Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

IMPORTANT Recrutement pour leader LifeInvader

Status
Not open for further replies.

El John

Curator of the administration
Curator of the administration
Joined
Aug 20, 2022
Messages
731
⛔Candidatures fermées⛔
 

YANIS PAGO

Player
Player
Joined
Jul 21, 2024
Messages
13
Informations
1. Votre prénom (réel)
Hillam
2. Votre âge
15
3. Fuseau horaire
France (GMT+2)
4. Moyenne en ligne par jour
3-4H
5. Votre Discord
Tr9kss_
6. Nom, Prénom de votre personnage
Yanis Pago
7. Votre ID sur le serveur.
35554

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

Je postule pour le Lifivader.

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
Je voudrais être le directeur du Lifeinvader pour faire plusieurs événement au minimum 1 par semaine.
Je serais un bon directeur car je ferais tourner l'orga a son maximum.
Je suis actuellement employé au Lifeinvader donc je ne serais pas déboussoler, et je serais amélioré ce que je n ai pas actuellement.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
Je ferais un max d'événement.
Je ferais des réunions avec les employeurs.
Je ferais des formations grouper.
Je ferais un max d'interwue de journaux ...
 

Aaron Smith

Player
Player
Joined
Jul 24, 2022
Messages
73
Informations
1. Votre prénom (réel)
Théo
2. Votre âge
17
3. Fuseau horaire
France
4. Moyenne en ligne par jour
5h-7h
5. Votre Discord
Vipexoff
6. Nom, Prénom de votre personnage
Aaron Benedetto
7. Votre ID sur le serveur.
7815

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Le Life Invaders
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
  • Insuffler un nouveau souffle à un organisme dont le principal objectif, à mon avis, est d'informer et de divertir les citoyens. Organisez régulièrement des événements tels que : Show/freestyle/DJ à Vanilla Unicorn une fois par semaine. Il y a des prix en argent dans l'arène deux fois par semaine. Courses/championnats de drift/sessions de voiture deux fois par mois. Fournir des nouvelles en continu (au moins deux fois par semaine) : Informations sur les nouvelles familles en ville. Annonce de recrutement d'organisation juridique. Informations (communiqués de presse) sur les arrestations massives, les vols de banque, les vols d'arsenal, l'affichage de bulletins demandant à la police des informations sur les suspects, les nouvelles du gouvernement, parler de différents partis politiques (peut-être un jour).
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
  • Construisez un système de publicité abordable pour promouvoir les entreprises, les musiciens/chanteurs/rappeurs, et éventuellement des panneaux d'affichage à la demande (pour la chaîne lifeinvader-cnn). Mener des sondages pour recueillir des informations pour publier des articles/vidéos/audio (couvrir des événements, faire des vox pops sur des sujets intéressants), nous devons donner la parole aux citoyens. Maximiser l'interaction avec le monde diversifié pour pouvoir servir de système de connexions entre différentes organisations, familles et citoyens. Pour faciliter l'organisation d'événements entre différents groupes et essayer d'apaiser les esprits et apporter une position neutre.
 

Vladimir83

Player
Player
Joined
Aug 15, 2024
Messages
1
Informations
1. Votre prénom (réel)
Max
2. Votre âge
17 ans
3. Fuseau horaire
France
4. Moyenne en ligne par jour
environ 10h
5. Votre Discord
slvmax
6. Nom, Prénom de votre personnage
Vladimir Petrov
7. Votre identifiant sur le serveur.
38037


Informations supplémentaires
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
-lifeinvader

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
-Passionné par le journalisme,J'adore tout ce qui touche à la communication et a l'information, et Lifeinvader est le meilleur endroit pour cela dans le jeu.

-Pour améliorer l'expérience des joueurs ,Je pense que je peux vraiment aider à rendre le serveur plus vivant en créant des contenus intéressants et en faisant participer plus de gens avec des annonces attirantes.

-Développer des événements RP ,en tant que leader, je voudrais organiser des événements RP qui réunissent la communauté et rendre les moments encore plus amusant et passionnant , donnant envie aux joueurs de rester jusqu'a la fin des féstivités.Par exemple des ressemblement de motards avec un prix pour la plus belle moto avec une petite balade a la fin, et d'autre concours de talents et plein d'autres évènements originaux

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
-Organiser des situations réalistes où Lifeinvader joue un rôle clé. Cela pousse les joueurs à s'engager plus profondément dans le RP et à collaborer.

-Travailler avec d'autres organisations du serveur pour maximiser la qualités des partenariats, afin de rendre le RP plus dynamique et d'intéresser les joueurs, tel que la coopération avec les ems,forces de l'ordres ainsi que toute les organisations nécessaire pour le lifeinvaders afin de faire vivre ces évènements. Par exemple:lors d'un rassemblement de voiture les forces de l'ordres pourraient nous aidez en assurant la sécurité , en nous ouvrant la route pour certains évènements et en évitant que la délinquance prenne le dessus , et les ems serviront a s'assurer qu'il n'y a aucun blessé

employer du personnels entreprenant , a l'écoute,indépendant et disponible par un recrutement séléctif ou les joueurs devront convaincre de leurs capacités en temps que journaliste motivé a intégrer le lifeinvader

4. Je serais a la hauteur de vos attentes, vous pourrez compter sur moi et mes qualités
 
Last edited:

Djonk0

Player
Player
Joined
Aug 30, 2022
Messages
123
Informations
1. Votre prénom (réel) : Florentin
2. Votre âge : 23
3. Fuseau horaire : Paris
4. Moyenne en ligne par jour : 3/4h; un peu plus pendant mes jours de repos
5. Votre Discord : djonk0
6. Nom, Prénom de votre personnage : Dinero Scarlett
7. Votre ID sur le serveur. : 22483

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ? LifeInvader

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
Je voudrais changer d'RP et m'orienter sur l'organisation du life. J'aime beaucoup écrire et organiser des évènements, ce qui je pense est un atout pour l'organisation de journal de Los Santos. J'aimerais continuer à diffuser l'information de manière régulière pour l'ensemble des citoyens de los santos, être présent sur les évènements publics du serveur et même pouvoir diffuser de l'information "croustillante" comme on peut y avoir droit sur nos télés et écrans (buzz, bad buzz, etc)

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
Evoluer en fonction de l'attente des joueurs
Donnez à chaque membre du life le rôle qui lui correspond, afin que chacun contribue à la pérennité du life et à la création de l'information.
Alimenter le canal discord "life invader" par l'actualité du serveur (Journal quotidien, avis de recherche important, etc..)

Je serais ravi de vous montrer ma motivation lors d'un entretien oral.

Scarlett Dinero


image.png
 

Val LeGosse

Player
Player
Joined
Aug 19, 2024
Messages
1
Informations
1. Votre prénom (réel)

Valentin
2. Votre âge
18
3. Fuseau horaire
France (UTC+2)
4. Moyenne en ligne par jour
6h

3. Fuseau horaire
France (GMT+2)
4. Moyenne en ligne par jour
6h
5. Votre Discord
valetcleo_
6. Nom, Prénom de votre personnage
Le Gosse Val
7 . Votre identifiant sur le serveur.
37902

Informations supplémentaires
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

Je postule pour être le nouveau leader du LifeInvader

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
-La première raison pour la quoi je veux être le leader de cette organisation (LiveInvader) c'est que je sort actuellement d'étude dans le domaine de la communication et que je m'en suis sortie avec brio.
-La deuxième est que je suis attiré par cette organisation depuis longtemps mon mais à toujours été de la rejoindre alors en tant que leader cela serait une consécration pour moi.
-Enfin la dernière raison est que je veux faire profiter à tous les habitants de la ville du meilleur service d'annonce possible. J'aime transmettre des choses aux autres, je suis dans l'aide et dans le partage. J'ai le cœur sur la main.
3 . Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
Tout d'abord pour éviter les débordements et l'énervement je mettrait en place un planning d'ouverture du Life pour que les gens sachent quand il est ouvert et quand il est fermé.
Je serais très organisateur dans la rédaction de mes annonces.
J'aimerait mettre en place un serveur Discord afin de faire des annonces plus globales que tout le monde puisse être au courant des actualités.

Je souhaite vous prouver ma détermination et mon réel envie de mener à bien ce lead.
Merci à vous
Val Le Gosse
 

ZikArrow

Player
Player
Joined
Jan 28, 2022
Messages
42
1. Alwin
2. 22
3. Paris UTC+2
4. 10H par jour jusqu'au 10 octobre
5. zikarrow
6. Nizan Julien
7. 4822

Information additionnelle
1. J'aimerai porstuler pour le LifeInvader
2. J'ai toujours aimé la communication et la télé, de plus je gérais le journal du lycée et j'ai écris déjà 2 livres. J'ai déjà été leader GN plusieurs fois et j'aimerai un lead plus "cool" ou il y a moins de tir, je pense que la communication est le plus important dans cette ville, j'aimerai que tous les citoyen ai accès a des article et que le life ne sois pas reconnu juste pour accepter les annonce mais aussi qu'il sois une source de média a part entière, la communication est un outil important autant l'utiliser a bon escient


3. J'aimerai faire tous les 2 jours une page de journal sur les dernière nouvelles en ville que ce soit P.O. braquage ou si rien d'important la banque ou le P.A ou les personnes recherchée, j'aimerai aussi former des journaliste de guerre qui serai sur le terrain avec les forces de l'ordre, pourquoi pas aussi faire un "trailer" de chaque orga et une "immersion" dans les gang pour la chaîne youtube du life si possible

En espérant que ayez pris du plaisir a lire ma candidature

Cordialement, Julien Nizan
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom