Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
23075
Players nickname
William Federov
Suspect ID
35669
Date of violation
Aug 12, 2024
Time of violation
00h55
Proofs
https://youtu.be/doD-v0GVOpg

Samaraki

Player
Player
Joined
Jun 3, 2024
Messages
61
et si ya du cr meme en beignets ya du cr mais bon
tien un peux de culture ne te feras pas de mal

Un donut (ou doughnut) est, dans les sports mécaniques et du drift, un burn dans lequel le pilote d'une automobile ou d'une motocyclette dessine des cercles en forme de donut sur l'asphalte avec la gomme de ses pneumatiques.
 

william zeman

Player
Player
Joined
Apr 17, 2023
Messages
67
tien un peux de culture ne te feras pas de mal

Un donut (ou donut) est, dans les sports mécaniques et du drift, un burn dans lequel le pilote d'une automobile ou d'une motocyclette dessine des cercles en forme de donut sur l'asphalte avec la gomme de ses pneumatiques .
bref jvais arrete parle avec vous mtn jvais vous meter les pov et les admin veron c tout
 

Samaraki

Player
Player
Joined
Jun 3, 2024
Messages
61
oue t con tu dit insulte parentale mais je te parle ta famille mancini
tu part loin la famille ensuite Manny ouah tous sa pour un gars qui a tiré ZV. Mais tu sais quand je dis que ton égo en un pris un coups ces pour de vraie je te trash pas mais la mon dieu.
 

william zeman

Player
Player
Joined
Apr 17, 2023
Messages
67
tu part loin de la famille ensuite Manny ouah tous sa pour un gars qui a tiré ZV. Mais tu sais quand je dis que ton égo en un pris un coups ces pour de vraie je te trash pas mais la mon dieu.
unh nn moi mon ego il vas tres bien tkt
c pas moi ki fais que des plaintes sur la même personne ki se sans touche de fous
 

Samaraki

Player
Player
Joined
Jun 3, 2024
Messages
61
unh nn moi mon ego il vas tres bien tkt
c pas moi ki fais que des plaintes sur la même personne ki se sans touche de fous
ouah vraiment tu sais pas a quoi sa sert une plainte attend je vais chercher la définition



Expression d'un mécontentement. ➙ blâme, doléances, grief. Les plaintes et les revendications du personnel. Dénonciation en justice d'une infraction par la personne qui affirme en être la victime.

dit moi si tu a encore besoin du dictionnaire.
 

El Mathias

Server Administrator
Server Administrator
Joined
May 19, 2023
Messages
87
Plainte rejeté
Le joueur est déjà sanctionné.
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom