Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

IMPORTANT Recrutement pour leader Ballas

Status
Not open for further replies.

Mr_ph4ntom3

Player
Player
Joined
May 22, 2023
Messages
1
1. Votre prénom (réel) (Christophe)
2. Votre âge (36)
3. Fuseau horaire varié
4. Moyenne en ligne par jour 5 fois
5. Votre Discord Z_PH4NTOM3#4955
6. Nom, Prénom de votre personnage (Bryan Bocota)
7. Votre ID sur le serveur. (2004)

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Je postule pour lead Ballas ou même autre organisations.

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
- Pour une bonne conduite exemplaire avec des règles spécifiques
- Pour monter une équipe avec activité illégale faire un maximum d'argent
- J'ai été déjà dans mon ancienne vie leader ballas et vagos avec une forte équipe avec plusieurs activités illégaux.
Avec des ressources financières importantes

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
Pour améliorer le niveau de l'organisation sont respect; motivation; sérieux; bosseur, organiser; à l'écoute (mot clé famille)
 

Kazu Moretti

Player
Player
Joined
Mar 21, 2023
Messages
24
1. Votre prénom (réel)
Lukas
2. Votre âge
17
3. Fuseau horaire
paris
4. Moyenne en ligne par jour
Jour de semaine: 5-9h
Week End: 8-13h
5. Votre Discord
!'FLS#8073
6. Nom, Prénom de votre personnage
Nash Satsujin
7. Votre ID sur le serveur.
26221

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

Ballas Leader

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
1. Je veux devenir le leader des Ballas pour pouvoir donner un nouvel vue au gang, et je veux que le gang grandisse en taille et surtout en force et je veux que quelque chose change dans le ghetto à part le changement constant de leaders comme pour les autres gangs...

2. Les organisations doivent faire en sorte que tout le monde se sente bienvenu, afin de pouvoir mieux travailler entre membre de ballas.
Un leader doit être quelqu'un qui s'engage à aider ses membres et à les pousser à être les meilleurs. J'ai été supérieur et adjoint dans de nombreux gangs. Et donc, les gens du ghetto me connaissent. Les membres les plus loyaux du gang Ballas me suivraient.

3. Enfin, en tant qu'ancien haut responsable de gang, j'ai réalisé que le gang n'est pas toujours une question de territoire. J'ai remarqué que le leader n'est proche que de certaines personnes et que cela affecte l'organisation sur le plan moral, car le lead est bien plus que le simple fait d'être un patron/boss. Il s'agit de créer un environnement où tout le monde vous suivra non pas parce que vous êtes le chef, mais parce qu'ils croient en vous.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
. Je veux que tout le monde fasse des choses RP uniquement et si ce n'est pas le cas, cela pourrait conduire à un avertissement ou un ban.
. Je veux que nous fassions la plupart des plans qui fonctionneront et qui feront réfléchir la police et que nous puissions facilement gagner n'importe quel vol.
. Je vais mettre en place un processus d'entretien plus strict avec les situations car je vois que la plupart des gangs se dissolvent parce qu'ils n'ont pas une bonne connaissance du jeu et que les nouveaux membres font la plupart des erreurs et je les aiderai pour ca.
. J'ai une équipe de personnes très qualifiées qui sont nées et ont grandi dans le ghetto depuis leur arrivée en ville, je crois qu'il est grand temps que moi et mes gars ayons une chance, parce que je crois qu'il est temps que la ville soit PLEINE DE VIOLET !
. J'ai tellement de bons tireurs qui vont aider dans les clandestins, les vols et les combats de gangs et turfs egalement.

Merci Encore d'avoir lu et bonne journee !
 

El Rick

Curator of the administration
Curator of the administration
Joined
Aug 20, 2022
Messages
462
🟢Candidatures ouvertes🟢
 

Lucifer Eveningstar

Player
Player
Joined
Jul 27, 2022
Messages
39
Informations
1. Votre prénom (réel)
Ayoub
2. Votre âge
18ans
3. Fuseau horaire
France
4. Moyenne en ligne par jour
9-10h
5. Votre Discord
onskando2tv
6. Nom, Prénom de votre personnage
Sasaki Kobayashi
7. Votre ID sur le serveur.
9372

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Ballas

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

1. Car je souhaite faire de belles scènes RP en tant qu'illégal afin que policiers et criminels puissent s'amuser

2. Je souhaite instaurer le fairplay au sein du gang car l'iilégal du serv manque de fairplay mais le légal aussi alors je me dis si on commence a être fairplay ils feront de même

3. Car ça sera une grande première pour moi un lead de gang et c'est une expériance qui me tente beaucoup

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
être fairplay
faire de belles scènes
 

El Rick

Curator of the administration
Curator of the administration
Joined
Aug 20, 2022
Messages
462
🔴Candidatures fermées🔴
 

Tyson miller

Player
Player
Joined
Jan 22, 2023
Messages
40
Informations
1. Votre prénom (réel)
Théo
2. Votre âge
16 ans
3. Fuseau horaire
France
4. Moyenne en ligne par jour
3-4h
5. Votre Discord
beudtheo#4030
6. Nom, Prénom de votre personnage
Tyson Vendetta
7. Votre ID sur le serveur.
18477

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Ballas

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

1. Car je souhaite faire de belles scènes RP en tant qu'illégal afin de samuser

2. Je souhaite instaurer le fairplay car je trouve qu’il y a un gros manque de fair-play dans les orga illégal et légal

3. Car ça sera une grande première pour moi un lead de gang

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
être fairplay
faire de belles scènes
Et faire les évènement comme les turc ,Battle Ship , magasin clandestin
 
Last edited:

Aaron Smith

Player
Player
Joined
Jul 24, 2022
Messages
72
Informations
1. Votre prénom (réel) : Théo
2. Votre âge : 16
3. Fuseau horaire : UTC+2
4. Moyenne en ligne par jour : 5h
5. Votre Discord : vipexoff
6. Nom, Prénom de votre personnage : Aaron Bene
7. Votre ID sur le serveur. : 7815

Information additionnelle

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?


BALLAS LEADER


2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

- Apporter de nouvelles scène rp dans le guetto au lieu d'avoir uniquement des guerre entre gang
- Une concurrence en plus dans les turfs.
- Mettre en place une ambiance de respect afin que ce soit vivable au sein de l'organisation.
- Remettre de l'activité au sein de l'organisation et de ne pas le laisser inactif.
- J'ai aussi pu obtenir une bonne maitrise de leader avec mes capacité en étant , bras droit marabunta, manager ballas, et gérer plusieurs équipe, jai aussi été bras gauche donc je sais comment le monde criminel marche et comment le gérer


3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

- Offrir une bonne gestion d'équipe (recrutement, formation, respect du règlement, responsabiliser les gradés, donner des objectifs hebdomadaire, maintenir le respect entre les membres, ect...).
- Offrir une formation pour les nouveaux sur le règlement de la ville afin de favoriser une belle expérience rp dans le guetto et éviter les infractions du règlement
 

so1eaxxx

Player
Player
Joined
May 6, 2023
Messages
7
1. Votre prénom (réel)
Yoel
2. Votre âge
17
3. Fuseau horaire
paris
4. Moyenne en ligne par jour
Jour de semaine: 5-9h
Week End: 8-13h
5. Votre Discord
so1eax
6. Nom, Prénom de votre personnage
Soleax Ace
7. Votre ID sur le serveur.
26137

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

Ballas Leader

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
1. Je veux devenir le leader des Ballas pour pouvoir donner un nouvel vue au gang, et je veux que le gang grandisse en taille et surtout en force et je veux que quelque chose change dans le ghetto à part le changement constant de leaders comme pour les autres gangs...

2. Les organisations doivent faire en sorte que tout le monde se sente bienvenu, afin de pouvoir mieux travailler entre membre de ballas.
Un leader doit être quelqu'un qui s'engage à aider ses membres et à les pousser à être les meilleurs. J'ai été supérieur et adjoint dans de nombreux gangs. Et donc, les gens du ghetto me connaissent. Les membres les plus loyaux du gang Ballas me suivraient.

3. Enfin, en tant qu'ancien haut responsable de gang, j'ai réalisé que le gang n'est pas toujours une question de territoire. J'ai remarqué que le leader n'est proche que de certaines personnes et que cela affecte l'organisation sur le plan moral, car le lead est bien plus que le simple fait d'être un patron/boss. Il s'agit de créer un environnement où tout le monde vous suivra non pas parce que vous êtes le chef, mais parce qu'ils croient en vous.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
. Je veux que tout le monde fasse des choses RP uniquement et si ce n'est pas le cas, cela pourrait conduire à un avertissement ou un ban.
. Je veux que nous fassions la plupart des plans qui fonctionneront et qui feront réfléchir la police et que nous puissions facilement gagner n'importe quel vol.
. Je vais mettre en place un processus d'entretien plus strict avec les situations car je vois que la plupart des gangs se dissolvent parce qu'ils n'ont pas une bonne connaissance du jeu et que les nouveaux membres font la plupart des erreurs et je les aiderai pour ca.
. J'ai une équipe de personnes très qualifiées qui sont nées et ont grandi dans le ghetto depuis leur arrivée en ville, je crois qu'il est grand temps que moi et mes gars ayons une chance, parce que je crois qu'il est temps que la ville soit PLEINE DE VIOLET !
. J'ai tellement de bons tireurs qui vont aider dans les clandestins, les vols et les combats de gangs et turfs egalement.

Merci Encore d'avoir lu et bonne journee !
 

El Mike

Senior Administrator
Senior Administrator
Joined
Feb 12, 2023
Messages
330
Recrutements ON
 
Last edited:

Akira Freecss

Player
Player
Joined
Dec 26, 2022
Messages
31
Informations
1. Votre prénom (réel)
Gabriel
2. Votre âge
15
3. Fuseau horaire
UTC+2
4. Moyenne en ligne par jour
8-13h
5. Votre Discord
takanao
6. Nom, Prénom de votre personnage
Akira Bape
7. Votre ID sur le serveur.
17968

Informations additionnel


1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Leader Ballas

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
- Je veux être le leader de Ballas parce que je veux m'assurer que nous avons une organisation qui sera active dans la ville et qui aura un impact sur les autres organisations. Je veux que l'organisation soit active dans le ghetto, fasse des activites toutes les heures et crée un bon gang actif. Je suis doué pour diriger parce que j'ai été haut commandant dans beaucoup d'entre eux.

- Je veux m'assurer que si j'obtiens l'organisation, cela ne propagera aucune toxicité à quiconque à l'intérieur de l'organisation ou à quiconque en dehors de l'organisation parce que personnellement, je n'aime pas quand il y a de la toxicité dans les organisations ou en général, donc je m'assurerai que cela n'arrivera pas.

- Je veux aussi m'assurer que l'organisation va à chaque événement qu'il y a. J'aime tous les événements de l'organisation et je m'assurerai que l'organisation est active dans ces événements (comme le magasin clandestin, le battleship, le vol d'un magasin d'armes, le sous-marin/drogue, capture de territoire). Je veux également m'assurer que l'organisation organisera des événements mondiaux pour rapprocher les organisations legal et illegal.


3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

-Tout d'abord, nous devons suivre les règles du serveur pour avoir un bon rp dans la ville.

-Nous nous assurerons que personne ne fait de CL (Combat Log) car les gangs ont une très mauvaise réputation dans ce domaine.

-Des vols plus réalistes par exemple: braquage de magasin, d'armuerie etc...

-Bonne négociation entre les organisation legal et les criminels/gang pour que tout le monde apprécie le rp.

-Un meilluer accueil pour les personne souhaitant etre dans le gang Ballas et qui veulent devenir des criminel parmis nous

-Faire tout les event possible pour être actif pour le gang des Ballas est peut être le 100% turf

Merci d'avoir lu ma candide bonne journée
 

assia

Player
Player
Joined
Nov 20, 2022
Messages
9
Informations
1. Votre prénom (réel)
Assia
2. Votre âge
16
3. Fuseau horaire
UTC+2
4. Moyenne en ligne par jour
5-7h
5. Votre Discorde
[as]sie
6. Nom, Prénom de votre personnage
Assia Bapé
7. Votre identifiant sur le serveur.
13997

Informations complémentaires


1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Balles de plomb

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

Envisager de devenir le leader des Ballas au sein de ce serveur représente pour moi une opportunité passionnante et chargée d'opportunité.
Lun envie d'assumer ce rôle découle de trois raisons fondamentales, chacune portant en elle une signification particulière pour moi et pour le gang des Ballas.

- En premier lieu j'aimerais devenir Leader Ballas car aimant beaucoup le coté illégalement cela serait une opportunité pour moi (comme je l'ai expliquer plus haut) de pouvoir dirigé et crée ma propre expérience. En vu de mon expérience de leader (deux lead même s'ils étaient seulement dans le légal) je saurais occuper et gérer une équipe

- Ensuite je veillerais au fait que l'organisation participe à tous les événements car je trouve que c'est essentiel
au gang comme à l' expérience de chacun, et je trouve ca dommage que par exemple pendant le magasin clandestin je sois seule, attendre 15 min à juste chercher les points de munitions..et je trouve que s'il y avait au moins un gang au complet sa serait déjà pas mal, encore une fois le magasin clandestin n'est qu'un exemple mais il y'a tout un tat d'autres événements à faire qui sont tous plus utiles les uns que les autres rien que pour l'intérêt du gang.

- Pour finir je perçois un potentiel immense au sein des Ballas, je suis convaincue que le renouveau des Ballas peut non seulement retenir l'attention des joueurs actuels, mais aussi attirer de nouveaux joueurs qui seraient intéressés par les activités du gang, car je souhaite vraiment rendre le gang actif en faisant comme je l'ai dis plus haut tous les événements mais également essayer de faire au plus possible des scènes (braquages, ATM, armureries....)


3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

Pour améliorer le RolePlay dans l'organisation je compte :

- faire tous les événements
- m'assurer à la bonne entente des membres du gang
- faire les gazons
- faire le plus de scènes possibles
- être à l'écoute de tous mes membres s'ils ont des suggestions ou autre
- faire en sorte que l'expérience des membres et la mienne soit agréable

- avoir de bonnes négociations pendant les scènes comportant des otages (se qui rejoint le thème des scènes)
 
Last edited:

Owen Farouk

Player
Player
Joined
Feb 26, 2022
Messages
34
Informations
1. Votre prénom (réel)
Noe
2. Votre âge
19
3. Fuseau horaire
UTC+2
4. Moyenne en ligne par jour
6-7h
5. Votre Discorde
Fks
6. Nom, Prénom de votre personnage
Owen Farouk
7. Votre identifiant sur le serveur.
5857

Informations complémentaires


1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Gang des Ballas

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

Devenir le leader Ballas me permettrait de donner un peu de vie à l'illégal dans le serv qui est actuellement au point mort et créer des scenes illegal et aussi faire participer les organisations legal avec des events varié.

- Ayant deja été leader d'orga illégal sur GrandRP, je connais assez bien les regles. De plus dans mes derniers lead que jai fais auparavant je n'ai perdu aucun lead suite a des warn montrant le respect que japporte aux regles. Je pense donc mener a bien le lead du gang Ballas.

- Ensuite comme dit deux paragraphe plus haut, je souhaite faire des events illegaux mais aussi faire participer les orgas legal avec différentes actions les mettants aussi en scenes pour faire participer tout le monde et ne pas rester ferme aux autres groupes, je pense que cette initiative est pas assez présente et mis en avant sur GRP ce que je trouve triste et propose de donner vie a de grosse scene tel un vrai serveur RP.

- Pour finir je tiendrai a faire attention à toute toxicite ou non respect des regles venant de mes membres pour que le jeu reste tout de meme agreable et non énervant pour tous les joueurs du serv. Cela est pour moi l'un des points les plus important à respecter de la part d'un leader.


3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

Pour améliorer le RolePlay dans l'organisation je compte :

- faire participer le plus de membre possible aux événements
- un bon respect des regles venant des joueurs et surtout de moi meme
- une absence total de toxicité
- respecter mes joueurs et les assister en cas de besoin meme avec une confiance en eux
- regler les problemes internes et externes
- un gameplay amusant sans trop d'écart bien sur et sympa pour tou le monde
 

borboza

Player
Player
Joined
Apr 30, 2022
Messages
28
Informations
Votre prénom (réel) : Mohammed
Votre âge : 15 ans
Fuseau horaire : Paris
Moyenne en ligne par jour : 5h
Votre Discord : notheyy
Nom, Prénom de votre personnage : Borboza Alaoui
Votre identifiant sur le serveur : 5435

Informations complémentaires :

Pour quelle organisation postulez-vous ?
Gang des Ballas

Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

Avoir plus d'activité au niveau des organisations.
Avoir le 100% turf.
J'ai été Haut Gradé Marabunta et Ballas
Je n'ai jamais eu de lead d'une organisation.
Je connais bien les regle et c est utiliser le chat crime

Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

Pour améliorer le RolePlay dans l'organisation je compte :

Faire des scènes non toxiques poussez le rp au max et le developer
Des questions sera posés également au nouveau arrivants dans le gang pour savoir si il connaissent les règles.
Faire respecter les ordres des supérieurs
Pour finir absolument respecter le : 1 jour , 1 grade . Une personne pourra pas avoir exemple : 4 grade en 1 jour.

Merci de m'avoir lu
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom