Informations
1. Votre prénom (réel)
Solène
2. Votre âge
24 ans
3. Fuseau horaire
Paris
4. Moyenne en ligne par jour
8h
5. Votre Discord
Shai#6735
6. Nom, Prénom de votre personnage
Aurore Herrera
7. Votre ID sur le serveur.
20574
Information additionnelle
1. Quel sont pour vous vos motivation pour Los Santos ? ( Evolution , (règlement que vous souhaitez mètre en place etc..)
1. Votre prénom (réel)
Solène
2. Votre âge
24 ans
3. Fuseau horaire
Paris
4. Moyenne en ligne par jour
8h
5. Votre Discord
Shai#6735
6. Nom, Prénom de votre personnage
Aurore Herrera
7. Votre ID sur le serveur.
20574
Information additionnelle
1. Quel sont pour vous vos motivation pour Los Santos ? ( Evolution , (règlement que vous souhaitez mètre en place etc..)
- Que le Gouvernement soit plus à l'écoute des citoyens et organiser des rencontres où chacun pourrait se sentir libre d'exposer leurs opinions sur la ville et ce qu'ils aimeraient voir changer.
- Aider à la lutte contre le harcèlement et tout type de discrimination, instaurer des projets de loi sur ces sujets et faire de la prévention.
- Remettre en place la cour pénale et le système de parti politique.
- Travaillant au Gouvernement depuis quelques temps, étant passée par stagiaire, agent d'accueil, avocate, directrice de la communication et enfin Gouverneur adjointe, je souhaite continuer à m'investir pour cette organisation qui me tient à cœur. J'ai de plus déjà été Gouverneur, et je souhaite retenter ma chance pour cette fois ci accomplir mes objectifs tout en me servant de mon expérience. J'ai déjà récupéré un Gouvernement pour le reconstruire de fond en comble, et je suis prête à y mettre tous les efforts nécessaires à nouveau si le besoin en est.
- J'entends fréquemment parler d'une insatisfaction avec le Gouvernement, que ce soit de la part d'amis, collègues, citoyens ou autres et j'aimerais avoir l'opportunité d'y remédier et trouver un terrain d'entente entre chacun. À mon sens le Gouvernement est censé représenter les intérêts de la population et non celui du Gouverneur seul.
- Je veux veiller moi même à l'entente entre chaque organisation gouvernementale, le respect et l'entraide. Que nous soyons une grande communauté qui travaille main dans la main pour être encore plus soudés pour aider au bon fonctionnement de la ville.
- Accorder plus de temps à expliquer les règles à chacun.
- Être un peu plus sélectifs lors de recrutements
- Avoir un comportement plus approprié lors de la prise de service d'un agent (qu'il respecte TOUT le monde, qu'il sache un minimum tenir en place, ect.)
- Aider chaque agent à trouver un moyen d'avoir sa bodycam allumée en permanence lors de son service.