Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

IMPORTANT Recrutement pour leader Garde National

Lucy Barzini | 35666

Gn Lead
Player
Votre prénom (IRL)
Bastian

2. Votre âge
13 (2010)

3. Fuseau horaire
Paris (UTC+2)

4. Moyenne en ligne par jour
En semaine de 18H a 21-22H
Week-End de 10h a 13h est la soirée
En vacances presque toute la journée

5. Votre Discord
lucygrp

6. Nom, Prénom de votre personnage
Lucy Barzini

7. Votre identifiant sur le serveur.
35666

Informations supplémentaires

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

Je postule pour être Général de La Garde Nationale

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

2.1) Déjà de l'expérience : Il y'a 6mois quand je suis arrivé en ville après 1 jour je suis directement aller à la Gn avec une annonce de recrutement, depuis ce temp je suis monté Rang 6 à la Gn, puit je suis partit dans d'autre organisation, est au dernier lead j'ai était adjoint (sous le lead de Malcom)

2.2 ) Remettre de l'ordre; dans la Gn j'ai remarque que la GN était déjà pas très RP.

2.3) Réputation; Aussi la Gn n'a pas forcement une méga réputation en ayant entendu des propo d'autre organisation légale, est elle a une mauvaise image vis a vis des autre organisation legal.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

- Aucune forme de Racisme/Misogynie ne sera toléré et suivie d'une expulsion de l'orga (si les propositions sont trop élevée un blacklist des orga légale de quelque jour)

-Les recrutements se feront régulièrement

-Essayer de ne rater aucun évènement

- Etre fière de soi et de l'organisation qu'il a choisi

Merci de votre lecture est bonne Journée/Soirée
Lucy Barzini

Last edited:

Zolaski Mancini

Player
Player
Informations :
  1. Votre prénom : Elrik
  2. Votre âge : 24 ans
  3. Fuseau horaire : "France" (UTC+2)
  4. Moyenne de temps en ligne par jour : 8h
  5. Votre Discord : ezimax35 / 646317115569209354
  6. Nom et prénom de votre personnage : Zolaski Mancini
  7. Votre ID sur le serveur : 36023
Informations additionnelles :

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

Je postule pour le poste de Général d'Armée de la Garde Nationale.

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ?

Bonjour, Après mûre réflexion et de nombreuses discussions, je souhaite soumettre ma candidature pour rejoindre la Garde Nationale. Ma démarche s’appuie sur trois raisons fondamentales. Tout d'abord, j'ai acquis une solide expérience au sein d'organisations légales, ayant été Adjoint de la LSPD sous le leadership de Luccas Mancini pendant deux mois, suivi de deux mois en tant que Leader de la LSPD.

Garantir la sécurité des citoyens de l'État de San Andreas

La sécurité à Los Santos est une priorité indiscutable. Bien que la Garde Nationale n'intervienne pas quotidiennement sur le terrain, à l'exception des patrouilles collectives, elle demeure une force indispensable pour la protection de notre État. Je suis fermement convaincu qu'un bon leader doit être à l'écoute et accessible, afin de rassurer à la fois les citoyens et les responsables des différentes organisations légales. Mon objectif est de renforcer notre engagement envers la sécurité de tous les habitants. Par ailleurs, il est essentiel d'organiser des entraînements réguliers pour chaque membre des organisations, afin d'améliorer leur efficacité et de renforcer leur confiance en cas d'urgence.

Rétablir la discipline au sein de la Garde Nationale

Mon expérience à la LSPD m’a permis d’identifier plusieurs défis et dysfonctionnements au sein de la Garde Nationale. Je suis convaincu que les problèmes récurrents que nous rencontrons peuvent être résolus grâce à une direction claire et disciplinée. Mon objectif n'est pas d'imposer une rigidité excessive, mais de promouvoir une culture de respect et de responsabilité, propice à un environnement de travail sain et productif

Renforcer les relations avec les autres organisations

Mon parcours au sein de la LSPD m’a donné une perspective précieuse sur les relations interservices, qui restent souvent perfectibles. L'un de mes principaux objectifs sera de rétablir un climat de respect et de collaboration entre les différentes organisations. Je souhaite promouvoir une culture de coopération qui garantisse des conditions de travail optimales pour tous, en instaurant un respect mutuel et en reconnaissant l'importance de chaque entité dans notre mission collective.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation :

Recrutements fréquents :
Organiser des sessions de recrutement régulières afin de renforcer nos effectifs et de diversifier les compétences au sein de la Garde Nationale. Cela pourrait inclure des journées portes ouvertes pour attirer des candidats.

Renforcement de la sécurité à l’entrée sud :
Évaluer et améliorer la sécurité à l’entrée sud, qui présente actuellement des lacunes. Installer des points de contrôle avec des membres formés pour garantir la sécurité et le bon déroulement des opérations.

Collaboration stratégique avec les organisations légales :
Établir des partenariats solides et développer des stratégies avancées avec les autres organisations légales pour améliorer la coordination et la réponse aux situations d’urgence.

Promotions basées sur le mérite :

Organiser des évaluations de performance hebdomadaires avec des promotions de grades attribuées en fonction du mérite, motivant ainsi les agents à donner le meilleur d’eux-mêmes.

Améliorer les relations inter-organisations :
Favoriser des relations positives et collaboratives avec les autres organisations légales en instaurant des dialogues réguliers et en travaillant sur des objectifs communs.

Réunions régulières des hauts gradés :
Organiser des réunions tous les quatre jours entre hauts gradés pour évaluer les stratégies en place, discuter des améliorations à apporter et coordonner les actions futures.

En vous souhaitant une agréable journée.

Cordialement,
Zolaski Mancini

Top Bottom