Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

IMPORTANT Recrutement pour leader LifeInvader

YANIS PAGO

Player
Player
Joined
Jul 21, 2024
Messages
12
Informations
1. Votre prénom (réel)
Hillam
2. Votre âge
15
3. Fuseau horaire
France (GMT+2)
4. Moyenne en ligne par jour
3-4H
5. Votre Discord
Tr9kss_
6. Nom, Prénom de votre personnage
Yanis Pago
7. Votre ID sur le serveur.
35554

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

Je postule pour le Lifivader.

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
Je voudrais être le directeur du Lifeinvader pour faire plusieurs événement au minimum 1 par semaine.
Je serais un bon directeur car je ferais tourner l'orga a son maximum.
Je suis actuellement employé au Lifeinvader donc je ne serais pas déboussoler, et je serais amélioré ce que je n ai pas actuellement.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
Je ferais un max d'événement.
Je ferais des réunions avec les employeurs.
Je ferais des formations grouper.
Je ferais un max d'interwue de journaux ...
 

Aaron Smith

Player
Player
Joined
Jul 24, 2022
Messages
73
Informations
1. Votre prénom (réel)
Théo
2. Votre âge
17
3. Fuseau horaire
France
4. Moyenne en ligne par jour
5h-7h
5. Votre Discord
Vipexoff
6. Nom, Prénom de votre personnage
Aaron Benedetto
7. Votre ID sur le serveur.
7815

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Le Life Invaders
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
  • Insuffler un nouveau souffle à un organisme dont le principal objectif, à mon avis, est d'informer et de divertir les citoyens. Organisez régulièrement des événements tels que : Show/freestyle/DJ à Vanilla Unicorn une fois par semaine. Il y a des prix en argent dans l'arène deux fois par semaine. Courses/championnats de drift/sessions de voiture deux fois par mois. Fournir des nouvelles en continu (au moins deux fois par semaine) : Informations sur les nouvelles familles en ville. Annonce de recrutement d'organisation juridique. Informations (communiqués de presse) sur les arrestations massives, les vols de banque, les vols d'arsenal, l'affichage de bulletins demandant à la police des informations sur les suspects, les nouvelles du gouvernement, parler de différents partis politiques (peut-être un jour).
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
  • Construisez un système de publicité abordable pour promouvoir les entreprises, les musiciens/chanteurs/rappeurs, et éventuellement des panneaux d'affichage à la demande (pour la chaîne lifeinvader-cnn). Mener des sondages pour recueillir des informations pour publier des articles/vidéos/audio (couvrir des événements, faire des vox pops sur des sujets intéressants), nous devons donner la parole aux citoyens. Maximiser l'interaction avec le monde diversifié pour pouvoir servir de système de connexions entre différentes organisations, familles et citoyens. Pour faciliter l'organisation d'événements entre différents groupes et essayer d'apaiser les esprits et apporter une position neutre.
 

mama30000

Player
Player
Joined
May 10, 2024
Messages
19
Informations

1. Votre prénom (réel) : Mathias

2. Votre âge : 15 ans

3. Fuseau horaire : Paris

4. Moyenne en ligne par jour : 4,6 h

5. Votre Discorde : mama30000

6. Nom, Prénom de votre personnage : Morton Matias

7. Votre identifiant sur le serveur. : 29817



Informations complémentaires

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

Je postule pour être directeur LIFE

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

- J'ai déjà candidaté les deux dernières fois pour être leader et je n'ai pas été choisi donc je refais pour espérer être leader cette fois

- J'aimerai interviewer des orgas légales tel que la LSPD les EMS et le GOUV pour pouvoir faire des articles sur le travail qu’ils fournissent en ville.

- Prouver aux staffs et aux joueurs que les Mortons peuvent être sérieux dans le serveur.

- Je pense que le Life est une organisation différente des autres car il n'y a pas de départemental et de chose comme les patrouilles ghetto donc elle a dû potentiel et j’aimerais l’exploiter.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

- essayer d'être actif 24/24 pour qu'il y ai des annonces toute la journée et toute la nuit.

- Recrutez des gens sérieux , qui ne viennent pas faire n'importe quoi

- Faire plus d'événements autre que des expos de voitures

- Interviewez le gouverneur pour qu'il dise ses idées pour la ville

- J’ai déjà travaillé au Life donc je connais bien l’organisation.


Merci d'avoir lu ma candidature.
 
Last edited:
Top Bottom