mais toi tg t pas concerné sur la plainte allor tg c entre moi et luiPourquoi tu insulte, tu n'a plus d'argumentstu as tirer en zv j'en connais ils on pris pour moins que sa.
By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!mais toi tg t pas concerné sur la plainte allor tg c entre moi et luiPourquoi tu insulte, tu n'a plus d'argumentstu as tirer en zv j'en connais ils on pris pour moins que sa.
je comprends rien a ce que tu essaie de me faire communiquer si tu peux faire un effortta famille dans jeux et touche t con ou tu fais expre
Aboie encore et encore !mais toi tg t pas concerné sur la plainte allor tg et entre moi et lui
tien un peux de culture ne te feras pas de malet si ya du cr meme en beignets ya du cr mais bon
oue t con tu dit insulte parentale mais je te parle ta famille mancinije ne comprends rien à ce que tu essaies de me faire communiquer si tu peux faire un effort
bref jvais arrete parle avec vous mtn jvais vous meter les pov et les admin veron c touttien un peux de culture ne te feras pas de mal
Un donut (ou donut) est, dans les sports mécaniques et du drift, un burn dans lequel le pilote d'une automobile ou d'une motocyclette dessine des cercles en forme de donut sur l'asphalte avec la gomme de ses pneumatiques .
toujours rien compris écris en Français s'il te plaitoue t con tu dit insulte parentale mais je te parle ta famille mancini
tu part loin la famille ensuite Manny ouah tous sa pour un gars qui a tiré ZV. Mais tu sais quand je dis que ton égo en un pris un coups ces pour de vraie je te trash pas mais la mon dieu.oue t con tu dit insulte parentale mais je te parle ta famille mancini
unh nn moi mon ego il vas tres bien tkttu part loin de la famille ensuite Manny ouah tous sa pour un gars qui a tiré ZV. Mais tu sais quand je dis que ton égo en un pris un coups ces pour de vraie je te trash pas mais la mon dieu.
ouah vraiment tu sais pas a quoi sa sert une plainte attend je vais chercher la définitionunh nn moi mon ego il vas tres bien tkt
c pas moi ki fais que des plaintes sur la même personne ki se sans touche de fous