Informations personnelles
Fuseau horaire : Paris
Temps de jeu moyen : 9 heures par jour
Discord : meyriu_21
Nom RP : Sergio Voiturier
ID serveur : 47829
Organisation demandée
Je postule pour le poste de Leader LIFE.
Pourquoi voulez-vous ĂŞtre le leader de cette organisation ?
Je souhaite devenir Leader LIFE car j’ai déjà fait parti du LIFE sur plusieurs villes dont celle ci. À chaque fois, j’ai su gérer correctement les annonces.
Je possède une bonne expérience dans la gestion du service : recrutement, formation des nouveaux membres, gestion des conflits et organisation des plannings. Mon objectif est de proposer un LIFE actif, structuré et respecté sur le serveur car jai deja pu être leader d'autre organisation dans d'autres villes et également adjoint au EMS dans cette ville. Je veux instaurer un cadre professionnel tout en gardant une bonne ambiance d’équipe.
Grâce à mon temps de jeu important, je pourrai assurer une présence régulière pour superviser l’organisation et garantir un service efficace aux joueurs.
Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation
Pour améliorer le niveau de RolePlay au sein du LIFE, il est essentiel de mettre en place une organisation structurée et professionnelle. Je souhaite instaurer des formations obligatoires et complètes pour chaque nouvelle recrue afin d’assurer une base solide pour faire les annonces et de comportement RP. Chaque membre devra connaître comment se font les annonces afin de garantir le réalisme.
Je veux également mettre en place un système de hiérarchie clair avec des responsabilités bien définies, afin que chacun connaisse son rôle.
De plus, je souhaite encourager des scènes de journalisme plus approfondies, avec des interventions sur des zones de crimes par exemples, des events... et un véritable suivi des citoyen. L’objectif est d’éviter les interventions rapides et irréalistes, et de privilégier des scènes immersives qui apportent une réelle plus-value au serveur.
Enfin, je compte instaurer une bonne communication interne via des réunions régulières, un règlement clair et des sanctions adaptées en cas de non-respect des règles. Un membre du LIFE actif, sérieux et investi permettra d’augmenter la qualité globale du RolePlay sur le serveur et d’offrir une meilleure expérience de jeu à tous les joueurs.
Merci Ă vous.