Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

IMPORTANT Recrutement pour leader LifeInvader

Alex Shelby

Player
Player
Informations
1. Votre prénom (réel) Noa
2. Votre âge 16 ans
3. Fuseau horaire FR
4. Moyenne en ligne par jour 4 a 6 heures
5. Votre Discord DDX-_TV
6. Nom, Prénom de votre personnage Alex Shelby
7. Votre ID sur le serveur. 41674

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ? Je postule pour le LifeInvader
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison) Première raison, je souhaite être le directeur pour montrer a tout le monde que le life est une organisation très bien avant tout je voudrais faire un lead sérieux et encadrer avec des gens actifs qui pourront faire des évènements régulier et accepter les annonces faites en villes deuxième raison, la Deuxième raison est surtout que mon rêve depuis que je suis arriver en ville est de prendre un lead légal afin de regagner la confiance de tout les admins et par le suite devenir lead d'autre organisations. Troixième raison es que le curator je l'adore il est super gentil et serviable je souhaite que son organisation soit la meilleur possible pour lui faire plaisir et me faire plaisir.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

1er Conseil : Faire des évènement que les citoyens aime faire des sondages entre plusieurs idée pour que il y est déjà plus de monde au évènement et surtout que on n'enlève la mauvaise image au LifeInvader.

2ème Conseil : je trouve que il y a pas assez de monde a chaque lead du LifeInvader essayer de mettre des atouts en avant pour que les citoyens est envie de rejoindre le LifeInvader est de rester surtout

Cordialement,
Alex Shelby

FR39K4n.gif

Adjoint LSPD X2 | Adjoint SAHP X2 | Vice Gouverneur X1| Adjoint EMS X1 | Adjoint GN X1 | Leader Bloods X1 | Leader F4L X1 | Bras droit Marabunta X1

Top Bottom