles du ghetto aussi pouvoir leur transmettre mes connaissances

3ème raison :
Faire un maximum d'évènements comme le : battleship, magasin clandestins , les turfs , l'informateur etc. ….


Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
1.D'abord respecter chaque règle avant chaque évènement et important pour éviter tout problème.
2.Participé aux évènements du type : Braquage d' armurerie, la base militaires, ect...
3.Faire en sorte que tout le monde ce respecte les un les autres.
4.Rester toujours et ne pas baisser les bras et remontés le moral de chacun qui nous permettra d'aller toujours plus loin






669edc761793b64a1a38d408.gif
C une dinguerie de recopier ma candidature mara que j'ai fait moi je met la même car c'est celle que jai fait

 

Owen Farouk

Player
Player
Joined
Feb 26, 2022
Messages
38
1. Votre prénom (réel)

Noe

2. Votre âge

19 ans

3. Fuseau horaire

France, Paris

4. Moyenne en ligne par jour

4h-6h par jour

5. Votre Discord

fks_

6. Nom, Prénom de votre personnage

Mesdix Vendetta

7. Votre ID sur le serveur.

4671


Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

Je postule pour le lead Ballas.

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

Je vais reprendre en main le gang qui actuellement est off, j'aimerai faire revivre le ghetto et apporter un peu plus de violet dans Los Santos.
Bien sur les Ballas participeront aux events et autres events annexes comme la reprise de graffitis, ainsi que des events organisé par nous mêmes pour apporter un peu plus d'action pour les orga legal
J'ai été anciennement 2 fois lead orga illegal donc je sais gérer des gangsters, je n'aurai pas de mal à le gerer et faire respecter la hierarchie ainsi que le respect envers les citoyens.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

Je vais recruter pour permettre au nouveau de bien commençait leur RP, puis j'ai prévue de faire des scènes RP

sans oublier que dans le gang il faut respecter la hiérarchie ainsi que les règles du serveur.
 
Top Bottom