Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

IMPORTANT Recrutement pour leader Ballas

Status
Not open for further replies.

Soop_Burberry

Burberry On Top <33
Player
Joined
Nov 23, 2021
Messages
382
1. Votre prénom (réel)
Enzo
2. Votre âge
16
3. Fuseau horaire
(UTC+2)
4. Moyenne en ligne par jour
Jour de semaine: 5-6h
Week End: 8-13h
5. Votre Discord
S o u p#1101
6. Nom, Prénom de votre personnage
Soup Burberry
7. Votre ID sur le serveur.
62

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

Ballas Leader

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
1. Je veux devenir le leader des Ballas pour pouvoir donner un nouvel vue au gang, et je veux que le gang grandisse en taille et surtout en force et je veux que quelque chose change dans le ghetto à part le changement constant de leaders comme pour les autres gangs...

2. Les organisations doivent faire en sorte que tout le monde se sente bienvenu, afin de pouvoir mieux travailler entre membre de ballas.
Un leader doit être quelqu'un qui s'engage à aider ses membres et à les pousser à être les meilleurs. J'ai été supérieur et adjoint dans de nombreux gangs. Et donc, les gens du ghetto me connaissent. Les membres les plus loyaux du gang Ballas me suivraient, car moi et mes gars avons dominé presque tous les événements du gang dans dautre ville Los Santos (Autre serveur grp).

3. Enfin, en tant qu'ancien haut responsable de gang, j'ai réalisé que le gang n'est pas toujours une question de territoire. J'ai remarqué que le leader n'est proche que de certaines personnes et que cela affecte l'organisation sur le plan moral, car le lead est bien plus que le simple fait d'être un patron/boss. Il s'agit de créer un environnement où tout le monde vous suivra non pas parce que vous êtes le chef, mais parce qu'ils croient en vous.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
. Je veux que tout le monde fasse des choses RP uniquement et si ce n'est pas le cas, cela pourrait conduire à un avertissement ou un ban.
. Je veux que nous fassions la plupart des plans qui fonctionneront et qui feront réfléchir la police et que nous puissions facilement gagner n'importe quel vol.
. Je vais mettre en place un processus d'entretien plus strict avec les situations car je vois que la plupart des gangs se dissolvent parce qu'ils n'ont pas une bonne connaissance du jeu et que les nouveaux membres font la plupart des erreurs et je les aiderai pour ca.
. J'ai une équipe de personnes très qualifiées qui sont nées et ont grandi dans le ghetto depuis leur arrivée en ville, je crois qu'il est grand temps que moi et mes gars ayons une chance, parce que je crois qu'il est temps que la ville soit PLEINE DE VIOLET !
. J'ai tellement de bons tireurs qui vont aider dans les clandestins, les vols et les combats de gangs et turfs egalement.

Merci Encore d'avoir lu et bonne journee !


-Soop Burberry
 

Aaron Smith

Player
Player
Joined
Jul 24, 2022
Messages
72
Informations
1. Votre prénom (réel) : Théo
2. Votre âge : 16
3. Fuseau horaire : UTC+2
4. Moyenne en ligne par jour : 5h
5. Votre Discord : Vipex#3559
6. Nom, Prénom de votre personnage : Aaron Benedetto
7. Votre ID sur le serveur. : 7815

Information additionnelle

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

Ballas


2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

- Apporter de nouvelles scène rp dans le guetto au lieu d'avoir uniquement des guerre entre gang
- Une concurrence en plus dans les turfs.
- Mettre en place une ambiance de respect afin que ce soit vivable au sein de l'organisation.
- Remettre de l'activité au sein de l'organisation et de ne pas le laisser inactif.
- J'ai aussi pu obtenir une bonne maitrise de leader avec mes capacité en étant , bras droit marabunta, manager ballas, et gérer plusieurs équipe, jai aussi été bras gauche donc je sais comment le monde criminel marche et comment le gérer


3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

- Offrir une bonne gestion d'équipe (recrutement, formation, respect du règlement, responsabiliser les gradés, donner des objectifs hebdomadaire, maintenir le respect entre les membres, ect...).
- Offrir une formation pour les nouveaux sur le règlement de la ville afin de favoriser une belle expérience rp dans le guetto et éviter les infractions du règlement
 

Benita Vuitton

Player
Player
Joined
Jan 8, 2022
Messages
519
Informations
1. Votre prénom (réel) Enzo
2. Votre âge 15 ans
3. Fuseau horaire UTC +2
4. Moyenne en ligne par jour 4h - 8h
5. Votre Discord U n g r y#2981
6. Nom, Prénom de votre personnage Benita Milano
7. Votre ID sur le serveur 2981

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

Je postule pour devenir le leader Ballas

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

- Car tout simplement j'aime l'histoire des Ballas et vouloir encore plus augmenter mon expérience de RP Illégal surtout en tant que Leader

-J'aimerais faire vivre ce gang en faisait tout les events tout comme les attaques de base militaire (Fort Zacundo), faire la weed, les turfs, le battleships etc...

- Je voudrais faire plaisir au nouveau joueur en les faisant devenir des gangsters, en leurs expliquant tout ce qu'ils peuvent faire dans l'illégalité.


3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

-Respecter tout membre de ce gang peu importe sont rang, mener de la bienveillance entre les membres.

-Respecter les autres gang.

-Aider les nouveau joueur en cas de difficultés.


Cordialement,

Benita Milano.
 

Amine Baja

Amine Baja [1354] #AntiPointeur #AntiBDG
Player
Joined
Jan 16, 2022
Messages
119
Informations
1. Votre prénom (réel) : AMINE
2. Votre âge : 16 ans
3. Fuseau horaire : France, Paris
4. Moyenne en ligne par jour : 11h
5. Votre Discord : sтєγ#1354
6. Nom, Prénom de votre personnage : Amine Baja
7. Votre ID sur le serveur. : 1354

Information additionnelle

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
- Triple OG Ballas

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
- avoir plus d'activité au niveau des organisations.
- avoir le 100% turf.
- J'ai de très bonne qualité de lead que j'ai pu exploité chez les families, Ballas et Vagos.
- J'ai été 2 fois haut gradé Ballas, haut gradé Bloods et Vagos.

- Je n'ai jamais eu de lead d'une organisation.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
- faire des scène avec les autres organisations.
- faire des convoi bien organisé.
- faire tous les événements .
- faire le maximum d'interactions et scénes rp (braquage, prise d'otage...)
- recruter les nouveaux du serveur pour leur donner goût au rp orga et leurs montrer les bon côté du rp sur le serveur.

- offrir un niveau rp Ballas incroyable pour les membres de l'orga mais également aux autres habitants de la ville.

✨MERCI D'AVOIR LU MA CANDIDATURE, EN ESPÉRANT ÊTRE CHOISI POUR ÊTRE OG BALLAS✨
 

Arthure Smoking

Player
Player
Joined
Jun 15, 2022
Messages
20
1. Votre prénom (réel) Nael
2. Votre âge 15
3. Fuseau horaire FRANCAIS
4. Moyenne en ligne par jour 2 a 3h la semaine (4 a 10 h le week end)
5. Votre Discord drazkorr#6308
6. Nom, Prénom de votre personnage Jason Hudson
7. Votre ID sur le serveur. 10993

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ? Gang des balas
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
1 pour faire l'expérience d'être leader d'un gang (car jai jamais êtes leader de quoi que ce sois)
2 Pour faire tout les évènement car quand je vois souvent les autre gang le leader qui n'est jamais la ou il ne bouge pas de leur QG.
3 Et enfin pour s'amuser
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
1 jouer en respectant les règle de la ville
2 faire des réunion pour réexpliquer les règle
3 d'être avec les nouveaux joueur dans le gang pour les aider (car yen a beaucoup qui ne connaissent pas les règle)
 

roberto swong

Player
Player
Joined
Nov 3, 2022
Messages
53
Informations
1. Votre prénom (réel) : Houcine
2. Votre âge : 17 ans bientot 18
3. Fuseau horaire : FRANCE
4. Moyenne en ligne par jour : 9h
5. Votre Discord : houcine#3923
6. Nom, Prénom de votre personnage : Roberto Swong
7. Votre identifiant sur le serveur. : 20333

Informations additionnelles
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

BALLAS

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

- Apporteur de nouvelles scène rp dans le guetto au lieu d'avoir uniquement des guerres entre gang
- Une concurrence en plus dans les gazons.
- Mettre en place une ambiance de respect afin que ce soit vivable au sein de l'organisation.
- Remettre de l'activité au sein de l'organisation et de ne pas le laisser inactif.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

- Offrir une bonne gestion d'équipe (recrutement, formation, respect du règlement, responsabiliser les gradés, donner des objectifs hebdomadaires, maintenir le respect entre les membres, ect...).
- Offrir une formation pour les nouveaux sur le règlement de la ville afin de favoriser une belle expérience rp dans le guetto et éviter les infractions du règlement

Cordialement :
ROBERTO SWONG
 

Logan Walter

Phantom on Top
Player
Joined
Jan 31, 2022
Messages
88
Informations
1. Votre prénom (réel) : Logan
2. Votre âge : 16 ans
3. Fuseau horaire : Bruxelles
4. Moyenne en ligne par jour : minimum 5h
5. Votre Discord : Azuka V2#1806
6. Nom, Prénom de votre personnage : Logan Walter
7. Votre ID sur le serveur : 2860

Information additionnelle :
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

Ballas

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

Etant leader d'une famille et après avoir été plusieurs fois bras-droit de certain gang ; par exemple les bloods, nous les avons garder 1 mois entier, sans avoir eu de sanctions ( warn ou quelque chose comme ça ) je me sens assez mature de gérer un gang complet.

Accueillir les nouveaux de la ville et leur faire découvrir le côté organisation.

Obtenir un 100% turfs.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

Faire des scènes roleplay sans devoir toujours être obliger de passer par des tirs.

Entretenir des réunions entre gang une fois par semaine afin de discuter de plusieurs problèmes majeur de ce qu'on leur reproche.

Organiser des évènements entre gang

Avant de recruté un nouveau membre, leur demander plusieurs question en rapport avec le règlement ; exemple combien de personnes sont nécessaire pour braquer une personne et combien de véhicules.
 
Last edited:

carl

Player
Player
Joined
Apr 13, 2022
Messages
13
Informations

1. Nom réel :
Carl
2. âge :

17 ans
3. Fuseau horaire :

Paris, France
4. Moyenne en ligne par jour :

la semaine 5 heures et le week-end environ 10 heures
5. Discorde :

carl#8641
6. Nom , Prénom InGame :

Carl Okaïda
7. ID sur le serveur :

7166

Informations additionnelles

1. Pour quelle organisation postulez-vous ? :
le gang des ballas.
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison) :
  • 1) Apporter un meilleur RolePlay tout en essayant de faire respecter au mieux les règles.
  • 2) Aider les nouveaux à mieux s'en sortir dans les milieux de l'illégal.
  • 3) essayer de mettre la meilleure ambiance possible .
  • 4) et pour terminer je s'ouaterait apporter plus de mouvement aux seins de l'organisation .
3. Vos conseils criminels pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation :
Offrir une chance aux nouveau et à ce qui veut ce lancer dans le monde criminel.
 
Last edited:

Rao Milano

Player
Player
Joined
Aug 26, 2022
Messages
19
Informations

1. Nom réel :
Mathis
2. âge :
15 ans
3. Fuseau horaire :
Paris, France
4. Moyenne en ligne par jour :
La semaine ENTRE 2 h ET 4 h et la semaine 5H et 10 h
5. Discord :
IDrXt#7319
6. Nom , Prénom InGame :
Rao Pacheco
7. ID sur le serveur :
16123

Informations additionnelles
1. Pour quelle organisation postulez-vous ? :

le gang des ballas .

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison) :
  • 1) Refaire Vivre Le Ghetto Parce que il est mort Faire beaucoup de fight entre gang
  • 2) Améliorer Le roleplay gang car s'est pas ouf mtn
  • 3) Essayer de refaire un 100% turf et aider les gens qui n'arrive pas a ce faire une place dans le milieu illégal
  • 4) Pouvoir faire des scène magnifique avec la police ou d'autre organisation légal
3. Vos conseils criminels pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation :
Ne pas avoir de pitié et pouvoir aider les nouveaux et toujours se montrer fort par rapport aux autre gang ou organisation
 

Rao Milano

Player
Player
Joined
Aug 26, 2022
Messages
19
Informations

1. Nom réel :
Mathis
2. âge :
15 ans
3. Fuseau horaire :
Paris, France
4. Moyenne en ligne par jour :
La semaine ENTRE 2 h ET 4 h et la semaine 5H et 10 h
5. Discord :
IDrXt#7319
6. Nom , Prénom InGame :
Rao Pacheco
7. ID sur le serveur :
16123

Informations additionnelles
1. Pour quelle organisation postulez-vous ? :

le gang des ballas .

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison) :
  • 1) Refaire Vivre Le Ghetto Parce que il est mort Faire beaucoup de fight entre gang
  • 2) Améliorer Le roleplay gang car s'est pas ouf mtn
  • 3) Essayer de refaire un 100% turf et aider les gens qui n'arrive pas a ce faire une place dans le milieu illégal
  • 4) Pouvoir faire des scène magnifique avec la police ou d'autre organisation légal
3. Vos conseils criminels pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation :
Ne pas avoir de pitié et pouvoir aider les nouveaux et toujours se montrer fort par rapport aux autre gang ou organisation
 

Norkas

Norkas
Player
Joined
Jun 23, 2022
Messages
96
Informations :

1. Votre prénom : Lucas
2. Votre âge : 18 ans
3. Fuseau horaire : UTC +2 ( Paris )
4. Moyenne en ligne par jour : 4h - 8h Semaine | 8h - 12 Week End
5. Votre Discord : Norkas#0428
6. Nom et Prénom de votre personnage : John Pluxury
7. Votre ID sur le serveur : 13109

Information additionnelle :

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?


Je postule afin de devenir le Leader des Ballas.

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ?

- J'ai déjà été Leader dans le légal ( FIB ) et depuis quelques mois je suis dans l'illégale et cela me plais, Le fait de diriger une organisation illégale serais une première pour moi et ca m'intéresse vraiment ça pourrais me permettre d'élargir mes compétences et les mètres a profits pour un Gang stable, actif et conviviable.

- Je souhaite donner une chance a tous le monde d'intégrer le gang sans limites d'âges et encore moins d'ID ( interdit mais important a souligné selon moi ) Ca permettrais que tous le monde puissent profiter pleinement des activités que peux offrir le gang des Ballas a travers des évènements ( Fort Zancudo, Battleship, Turf et tous le reste ).

- Je voudrais faire en sorte de donner une bonne image au Gang des Ballas que ça soit en organisant des combats de rue avec les Gangs rivaux comme en organisant des soirée qui réunirais Civils et Gangster en ville et dans le ghetto.

- J'aurais aussi pour but de réaliser un maximum de scène RP avec la Police que ça soit prise d'otages ou Braquage de 24/7 sans Win RP ( Retour Ghetto etc ) afin de procurer du bon jeux pour tous et de faire vivre Los Santos.



3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

- Mettre en place une bonne hiérarchie stable et strict en jeux afin que les nouveaux sois correctement encadré et que les hauts gradés puissent aider un maximum les nouveaux joueurs la ou ils ont des difficultés.

- Faire en sorte d'organiser des évènements entre gangs et civils pour donner l'opportunité de crée des scènes, de se rapprocher amicalement entre gangs et aussi de se faire connaitre aux yeux des habitants de Los Santos qui pourrais potentiellement leurs donner envie de goutter a la vie de gangster.

- Apporter une aide aux nouveaux joueurs en les assistant en jeux ce qui pourrais favoriser une belle expérience roleplay afin d'éviter des potentiels infractions au règlement ce qui nuirait au bon jeux de tous.

- Organiser des réunions en jeux lors des pics de connexions une fois par semaine serais l'idéal au sein de l'organisation afin de partager tous ensembles des points a aborder si il y'a des choses a revoir mais aussi pour promouvoir les joueurs comme en présenté d'autres et distribué des primes.

- Organiser des réunions entre leader de Gangs afin de régler des soucis important si par exemple une règles se voit violer une sanction sera donc envisageable ca pourrais éviter que les gangs se déteste de façon HRP et ca éviterais qu'il y ai des embrouilles sur discord et autres ainsi que des plaintes forum sur des choses qui pourrais être régler de façon RP.



Cordialement, En vous remerciant de l’attention que vous aurez bien voulu accorder à ma candidature au poste de Leader Ballas.

John Pluxury.
 

Rayzor_lyn

Player
Player
Joined
Nov 22, 2022
Messages
20
1. Votre prénom (réel)
Yezen
2. Votre âge
16
3. Fuseau horaire
(UTC+2)
4. Moyenne en ligne par jour
Jour de semaine: 17h a 1h
Week End: 8h - 2 h du matin
5. Votre Discord
Rayzor#5732
6. Nom, Prénom de votre personnage
rayan kronos
7. Votre ID sur le serveur.
12839

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

Ballas Leader

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
1. Je veux devenir le leader des Ballas pour pouvoir donner un nouvel vue au gang, et je veux que le gang grandisse en taille et surtout en force et je veux que quelque chose change dans le ghetto à part le changement constant de leaders comme pour les autres gangs...

2. Les organisations doivent faire en sorte que tout le monde se sente bienvenu, afin de pouvoir mieux travailler entre membre de ballas.
Un leader doit être quelqu'un qui s'engage à aider ses membres et à les pousser à être les meilleurs. J'ai été supérieur et adjoint dans de nombreux gangs. Et donc, les gens du ghetto me connaissent. Les membres les plus loyaux du gang Ballas me suivraient, car moi et mes gars avons dominé presque tous les événements du gang dans d'autre ville Los Santos

3. Enfin, en tant qu'ancien haut responsable de gang, j'ai réalisé que le gang n'est pas toujours une question de territoire. J'ai remarqué que le leader n'est proche que de certaines personnes et que cela affecte l'organisation sur le plan moral, car le lead est bien plus que le simple fait d'être un patron/boss. Il s'agit de créer un environnement où tout le monde vous suivra non pas parce que vous êtes le chef, mais parce qu'ils croient en vous.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
. Je veux que tout le monde fasse des choses RP uniquement et si ce n'est pas le cas, cela pourrait conduire à un avertissement ou un ban.
. Je veux que nous fassions la plupart des plans qui fonctionneront et qui feront réfléchir la police et que nous puissions facilement gagner n'importe quel vol.
. Je vais mettre en place un processus d'entretien plus strict avec les situations car je vois que la plupart des gangs se dissolvent parce qu'ils n'ont pas une bonne connaissance du jeu et que les nouveaux membres font la plupart des erreurs et je les aiderai pour ca.
. J'ai une équipe de personnes très qualifiées qui sont nées et ont grandi dans le ghetto depuis leur arrivée en ville, je crois qu'il est grand temps que moi et mes gars ayons une chance, parce que je crois qu'il est temps que la ville soit PLEINE DE VIOLET !
. J'ai tellement de bons tireurs qui vont aider dans les clandestins, les vols et les combats de gangs et turfs également.

Merci Encore d'avoir lu et bonne journee !
 

roberto swong

Player
Player
Joined
Nov 3, 2022
Messages
53
Informations

1. Votre prénom (réel)

Houcine

2. Votre âge

17 ans bientôt 18

3. Fuseau horaire

France

4. Moyenne en ligne par jour

8h-12h

5. Votre Discord

houcine#3923

6. Nom, Prénom de votre personnage

Roberto Swong

7. Votre ID sur le serveur.

20333



Information additionnelle

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?



Je postule pour l’organisation ballas



2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)



  • 1re raison : je souhaiterais être leader du gang families pour tout simplement avoir une organisation illégale mais qui respecte tout les codes RP tout les règles et qui dérape plus avoir une organisation qui a une bonne réputation


  • 2ème raison : être leader des families me permettra de transmettre mon savoir et mon expérience du RP au autre joueur leur apprendre les règles leur explique les choses aimant bcp aider les gens je pense c’est un poste qui pourrais me convenir énormément


  • 3ème raison : je souhaiterais aussi avoir un gang qui aime s’entraider et qui entraide les autres si certaine personne l’on pas cette qualité j’essayerai de tout faire pour leur transmettre.
  • 4ème raison : mes qualité sont : agréable gentille Minutieux présent etc c’est qualité là je veut les transmettre au nouvelle personne et au encien qui les possède pas car je trouve sa dommage que l’on ce fasse la guerre.
  • 5ème raison : avoir la possibilité possibilité d’accueillir les nouveaux et leur montre le côté organisation illégale tout ça dans le respect et la tranquillité






.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.





La premiere chose en tant que leader sera de prendre une journée pour discuter avec mes membre de comment le gang fonctionnement et leur explique leur rôle et avoir un échange si sa leur plait. Je massure que tout le monde comprends les regles et leur explique si il l’es respecte pas il auras des conséquences. Je veut aussi crée des scènes rp et montre à mes membres comment on peut en crée sans armes pas besoin de tiret mais simplement avec les mots on peut arranger les choses mais je souhaiterais aussi faire participer les bloods à tout les événements et leur faire découvrir.



Merci pour votre consideration.



J’espère avoir une possibilité de vous raconter tout ce que je pense car je suis limite dans les mots j’ai pas mis plein de choses.

Ballas on top
 

Didier Ricardd

Player
Player
Joined
Mar 31, 2022
Messages
10
Informations
1. Votre prénom (réel)
Maxence
2. Votre âge
15
3. Fuseau horaire.
FR
4. Moyenne en ligne par jour
5h en se moment si non 3h
5. Votre Discord
ʑ~β#3738
6. Nom, Prénom de votre personnage
Didier Ricardd
7. Votre ID sur le serveur.
6866

Information additionnelle

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Leader Ballas
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
- améliorer le RP de se gang (faire des scènes)
-refaire vivre le gang
-essayer d'avoir 100% turf
- recruter des gens actifs
- faires tout les events (turfs, attaque du fort Zacundo, la weed)
-j'aime beaucoup l'histoire des Ballas


3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
~je souhaite augmenter le rp de se gang.
~recruter des gens actifs et serieux.
~Respecter les autres gangs.
~faire les events.
~Recruter des nouveaux pour les aider et leur montrer le coté illégale de la ville.
~Respecter les règles (expliquer les règles a ceux qui ne les connaisse pas, et que si ils ne les respect pas il y aura des conséquences)


Cordialement ✨ Didier Ricardd ✨
 

Marc Fluxy

Player
Player
Joined
Jun 29, 2022
Messages
1,000
RECRUTEMENT ON

Marc Fluxy
FR Senior Administrator
Curator Unofficial org
 

Royy

Active Member
Leader of unofficial org
Joined
Sep 17, 2022
Messages
115
𝑩𝒐𝒏𝒋𝒐𝒖𝒓/𝑩𝒐𝒏𝒔𝒐𝒊𝒓

1. Votre prénom (réel)
2. Votre âge: 16
3. Fuseau horaire: France Paris
4. Moyenne en ligne par jour: 10h/par jour
5. Votre Discord: Xzays#9862
6. Nom, Prénom de votre personnage: Roy Lewis
7. Votre ID sur le serveur: 18393

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Ballas
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

1.J'étais avec des postes assez haut placés, dans d'autres Gang, tels que Vagos,Ballas,famillies,marabunta,bloods et je comprends parfois que cela peut devenir difficile avec des membres qui ne respectent pas les règles, et je veux pouvoir vivre cette experience de jeu de rôle saine pour tous ceux qui nouveau sur le serveur, et évitez ces combats de forum.

2.Enfin, je pense que mon leadership est bon et que beaucoup d'autres peuvent être d'accord, et j'ai beaucoup d'expérience dans se serveur de rôle et je connais les règles, et j'aimerais enseigner les règles aux nouveaux membres des Ballas . Je suis sur ce serveur depuis pas très longtemps donc je sais pas trop ce que je fais mais je m'aventure.

3.Je prévois de faire des cambriolages dans des magasins et des vols dans des magasins d'armes avec des otages pour améliorer le jeu de rôle de GrandRP, je demanderai également au membre du gang d'assister à des événements tels que la weed, des clandestins et des Turfs, et de m'assurer que les membres du gang comprennent les règles.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.


- Etre actif avec le gang
-Faire des scène avec les autres organisations.
- Faire des convoi bien organisé.
- Faire tous les événements .
- Faire le maximum d'interactions et scénes rp (braquage, prise d'otage...)
- Recruter les nouveaux du serveur pour leur donner goût au rp orga et leurs montrer les bon côté du rp sur le serveur.
- Offrir un niveau rp Ballas incroyable pour les membres de l'orga mais également aux autres habitants de la ville.
- Faire des payes au membre de l'organisation.
- Essayer de faire les 100 % Turf

𝑴𝒆𝒓𝒄𝒊 𝒅'𝒂𝒗𝒐𝒊𝒓 𝒑𝒓𝒊𝒔 𝒍𝒆 𝒕𝒆𝒎𝒑 𝒅𝒆 𝒍𝒊𝒓𝒆 𝒎𝒂 𝒄𝒂𝒏𝒅𝒊𝒅𝒂𝒕𝒖𝒓𝒆.
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom