By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!______________________________________________________________________________________________________________
Informations
______________________________________________________________________________________________________________
1. Votre prénom (réel)
- Loucas
2. Votre âge
-J'ai 17 ans.
3. Fuseau horaire
-France (UTC+2)
4. Moyenne en ligne par jour
-Je joue environ 5/7 heures et plus.
5. Votre Discord
-Mon discord: Soren.#3791
6. Nom, Prénom de votre personnage
Soren Lacoste
7. Votre ID sur le serveur.
-Mon ID est 1822
______________________________________________________________________________________________________________
Informations additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
-Je postule pour le poste de leader Ballas.
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ?
- avoir plus d'activité au niveau des organisations.
- avoir le 100% turf qui n'a pas encore était accomplie.
- J'ai de très bonne qualité de lead que j'ai pu exploité chez les families.
- J'ai été 2 fois haut gradé Ballas, haut gradé Bloods et je suis actuellement Bras droit Families.
- Je n'ai jamais eu de lead d'une organisation.
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
Faire des scènes roleplay sans devoir toujours être obliger de passer par des tirs.
Entretenir des réunions entre gang une fois par semaine afin de discuter de plusieurs problèmes majeur de ceux qu'on leur reproche.
Avant de recruté un nouveau membres, leur demande plusieurs question en rapport avec le règlement ; exemple combien de personnes sont nécessaire pour braquer une personne et combien de véhicules.
Merci.