Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

IMPORTANT Recrutement leader du Gouvernement

Aurore

Player
Player
Informations

1. Votre prénom (réel)

Solène

2. Votre âge

24 ans

3. Fuseau horaire

Paris

4. Moyenne en ligne par jour

8h

5. Votre Discord

Shai#6735

6. Nom, Prénom de votre personnage

Aurore Herrera

7. Votre ID sur le serveur.

20574

Information additionnelle

1. Quel sont pour vous vos motivation pour Los Santos ? ( Evolution , (règlement que vous souhaitez mètre en place etc..)

• Que le Gouvernement soit plus à l'écoute des citoyens et organiser des rencontres où chacun pourrait se sentir libre d'exposer leurs opinions sur la ville et ce qu'ils aimeraient voir changer.
  • Aider à la lutte contre le harcèlement et tout type de discrimination, instaurer des projets de loi sur ces sujets et faire de la prévention.
  • Remettre en place la cour pénale et le système de parti politique.
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

• Travaillant au Gouvernement depuis quelques temps, étant passée par stagiaire, agent d'accueil, avocate, directrice de la communication et enfin Gouverneur adjointe, je souhaite continuer à m'investir pour cette organisation qui me tient à cœur. J'ai de plus déjà été Gouverneur, et je souhaite retenter ma chance pour cette fois ci accomplir mes objectifs tout en me servant de mon expérience. J'ai déjà récupéré un Gouvernement pour le reconstruire de fond en comble, et je suis prête à y mettre tous les efforts nécessaires à nouveau si le besoin en est.
  • J'entends fréquemment parler d'une insatisfaction avec le Gouvernement, que ce soit de la part d'amis, collègues, citoyens ou autres et j'aimerais avoir l'opportunité d'y remédier et trouver un terrain d'entente entre chacun. À mon sens le Gouvernement est censé représenter les intérêts de la population et non celui du Gouverneur seul.
  • Je veux veiller moi même à l'entente entre chaque organisation gouvernementale, le respect et l'entraide. Que nous soyons une grande communauté qui travaille main dans la main pour être encore plus soudés pour aider au bon fonctionnement de la ville.
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

• Accorder plus de temps à expliquer les règles à chacun.
  • Être un peu plus sélectifs lors de recrutements
  • Avoir un comportement plus approprié lors de la prise de service d'un agent (qu'il respecte TOUT le monde, qu'il sache un minimum tenir en place, ect.)
  • Aider chaque agent à trouver un moyen d'avoir sa bodycam allumée en permanence lors de son service.

m4xiime_

Player
Player
1. Votre prénom (réel)
Maxime

2. Votre âge
16 ans

3. Fuseau horaire
Paris, France ‎(UTC+1)‎

Environ 2 à 6 heures par jour

5. Votre Discord
m4xiime_

Max Browny

7. Votre ID sur le serveur
ID : 37245

Fort de mon expérience en tant qu’ancien directeur adjoint du FIB, j’avais été accepté pour exercer les fonctions de directeur. Cependant, en raison d'un désaccord avec les administrateurs, je n’ai pas pu prendre mes fonctions. Cette expérience m’a permis d’acquérir des compétences solides en gestion d’équipe, en stratégie et en développement organisationnel, et je suis déterminé à mettre ces atouts au service de cette nouvelle organisation.

Pour moi, mes motivations pour Los Santos sont les suivantes :

Évolution personnelle et communautaire.
Établir une organisation forte et respectée.
Créer un environnement immersif et captivant pour tous.
Établir des règles claires et une structure solide.

Grâce à mon passé de directeur adjoint du FIB, j'ai acquis une connaissance approfondie de la gestion d’une organisation et des enjeux stratégiques qui en découlent. J’ai eu l’occasion de superviser des opérations, de gérer des équipes et de prendre des décisions importantes pour l’avancement de l’organisation. Cette expérience me permet aujourd’hui d’avoir une vision claire et structurée pour diriger cette nouvelle organisation et de créer un cadre solide où chaque membre peut évoluer.

Mes conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation sont les suivantes :

- Renforcer l'importance de la cohérence narrative dans les interactions.
- Valoriser les initiatives créatives des membres.
- Etablir un code de conduite strict.
- Encourager une immersion totale.
- Encourager la participation a des événements avec des primes a la clé.
- Créer des programmes de formation pour les fonctionnaires.
- Instaurer des réunions régulières.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

Marcus Lefoyer

Player
Player
  1. Votre prénom (réel) :
    Esteban
  2. Votre âge
    18 Ans
  3. Fuseau horaire
    UTC +3H00 (Paris)
    Environ 2H00 à 4H00, selon mes disponibilités.
  5. Votre Discord : Leyne_e
    Esteban Garcia
  7. Votre identifiant sur le serveur.
    5103

Informations additionnelles

1. Quelle est votre motivation pour Los Santos ?
    Je suis passionné par l’idée de construire une communauté solide et dynamique dans Los Santos. Mon objectif est de :
    • Améliorer l'ouverture et l'efficacité des services gouvernementaux : Je souhaite contribuer à réduire les délais d'attente pour les citoyens qui ont besoin de services administratifs. Un accès rapide et efficace aux ressources gouvernementales est essentiel pour le bien-être de tous.
    • Soutenir les nouveaux citoyens : Je veux mettre en place des programmes d'accueil et d'orientation pour aider les nouveaux arrivants à s'intégrer plus facilement. Cela pourrait inclure des informations sur la vie quotidienne dans la ville, les services disponibles, et même des événements de bienvenue.
    • Investir dans les organisations essentielles : Je m'engage à fournir des ressources financières aux organisations telles que le FIB, LifeInvader, LSPD et SAHP. Cela permettra d'assurer leur bon fonctionnement et de garantir qu'ils disposent des moyens nécessaires pour protéger et servir la communauté.
  2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ?
    • Engagement envers la sécurité des citoyens : Je souhaite prendre la tête de cette organisation car je crois fermement en la protection et le service des citoyens. Être en position de leadership me permettra d'influencer positivement les actions et les décisions de l'organisation pour le bien de la communauté.
    • Créer une équipe respectueuse et professionnelle : Je veux bâtir une équipe qui incarne des valeurs de respect, d'honnêteté et de responsabilité. Je suis convaincu qu'une équipe bien formée et engagée peut faire une réelle différence dans la vie des habitants de Los Santos.
    • Apporter mon expérience : Mon parcours au sein de diverses organisations, y compris mes rôles de bras droit chez LifeInvader, FIB et EMS, m’a permis d’acquérir des compétences précieuses en gestion, en communication et en intervention. Je suis prêt à mettre ces compétences au service de notre organisation.
    • Renforcer l'interaction avec les citoyens : Il est crucial d’être visible et accessible. Organiser des rencontres régulières avec la communauté et être présent lors des événements publics aidera à établir une relation de confiance.
    • Participer activement aux événements organisés : Que ce soit des festivals, des journées de nettoyage ou des événements caritatifs, une présence active renforcera notre image et montrera notre engagement envers la ville.
    • Encourager la collaboration avec d'autres organisations : Travailler main dans la main avec d'autres groupes permettra de créer des synergies et d’améliorer l’efficacité de nos interventions. Des exercices conjoints de formation et des événements communautaires sont des opportunités à explorer.
En conclusion, je suis déterminé à contribuer à l'évolution de Los Santos et à faire de cette ville un endroit où chacun se sent en sécurité et soutenu. Mon engagement et ma passion pour le service public me motivent à mener cette organisation vers de nouveaux sommets.

Hugo fares

Player
Player
1. Votre prénom (réel) : Brayan
2. Votre âge : 23
3. Fuseau horaire : Paris
4. Moyenne en ligne par jour : 10h
5. Votre Discord :34sekai
6. Nom, Prénom de votre personnage : Hugo Fares
7. Votre ID sur le serveur : 20007

Informationsadditionnelles

1. Quel sont pour vous vos motivation pour Los Santos ? ( Evolution , (règlement que vous souhaitez mètre en place etc..)

Je souhaite faire vivre cette ville, en ayant un système d'écoute des citoyens, le gouvernement n'est pas une structure qui sert juste a faire des PPA, assurance, création de famille...
Il permet au citoyens d'avoir le droit à une justice avec des Avocats, Juges... Et pas forcément une mise en fédérale directement.
Les personnes au seins du gouvernement évoluerons avec leur capacités et celle qui souhaitent acquérir, par exemple (les service de renseignements)

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

Ayant déjà été adjoint dans les Organisations légales (SAHP, FIB) Je connais le fonctionnement des Organisations.
Je souhaite comme expliqué à la première question faire évolué cette ville.
Et imposé une hiérarchie au seins des Organisation légales. (Les EMS devrons être mis au courant lors de prise d'otages, évènements, etc...) Chaque Organisations on un rôles a jouer et devrons le respecté.
Faire des primes régulières au Organisation vis a vis de leur travail effectuer.

Avoir du personnel actif pour répondre au besoin des citoyens et des Organisation légales.
Faire des briefing réguliers au seins des Orga pour savoir les problèmes et y remédier.
Avoir une structure d'écoute pour les citoyens (aide financières par exemple pour les aidés à retrouvé pied dans la ville)

Zolaski Mancini

Player
Player
Informations :
  1. Votre prénom : Elrik
  2. Votre âge : 24 ans
  3. Fuseau horaire : "France" (UTC+2)
  4. Moyenne de temps en ligne par jour : 8h
  5. Votre Discord : ezimax35 / 646317115569209354
  6. Nom et prénom de votre personnage : Zolaski Mancini
  7. Votre ID sur le serveur : 36023
Informations additionnelles :

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

Je soumets ma candidature pour le poste de Gouverneur.

Après une réflexion approfondie et de nombreuses discussions, je souhaite exprimer ma volonté de rejoindre le Gouvernement de l'État de San Andreas en tant que Gouverneur. Cette démarche repose sur trois principes fondamentaux qui orienteront mon action en tant que leader :

1. Garantir la sécurité des citoyens de l'État de San Andreas

La sécurité des citoyens de Los Santos et de tout l'État doit être la priorité absolue de toute administration. Le Gouvernement intervient quotidiennement sur le terrain, elle reste un acteur incontournable pour la protection de notre État. Je suis convaincu que, pour assurer cette sécurité, un gouverneur doit être à l'écoute, accessible et capable de rassurer aussi bien les citoyens que les responsables des diverses forces de l'ordre. En tant que Gouverneur, je m'engage à renforcer les dispositifs de sécurité, à organiser des entraînements réguliers pour chaque organisation légale, et à favoriser une meilleure coordination entre elles afin de garantir l'efficacité de nos interventions en cas d'urgence.

2. Rétablir la discipline au sein du Gouvernement

Mon expérience à la LSPD m'a permis de constater certains défis au sein du Gouvernement , notamment en matière de discipline et d'efficacité. Il est essentiel qu'une direction forte et cohérente soit mise en place pour résoudre ces problèmes. Cependant, mon approche ne sera pas celle d'une rigidité excessive, mais plutôt celle d'une culture de respect, de responsabilité et de travail d'équipe. Je souhaite instaurer un environnement de travail serein et productif, où chaque membre saura l'importance de sa mission et agira avec professionnalisme.

3. Renforcer les relations inter-organisations

Le travail collaboratif entre les différentes forces légales est un axe clé pour améliorer la sécurité et l'efficacité de l'État. Mon parcours à la LSPD m’a permis de comprendre les enjeux et les difficultés rencontrées entre ces organisations. Mon objectif, en tant que Gouverneur, sera de rétablir un climat de respect mutuel et de coopération entre toutes les entités. Je favoriserai un dialogue constant et transparent pour que chaque organisation puisse s’acquitter de sa mission dans les meilleures conditions possibles.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation :

Recrutements fréquents et ciblés :
Organiser des sessions de recrutement régulières et variées pour diversifier les profils et compétences au sein du Gouvernement. Des journées portes ouvertes pourraient aussi permettre d'attirer des candidats motivés, en leur offrant une vision plus précise de notre organisation.
Collaboration stratégique avec les organisations légales :
Renforcer les partenariats avec les autres organisations légales pour une gestion plus fluide des situations d’urgence. Des réunions régulières avec les leaders des différentes forces de l'ordre permettront d'harmoniser nos stratégies d'intervention.
Promotions et progression basées sur le mérite :
Mettre en place un système d'évaluations régulières pour que les promotions de grades soient attribuées selon les performances et le mérite des agents. Cela encouragera la motivation et l'engagement de tous au sein des équipes
Augmenter les budgets de toutes les organisations gouvernementaux :
L'augmentation des budgets des organisations gouvernementales est une mesure stratégique pour assurer la sécurité, l’efficacité, et la collaboration entre les services publics, tout en garantissant une meilleure qualité de service pour les citoyens de l'État.
Refonte du code pénale :
Une refonte du Code pénal est nécessaire pour garantir un système de justice plus efficace, plus juste et plus en phase avec les enjeux contemporains. Elle permettrait de renforcer la sécurité publique tout en assurant une meilleure protection des droits individuels et des victimes.
Cour de justice active :
La mise en place d'une Cour de justice active est une nécessité pour moderniser le système judiciaire, garantir une justice plus accessible et équitable, et répondre de manière appropriée. Elle contribuerait à renforcer la confiance des citoyens dans la justice et à améliorer l'efficacité globale du système judiciaire.

En vous remerciant pour l'attention portée à ma candidature, je vous prie d'agréer l’expression de mes salutations distinguées.

Cordialement,
Zolaski Mancini

Kaarott

Player
Player
Candidature Grand RP Gouvernement - GTA V

Informations générales :

1. Prénom (réel) : Nizar
  2. Âge : 17 ans
  3. Fuseau horaire : UTC+1 (France)
  4. Moyenne en ligne par jour : Environ 1h30 a 4 heures selon les jours.
  5. Discord : _b.27
  6. Nom, Prénom de votre personnage : Bendekho LaHonda
  7. ID sur le serveur : 36899

Informations additionnelles :

1. Quelles sont pour vous vos motivations pour Los Santos ?
    Los Santos est une ville dynamique et en constante évolution, et je veux contribuer à cette évolution en participant activement à son développement. Mon objectif est d'amener de la stabilité et de l'ordre tout en assurant que les lois et règles du gouvernement soient respectées. J'ai à cœur de mettre en place des règlements qui permettront de maintenir la paix et de donner aux citoyens une gouvernance juste et respectueuse. De plus, en tant que jeune joueur, j'ai envie d'apprendre et de m'améliorer dans le rôle de leader, ce qui me permettra de me développer tout en apportant une réelle valeur ajoutée à la ville.
    • Première raison : J'ai un réel désir d'aider et d'organiser la communauté. Los Santos est une ville complexe où le gouvernement doit veiller à l'ordre et à la sécurité. En tant que leader, je pourrais appliquer des règles de manière juste et impartiale, ce qui est essentiel pour que la ville fonctionne harmonieusement.
    • Deuxième raison : Mon objectif est d'offrir une gouvernance transparente et accessible. Je pense qu'un bon leader doit être à l'écoute des citoyens, de leurs besoins et de leurs problèmes, et je m'engage à instaurer un dialogue ouvert avec eux pour résoudre les conflits de manière pacifique et efficace.
    • Troisième raison : Je suis passionné par l'organisation et la gestion d'équipes. Bien que je n'aie jamais été lead auparavant, je suis quelqu'un de responsable et déterminé, prêt à apprendre et à m'adapter. J'ai la conviction que je peux bien gérer cette responsabilité et travailler avec mes coéquipiers pour mener à bien des projets ambitieux pour la ville.
  3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation :
    • Renforcer la communication interne : Il est primordial que les membres du gouvernement soient bien formés et qu'il y ait une bonne cohésion d'équipe. Je propose donc des réunions régulières pour échanger sur nos actions, résoudre les problèmes et améliorer nos performances sur le terrain.
    • Valoriser le respect des lois et des règles : Pour améliorer le RP, il est important que chaque membre incarne pleinement son rôle. Je veillerai à ce que chacun respecte les normes de l'organisation et fasse preuve de professionnalisme dans ses interactions avec les citoyens.
    • Organiser des événements RP : Afin de maintenir un niveau élevé de roleplay, j'encouragerai l'organisation d'événements spéciaux (forums publics, débats, simulations de crises, etc.) pour impliquer la communauté et donner aux joueurs des occasions de s'engager activement dans des situations RP intenses et intéressantes.

Conclusion :

Je suis motivé et déterminé à faire avancer Los Santos de manière positive. En tant que leader du gouvernement, je m'engage à apporter rigueur, transparence et esprit d'équipe pour faire face aux défis de la ville. Je suis convaincu que mon implication et ma volonté d’apprendre me permettront d’assumer ce rôle de manière efficace et de contribuer à un environnement RP de qualité.

Merci pour votre attention et j'espère avoir l'opportunité de participer activement à la vie de Los Santos.

Top Bottom