Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

IMPORTANT Recrutement pour leader SAHP

Hugo fares

Player
Player
Informations
1. Votre prénom (réel) Brayan
2. Votre âge 23 ans
3. Fuseau horaire Paris
4. Moyenne en ligne par jour 8H
5. Votre Discord 34sekai
6. Nom, Prénom de votre personnage Hugo Fares
7. id sur le serveur : 20007
Information additionnelle

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

Leader SAHP

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

Je souhaite devenir le leader SAHP de cette ville , parce que je trouve que le SAHP est une organisation crucial pour le bon fonctionnement de la ville et
Il Ya beaucoup de chose mauvaise entendue sur le SAHP qui lui donne une mauvaise réputation c'est pourquoi je souhaite la reprendre pour changer totalement l'opinion de tous les citoyen et que chacun trouve le SAHP correct !
J'ai aussi beaucoup de projet que j'aimerai mettre en place dans une organisation Légal donc avoir la LSPD m'ouvrirai de grandes portes
J'ai été dans beaucoup d'organisation légal donc je sais comment gérer les scène , de plus , le SAHP est un bon moyen de faire beaucoup de scène magnifique qui sera très bon sur le serveur
De plus , je me sens apte pour gérer cette organisation , je suis une personne très sociable , serviable , je sais gérer des conflits , je sais garder mon sang froids.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

Être respectueux avec n'importe quel citoyen dans la ville
Faire des recrutement plus poussé les amélioré afin d'avoir des personne plus compétente dans le SAHP et pas avoir des personne qui ne sont pas apte à travailler ici
Être beaucoup à l'écoute des citoyen c'est très important d'écoute chaque opionion de chaque citoyen par apport à le SAHP ! tout le monde a le droit à la parole !!
Pour finir faire beaucoup plus de scène en lien avec le SAHP et faire des scene propre avec des gens qui connaissent les règles de la ville

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature , je vous souhaite une agréable journée / soirée !!

Cordialement Hugo Fares

Last edited:

Oliver Preston

Player
Player
  1. Votre prénom (réel) : Arthur
  2. Votre âge : 20
  3. Fuseau horaire : Paris
  4. Moyenne en ligne par jour : 2/3 heures
  5. Votre Discord : fritouille
  6. Nom, Prénom de votre personnage : Oliver Preston
  7. Votre ID sur le serveur. : 40401
Information additionnelle :

Je suis une personne ordonnée qui aime bien faire les choses de manière complète, jusqu’à leur achèvement. Mon objectif est d'encourager les autres à donner le meilleur d’eux-mêmes et à se sentir pleinement satisfaits de leur expérience avec moi. Côté personnel, je suis également réserviste dans la gendarmerie, ce qui peut être un atout supplémentaire si besoin.
  1. Pour quelle organisation postulez-vous ? Je postule en tant que Gestionnaire du SAHP
  2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison) :
  3. Assurer la sécurité et la cohérence des interventions en milieu rural
    En tant que directeur du SAHP, mon objectif premier est de garantir que les routes, les petites villes et les zones rurales de San Andreas soient des endroits sûrs pour tous. Je suis conscient des défis spécifiques que représente la gestion de la sécurité en milieu rural, notamment les longues distances d'intervention et la diversité des situations. Avec mes compétences en gestion et mon expérience en patrouille, je veux établir des procédures rigoureuses qui permettront aux officiers de réagir rapidement et efficacement aux incidents, même dans des zones éloignées, tout en maintenant des standards de sécurité élevés pour les civils comme pour les agents.

Encourager un rôle RP approfondi et immersif pour les membres de la SAHP
    Un bon directeur de SAHP sur un serveur GTARP ne se contente pas de diriger ; il doit aussi être un modèle de jeu de rôle, inspirant les membres de l'organisation à s'immerger dans leur rôle d'officier de police rural. Je suis convaincu que mon expérience en RP me permet de guider mes collègues vers des interactions plus riches et réalistes, favorisant un jeu de rôle de qualité. Je souhaite instaurer un environnement de travail où le respect de la loi est accompagné d'une vraie immersion RP, rendant l'expérience enrichissante pour les membres du SAHP comme pour les autres joueurs du serveur.

Renforcer la collaboration entre la SAHP et les autres services de sécurité du serveur
    Dans un serveur GTARP, les différents services (comme le LSPD, EMS, etc.) ont chacun leur rôle à jouer, et la coopération est essentielle pour créer un environnement de jeu cohérent et réaliste. En tant que directeur, je compte prioriser et faciliter la communication avec les autres organisations de sécurité et de secours pour gérer les interventions complexes de manière coordonnée. Ma vision est d'amener le SAHP à être non seulement une police de campagne efficace mais aussi un partenaire de confiance, capable de collaborer pour résoudre les situations de crise et contribuer à une immersion globale pour l’ensemble du serveur.

En résumé, devenir directeur du SAHP me permettrait d’apporter un vrai niveau de professionnalisme, d'immersion et de coordination au sein de l'équipe, avec l’ambition de créer une expérience GTARP réaliste et engageante pour tous les joueurs.
  4. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation :
  5. Développer des scénarios de formation immersive
    Mettre en place des sessions de formation RP approfondies et variées permettrait aux membres de la SAHP d’améliorer leur compétence en roleplay et d’apprendre à gérer différentes situations spécifiques aux zones rurales. Ces formations incluraient des mises en situation réalistes, telles que des contrôles routiers, des poursuites en terrain accidenté, des interventions de premiers secours en cas d’accident, ou des conflits avec des civils dans des zones isolées. L’idée est de pratiquer des scénarios RP de haute qualité, qui permettent aux agents de jouer leur rôle de manière plus réaliste et de réagir de façon authentique face à diverses situations. Une formation immersive de ce type contribue également à renforcer l’unité et la coordination au sein de l’équipe.

Encourager la diversité des interactions et l’improvisation
    Un bon RolePlay repose sur la capacité à improviser et à interagir naturellement avec les autres personnages. Pour cela, il est important d’encourager les officiers à ne pas se limiter aux simples contrôles de routine, mais à créer des interactions plus variées et imprévues avec les autres joueurs du serveur. Cela pourrait inclure, par exemple, des interventions de prévention routière, des enquêtes sur des plaintes de riverains ou des discussions de voisinage avec des civils dans des petites villes. En favorisant une plus grande liberté dans les échanges, tout en respectant les procédures de la SAHP, les agents peuvent explorer davantage leurs personnages et s’investir plus profondément dans le jeu, ce qui renforce l’immersion pour eux et pour les autres.

Créer un environnement de RolePlay ouvert au feedback et à l’amélioration continue
    Mettre en place une culture de feedback constructif est essentiel pour améliorer le niveau de RP. Après chaque intervention ou situation importante, organiser des débriefings en interne, où les agents peuvent partager ce qui a bien fonctionné et ce qui pourrait être amélioré. Cela peut inclure des retours sur la qualité des interactions RP, la gestion des situations, ou encore le respect du cadre légal dans l’univers du serveur. En parallèle, encourager chaque membre à proposer de nouvelles idées de scénarios ou d’initiatives pour enrichir le roleplay. Cette démarche favorise un climat d’apprentissage constant et d’évolution, tout en motivant chacun à contribuer activement à l’amélioration du niveau de jeu.

Enzo goussot

Player
Player
Informations
1.Enzo
2. Votre âge 16
3. Fuseau horaire Paris
4. Moyenne en ligne par jour 3
5. Votre Discord enzo.012
6. Nom, Prénom de votre personnage ezera DeSousa
7. Votre ID sur le serveur.39266

1. Pour quelle organisation postulez vous ? SAHP
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison) je souhaite être le leader de cette organisation car je veux que le sahp tel que je le connais soit le plus rp possible aucune bavure des dispatchs respecter un respect indéfectible pour les haut grader faire en sorte que chaque fois que l'on croise un malfaiteur ils soit arrêter et je veux aussi faire en sorte d'ajouter de la nouveauté dans les véhicules et tenus
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation. respect de la hiérarchie toujours avoir un véhicule en parfait état et surtout ne pas tirer pour rien

Kaarott

Player
Player
q

Informations Personnelles

• Prénom : Nizar
  • Fuseau horaire : France
  • Moyenne en ligne par jour : 1h30 à 4h
  • Discord : _b.27
  • Nom, Prénom de votre personnage : Bendekho LaHonda
  • ID sur le serveur : 36899

Je postule pour rejoindre le San Andreas Highway Patrol (SAHP) en tant que Sheriff de Los Santos. Je souhaite contribuer à la sécurité publique et participer activement à l'ordre sur les routes et dans la ville.

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ?

1. Maintien de l’ordre et sécurité : Le SAHP est essentiel pour garantir la sécurité sur les routes de Los Santos. Je veux être un acteur clé dans la lutte contre la criminalité et les risques sur les autoroutes.
  2. Leadership et gestion d’équipe : J’ai une vraie passion pour le travail d’équipe. En tant que leader, je pourrais guider et former des agents compétents, tout en instaurant une dynamique positive au sein du SAHP.
  3. Améliorer le roleplay : Je souhaite améliorer l'expérience roleplay en proposant des scénarios variés et des missions stimulantes pour les agents, afin de rendre chaque intervention unique et immersive.

1. Missions variées et imprévues : Organiser des scénarios diversifiés (accidents, poursuites, interventions spéciales) pour garder l’équipe engagée et réactive.
  2. Formations régulières : Mettre en place des sessions de formation sur des situations complexes pour améliorer les compétences des agents et leur coordination.
  3. Communication fluide : Optimiser la communication interne pour une meilleure gestion des interventions et une coordination plus efficace sur le terrain.

Je suis motivé à rejoindre le SAHP pour y apporter ma vision du leadership et du roleplay, et contribuer à la sécurité et à l’efficacité de l’équipe.

Cordialement,

Kaarott

Player
Player

Candidature pour rejoindre le SAHP - Grand RP​

Informations Générales :

1. Prénom (réel) : Nizar
  2. Âge : 17ans
  3. Fuseau horaire : UTC+1 (France)
  4. Moyenne en ligne par jour : Entre 2 et 6 heures, en fonction de mon emploi du temps.
  5. Discord : _b.27
  6. Nom, Prénom de votre personnage : Bendehko LaHonda
  7. ID sur le serveur : 36899

Informations Additionnelles :​

Je postule pour rejoindre le SAHP (San Andreas Highway Patrol).
    En tant que passionné par le monde de l'application de la loi, je souhaite apporter mes compétences et mon expérience pour maintenir l'ordre et assurer la sécurité sur les routes de la ville
  2. Pourquoi voulez-vous rejoindre cette organisation spécifique ?
    Voici trois raisons principales qui me poussent à vouloir intégrer le SAHP :
    • Mon envie d’avoir un impact positif sur le serveur : Le SAHP représente une organisation essentielle pour l'équilibre et la sécurité de l'ensemble du serveur. J'ai à cœur de jouer un rôle actif pour offrir aux citoyens de la ville un environnement plus sûr et plus organisé.
    • Mon expérience en conduite et stratégie de poursuite : Je possède une solide expérience dans les courses de véhicules et la gestion des situations de poursuite. Cela me permet de comprendre les défis rencontrés par les forces de l'ordre lors de poursuites à grande vitesse et de pouvoir proposer des stratégies adaptées.
    • Ma volonté de travailler en équipe et de développer des RP intéressants : J’aime les activités de groupe et les interactions réalistes entre les personnages. Je crois que le SAHP offre une excellente opportunité pour vivre des RP intéressants et collaboratifs, et j'aimerais apporter ma propre vision du travail en équipe pour améliorer l'expérience du RP.
  3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation :
    Voici quelques idées que j’aimerais partager pour améliorer le RP au sein du SAHP :
    • Renforcer la formation et la gestion des situations stressantes : Il serait intéressant d’organiser des sessions de formation régulières où les nouveaux recrues et les anciens peuvent pratiquer des scénarios de poursuite, de gestion d'incidents ou de négociations. Cela permettrait de rendre les interventions plus réalistes et d'améliorer l'interaction entre les membres de l'organisation.
    • Développer des interactions et des histoires entre personnages : Au-delà des simples interventions, il serait bénéfique de créer des liens entre les membres de l'organisation et les citoyens de San Andreas. Par exemple, en organisant des patrouilles interactives ou des événements communautaires où le SAHP pourrait se présenter et interagir avec les citoyens pour renforcer l’immersion.
    • Miser sur l’innovation dans les scénarios de RP : Il serait intéressant d’explorer des types d'interventions moins classiques, comme des missions d'enquête ou des situations où le SAHP doit collaborer avec d'autres forces de l'ordre ou des factions du serveur, ce qui permettrait d’ajouter de la diversité dans les actions du quotidien.

Je suis extrêmement motivé à l'idée de rejoindre le SAHP, car cette organisation représente à mes yeux l'une des pierres angulaires de la stabilité et de l'ordre dans l'univers de Grand RP. Grâce à mes expériences passées et ma passion pour le RP, je suis convaincu que je pourrais apporter une réelle valeur ajoutée au sein de cette équipe.

Merci de prendre le temps d'examiner ma candidature, et j’espère avoir l’opportunité de discuter plus en détail de mon rôle au sein du SAHP.

Cordialement,
Bendehko LaHonda
0370b6-2015-08-18_00006.jpg

Last edited:

Tomlec14

Player
Player
Prénom (réel) : Tom
2. Âge : 14
3. Fuseaux Horaire : Paris (UTC + 2)
4. Moyenne en ligne par jour : de 2 à 6h par jour
5. Votre discord : zitrom_
6. Nom prénom du personnage :
Tom Fedeowski
7. Votre ID sur ke serveur : 40312

Informations additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez vous ?
Je postule pour la place de leader SAHP
2. Pourquoi voulez-vous êtres le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons et les explications pour chaque raison) :
1/ Premièrement, Je souhaite, Comme tous le monde rétablir La paix et la sécurité en ville et surtouts dans toute l'ile, car grâce a mes mois d'expériences dans La LSPD et Le GOUV Jai remarque que les criminel ne respecter pas les citoyens et l'état. En formant les agent avec de nouvelles méthodes nous pourrions faire respecter la lois et l'ordre dans toutes l'iles.
2/Deuxièmement, Je pense avoir les épaules et le caractère pour diriger une organisation. J'aimerais surtouts acquérir de nouvelles expériences dans le domaine du leadership ( En IRL je suis assistant manager en jardinerie donc je donne souvent des taches a mes collègues et Jai quelques responsabilité )
3/ Pour finir je pense que l'organisation a besoin de quelque nouveauté et surtouts d'un remaniement pour que les agents SAHP soi plus heureux de venir travailler et pour regagné la confiance des citoyens envers cette organisation. Je Souhaite également une meilleure communication avec les autres organisations.

Sidi-Ahmed

Player
Player
Informations
1. Votre prénom (réel): Sidi-Ahmed
2. Votre âge: 24 ans
3. Fuseau horaire: UTC + 1 (Paris)
4. Moyenne en ligne par jour: 5-6 heur par jours
5. Votre Discord: Zephyr.0613
6. Nom, Prénom de votre personnage: Zephyr Phantom
7. Votre ID sur le serveur: 36472

Je postule pour le SAHP.
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
Première raison j'ai était souvent dans l'organisation du SAHP et j'ai vite monté les grades (1 par jour et pour de bon service) mon envi d'être leader de cette organisation et grande je pense que c'est l'organisation qui impose le plus de respect dans toute les organisation Legal.
Deuxième raison J'ai souvent remarquer que beaucoup des taches qui doivent être faite par l'organisation du SAHP et souvent mis de coter des taches qui pourtant ramène tellement de belle scène et des altercation positives avec les autres joueur de Grand RP exemple Détruire les plantation de cannabis, faire plus de patrouille dans le nord dans les endroits ou on peut facilement Kidnappée ou prendre en hottages des pauvres civils qui font des métier honnête faire des points de radars sur l'autoroute pour éviter les accident grave et intervenir rapidement comme faire des barrage si une patrouille de la LSPD ou autre organisation font des cours poursuite qui peuvent finir chez nous.
Troisième point le faite de pouvoir être leader du SAHP peut me permettre de contraindre a toute les Organisation une bonne entente entre leader et entre bas et haut gradée en formant personnellement les nouvelle recrues je pourrais leur faire directement comprendre le faite de bien faire son travaille pour évité tout problème avec les admins joueur civil et joueur d'autre organisation légal.

-Faire de vrais séance de recrutement avec des dates indiquée a respecter.
-Un corp Leading qui répond a toute les questions des nouveaux joueur et qui les aides a leur maximum a s'intégré a l'organisation.
-Des sanction qui suivent les Warns (les warns son déjà des sanctions en soit mais faire des sanctions RP pas que baisser le grade de la personne ferais des bonnes scènes RP)
-Un accompagnement Psychologique au Recrutement des personnes pour être sur que leur Self contrôle garde le dessus sur leur emmottions.
Merci d'avoir lus ma candidature bonne journée et bon RP.

Malcom Ferrari

Player
Player
Prénom : Hugo
Fuseau horaire : Paris (France)
Temps en ligne par jour : 4 à 10 heures selon les disponibilités
Nom de votre personnage : Malcom Morow
ID sur le serveur : 37810
Discord : nijaxjobs

Organisation pour laquelle vous postulez
Je souhaite devenir le leader de la SAHP (San Andreas Highway Patrol).

Pourquoi estce que je veux être le leader du SAHP ?

1. Passion pour le SAHP et expérience passée
J'ai déjà été un membre actif de cette organisation, et l'expérience m'a beaucoup appris. En étant assistant shérif, officier ou encore haut gradé dans d’autres unités, j'ai pu observer de près les besoins du SAHP. J'aime l'équilibre entre fun et sérieux que cette organisation offre, et je pense qu'avec un peu plus de structure, elle peut devenir un exemple à suivre dans le serveur. Ce qui me motive, c’est de voir cette équipe se renforcer et s'améliorer chaque jour.

2. Envie de changement et d'amélioration
Le SAHP a tout le potentiel pour être une organisation encore plus forte et respectée, mais il y a des points à améliorer. Je veux revoir certaines règles internes, organiser des recrutements réguliers, et mettre en place des formations plus approfondies. J'ai des idées pour rendre l'organisation plus attrayante, et surtout plus efficace. Le manque de personnel est un vrai problème, mais avec des stratégies de recrutement dynamiques, je pense qu’on peut inverser la tendance et construire une équipe solide.

3. Leadership et engagement humain
Être un leader, ce n’est pas juste diriger. C'est savoir écouter son équipe, encourager la progression de chacun et maintenir un climat où les gens aiment travailler ensemble. J'ai toujours eu à cœur de motiver les autres, d’encourager l’esprit d’équipe et de créer une ambiance respectueuse. Je suis convaincu que je peux apporter une nouvelle dynamique, un vrai esprit de camaraderie au sein du SAHP, tout en veillant à ce que nous respections les valeurs de la ville et de notre organisation.

Comment je compte améliorer le RolePlay dans le SAHP ?

1. Formations et évaluations concrètes

Je pense qu’une bonne organisation repose sur une équipe bien formée. Pour cela, je souhaite renforcer les évaluations et les formations des recrues. Chaque officier devra passer un test détaillé à la fin de sa formation pour s’assurer qu’il est prêt à servir avec professionnalisme. Et pour les rôles spécialisés (SWAT, k6, etc.), des critères spécifiques seront exigés pour garantir qu’on a les bonnes personnes aux bons postes.

2. Entraînements réguliers et préparation aux situations réelles
Deux fois par semaine, je prévois d'organiser des entraînements au stand de tir et des simulations d’interventions sur le terrain. L’objectif est que chaque membre du SAHP soit préparé à affronter les situations dangereuses, tout en garantissant la sécurité de tous, aussi bien les officiers que les citoyens.

3. Rendre le SAHP plus visible et proactif
Le SAHP doit être un acteur majeur de la ville. Je veux organiser des patrouilles régulières dans les zones sensibles comme le ghetto, où la criminalité augmente. Et lors des événements majeurs, nous serons présents pour assurer l’ordre et protéger les citoyens. Chaque intervention bien coordonnée renforcera la crédibilité du SAHP.

4. Récompenses et reconnaissance du travail
Je souhaite instaurer un système de récompenses pour motiver les officiers les plus méritants. Les meilleurs seront mis en avant, non seulement avec des primes, mais aussi avec des titres honorifiques comme "Employé de la semaine". Cela encouragera chacun à donner le meilleur de luimême, tout en créant une ambiance de travail positive et respectueuse.

Je suis convaincu qu’avec mon expérience, mes idées et surtout ma passion pour cette organisation, je peux apporter un vrai changement au SAHP. Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

Cordialement,
Malcom Morow

Last edited:

Sammi Versace

Player
Player
nformations
1. Votre prénom (réel) SAM
2. Votre âge 18 ans
3. Fuseau horaire Paris
4. Moyenne en ligne par jour 8h à 16h
5. Votre Discord Samsam30.11
6. Nom, Prénom de votre personnage Sammi Versace
7. id sur le serveur : 39353

Leader SAHP

Je souhaite devenir le leadeur SAHP, pourquoi ?

1.Expérience et amélioration
Pendant un certain, temp j'ai étais dans cette organisation, shérif adjoint, avec malheureusement un leader absent, j'ai observer pas mal de choses comme le respect entre les agents qui étais casis inexistant, j'ai su gérer et trouver des solutions, si je suis pris en temp que leader, le respect des uns seras une de mes priorité.

2. Temp en ville
Alors je souhaite devenir shérifs car mon temp en ville varie entre 8h et 16h par jour celons mon emploie du temp , je sais être présent quand il le faut, je serais être la pour faire poursuivre les formation ainsi que les accréditation au nouvelles recru et aux agents qui auront besoin.

3. La confiance
La confiance est quelque chose de crucial, j'ai appris a gagner la confiance de beaucoup de me anciens agents, grâce a la confiance qu'il m'ont accorder, j'ai pue apprendre beaucoup de choses sur beaucoup de personnes, et j'ai pue aussi grâce a sa régler pas mal de conflit qui avais entre certains agents.

Comment je compte améliorer le RolePlay dans le SAHP ?

1.Le respect des règles et les sanctions
J'ai pue remarquer que certains agents, ne respectais pas forcément les règles, et sa c'est inadmissible le respect des règles et important pour une bonne coordination, c'est pour cela que je m'engage a sanctionner tout agent respectant pas les règles.

2.Le respect envers tous les membres du SAHP et des citoyens
J'ai pue aussi observer le respect de certains agents qui n'étais pas du tout adéquate vis a vis des citoyens ou même des membres direct du SAHP et cela sera l'une de mes priorité, le respect doit être un automatisme, tous ceux qui ne seront pas respectueux n'auront pas leurs place au saint du SAHP.

3.Les réunions
Je trouve important de débriefer a chaque fin d'intervention en faisans un retour PDP malheureusement, très peu le font, et ceci feras aussi partie de mes priorité afin de pouvoir discuter et de laisser la parole a tous le mondes, pour savoir ce qui allais ou non.

4.Les formations
Pendant le dernier mandat beaucoup n'avais pas les accréditation et les formation, ce qui est important.
Pour éviter cela, je ferais un planning ou plusieurs jours dans la semaine je ferais passer les accréditation et formation nécessaires, pour éviter le plus possibles les agents sans formation opu accréditation

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature,
En vous souhaitant une bonne journée.

Sammi Versace

Lucci

Player
Player
1. Votre prénom (réel)
Farid
2. Votre âge
20
3. Fuseau horaire
GMT+2
4. Moyenne en ligne par jour
8h
5. Votre Discord
yunovice
6. Nom, Prénom de votre personnage
Lucci Saint
7. Votre ID sur le serveur.
3673

SAHP

1: Ayant été SAHP pendant un peut prés 2 semaine m'a permis de comprendre le fonctionnement du SAHP et cela est un fonctionnement qui m'attire fortement, malheureusement mon passage au SAHP a été coupé bref du a une faute de ma part, je souhaite me rachetée envers les personnes a qui j'ai pue couper le lead soudainement même si ces personnes ne sont plus présente pour leur rendre Hommage et redorer ce blason qui me tient désormais a cœur.

2: Je souhaite lourdement et j'insiste sur mes mots que le SAHP soit pris au sérieux car de ce que j'ai pu voir, généralement le SAHP n'est jamais crains lorsqu'il s'agit de course poursuite car le niveau est tres *très* faible et je me permet de dire que je sais comment améliorer la conduite d'une personne du a mon grand historique de course poursuite avec la police et de mes nombreux exploits.
Je sais et je l'assume que je serais le point tournant pour le SAHP du a ma grand longévité dans cette ville et a mon expérience dans le domaine de la vitesse, la précision et l'ésprit d'équipe.

3. Je finirais sur ce point, L'SAHP sera complètement changer, les membres du SAHP seront des membres de très haut niveau dans tous les domaines,
Les technique de formation seront complètement changé (finie les testes d'endurance et de parcours completement innutile) mes agents sont des pilotes de haut niveau et non pas des champions du monde de relais vitésse.
L'entrainement a la conduite sera effectué TOUS les jours et non pas une fois pour intégrer l'SAHP et si possible je ferais en sorte que toutes les organisation légales mais aussi les civile puisse apprendre de mon experience.

Premierement, je mettrais en place des controles routiers aux 2 autoroutes qui mene au SAHP avec en alliance la LSPD (douane) chaque semaine ou tous les jours, cela permettra a beaucoup plus d'interaction rp avec les orgas legales, civils ou gang mais aussi de montrer que le SAHP est present pour assurer la securiter.

Deuxiement, je permettrais a mes agents de leur donner le choix de patrouiller avec les orgas Legales disponible 1 fois par semaine (avec l'accord des curateurs et des dirigeants). Cela leur permettra de comprendre le fonctionnement des organisations legales afin de pouvoir comprendre leur maniere d'agir et donc de mieux pouvoir coopérer avec eux lors d'intervention intense. Je souhaite préciser que les organisation legals pouront eux aussi venir passer une journée avec nos agents.

Troisiemement , j'utiliserais les régles du serveur a mon avantage , je cite par exemple '' 5.10 Les employés de LSPD / FIB / SAHP sont obligés d'utiliser les transports officiels afin de répondre à tout appel pendant leur service. (L'utilisation de votre propre voiture est strictement interdite.) | Avertissement verbal.
Exception : les agents infiltrés peuvent passer discrètement des appels pour mener une enquête plus approfondie et suivre le suspect (pas d'arrestation, sauf département FIB).''

Cela permettra a mes agents d'infiltrer les courses de rue illégales comme par exemples les courses de l'obsérvatoire ou encore des courses illégales créee par les civils.

Top Bottom