1. Votre prénom (réel): Dylan
2. Votre âge : 15 ans
3. Fuseau horaire :UTC+1
4. Moyenne en ligne par jour : 7h
5. Votre Discord : dyla_du_pal_91
6. Nom, Prénom de votre personnage : Samuel Morton
7. Votre ID sur le serveur : 2278
Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ? Ballas
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison) :
Aillant fais parti des Ballas il y a très longtemps je pense que c'est essentiel, de se sentir chez soie.
Au final les Ballas c'est peut être un gang mais surtout une famille, donc je compte bien changer ça.
J'ai toujours rêver d'être a la tête d'un cartier ou gang, et là je me suis dis que c'est l'occasion parfaite.
Je pense avoir les qualités nécessaire pour assumer un lead de gang.
Je connais les règles de la ville, j'essaie d'en apprendre tout les jours mais je connais quasiment sur le bout des doigts les règles globale du "RP".
Je mènerais les Ballas au plus haut.
J'ai également eu une petite idée, je pense que vous allez me prendre pour un fou mais je compte aider les nouveaux joueurs dans leur rp et les accompagner au mieux possible, leur donner des conseils etc..., comme j'ai dis avant je compte faire des Ballas quelque chose de magnifique.
Je compte faire des Ballas un gang respecter et respectueux, sans Win RP et surtout acceptant le loose RP.
Je pense que sa fera du bien a tout le monde d'avoir un ghetto plus tranquille, sans rester devant les cartiers ou full kill les premières personnes qui passe dans la rue.
Je compte bien recruter des personnes matures et assez sérieuse. Aider les joueurs et l'organisation à jouer toute en RolePlay et faire des belles scènes RolePlay.
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
Un recrutement plus strict , plus sérieux et très sélectif . des "formations" seront effectué pour éviter au maximum d'enfreindre les règles .
Participer a un maximum d'évent ( battleship , Braquage de sup , attaque de prison , vol de base militaire, etc ) pour maintenir une certaines activité .
Faire en sorte de rester RP avec les grade et donc faire correspondre les grades a leur fonction si une personne est guetteur sa fonction principal seras de guetter.
Je pense que j'en ai oublier mais j'espère que cela passera.
Merci Cordialement : Samuel Morton.