Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

IMPORTANT Recrutement pour leader Garde National

Leo Cove

Player
Player
Joined
Nov 3, 2021
Messages
346
Informations
1. Votre prénom (réel)
2. Votre âge
3. Fuseau horaire
4. Moyenne en ligne par jour
5. Votre Discord
6. Nom, Prénom de votre personnage
7. Votre ID sur le serveur.

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
 

maryou

Player
Player
Joined
May 5, 2022
Messages
4
Informations
1. Votre prénom (réel)
2. Votre âge
3. Fuseau horaire
4. Moyenne en ligne par jour
5. Votre Discord
6. Nom, Prénom de votre personnage
7. Votre ID sur le serveur.

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
Informations
1. Votre prénom (réel) Maryou
2. Votre âge 17 ans
3. Fuseau horaire (Paris)
4. Moyenne en ligne par jour 2-4 en semaine et 5-8 en week-end
5. Votre Discord MARYOU#7313
6. Nom, Prénom de votre personnage Sadek Maryou
7. Votre ID sur le serveur. 9476

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ? Garde nation
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
- J’ai de l’expérience en étant capitaine de la Sahp plus d’un mois (temps IRL).
- connaissant un peu plus le PDA Ainsi que l’interface de l’organisation.
- j’ai déjà eu des explications du Leader présent de ce qu’ils faisaient et ce qu’il faut faire.
- Je sais préparer les équipes à ceux qu’ils doivent faire

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
- ajouter un signe de quoi cette personne est en service. J'aiderai la ville en toute circonstances.
 
Last edited:

Adrien Marchand

Player
Player
Joined
Apr 12, 2022
Messages
7
Informations
1. Votre prénom (réel) Adrien
2. Votre âge: 27 ans
3. Fuseau horaire Paris
4. Moyenne en ligne 5 heure par jour en semaine et le week- end h24
5. Votre Discord:Chris kyle alias Looping#6891
6. Nom, Prénom de votre personnage Christopher Kyle
7. Votre identifiant sur le serveur. ID 8120

Informations additionnelles
1. Pour quelle organisation postulez-vous ? Général de la National Guard
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
- je souhaite renouveler mon mandat car je veux tous les projets que j'ai entrepris durant mon dernier mandat arriver à un abboutissement.
- je peux apporter mes connaissances militaires sur le serveur.
- j'aimerai continuer d'assurer la livraison d'armes pour les autres organisations et à défendre la base militaire.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
Je partage et continuerai à partager mes connaissances militaires IRL sur ce serveur pour que le RP de la NG soit plus réaliste que jamais
 

barthlourson

Player
Player
Joined
Jun 23, 2022
Messages
6
1. Votre prénom (réel) : Ioan

2. Votre âge : 34 ans

3. Fuseau horaire : Paris, Europe

4. Moyenne en ligne par jour : 15 à 20h

5. Votre Discord: ioanbarth#1798

6. Nom, Prénom de votre personnage: Bart Balto

7. Votre ID sur le serveur: 13161

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ? La garde nationale

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? La première raison est que cela me permet d'être dans mon élément entant donné que j'ai été militaire dans la vraie vie et que j'ai eu l'immense honneur de m'entrainer avec des marines et la garde nationale. La deuxième est que je suis avec un nouveau traitement qui me permet d'être la presque 24/24 et de pouvoir diriger mes hommes correctement. Je ne prétends pas être le meilleur gestionnaire mais je ne baisse jamais les bras et je sais commander.
J'essaierai de pouvoir bien gérer la garde nationale, de la rendre la plus active possible et de bien former mes hommes. Je suis vraiment motivé car l'armée est vraiment mon domaine de compétence et je sais que je peux y être extrêmement bien et je donnerai tout pour que la GN fonctionne nickel chrome et que le règlement quel qu'il soit sera respecté par mes soldats sinon des sanctions disciplinaires seront prises.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RôlePlay dans l'organisation: Je propose de former mes hommes aux prises d'otage, aux sécurisation de zone, comment bien faire un convoit même si je fais que des soldats de la GN sont compétents (je compte avec eux mettre tout ensemble pour voir comment tout améliorer. Je compte mettre en place des réunions avec mes adjoints et des briefings ainsi que des entrainements quotidiens afin d'être prêt le moment voulut.

En attente d'une réponse de votre part, veuillez recevoir mes sincères salutations.

Mr Barth
 

Louna Malintra

Salam les BG
Player
Joined
Jun 5, 2022
Messages
35
1. Votre prénom (réel) Arthur
2. Votre âge: 18 ans
3. Fuseau horaire Paris
4. Moyenne en ligne 8-16 heure par jour en semaine et le week- end h24
5. Votre Discord: Rust-Light#2986
6. Nom, Prénom de votre personnage Josh LeRouge
7. Votre identifiant sur le serveur. ID 11318

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

1. Pour quelle organisation postulez-vous ? Chef de la National Guard

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

-je cherche une organisation peut etres diriger efficacement mais surtout qui soit actif et sérieux
-j'ai été haut gradé Gn et Sahp sinon j'ai travailler Lspd - Fib - Gouv et je cherche a faire mes preuves dans le domaine légal de la ville car de un c'est le cote le plus passionnant mais aussi le cote le plus sérieux et c'est ce qui me plais.
-je connais bien le règlement de la ville et je suis un bon leader de plus que je connais pas trop mal le milieu de l'armé et des force de l'ordre.
-et j'aimerai que le GN soit reconnu comme l'orga la plus sérieuse de GRP


3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

-Interdire l'utilisation du tank a l'extérieur de la base militaire.
-Organiser régulièrement des séance de recrutement
-Organiser plus d'évènement avec les autres orga
-s'investir plus en ville
-être a l'écoute de tous
 
Last edited:

Louna Malintra

Salam les BG
Player
Joined
Jun 5, 2022
Messages
35
1. Votre prénom (réel) Arthur
2. Votre âge: 18 ans
3. Fuseau horaire Paris
4. Moyenne en ligne 8-16 heure par jour en semaine et le week- end h24
5. Votre Discord: Rust-Light#2986
6. Nom, Prénom de votre personnage Josh LeRouge
7. Votre identifiant sur le serveur. ID 11318

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

1. Pour quelle organisation postulez-vous ? la National Guard

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

-je cherche une organisation que je pourrais diriger efficacement mais surtout qui soit actif et sérieux
-j'ai été Gn - Sahp - Lspd-Fib et je cherche a faire mes preuves dans le domaine légal de la ville car de un c'est le cote le plus passionnant mais aussi le cote le plus sérieux et c'est ce qui me plais.
-je connais bien le règlement de la ville et je suis un bon leader de plus que je connais pas trop mal le milieu de la police.
-et j'aimerai que le GN soit reconnu comme l'orga la plus sérieuse de GRP


3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

interdire l'utilisation du tank a l'extérieur de la base militaire et le règlementer pour éviter le car kill, l'armee devrait organiser des recrutement ou démonstration 1 fois par semaines et faire plus d'event , faire un meilleur système de recrutement et enlever quelque role du GN pour arriver a 10 car la c'est a 21 ou 22 grades et on si perd ...
j'ai changer car après reflétions ce que j'avais écris était pas correcte du fait que cela a un peut changer depuis peut. et qu'il y a des effort de la part du Gn
 

maxime

Player
Player
Joined
Jun 26, 2022
Messages
9
Informations
1. Votre prénom (réel)
Maxime
2. Votre âge
19 ans
3. Fuseau horaire
France paris(UTC+2)
4. Moyenne en ligne par jour
4h a 5 heure sauf week end toute la journée et soirée
5. Votre Discord
jx_dark£¥
6. Nom, Prénom de votre personnage
Kevin Tartare
7. Votre ID sur le serveur.
ID 11227

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Je souhaite postulez pour l’organisation garde nationale.
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
Je souhaite être leader de cette organisation pour plusieurs raison
1ère raison: j'ai toujours aimais protéger les personnes parce que c’est important de prendre soin de tout le monde qui vous entoure.
2 eme raison: j’ai était lspd je connais super bien le règlement de cette ville. Je suis très respectueux en vers les personne, je suis très rapide dans mon travaille et je compte faire de cette garde nationale une des meilleurs qui n’a jamais exister.
3 eme raison: j’ai toujours rêver de pouvoir gérer une organisation de ce genre: lspd, sahp, gn, fib. Je suis capable de pouvoir le faire car je suis déjà chef d’une assez grande famille.
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
Mes conseillé sa serais:
De former les personne au prise d’otage, braquage, attaque de base militaire…ect
De rajoute plus de matériel militaire si possible: tank, arme, vêtement plus solide au balles.
Mettre en place un entraînement une fois par semaine pour les braquages, prise d’otage, attaque de base…

Merci de votre compréhension et en attendant votre réponse vous avez mes sincère salutation.

Mr.Tartare
 

Slows

Player
Player
Joined
Jul 24, 2022
Messages
4
Informations
1. Votre prénom (réel)
2. Votre âge
3. Fuseau horaire
4. Moyenne en ligne par jour
5. Votre Discord
6. Nom, Prénom de votre personnage
7. Votre ID sur le serveur.

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
Informations
Bonjour, Mesdames et Monsieurs,
voici ma candidature pour postulez au poste de General de la garde nationale
1. Votre prénom (réel)
Nicolas
2. Votre âge
16ans (bientôt 17ans)
3. Fuseau horaire
France paris(UTC+2)
4. Moyenne en ligne par jour
8heures
5. Votre Discord
Slows#0007
6. Nom, Prénom de votre personnage
Antonio Perez
7. Votre ID sur le serveur.
15084

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

-La garde nationale

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

-J'aimerais postulez pour la garde nationale car l'armée est plus qu'un métier a mes yeux, cela est plus une passion qui va devenir mon quotidien dans 2 ans, c'est bien pour cela que sur la ville de Grand Roleplay servir ma patrie et mon pays serais un honneur d'autant plus si je serais le General en chef de celle ci. Devenir potentiellement le général en chef de la garde nationale me permettrait de protéger la base militaire, protéger le gouverneur quand cela se révèle nécessaire et aussi arrêter les potentielles terroristes et criminels qui nuisent a la sécurité de notre ville. Si je devient General en chef je créerai de nombreux bataillons comme les navies, l'AirForce ainsi que les forces spéciales afin de pouvoir intervenir partout, rapidement et efficacement.
J'ai eu la chance de servir a de nombreux postes légaux, LSPD, SAHP, FIB et GN. Je pense ainsi que devenir le General en chef de la Garde national pourrait être envisageable étant donner que mon expérience ma permis de connaitre toutes les notions nécessaires pour occuper le post.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

-Toutes mes équipes et différents bataillons suivront un cursus de formation très serrés et pour rejoindre celle ci il faudra répondre a des critères spécifiques qui éviteront d'avoir des personnes qui ne métrisent pas bien le roleplay et qui pourrait ainsi nuire au professionnalisme et a l'efficacité de la GN. Si cela se révèlera nécessaire et que j'aurais des retours sur mes équipés des sanctions très lourdes comme des mises a pied et avertissement seront mise en place ! Je veux que la GN soit et reste une organisation active, vivante et sérieuse dans son travail.
Des entrainements physiques et des entrainements a tous types d'intervention seront effectués l'ort du recrutements du candidats et aussi 2 fois par mois, cela servira a garder des personnes sérieuses et professionnelles et surtout rapide et efficace dans leurs travails.

En espérant recevoir une réponse positive de votre part,

Je vous souhaites mes plus sincères salutations distingués.
Nicolas.
 
Last edited:

Adrien Marchand

Player
Player
Joined
Apr 12, 2022
Messages
7
Bonjour Madame et Monsieur,
voici ma candidature pour le poste de géneral de la Nation Guard.
Informations

1. Votre prénom (réel) Adrien
2. Votre âge : 27 ans
3. Fuseau horaire Paris
4. Moyenne en ligne 5 heures par jour en semaine et le week-end h24
5. Votre Discord :Chris kyle alias Looping#6891
6 Nom, Prénom de votre personnage Christopher Kyle
7. Votre identifiant sur le serveur. ID 8120

Informations additionnelles
1. Pour quelle organisation postulez-vous ? Général de la Garde nationale
2. Pourquoi voulez-vous être le chef de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
- je souhaite postuler à ce poste car j'ai experience en étant ancien général des armées et je connais très bien le règlement.
- je peux apporter mes connaissances militaires sur le serveur qui permet de l'amélioré.
- j'aimerai bien assurer la livraison d'armes pour les autres organisations et à défence la base militaire et aider les autres organisations à travailler main ddans la main.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
Je partage et continuerai à partager mes connaissances militaires IRL sur ce serveur pour que le RP de la NG soit plus réaliste que jamais et a sa juste valeur.
 

Louna Malintra

Salam les BG
Player
Joined
Jun 5, 2022
Messages
35
Informations
1. Votre prénom (réel) Arthur Lenoir
2. Votre âge: 18 - 19 ans
3. Fuseau horaire Paris
4. Moyenne en ligne 8-16 heure par jour mais des fois je fait des session de 56h sans pause ( j'ai pas de vie )
5. Votre Discord: Suri_Queen#2986
6. Nom, Prénom de votre personnage Suri Queen
7. Votre identifiant sur le serveur. ID 11318

Informations additionnelles


1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
La Garde Nationale

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
-je suis ancien haut gradé Gn et Sahp sinon j'ai travailler Lspd - Fib et Gouv pour découvrir tout les métiers et trouver celui qui me plait le plus. après bonne réflexion j'ai adoré être GN donc je souhaite en devenir le leader ou un haut gradé.

- Comme j'ai une Bonne expérience dans les métiers légaux ou même moins légal ou même encore en temps que gérant ou haut gradé je pense avoir la capacité de géré l'armée et les responsabilité qui lui sont propre et je pense pouvoir faire part de mes connaissances aux autres si ils le veulent.

-Je Souhait m'investir dans le rôle de Général des armée a 400% et faire en sorte que je soit un leader respecter et sympa avec tout le monde, mais ce que je veux c'est pouvoir apporté la paix en ville par tout les moyenne que ce soit direct ou pas peut importe du moment que la lois soit respecter.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

-Inviter Chaque semaine une Organisations pour faire des séance des tir ou de conduite dans la base militaire pour les jugé et designer les personne les plus compétente, ce qui leurs permettrait de établir des unité compétente ou sérieuses ou même cela leur fera un bonne entrainement.

-Organiser plus d'évènement avec les autres orga

-Monter plus souvent notre présence en ville , par exemple assigner de temp en temp 1 ou 2 personne de l'armée aux unité des force de l'ordre ( ces personnes aiderons la police en étant avec eux ) de plus cela nous permettra d'avoir plus de call radio avec les autres orga et donc d'aider sur les prise d'otage ou les braquage de magasin


-Faire tout les jours le tours des orga légal pour leurs demander si ils ont besoin d'armement et intervenir dans ce cas ou ils on besoin au plus vite

- Quand on recrutera des personne on leurs fera passé des teste de tirs et de conduite puis des test de réflexion puis si tout ce passe bien on leurs fait des testes sur le règlement de la ville ( tout ca ce passe IG aucun recrutement Discord sera accepter ).
 
Last edited:

Anderaxe

Player
Player
Joined
Mar 13, 2022
Messages
10
Informations

1. Votre prénom | Alexandre
2. Votre âge | 26
3. Fuseau horaire | +2
4. Moyenne en ligne par jour | 13h - 15h de jeu grand max
5. Votre Discord | Anderaxe#0001
6. Nom, Prénom de votre personnage | Ethan Morrs
7. Votre ID sur le serveur. | 6647

Information additionnelle

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Pour le Grade du Géneral des Armées a la Garde Nationale

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison).
- J'ai étais dans tous les organismes d'état (sauf le Gouvernement), ce qui ma permit d'acquérir des connaissances.
- Ayant eu un grade raisonnable dans certaines organisations (Shérif Adjoint au SAHP en fin-février / début Mars), je sais comment gérez une organisation.
- Ayant été GN avant j'ai pu constaté que on était pas beaucoup dans l'armée, alors je veut recruter des gens qui sont comme le peu qu'on était avant, des gens investi à défendre notre patrie américaine !


3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
  1. Expériences primordial.
    Recruter des gens qui ont deja eu une formation au sein d'un autre organisme d'état.


  2. Vérfication des Soldats
    Faire régulierement des vérfications de casier toutes les 2 semaines afin d'éviter d'avoir des corrompu ou des criminel à l'armée.


  3. Recruter des gens mature
    Pas d'âge minimum pour laisser une chance à tous mais il faut être un minimum mature et sérieux pour nous rejoindre.

 
Last edited:

Adrien Marchand

Player
Player
Joined
Apr 12, 2022
Messages
7
Bonjour Madame et Monsieur,
voici ma candidature pour le poste de géneral de la Nation Guard.
Informations
1. Votre prénom (réel) Adrien
2. Votre âge : 27 ans
3. Fuseau horaire Paris
4. Moyenne en ligne 5 heures par jour en semaine et le week-end h24
5. Votre Discord :Chris kyle alias Looping#6891
6 Nom, Prénom de votre personnage Christopher Kyle
7. Votre identifiant sur le serveur. ID 8120

Informations additionnelles
1. Pour quelle organisation postulez-vous ? Général de la Garde nationale
2. Pourquoi voulez-vous être le chef de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
- je souhaite postuler à ce poste car j'ai experience en étant ancien général des armées et je connais très bien le règlement.
- je peux apporter mes connaissances militaires sur le serveur qui permet de l'amélioré et que la GN soit exemplaires.
- j'aimerai continuer à défence la base militaire et aider les autres organisations à travailler main dans la main pour qu'on puisse se faire respecter et que pour les citoyens de sentent en sécurité.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
Je partage et continuerai à partager mes connaissances militaires IRL sur ce serveur pour que le RP de la NG soit plus réaliste que jamais et a sa juste valeur
 

Florian Dutheil

Player
Player
Joined
Aug 27, 2022
Messages
1
Informations
1. Votre prénom (réel) : Florian
2. Votre âge : 18 ans
3. Fuseau horaire : Paris (UTC+2)
4. Moyenne en ligne par jour : selon planning, entre 8 et 16h
5. Votre Discord : florian-dutheil #3513
6. Nom, Prénom de votre personnage : Dutheil Florian
7. Votre ID sur le serveur : 18452

Informations additionnelles
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Pour la garde nationale

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

Je veux être le leader de cette organisation spécifique pour faire partie de mon expérience de gestion à l'organisation. Vous trouverez dans l'ordre les trois points que j'améliorerais si je suis le nouveau leader de l'organisation puis une présentation de mon expérience.

Ces trois points sont issus de témoignages ainsi que de mes observations personnelles et de mon expérience :

  1. Les soldats sont à mon goût très mal équipés. À quoi ça sert de partir en patrouille avec un pistolet et un taser. Pour moi, l'armée c'est c'est celle qui intervient quand la police ne peut rien faire car ils ont pas des armes assez puissantes. Là pas du tout. C'est pour cela que je permettrai à tout soldat d'avoir une carabine de fusil d'assaut avec 200 munitions dès qu'il ont fini leur formation d'entrée dans l'organisation.

  1. En ce qui concernait la formation, celle-ci était presque inexistante. À ce jour, on dit à une personne venant de se faire recruter de suivre les instructions sur la radio D pour l'habillement et l'armement et c'est tout. Après c'est départ en patrouille livrée à elle-même et tenté d'imiter le supérieur. Il faut donc changer cela en faisant une formation pour les nouveaux arrivants qui prennent en compte les explications d'habillement et d'armement selon les situations, l'entraînement au tir et le maniement des véhicules. Cela permettra d'avoir des soldats efficaces et sûrs d'eux.

  1. Les véhicules qui sont utilisés en patrouille sont des véhicules identiques aux forces de police, juste la personnalisation de la voiture change. Je ne trouve pas ça normal. En effet, cela rejoint le pistolet dont j'avais parlé dans le premier point. Pour être efficace en tant que membre de l'armée et dernier rempart contre les criminels, il faudrait des véhicules plus blindés. Garder dodges et taway actuels mais blindés vitres, carrosserie et pneus. De cette manière on peut avoir un véhicule qui, si le moteur suit, est identique à l'original, la protection en plus.

J'ai arrêté mes études à l'obtention du bac, déterminé de ce que je voulais faire. À mes 18 ans, j'ai ouvert mon entreprise de bilan thermique et d'expertise par drone qui aujourd'hui est en plein essor. Cela me permet de m'améliorer dans mon organisation, choisi très nécessaire pour mon métier. J'ai récemment atteint un objectif qui m'a permis d'acheter un drone à plusieurs milliers d'euros pour mon entreprise. In game, j'ai de l'expérience puisque j'ai créé une famille. Cela me permet de peaufiner mon expérience et mon organisation dans le jeu. De plus, je fais partie du SAHP, ce qui me permet d'avoir une bonne connaissance des règles de la ville et une très bonne expérience dans la défense de l'État. Grâce à ces deux expériences,

Dernier point important : Aucune de mes activités ne m'empêchera d'être minimum 8h en jeu comme dit précédemment et sur ces heures de jeux, je serai 98% du temps en service. Le reste du temps, je resterai disponible.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
  • Veiller à utiliser la radio de l'organisation que pour le travail et ne pas raconter sans cesse des anecdotes via celle-ci.
  • Instaurer plus de sérieux dans l'organisation.

Merci d'avoir pris le tant de lire ma candidature.
 
Last edited:

Adrien Marchand

Player
Player
Joined
Apr 12, 2022
Messages
7
Bonjour Madame et Monsieur,

Voici ma candidature pour le poste de général de la Nation Guard.

Informations:

1. Votre prénom (réel) :
Adrien
2. Votre âge :
27 ans

3. Fuseau horaire:
Paris
4. Moyenne en ligne:
5 heures par jour en semaine et le week-end h24
5. Votre Discord :
Chris kyle alias Looping#6891
6 Nom, Prénom de votre personnage:
Christopher Kyle
7. Votre identifiant sur le serveur:
ID 8120

Informations additionnelles:

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Général de la Garde nationale
2. Pourquoi voulez-vous être le chef de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

- je souhaiterais postuler à ce poste car je pense qu'il faut une personne compétant, qui a de l'autorité et qui ce fait respecter par subordonnée. J'ai de l'expérience en étant que ancien général des armées et je connais bien le règlement.

- je pourrais apporter mes connaissances militaires sur le serveur et qui permettras d'amélioré la GN. Aider et protéger les citoyens de ville et de servir la ville pour améliorer le quotidien de tous.

- j'ai beaucoup de projets en tête pour la Nation Guard et pour les organisations légales pour maintenir l'ordre et la paix dans la ville.


3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
Je voudrais partager et continuer de partager mes connaissances militaires que j'ai en IRL sur le serveur pour que le RP de la NG soit plus réaliste que jamais.

Merci d'avoir pris conscience de ma candidature et j'espère que je serais reçu pour répondre a vos question.
Je vous souhaite mes sincères salutation et à bientôt.
 
Last edited:

Lucifer Eveningstar

Player
Player
Joined
Jul 27, 2022
Messages
39
Informations:

1. Votre prénom (réel) :
Ayoub
2. Votre âge :
16 ans
3. Fuseau horaire:
Paris
4. Moyenne en ligne:
10h environ
5. Votre Discord :
Mr.Skando#0008
6 Nom, Prénom de votre personnage:
Wesley West
7. Votre identifiant sur le serveur:
ID 9372

Informations additionnelles:

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Général de la Garde nationale
2. Pourquoi voulez-vous être le chef de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

- je souhaiterais postuler à ce poste car j'ai deja été à ce poste et je souhaite y retourner car je realise que j'ai fait une erreur dans le choix que j'ai fais de le laisser, je suis pret a faire plusieurs mandat

- le travaille sur la radio D et IG c'est moi qui l'ai fait donc je connais par coeur l'interface et la radio D

- j'ai beaucoup de projet pour le futur de la GN je pourrais vous expliquer en détails lors de potentiel tests orals mais je souhaite faire des minis evenements avec les autres orga d'etat pour la population


3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

Recruter des gens qui ont deja eu une formation au sein d'un autre organisme d'etat
Faire regulierement des verfication de casier chaque 2semain afin d'éviter d'avoir des corrompu ou des criminel a l'armée


Merci du temps que vous m'avez accordé et j'espère etre pris pour les tests oraux.
 
Top Bottom