Informations
1. Votre prénom : Hugo
2. Votre âge : 17 ans
3. Fuseau horaire : Paris (UTC+2)
4. Moyenne en ligne par jour :
- Période Scolaire : 2h10 à 4h
- Week-end tout le temps : 9h à 19h20
- Période vacances : 10h à 12h
5. Votre Discord : nijaxjobs
6. Nom, Prénom de votre personnage : Tim JOBS
7. Votre ID sur le serveur : 37810
Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
Je postule pour l’organisation du SAHP.
1er raison : J’ai déjà eu l’expérience d’être dans cette organisation j’ai put monter jusqu’à assistant t Sheriff et cela ma beaucoup plus mais j’aurais aimer avoir plus de pouvoir.
2ème raison : J’aimerais que cette organisation revoie la vie et que il y est une meilleur gestion et laissez l’opportunité au joueurs de venir au sahp pour travailler en équipe et travailler avec les autre organisation de l’état de Los Santos de GRP et vaincre l’empire de illégal meme si cela ne sera pas simple mais ensemble on le pourra.
3ème raison : Je suis convaincu que mes compétences en leader peuvent apporter une nouvelle dynamique au SAHP. J'ai toujours été une personne naturel, capable de motiver mon équipe à atteindre ses objectifs tout en maintenant un environnement de travail positif et respectueux. En tant que leader du SAHP, je mettrai un point d'honneur à favoriser coopération d’équipe , à encourager la progression personnelle de chaque membre et à instaurer un climat de confiance au sein de l'équipe.
4eme raison ( bonus ) : Je possède une solide expérience dans le domaine des forces de l'ordre sur le serveur, avec une connaissance approfondie des protocoles et des procédures policières. Ayant déjà travaillé dans des unités de police ( officier ) Sahp ( assistant sheriff ) et Garde Nationale ( General Adjoint ) , je suis bien informé sur la manière dont une organisation comme le SAHP doit fonctionner pour être efficace. Mon objectif en tant que leader serait de mettre en place des stratégies claires et d'assurer une formation régulière à mes agents pour maintenir des effectifs élevées et réduire l’illégal de cette ville .
Respect et Professionnalisme en Tout Temps : Aucun comportement inapproprié (insultes, racisme, sexisme) ne sera toléré. Chaque agent doit respecter les autres joueurs, tout en jouant son rôle avec sérieux.
Présence Constante sur le Serveur : Organiser des plannings pour les patrouille ghetto avec des agent dédier a chauque patrouille pour s'assurer que chaque agent puisse au moins faire une patrouille ghetto au sahp par semaine peut importe le garde superviser par un supérieur du sahp ( adjoint , assistant , ou autre haut grader au seins de l’organisation ) .
Les meilleurs agents seront récompensés, avec un maximum de 20 000$ par agent. Le premier au classement recevra 20 000$, le deuxième 10 000$, et le troisième 5 000$. Les récompenses seront basées sur le nombre d'heures de service, mais aussi sur d'autres critères, car les heures peuvent être faussées. Nous tiendrons également compte de l'avis des autres employés pour déterminer qui est le plus méritant. Celui-ci sera désigné "Employé de la Semaine". Un document de félicitations sera rédigé par moi-même pour souligner cette reconnaissance.
Réactivité et Priorité aux Appels : Encourager une réponse rapide et coordonnée aux appels d'urgence. Chaque situation doit être traitée avec la plus grande efficacité pour renforcer la crédibilité de l'organisation et l’efficacité.
Participation Active aux Événements : Veiller à ce que le SAHP soit toujours présent lors des événements majeurs sur le serveur prise du bateau millitaire . Que ce soit des patrouilles ghettos , et surtout les code rouge ou les PO , notre implication renforcera notre importance dans la communauté et réduira possiblement l’illegal dans la ville car il ce dirons que on est actif.
Fierté de l'Appartenance au SAHP : Encourager chaque membre à être fier de son rôle au sein de l'organisation, en représentant avec honneur et respect l'uniforme du SAHP. Cela contribue à la motivation et à un meilleur RP.
Merci d’avoir accordé du temps a ma candidature ( il es possible que des fautes ci soit glisser je suis dys et Dysorthographie ).
Cordialement,
M. Tim JOBS