Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

IMPORTANT Recrutement pour leader Ballas

lsso

Player
Player
Joined
Jun 22, 2022
Messages
47
Informations

1. Cassian
2. 19 ans
3. France, Paris
4. 5 heures ou plus.
5. Isso#2666
6. Isso Pacheco
7. 1502

Information additionnelle

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?


Le gang des Ballas.

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ?

En Premier temps;


Je souhaite être leader de cette organisation et pas une autre, car c'est un gang qui me tient à coeur, je connais le lore et l'histoire de ce gang sur le bout des doigts, cela me motive donc d'avantage a reprendre ce gang et pas un autre.
J'ai de nombreuses expériences dans tous les domaines du rp, que ce soit du côté légal ou du côté illégal, au vus de mes nombreuses experience en rp, j'ai pu être leader des deux côtés.
Je serais donc à la hauteur pour diriger une équipe, pour sanctionner et rappeler à l'ordre les ballas qui dériveront, je serais aussi être compréhensible et clément envers les autres organisations, j'entamerais de bonne relation avec les organisations que sa soit la LSPD ou un autre gang, cela m'importe peu.

En Seconde temps;

Lobjectif premier du groupe n’est pas de jouer le play-to-win mais de contribuer de manière positive au bon développement du serveur à notre échelle, en nous épanouissant de notre côté tout en faisant vivre le serveur comme on le peut,
Si nous reprenons ce gang nous somme là pour être des "créateur de scène" j'entend par là de proposer des scènes à tout joueur de grandrp par de multiple interactions, et j'entend par là de participer aux différents événements qui nous sont proposé, tout dans le respect des uns et des autres et le fairplay.

En Dernier Temps;

Les membres du gang des ballas seront discipliné, du fait que chaque personne recruter aura un entretien oral, ou il devra répondre à une multitude de questions, dont des questions en lien avec le règlement mais aussi des questions en lien avec le règlement hrp, des definitions hrp (metagaming, powergaming, nofear, nopain, copbaiting, ) sont les 5 primordial que tout joueur faisant du rp devrait savoir, et les ballas devront bien les connaitre eux aussi.




3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

Le but de ce groupe est de favoriser au maximum l’interaction quitte à perdre volontairement des scènes tout en laissant des indices à nos adversaires. Le plaisir du rp n'est pas lié au winrp, il est lié au fait de jouer une scène et qu'elle soit aimé des deux côtés, peu importe qui gagne ou perd la scène.
Le fairplay est primordial au bon fonctionnement d’un serveur et c’est ça qui est communiqué à l’ensemble du groupe et en cas de soucis (car l’erreur est humaine) les référents seront disponibles afin de trouver des solutions et sanctionner les membres si besoin.
Avec tout ça, les ballas pourront proposé de bonne scène a chaque joueur se trouvant sur le serveur peu importante les circonstances.
 

fady

Player
Player
Joined
Aug 1, 2022
Messages
7
1. Votre prénom (réel)
2. Votre âge: 17
3. Fuseau horaire: France Paris
4. Moyenne en ligne par jour:10/h jour
5. Votre Discord: Fady_Lihwak#6761
6. Nom, Prénom de votre personnage: fady baja
7. Votre ID sur le serveur: 9183

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Ballas
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

1.J'étais avec des postes assez haut placés, dans d'autres Gang, tels que Vagos,Ballas,famillies,marabunta,bloods et je comprends parfois que cela peut devenir difficile avec des membres qui ne respectent pas les règles, et je veux pouvoir vivre cette experience de jeu de rôle saine pour tous ceux qui nouveau sur le serveur, et évitez ces combats de forum.

2.Enfin, je pense que mon leadership est bon et que beaucoup d'autres peuvent être d'accord, et j'ai beaucoup d'expérience dans se serveur de rôle et je connais les règles, et j'aimerais enseigner les règles aux nouveaux membres des Ballas . Je suis sur ce serveur depuis pas très longtemps donc je sais pas trop ce que je fais mais je m'aventure.

3.Je prévois de faire des cambriolages dans des magasins et des vols dans des magasins d'armes avec des otages pour améliorer le jeu de rôle de GrandRP, je demanderai également au membre du gang d'assister à des événements tels que la weed, des clandestins et des Turfs, et de m'assurer que les membres du gang comprennent les règles.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

-Faire des scène avec les autres organisations.
- Faire des convoi bien organisé.
- Faire tous les événements .
- Faire le maximum d'interactions et scénes rp (braquage, prise d'otage...)
- Recruter les nouveaux du serveur pour leur donner goût au rp orga et leurs montrer les bon côté du rp sur le serveur.
- Offrir un niveau rp Ballas incroyable pour les membres de l'orga mais également aux autres habitants de la ville.
- Faire des payes au membre de l'organisation.
- Essayer de faire les 100 % Turf

𝑴𝒆𝒓𝒄𝒊 𝒅'𝒂𝒗𝒐𝒊𝒓 𝒑𝒓𝒊𝒔 𝒍𝒆 𝒕𝒆𝒎𝒑 𝒅𝒆 𝒍𝒊𝒓𝒆 𝒎𝒂 𝒄𝒂𝒏𝒅𝒊𝒅𝒂𝒕𝒖𝒓𝒆.
 

antoinette mancini

Player
Player
Joined
Jan 9, 2023
Messages
11
Informations
1. Votre prénom (réel)
2. Votre âge
3. Fuseau horaire
4. Moyenne en ligne par jour
5. Votre Discord
6. Nom, Prénom de votre personnage
7. Votre identifiant sur le serveur.

Informations additionnelles
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

1) Manon
2) 18 ans réel et 15 ans sur rp
3)France
4) 6h/ 21h30
5 ) Antoinette outil
6) antoinette outil
7) Identifiant : 22930
1 je postule pour the ballas gang
2 pour refaire vivre ce gang, pour pouvoir faire de nouvelles rencontres et pour jouer rp
3 mon conseil serait de ne pas laisser n'importe qui faire n'importe quoi yen a qui ne font pas de rp, de contrôler un peu plus ceux qui sont en afk qui cheat, et surtout d'être gentil entre nous
 

Marc Fluxy

Player
Player
Joined
Jun 29, 2022
Messages
1,000
RECRUTEMENT OFF

Marc Fluxy
FR Senior Administrator
Curator Unofficial org
 

Béné Dinero

Player
Player
Joined
Nov 5, 2022
Messages
70
Informations
1. Votre prénom (réel): Camil
2. Votre âge: 18
3. Fuseau horaire: Marseille
4. Moyenne en ligne par jour: 10H
5. Votre Discord: 𝔸𝓛𝕆Ͷ🆉𝔒|©| Mafiozo#0001
6. Nom, Prénom de votre personnage: Alonzzo Dinero
7. Votre ID sur le serveur.: 13902

Information additionnelle

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?:
Ballas
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

1/A ce jour dans ma carrière de joueur RolePlay Jai été recruter dans tous les gang existant (Ballas; Bloods; Vagos; Marabunta; Families) ce qui m'apporte une expérience et une connaissance très importante.

2/Je sais gérer les situations difficile; je sais me faire respecter. Je connais les règles; je sais les respecter et les appliquer et je ferais de même pour l'organisation.

3/Je prévoie de faire tous les évènements de l'orga (
Magasin clandestin; Battleship; weed; informateur). Ainsi que des scènes rp comme des prises d'otages; des 24/7 etc. Mon but principal est d'obtenir le 100 pourcent turf.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
-Participer au évènements
-Participer au scène rp
-Eviter tout types de trash entre les membre de l'organisation
-Informer a toute les nouvelles personnes dans la ville qui rejoigne l'orga des différentes règles
 
Last edited:

Rickita

Hey
Player
Joined
Feb 15, 2023
Messages
54
Informations
1. Votre prénom (réel) : Bastien
2. Votre âge : 17 ans
3. Fuseau horaire : Paris (UTC +1)
4. Moyenne en ligne par jour : En semaine 3/4h par jour et 6 à 12h le week end ou vacances
5. Votre Discord : Krakitooo#1337
6. Nom, Prénom de votre personnage : Rick Fujiwara
7. Votre ID sur le serveur : 10760

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

Je postule pour être leader Ballas

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

-Pour faire revivre les activités de gang sur le serveur (magasins clandestins, braquages d’armurerie, prises d’otages, battleship, graffitis, etc…).
-Pour faire le 2eme 100% Turf valide du Serveur.
-J’ai déjà été bras droit Families, Ballas et Marabunta donc j’aimerai à mon tour être Leader.
-Je veux recruter des nouveaux pour leur apprendre à être en gang car la plupart des nouveaux joueurs vont dans les organisations légales et les gangs ne les acceptent pas souvent.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

-Respecter les règles et virer les gens qui donnent une mauvaise réputation au gang (autant envers les admins qu’envers les joueurs).
-Participer à un maximum d'événements.
-Faire des braquages et des prises d’otages plus fréquemment.
-S'amuser ce qui est le plus important.

Merci pour avoir lu ma canditature.
Rick Fujiwara | 10760
 
Last edited:

lsso

Player
Player
Joined
Jun 22, 2022
Messages
47
Informations

1. Cassian
2. 19 ans
3. France, Paris
4. 5 heures ou plus.
5. Isso#2666
6. Isso Pacheco
7. 1502

Information additionnelle

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?


Le gang des Ballas.

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ?

En Premier temps;


Je souhaite être leader de cette organisation et pas une autre, car c'est un gang qui me tient à coeur, je connais le lore et l'histoire de ce gang sur le bout des doigts, cela me motive donc d'avantage a reprendre ce gang et pas un autre.
J'ai de nombreuses expériences dans tous les domaines du rp, que ce soit du côté légal ou du côté illégal, au vus de mes nombreuses experience en rp, j'ai pu être leader des deux côtés.
Je serais donc à la hauteur pour diriger une équipe, pour sanctionner et rappeler à l'ordre les ballas qui dériveront, je serais aussi être compréhensible et clément envers les autres organisations, j'entamerais de bonne relation avec les organisations que sa soit la LSPD ou un autre gang, cela m'importe peu.

En Seconde temps;

Lobjectif premier du groupe n’est pas de jouer le play-to-win mais de contribuer de manière positive au bon développement du serveur à notre échelle, en nous épanouissant de notre côté tout en faisant vivre le serveur comme on le peut,
Si nous reprenons ce gang nous somme là pour être des "créateur de scène" j'entend par là de proposer des scènes à tout joueur de grandrp par de multiple interactions, et j'entend par là de participer aux différents événements qui nous sont proposé, tout dans le respect des uns et des autres et le fairplay.

En Dernier Temps;

Les membres du gang des ballas seront discipliné, du fait que chaque personne recruter aura un entretien oral, ou il devra répondre à une multitude de questions, dont des questions en lien avec le règlement mais aussi des questions en lien avec le règlement hrp, des definitions hrp (metagaming, powergaming, nofear, nopain, copbaiting, ) sont les 5 primordial que tout joueur faisant du rp devrait savoir, et les ballas devront bien les connaitre eux aussi.




3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

Le but de ce groupe est de favoriser au maximum l’interaction quitte à perdre volontairement des scènes tout en laissant des indices à nos adversaires. Le plaisir du rp n'est pas lié au winrp, il est lié au fait de jouer une scène et qu'elle soit aimé des deux côtés, peu importe qui gagne ou perd la scène.
Le fairplay est primordial au bon fonctionnement d’un serveur et c’est ça qui est communiqué à l’ensemble du groupe et en cas de soucis (car l’erreur est humaine) les référents seront disponibles afin de trouver des solutions et sanctionner les membres si besoin.
Avec tout ça, les ballas pourront proposé de bonne scène a chaque joueur se trouvant sur le serveur peu importante les circonstances.
 

Lazaro Oxboys

Player
Player
Joined
Oct 14, 2022
Messages
52
Informations
1. Votre prénom (réel) yanis
2. Votre âge 13 ans
3. Fuseau horaire : (utc + 1)
4. Moyenne en ligne par jour 7 h
5. Votre Discord Lz’nayzoxpaslegit#7777
6. Nom, Prénom de votre personnage Lazaro oxboys
7. Votre ID sur le serveur. 18896

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ? Les ballas 💜💜💜
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison) parce que j’ai déjà étais ballas dans 3 lead Bobby burberry Cameroun mancini et Roy Lewis je sais recruter des personnes je sais faire la turf la weed je connais bien le règlement ghetto et puis voilà je serais une bonne personne
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation. Avoir plus de activer de la par des fans du type bloods vagos fais des scene rp en parler avec des staff faire des alliances au ghetto vs la police faire des tuer plus souvent et rester beaucoup dans le ghetto pour s’amuser avec les autre gang
 
Last edited:

Haden Diff

Player
Player
Joined
Jan 21, 2023
Messages
32
Informations

1. Votre prénom (réel)
Amine

2. Votre âge
16 ans

3. Fuseau horaire
France Paris

4. Moyenne en ligne par jour
semaine 4h à 6h
week-end 8h à 12h

5. Votre Discord
Haden_n#6796

6. Nom, Prénom de votre personnage
Serena Rodriguez

7. Votre ID sur le serveur.
16489

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Les Ballas🟣
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons et les explications pour chaque raison)

1|J'étais avec des postes assez haut placés, dans d'autres Gang, tels que Ballas,Marabunta,Bloods et je comprends parfois que cela peut devenir difficile avec des membres qui ne respectent pas les règles et je veux pouvoir vivre cette expérience de jeu de rôle raisonnable pour tous ceux qui nouveau sur le serveur.

2|Je crois que j'ai de bonnes qualités de leadership que beaucoup de gens reconnaissent et j'ai acquis une expérience considérable sur ce serveur de rôle en connaissant les règles. Je serais heureux de partager mes connaissances avec les nouveaux membres des Ballas.

3|Je prévois de faire des cambriolages dans des magasins et des vols dans des magasins d'armes avec des otages pour améliorer le jeu de rôle de GrandRP, je demanderai également au membre du gang d'assister à des événements tels que la weed, des clandestins et des Turfs et de m'assurer que les membres du gang comprennent les règles et les appliques.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
-Faire des scènes avec les autres organisations.
- Faire des events bien organisé et en avance.
- Faire tous les événements pour varier.
- Faire le maximum d'interactions et scènes rp (Fort Zancudo, prise d'otage...)
- Recruter les nouveaux du serveur pour leur donner goût au RP illégal.
- Faire des payes au membre de l'organisation selon la participation (pour plus d'interaction).

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature pour le lead Ballas.
 
Last edited:

El Yuri

Senior Administrator
Senior Administrator
Joined
Jul 15, 2022
Messages
92
1. Votre prénom (réel)
Paul

2. Votre âge
19 ans

3. Fuseau horaire
France Paris

4. Moyenne en ligne par jour
4/5h la semaine, 6/8h le week-end

5. Votre Discord
Djesvine#7687

6. Nom, Prénom de votre personnage
Yuri Karpov
7. Votre ID sur le serveur.
6567

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Les Ballas🟣
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons et les explications pour chaque raison)

1| Je n’ai jamais pris de lead sur une organisation alors que cela fait plus d’un an que je suis sur le serveur, j’aimerais donc prendre le lead Ballas pour commencer.

2| J’ai envie de faire croître le RP qu’il peut y avoir entre les organisations légales et illégales, je pense que cela peut rajouter « un peu de piment » pour le RP. Ce que je veux dire par la c’est que, j’aimerais faire des scene, de braquage de magasin, faire des grosses prises d’otages, et un tas d’autres scène qui peuvent vraiment être intéressantes.

3| J’ai aussi envie de faire gagner les guerre « Turf » a ce gang, c’est pourquoi je prevois de constituer une équipe qui irait faire les turfs ainsi que de tenter de faire le 100% pour mon premier lead.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
-Faire des scènes avec les autres organisations.
- Faire des events bien organisé et en avance.
- Faire tous les événements pour varier.
- Faire le maximum d'interactions et scènes rp (prise d'otage...)
- Recruter les nouveaux du serveur pour leur donner goût au RP illégal.
- Payer ceux qui se donnent le plus au sein du gang

Merci pour votre lecture
 
Last edited:

Yannick Malou

Player
Player
Joined
Aug 7, 2022
Messages
9
1. Votre prénom (réel)
Yannick

2. Votre âge
18 ans

3. Fuseau horaire
France Paris

4. Moyenne en ligne par jour
2/3h la semaine et 4/5h le week-end

5. Votre Discord
Pépito is hungry#4327

6. Nom, Prénom de votre personnage
Yannick Wess
7. Votre ID sur le serveur.
6568

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Les Ballas🟣
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons et les explications pour chaque raison)
- Premièrement, ce sera ma première fois à la tête d'une organisation, je suis en ville depuis plus d'un ans et je pense pouvoir apporter beaucoup en tant que leader des Ballas (j'ai fais toutes les organisations du serveur)
-Deuxièmement je trouve que le rp en rapport avec les gangs est de moins en moins au cœur des activités et des évènements en ville, je souhaite y remédier en prenant le lead de ce gang.
- J’ai toujours été dans une organisation sans jamais en avoir été le leader et c’est un post qui me donne envi. J’ai de bon souvenir avec les leaders des orgas dans lesquelles j’ai été et je souhaite faire profiter aux nouveaux, et moins nouveaux de cette bonne humeur et du rp illégal qui est très intéressant.



3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

-Organiser plus d'évènements, confrontations etc... entre orgas illégales et légales
-Recruter en masse des personnes pour participer à des scènes rp
-Néanmoins contrôler les personnes recrutés pour que les scènes se passent sans problème.
-Donner des rôles précis avec la gestion des grades notamment pour contrôler ceux qui ont de plus grandes responsabilités dans l'orga
-Faire un système de paye et une sorte de cérémonie au sein du gang pour favoriser ceux qui se donnent le plus à fond (bonus etc...) pour motiver les joueurs à donner le meilleur d'eux même.


Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature
 

Sacha Burberry

Player
Player
Joined
May 27, 2022
Messages
166
Informations
1. Votre prénom (réel) : Sacha
2. Votre âge : 16 ans
3. Fuseau horaire : Paris (UTC +1)
4. Moyenne en ligne par jour : En semaine 3/5h par jour et 5h à 13h le week end ou vacances
5. Votre Discord : P i k a a#3379
6. Nom, Prénom de votre personnage : Sacha Fujiwaraa
7. Votre ID sur le serveur : 9486

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

Je postule pour etre leader Ballas.

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

-Pour faire revivre les activités de gang sur le serveur (magasins clandestins, braquages d’armurerie, prises d’otages, battleship, graffitis, et plein d'autre…).

-Pour essayer l'exploit du deuxième 100% turf valide sur le serveur fr.
-J’ai déjà été bras droit Families, et Bloods donc j’aimerai à mon tour être Chef d'une organisation.
-Je veux aider les nouveaux joueurs a évolué sur le serveur et leur faire découvrir la vie en tant que joueur au sein d'une organisation illégal.


3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

-Respecter les règles et virer les gens qui donnent une mauvaise réputation au gang.

-Participer a tout les événements possibles.
-Faire un maximum de scène RP (prise d'otage et autre).

Merci d'avoir lu ma candidature passez une agréable journée/soirée
Sacha Fuiwaraa 9486.
 

Cameron Baguette

Player
Player
Joined
Oct 13, 2022
Messages
13
Informations
1. Votre prénom (réel)
Ivo
2. Votre âge
Actuellement j'ai 17 ans
3. Fuseau horaire
UTC +2
4. Moyenne en ligne par jour
Environ 10h par jour cela dépends un peu des jours
5. Votre Discord
Ecto#1228
6. Nom, Prénom de votre personnage
Cameron Baguette
7. Votre ID sur le serveur.
10036

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Ballas
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
Je veux augmenter la présence des bandits des Ballas, je suis un bon leader qui aide constamment de nouveaux et anciens bandits, j'ai déjà un bon groupe de collègues qui sont prêts à participer à l'augmentation progressive de la criminalité de la part des Ballas.
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
Se conformer à toutes les règles car c'est un gros problème ce qui se passe en ce moment sur le serveur, être toujours présent aux événements de l'organisation pour équilibrer l'énorme guerre qui existe entre les forces de police et les bandits, enseigner et aider la vie de bandit en termes de RP.
 

Swaggy

Player
Player
Joined
Mar 9, 2022
Messages
6
1.
Votre prénom (réel)
thanh
  1. Votre âge
18 ans
  1. Fuseau horaire
paris (UTC+2)
  1. Moyenne en ligne par jour
10H
  1. Votre Discord
Neige🤍👑#0431
  1. Nom, Prénom de votre personnage
cerise cherry
  1. Votre ID sur le serveur.
12515 Information additionnelle
  1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Ballas

    1. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
    Pouvoir et influence : Être le leader des Ballas peut me donner un certain niveau de pouvoir et d'influence sur les autres joueurs du serveur. je pourrai être en mesure de prendre des décisions importantes qui affectent le jeu et d'influencer la façon dont les autres joueurs interagissent les uns avec les autres. Respect et reconnaissance : Si je suis le leader des Ballas, je serai sans doute respecté et reconnu par les autres joueurs pour mon autorité et mon influence. Je pourrais également être considéré comme un expert du jeu et être sollicité pour des conseils et des astuces. Défis et opportunités : Être le leader des Ballas peut être un défi intéressant et stimulant. Je devrais faire preuve de leadership et de gestion pour maintenir l'harmonie entre les membres de la Ballas et gérer les conflits éventuels . Je pourrais également avoir des opportunités de développement de personnages et de progression dans le jeu en tant que leader des Ballas.
    1. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
    Encourager la communication : La communication est essentielle pour un bon RP. Encouragez les membres de l'organisation à discuter de leurs idées, de leurs plans et de leurs attentes pour le jeu. Utilisez les canaux de communication en jeu ou les forums pour discuter des détails de l'histoire de l'organisation, des objectifs et des interactions avec d'autres groupes ou factions. Impliquer les membres dans les événements RP : Organisez des événements RP pour l'organisation et impliquez les membres dans la planification et l'exécution de ces événements. Par exemple, organisez une mission pour voler des ressources d'un concurrent ou organiser un événement de détente pour renforcer les liens entre les membres de l'organisation. Cela aide à créer une expérience RP plus immersive et interactive pour les membres. Faire preuve de créativité : Encouragez les membres à faire preuve de créativité dans leur RP. Les membres peuvent ajouter des éléments de backstory à leurs personnages pour les rendre plus intéressants et complexes, ou créer des histoires RP pour l'organisation. Encouragez également les membres à créer des événements RP qui sont uniques et inattendus pour stimuler la créativité et l'imagination. Merci a vous d'avoir lu cette candidature Bonne fin de ajournée
 

alica elite

Player
Player
Joined
Apr 9, 2023
Messages
33
1. Votre prénom (réel) Enzo Baron
2. Votre âge 14
3. Fuseau horaire
4. Moyenne en ligne par jour 1h a 2h Hour
5. Votre Discord enzo_elite🗿#2109
6. Nom, Prénom de votre personnage alicaaa elitee
7. Votre ID sur le serveur 8222

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ? ballas
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

1.Pourquoi je veux être le prochain leader potentiel des ballas

Ma personnalité est l'une des raisons pour lesquelles je voulais être le chef potentiel de ce gang.
Je suis ouvert à presque tout, et je traite les étrangers avec gentillesse et bienvenue Je suis strict lorsqu'il s'agit d'erreurs, mais je suis aussi très généreux lorsqu'il s'agit de secondes chances. Je suis capable de créer des environnements dans lesquels chacun se sent à l'aise pour partager ses pensées ou ses opinions. Cette caractéristique préparera sans aucun doute le gang au succès.

2.Mes compétences
je suis doué pour la gestion du temps et la communication avec les autres, ce qui me permet d'assurer une bonne fréquentation de la bande. Je peux évaluer les compétences d'une personne en matière de tir, de gestion, de leadership et de communication. Ces compétences permettront au gang d'obtenir les meilleurs résultats possibles avec un minimum d'interférences.

3.Partager une expérience
Je veux partager mon expérience du gang avec les membres que j'inviterai et je suis presque sûr que je dirigerai ce gang correctement.


3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

-Moi et mon haut commandement devrions donner des primes aux membres de notre gang 1 fois par semaine pour les remercier de leur travail et de leurs efforts pour leur Gang et pour les motiver pour leur travail acharné pendant la semaine.
- Participez à des activités agréables.
-S'amuser avec toutes les organisations légales, et faire des RP amusants et intéressants.
-Introduire plus de RP pour mes membres et les étrangers.
 
Top Bottom