Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

IMPORTANT Recrutement pour leader LifeInvader

Status
Not open for further replies.

Ana Morton

Player
Player
Informations
1. Votre prénom (réel): Kilian
2. Votre âge: 16 ans
3. Fuseau horaire: Paris
4. Moyenne en ligne par jour: 10heures
5. Votre Discord: kiki344r
6. Nom, Prénom de votre personnage: Ana Lopez
7. Votre ID sur le serveur: 22155

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Je postule pour Directeur LifeInvader
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
- Organiser des événements marquant au sein de la Ville
- Renforcer le Pole rédaction afin d'y faire des journaux et continuer les journaux et interview qui était commencé
- J'étais Journaliste depuis 1 semaine jusqu'à Aujourd'hui, et j'aimerais faire continuer le LifeInvader assez rapidement et ainsi éviter la pause des Annonces pour une longue période
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
- Etre actif
- Faire des evenements organisé par le LifeInvader
- Se démarquer en faisant des choses intéressantes

Celia -Allander

Player
Player
1. Votre prénom : Kais
2. Votre âge : 14
3. Fuseau horaire Paris
4. Moyenne en ligne par jour : Ca dépend car j'ai cours
5. Votre Discord : Kais__94
6. Nom, Prénom de votre personnage Celia Allander
7. Votre identifiant sur le serveur : 39289

Informations supplémentaires

1. Je postule pour le LifeInvader

2. J'aimerai être leader de cette orga pour proposer plusieurs activité et News au citoyens et autre orga légale pour le plaisir de tous .
J'aiderais tout citoyens à publier leurs annonces tout en vitesses . Je recruterais toute personne nouvelle ou ancienne personne car tout le monde à sa place dans un métier qu'il aime. Ce métier m'arrange car j'aime aider les citoyens et autre orga pour leurs ventes et questions.

3.Mon conseil pour améliorer le Roleplay de tous c'est de moi même leur faire comprendre le métier et répondre à toute question qui me sera poser.

Merci d'avoir pris le temps Ă  lire ceci

Cordialement, CĂ©lia Allander

Hugo fares

Player
Player
1. Votre prénom Brayan
2. Votre âge 23 ans
3. Fuseau horaire Paris
4. Moyenne en ligne par jour Plus de 10h
5. Votre Discord 34sekai
6. Nom, Prénom de votre personnage Hugo Fares
7. Votre ID sur le serveur.20007

1. Pour quelle organisation postulez vous ?Je Postule pour le Life invader
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
la première pour aider les citoyens a vendre leur biens ou a en chercher voir acheter faire beaucoup plus d'évènement aider les personne a vendre leur objet a un prix imbatable rapporter un coter chaleureux d'entraide et de partage et faire de ce métier un métier qui ne change pas de leader tout les mois
accueillir les gens ne pas être aigris avec tout le monde privilégier le rp le contact humain plutôt que juste vendre DES CHOSES TOUJOUR SAMUSER DANS LA LIMITE DU RAISONNABLE EST KIFFER NOTRE JEUX CAR ON EST LA POUR SA

Tomlec14

Player
Player
1. Prénom (réel) : Tom
2. Ă‚ge : 14
3. Fuseaux Horaire : Paris (UTC + 2)
4. Moyenne en ligne par jour : de 2 Ă  6h par jour
5. Votre discord : zitrom_
6. Nom prénom du personnage :
Tom Fedeowski
7. Votre ID sur ke serveur : 40312
1. Pour quelle organisation postulez-vous ? : Je postule pour ĂŞtre le leader de l'entreprise LifeInvader.
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison) : je voudrais etre leader lifeInvader car je pense en etre capable car je connais bien l'orthographe. Js tres actif en ville en ville et js serieux et mature. si je devient leader LifeInvader je ferais en sorte que vos annonce sois fait dans les plus bref délais.
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation. Je ferais des evente cache cache les gagnant pourrons gagner 50k minimum ou des voitures. Comme je vous l'es dit precedemment je recruterais plein de personne actif et serieux pour repondre au annonce de nos citoyen.

Marcus Lefoyer

Player
Player
Informations
1. Votre prénom (réel)
2. Votre âge
3. Fuseau horaire
4. Moyenne en ligne par jour
5. Votre Discord
6. Nom, Prénom de votre personnage
7. Votre ID sur le serveur.

Informations personnelles :​

• PrĂ©nom rĂ©el : Esteban
  • Ă‚ge : 18 ans
  • Fuseau horaire : UTC (+2)
  • Temps en ligne quotidien : 2h Ă  6h
  • Discord : Leyne_e
  • Nom de votre personnage : Marcus Lefoyer
  • ID sur le serveur : 5103

Pourquoi devenir leader de Life Invader ?​

1. Passion pour le journalisme et l'événementiel
    J’ai de l’expérience dans la gestion d’événements et la création de contenu, et je souhaite mettre cela au service de Life Invader pour organiser des événements marquants et produire du contenu de qualité.
  2. Développer la visibilité de Life Invader
    En tant que leader, je voudrais renforcer notre présence dans la ville, en diversifiant notre contenu et en touchant un public plus large avec des reportages captivants et des événements bien organisés.
  3. Améliorer l’interaction avec la communauté
    Life Invader doit devenir un acteur clé de la ville. Je veux organiser des événements où les citoyens et autres organisations peuvent participer et s’impliquer dans des intrigues locales.

Conseils pour amĂ©liorer le RolePlay dans l'organisation :​

1. Créer des histoires immersives
    Mettre en place des récits captivants avec des interviews, des scandales et des événements qui engagent les joueurs dans des intrigues dynamiques.
  2. Organiser des événements réguliers
    Proposer des événements à grande échelle (conférences, concours, interviews publiques) pour stimuler l’interaction entre les différents groupes de la ville.
  3. Encourager l’implication des joueurs
    Impliquer activement les autres personnages dans la création d’histoires et d’événements, pour rendre le RP plus interactif et vivant.

Zolaski Mancini

Player
Player
Informations :

Votre prénom : Elrik
Votre âge : 24 ans
Fuseau horaire : "France" (UTC+2)
Moyenne de temps en ligne par jour : 8h
Votre Discord : ezimax35 / 646317115569209354
Nom et prénom de votre personnage : Zolaski Mancini
Votre ID sur le serveur : 36023

Informations additionnelles :

Je soumets ma candidature pour le poste de Directeur du Life Invader.

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ?

Après une réflexion approfondie et de nombreuses discussions, je souhaite exprimer ma volonté de rejoindre le Life Invader en tant que Directeur. Mon objectif principal est de faire du Life Invader bien plus qu'un simple centre de communication ; je souhaite en faire un acteur clé du divertissement et de l'animation dans l'État de San Andreas. Cette démarche repose sur trois principes fondamentaux qui orienteront mon action en tant que leader :

1. Organiser des événements qui rassemblent la communauté
Le Life Invader a un potentiel incroyable pour réunir les citoyens de San Andreas autour d'événements variés, allant de concours de voitures, compétitions de drift, courses de rue, à des festivals de musique ou des événements caritatifs. Mon objectif est de dynamiser la vie sociale et économique de l'État en mettant en place des événements qui attireront les citoyens, mais aussi les visiteurs, tout en offrant une plateforme pour des moments de convivialité et de compétition saine. Je suis convaincu que ces événements peuvent créer une réelle cohésion et une identité forte pour notre organisation.

2. Favoriser l’engagement des citoyens et construire une communauté active
L'un de mes principaux objectifs en tant que Directeur du Life Invader sera de créer un véritable esprit de communauté autour de notre organisation. Pour cela, il est essentiel de motiver et d’impliquer les citoyens dans des activités locales et des événements, mais aussi de valoriser leurs contributions, qu'il s'agisse de talents particuliers ou de projets citoyens. Je souhaite encourager un environnement où chaque individu se sent libre de participer, de proposer ses idées et de contribuer au dynamisme de la ville, que ce soit à travers des concours, des activités de groupe ou des initiatives créatives. En facilitant la participation des citoyens et en leur offrant des plateformes pour s'exprimer, nous renforcerons le lien social dans l’État et ferons du Life Invader un acteur clé de la vie communautaire.

3. Améliorer l’image du Life Invader comme un acteur de divertissement majeur
Je veux faire en sorte que le Life Invader devienne bien plus qu'une organisation traditionnelle. Il doit être perçu comme un acteur majeur du divertissement et de l'animation de San Andreas, capable de proposer des événements excitants, inédits et accessibles à tous. En tant que Directeur, mon objectif sera de dynamiser l'image de l'organisation à travers des campagnes de communication attractives et des événements de grande envergure.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation :

Organiser des événements réguliers et variés :
Mettre en place une série d’événements réguliers, tels que des concours de voitures, des courses de rue, ou des festivals de culture populaire. Ces événements doivent être accessibles à tous les citoyens, tout en permettant de mettre en avant les talents et les passions de chacun. Organiser des événements avec des thèmes différents chaque mois peut également contribuer à maintenir un intérêt constant de la communauté.

Développer des événements à fort impact médiatique :
Le Life Invader doit devenir un acteur incontournable de l'actualité d'État. Pour cela, il est nécessaire de créer des événements avec un véritable impact médiatique, que ce soit des concours de voitures en plein cœur de la ville, des shows de drift avec des sponsors locaux, ou encore des événements caritatifs visant à collecter des fonds pour des causes importantes. Ces événements doivent être couverts largement par les médias et attirer l'attention de tous les habitants de l'État.

Gestion de la logistique des événements :
Un des aspects clés pour réussir des événements de grande envergure est la logistique. En tant que Directeur, je veillerai à ce que chaque événement soit parfaitement organisé, depuis la planification jusqu'à la mise en place. Cela inclut la gestion des sites, des ressources humaines et des partenariats avec des entreprises locales pour sponsoriser ces événements.

Gestion rapide des annonces des citoyens :
Une des priorités pour améliorer le service du Life Invader est de mettre en place un système de traitement rapide et efficace des annonces des citoyens. Lorsqu'un citoyen a besoin de partager un message, une annonce ou de faire connaître un événement, le Life Invader doit être capable de diffuser ces informations dans les plus brefs délais. Un système de tri et de priorisation des annonces permettra d’éviter toute perte de temps et assurera une réactivité maximale, ce qui renforcera la réputation du Life Invader comme un outil essentiel de communication pour tous les citoyens.

En vous remerciant pour l'attention portée à ma candidature, je vous prie d'agréer l’expression de mes salutations distinguées.

Cordialement,
Zolaski Mancini

Status
Not open for further replies.
Top Bottom