Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

IMPORTANT Recrutement leader du Gouvernement

Status
Not open for further replies.

Mr Alpha

Player
Player
Joined
Dec 20, 2021
Messages
105
Informations
1. Votre prénom (réel)
2. Votre âge
3. Fuseau horaire
4. Moyenne en ligne par jour
5. Votre Discord
6. Nom, Prénom de votre personnage
7. Votre ID sur le serveur.

Information additionnelle
1. Quel sont pour vous vos motivation pour Los Santos ? ( Evolution , (règlement que vous souhaitez mètre en place etc..)
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
 

kuro

Player
Player
Joined
Dec 13, 2021
Messages
11
Informations
1. Votre prénom (réel)
Thomas
2. Votre âge
19 ans
3. Fuseau horaire
France, Paris (UTC+2)
4. Moyenne en ligne par jour
4h par jours
5. Votre Discord
Kur0berry#0300
6. Nom, Prénom de votre personnage
Dashaev Sergei.
7. Votre ID sur le serveur.
Mon ID: 72

Information additionnelle
1. Quel sont pour vous vos motivation pour Los Santos ?

Pour commencer je tiens a vous annoncer que l'évolution du gouvernement se fera en temps réel
avec des mesures beaucoup plus propres et anciennes, nous garderons toujours le même code pénal.
Les modifications seront revu par nos experts avant publication et mise en œuvre.


Bien sûres en respectant les règles de la ville.

Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ?

Amélioration des états.
Nous devons impérativement améliorer le système qui encourent les dirigeant des organisation d'état.
Sur les trois points que je vais vous fournir c'est ceux qui sont primordiale et qui doivent être changer.
- Réduire le nombre de bavure policière (SAHP, FIB, GN, LSPD)
- Réduire le nombre de délinquant et offrir des opportunités au gens qui ont des petits casier a rejoindre les rangs.
- Réduire le nombre d'armes en ville par le biais d'une liste de PPA qui sera mis a jours au préalable sur le site gouvernementale.


Les Evènements.
Pour le coup, j'ai l'impression que depuis pas mal de temps les gens s'ennui du a cause de manque d'évènement
et c'est pour cela que je débloquerais des fond au LifeInvader pour faire des événement, et par la suite baisser le nombre de délit.

S'approcher des habitant.
J'aimerais écouter ce que les habitant on a dire pour améliorer la ville, et je tiens personnellement a ce que chaque concitoyen sois écouter malgrès leur passé lourd ou non.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

Je crois que mon expérience dans cette ville me donne un avantage pour pouvoir postuler. J'ai des connaissance sur les lois. Aussi mon talent naturel comme leader je serais aussi un bon avantage pour créer une nation forte et bien organiser dans la ville.
 
Last edited:

Camille Perelli

Leader
Leader
Joined
May 5, 2022
Messages
3
1.Mon prénom réel: Renée-Claude
2.Mon âge: 29 ans
3.Fuseau horraire: (UTC-4)Heure(Québec,Qc,Canada)
4.Moyenne en ligne: 6 à 8 heures
5.Mon Discord: Renée #5288
6.Nom,prénom de mon personnage : Camille Perelli
7.Mon ID du serveur : 3041

Informations supplémentaires
1.Quel est votre motivation pour Los Santos ?
Principalement, il n'y a jamais eu de femme au saint et encore moins étant à la tête du gouvernement, puis directrice adjointe EMS, je pense avoir l'expérience nécessaire pour mener à bien le rôle de gouverneuse !
J'ai également pu observer plusieurs points à améliorer aux niveaux de chaque organisation pour que celle-ci soit plus performante que ce qu'elle le soit actuelle.

2.Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ?

-Être à l'écoute
Je veux être à l'écoute des concitoyens, pour répondre mieux à leurs attente,pour cela je compte mettre en place des horraires d'ouvertures de mon cabinet pour recevoir les doléances de chaque habitant
.

-Amélioration des organisations
Lors de mon mandat, j'aimerais débloquer des fonds pour chaque organisation susceptible de bénéficier de certains conforts dans leur domaine d'activité : ex : formation de nouvelles recrues et autres.

-Les événements
Je voudrais mettre en place des activités au moins une fois par semaine, pour que les gens s'amusent plus.

3.Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
Je ferais en sorte que chaque scène qui implique le gouvernement soit RP total tout en respectant les règles imposées par la ville.
 

Anderaxe

Player
Player
Joined
Mar 13, 2022
Messages
10
Informations
1. Votre prénom (réel) | Alexandre
2. Votre âge | 26
3. Fuseau horaire | +2
4. Moyenne en ligne par jour | Entre 10h & 12h
5. Votre Discord | Anderaxe#0001
6. Nom, Prénom de votre personnage | Courtney Chaumet
7. Votre ID sur le serveur | 6647

Information additionnelle
1. Quel sont pour vous vos motivation pour Los Santos ? ( Evolution , (règlement que vous souhaitez mètre en place etc..).


- Faire évoluer la ville de Los Santos.
- Augmenter les contrôles / patrouilles de toutes organisations légals.
- Faire en sorte que le RP sois bien respecté.
- Faire en sorte que les admins respectent l'impartialité sur les joueurs (qu'il est 9 ans ou bien 40 ans).

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison).

a) Je possède une bonne expérience dans le RP depuis le début.
b) Etre a l'écoute des joueurs (suggestions, plaintes etc...)
c) J'ai déjà fais parti de quelques organisations légaux tels que la SAHP, la LSPD, la Garde Nationale et les EMS. J'ai compris avant tous que la règle d'or, c'est la communication et le respect mutuel quelque soit le grade au sein de l'organisation.


3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

a) Afin de garder une organisation active, les joueurs doivent respecter les règles
b) Le gouverneur adjoint que j'aimerais mettre en place a déjà une bonne expérience dans le domaine (Adrien Chaumet - ID: 1141) et il pourra me guider au sein du gouvernement.
 
Last edited:

Anderaxe

Player
Player
Joined
Mar 13, 2022
Messages
10
Informations
1. Votre prénom (réel) | Alexandre
2. Votre âge | 26
3. Fuseau horaire | +2
4. Moyenne en ligne par jour | Entre 10h & 12h
5. Votre Discord | Anderaxe#0001
6. Nom, Prénom de votre personnage | Courtney Chaumet
7. Votre ID sur le serveur | 6647

Information additionnelle
1. Quel sont pour vous vos motivation pour Los Santos ? ( Evolution , (règlement que vous souhaitez mètre en place etc..).


- Faire évoluer la ville de Los Santos.
- Augmenter les contrôles / patrouilles de toutes organisations légals.
- Faire en sorte que le RP sois bien respecté.
- Faire en sorte que les admins respectent l'impartialité sur les joueurs (qu'il est 9 ans ou bien 40 ans).

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison).

a) Je possède une bonne expérience dans le RP depuis le début.
b) Etre a l'écoute des joueurs (suggestions, plaintes etc...)
c) J'ai déjà fais parti de quelques organisations légaux tels que la SAHP, la LSPD, la Garde Nationale et les EMS. J'ai compris avant tous que la règle d'or, c'est la communication et le respect mutuel quelque soit le grade au sein de l'organisation.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

a) Afin de garder une organisation active, les joueurs doivent respecter les règles
b) Le gouverneur adjoint que j'aimerais mettre en place a déjà une bonne expérience dans le domaine (Adrien Chaumet - ID: 1141) et il pourra me guider au sein du gouvernement.
 

Anderaxe

Player
Player
Joined
Mar 13, 2022
Messages
10
Informations
1. Votre prénom (réel) | Alexandre
2. Votre âge | 26
3. Fuseau horaire | +2
4. Moyenne en ligne par jour | Entre 10h & 12h
5. Votre Discord | Anderaxe#0001
6. Nom, Prénom de votre personnage | Courtney Chaumet
7. Votre ID sur le serveur | 6647

Information additionnelle
1. Quel sont pour vous vos motivation pour Los Santos ? ( Evolution , (règlement que vous souhaitez mètre en place etc..).


- Faire évoluer la ville de Los Santos.
- Augmenter les contrôles / patrouilles de toutes organisations légals.
- Faire en sorte que le RP sois bien respecté.

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison).

a) Je possède une bonne expérience dans le RP depuis le début.
b) Etre a l'écoute des joueurs (suggestions, plaintes etc...)
c) J'ai déjà fais parti de quelques organisations légaux tels que la SAHP, la LSPD, la Garde Nationale et les EMS. J'ai compris avant tous que la règle d'or, c'est la communication et le respect mutuel quelque soit le grade au sein de l'organisation.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

a) Afin de garder une organisation active, les joueurs doivent respecter les règles
b) Le gouverneur adjoint que j'aimerais mettre en place a déjà une bonne expérience dans le domaine (Adrien Chaumet - ID: 1141) et il pourra me guider au sein du gouvernement.
 

Aby Ace

Player
Player
Joined
Apr 20, 2022
Messages
100
1.Mon prénom réel: Arthur
2. Ages : 16 ans
3.Moyenne en ligne: 6 à 9 heures
4. Fuseau horaires : UTC+2
5.Discord personnel : Linnix#2185
6. Nom et prénom : Red Opium
7.Mon ID du serveur : 7493
Informations complémentaire
1.Quel est votre motivation pour devenir gouverneur de Los Santos ?

faire évoluer la ville dans toute c'est forme
pourvoir réaliser mon rêve et être a la meilleur place pour diriger et proposer a la ville toute mes idées
2.Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ?

j ai déjà une bonne expérience dans le domaine du légale et des agence gouvernementale,

-Être à l'écoute de tout les citoyen de cette ville,

Remettre de l' ordre dans tout les organisation,

Essayer de faire baisser la criminalité en ville grâce au agence gouvernementale


-Les événements
Je voudrais mettre en place des activités autant que je pourrais pour avoir l'avis des gens en générale et pour apporter de la joie au sein de la ville

3.Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
Je ferais en sorte que toute les scène avec le gouvernement soit les plus Rp possible et en accord avec les règle de la ville

Extra :

Mon programme :

Mon partis se nommeras : Los Santos insoumis


1. Légaliser le cannabis (pour éviter les guerre de gang lier a cette drogue)

2. Mettre fin a la discrimination ( penne de prison )

3. Mettre fin au racisme (penne de prison)

4. Augmenter les budgets de tout les organisation gouvernemental (faire en sorte qu'il est plus de moyen)

5. Etre a l'écoute des citoyen et les aider a réaliser leur projet ( les aider administrativement)
 
Last edited:

Michel_Pasquier

Player
Player
Joined
Jun 2, 2022
Messages
2
Informations

1. Votre prénom
Samuel

2. Votre âge
19

3. Fuseau horaire
UTC+2

4. Moyenne en ligne par jour
≃10H
5. Votre Discord
Sesame#0286
6. Nom, Prénom de votre personnage

Pasquier Michel
7. Votre ID sur le serveur.
10777

Informations additionnelles
1. Quel sont pour vous vous motivation pour Los Santos ? ( Evolution , (règlement que vous souhaitez mètre en place etc..)
Si je deviens gouverneur, il y aura une véritable évolution au sein de la ville de Los Santos, non seulement sur le plan du gouvernement mais aussi pour toutes les institutions de la ville. J'essayerais ainsi de faire briller cette belle ville et faire en sorte de la revaloriser pour lui redonner de l'éclat, de revoir certaines règles notamment celles qui régissent les organisations et d'avoir un ajustement sur les salaire avec notamment la mise en place de primes de risques plus importantes pour la LSPD par exemple mais aussi pour d'autres institutions qui agissent pour la protection de la ville de Los Santos.


2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
  1. Tout d'abord, le rôle de gouverneur est très important au sein d'une population, il faut donc le confier a une personne digne d'une telle responsabilité, car en effet un gouverneur est la tout d'abord pour assurer le bon fonctionnement de l'État et je pense être apte a cette principale tâche.
  2. Ensuite, le gouverneur doit aussi être présent pour sa population, ce serait donc un honneur pour moi de pouvoir recevoir leurs requêtes afin de pouvoir effectuer des changements pouvant résoudre leurs problèmes ou même améliorer leurs qualité de vie.
  3. Être gouverneur c'est aussi savoir divertir les citoyens et leurs proposer des nouveautés, c'est pourquoi je souhaiterais mettre en places de nouvelles activités afin de pouvoir dynamiser la ville et permettre a ceux qui le souhaite de participer.


3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
Mes conseils afin d'améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation est de garder une cohérence avec son univers et de respecter au mieux les règles imposées en évitant tout débordement.
Ensuite, essayer d'installer une véritable "maturité" au sein de l'organisation pour éviter les erreurs et que tout ce passe bien.
 

Peter Scalleto

Player
Player
Joined
Apr 22, 2022
Messages
48
Informations

1. Votre prénom (réel)
Nicolas

2. Votre âge
16 Ans

3. Fuseau horaire
UTC +4H00 (Saint-Denis)

4. Moyenne en ligne par jour
4H00 à 6H00 de Moyen

5. Votre Discord
Nicos Scalleto#7225

6. Nom, Prénom de votre personnage
Peter_Scaletto

7. Votre identifiant sur le serveur.
5540

Informations additionnelles

1. Quelle est votre motivation pour Los Santos ? ( Evolution , (règlement que vous souhaitez mètre en place etc..)

- Améliorer le temps d'ouverture du gouvernement .
- Subvenir au besoin des nouveaux citoyens directement depuis l'hôtel .
- Mettre de L'argent à disposition pour les organisation tel que FIB, LifeInvader, LSPD , SAHP .

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
- Pour protéger et servir les citoyens de cette ville .
- Avoir des agents très respectueux et actifs en ville .
- Apporter mes expériences suite a mes Différent Poste au sein de Différente organisation. Ex: Bras droit LifeInvader, FIB, EMS .

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
- Plus de présence envers les citoyens, être plus à l'écoute .
- Plus de présence lors des évent d' Organisation .
- Plus de présence aussi pour les Organisation .

Merci beaucoup d'avoir lu J'espère qu'elle sera retenue ! Beaucoup d'amour Pour Vous Tous quoi qu'il arrive !

Cordialement,

Peter Scalleto
 
Last edited:

Stephen Fujiwara

Player
Player
Joined
Feb 20, 2022
Messages
189
1. Votre prénom (réel) : Thom
2. Votre âge : 26 Ans
3. Fuseau horaire : UTC+2 Paris
4. Moyenne en ligne par jour 5 a 10h par jours cela dépend des semaines
5. Votre Discord Thom#7622
6. Nom, Prénom de votre personnage Stephen Fujiwara
7. Votre ID sur le serveur. 618

Information additionnelle
1. Quel sont pour vous vos motivation pour Los Santos ? ( Evolution , (règlement que vous souhaitez mètre en place etc..)


J'aimerai reprendre la ville en main et cela ne va pas passer par l'administration mais plutôt par le vote des joueurs, je pense que si les règles sont votés par les joueurs et non imposé cela pourrais faciliter les choses pour faire respecter l'ordre et le respect de celle ci. De plus je voudrais reprendre en main les forces de l'ordre car a part mettre des amendes je trouve qu'il ne font pas grand choses d'autres en ville, c'est pour cela que je créerais une unité d'élite qui empêchera les organisation criminel de remporter tout les évènements. L'organisation d'évènement RP, de tombola (j'ai quelque idées pour le faire) , de tournoi a l 'arène toute les semaines serait aussi d'actualité en remettant de l'ordre dans le LifeInvader qui ne sont la que pour poster des annonces alors qu'on pourrais tellement faire plus. Tous les bénéfices fait par le gouvernement ainsi que des apports personnelles de ma part pourrais être fait pour faire gagner des vêtements, des voitures ou de grosses sommes d'argents au nouveau
J'organiserai 1 fois par semaine une réunion IG ou sur discord avec les joueurs les plus influent du serveur tel que les leader d'organisation ainsi que les chef des familles et leur bras droit pour prendre des discision sur les règles a mettre en place ou pour revoir les règles déjà appliquer. Les discision prise sur ces réunion seront retransmise de manière RP via le LIFEINVADER ou une assemblé des citoyens en ville
Si possible j'aimerai voir avec les administrateur pour que certains fasse preuve d'un peut plus de diplomatie et explique les choses en donnant des avertissement oral au joueur au lieu de les sanctionner direct, c'est l'un des point pour moi et pour beaucoup d'autres joueurs qu'il faudrait améliorer car c'est des actions comme celle ci qui démotive les gens et qui les pousse a faire d'autre erreurs

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

Je souhaite être élu gouverneur car c'est le poste le plus haut placer de la ville donc le seul pouvant vraiment faire changer les choses

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

Etant Leader Fujiwara je sais que vous allez vous dire que peut de RP est proposé mais détromper vous, avec les systèmes de vote ainsi que toute les autres choses que nous voudrions changer dans le serveur, si cela aboutisses le RP viendra avec car la frustration de se prendre des demorgan ou des Warn pour des conduites non rp ou no pain énerve plus les joueurs qu'autres choses et ne les motive vraiment pas a faire du RP mais plutôt a faire encore pire en jouant sur les règles pour, excuser moi du terme "Faire chier les Admin". Je m'engage personnellement a se que le RP soit respecter

Je vous invite donc a voté pour moi si vous souhaitez que des règles soit revue ainsi que le niveau de RP de la ville augmente
Je suis dispo en MP sur discord si vous avez des idées a apporter ou si vous souhaitez avoir plus de détails

EN VOTANT POUR MOI N'OUBLIEZ PAS QUE LES GOUVERNEUR SE NE SERA PAS MOI, CE SERA VOUS!
 
Last edited:

GOUV | Tom Shelby

Player
Player
Joined
Feb 16, 2022
Messages
36
Informations
Nom IRL: Alan
Age IRL: 21
Fuseau Horaire: UTC +2 Paris
Temps quotidien en ligne: 3 à 4h, un peu plus le weekend
Discord: 𝐓𝐡𝐞 𝐒𝐡𝐞𝐫𝐢𝐟𝐟#9121
Nom RP: Tom Shelby
ID: 4773

Information additionnelles

🗣️ Quelles sont pour vous vos motivation pour devenir gouverneur de Los Santos ?

🧔‍♂️ La ville de Los Santos doit faire face à une criminalité grandissante. Face à des bandits toujours plus armés, face à des délinquants de la route toujours plus rapides et un taux de coma supérieur à 10 fois la moyenne nationale, il me semble important de réagir.
Je ne serais pas le gouverneur des familles, je ne serais pas le gouverneur d'une organisation en particulier. Je serai le gouverneur de tout individu qui se sent citoyen dans l'âme.
Je ne tolèrerais pas la criminalité dans cette ville, et ferais tout pour que les violences cessent.
ASSEZ de ne plus pouvoir sortir sans se demander si l'on va se faire braquer, assez de ne pas oser traverser par peur de se faire satelliser à 450 km/h!! Assez de se demander si l'on ne va pas se faire tirer dessus en se rendant à l'aéroport...

Je pense également à nos soignants, nos forces de l'ordre et nos pompiers, bien souvent oubliés dans cette ville.
C'est pourquoi, je compte redistribuer une grande partie de l'argent de l'état équitablement entre ces organisations, afin qu'elles puissent verser des primes à leurs employés, s'acheter du matériel ou même encore pouvoir payer les rançons des pauvres innocents pris en otage.

Mais je ne compte pas priver la population de divertissement, loin de là!
En effet, je compte organiser plusieurs évènements par semaine, tels que des rassemblements automobiles, des courses organisées (avec une récompense monétaire à la fin bien entendu), des concerts, des spectacles... Et encore bien d'autres, je suis ouvert aux suggestions!


🗣️ Comment comptez-vous prendre vos décisions en tant que gouverneur?

🧔‍♂️Une grande partie des décisions se fera par vote des citoyens. En effet, l'état de San Andreas est une démocratie, et en tant que telle elle se doit d'écouter ses honnêtes habitants.
Je ferais ce qui est nécessaire pour résoudre les inégalités entre riches et pauvres, et pour donner un travail a chacun.


🗣️ Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ?

🧔‍♂️ En tant que LSPD, j'ai pu constater que les liens entre les organisations légales et le gouvernement n'étaient quasiment pas présents. Je désire renouer ces derniers.
- La ville est devenue un champ de foire, il es impossible de rouler ou de se balader tranquillement, je désire réduire l'influence de la criminalité.
- La communication est clé, et je pense que le poste de gouverneur est le meilleur intermédiaire entre toutes les organisations légales/illégales de la ville


🗣️ Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation?

🧔‍♂️ Instaurer un niveau de "maturité" pour les recrutements
- Instaurer un système de rapports (facilité d'accès à l'information)
- Créer des postes distincts, pour éviter la confusion (ex: un avocat n'a rien a faire au volant d'un transport de fonds)

🗣️ Un dernier mots à dire aux citoyens?

🧔‍♂️Bien sur!
En tant que Commandant de la LSPD, je n'ai été que très rarement apprécié par les citoyens baignant dans le monde criminel. Et pour moi c'est une bonne chose! Comme je l'ai dit, mon mandat se basera sur la sécurité des citoyens, c'est ma priorité.
Si vous voulez une ville qui marche, votez pour moi 😉
 

rbk92

Player
Player
Joined
Jun 28, 2022
Messages
84
1. Votre prénom (réel)
RAYANE

2. Votre âge
21 ans

3. Fuseau horaire
paris; FRANCE

4. Moyenne en ligne par jour
9H +

5. Votre Discord
Ton_pire_Cauchemar#2266

6. Nom, Prénom de votre personnage
Kahim ZAYR ( je peux changé si besoin)

7. Votre ID sur le serveur.
13414

Information additionnelle

1. Quel sont pour vous vos motivation pour Los Santos ? ( Evolution , (règlement que vous souhaitez mètre en place etc..)
Je prévois plusieurs patrouille a fin de baissé le taux de criminalité en ville , de nouveau évènement communautaire et surtout énormément de nouvelle infrastructure pour les habitant . L'écoute du citoyens sera ma quête principal si on peut appeler sa comme sa!
AVEC MOI CETTE VILLE VA Brillé!

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

J'ai eu un visuel sur la criminalité au cours de ma carrière dons je suis assez calé dans se sujet mais surtout j'ai remarqué que les habitant n'était pas assez écouté et aidé dans leurs vie de tous les jours. Mon but est de montrer que le gouvernement n'est pas que la restriction mais aussi l'approbation et l'écoute.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

Une bonne gestion les horaires et des équipe serait un bon début mais surtout faire en sorte que les citoyens es envie de venir nous voir en cas de besoin . Un recrutement non basé sur l'étique mais surtout sur le niveau qui sera teste par moi même. Il faut que cette ville change a fin que le plaisir de venir en ville revienne .



Cordialement Rayane .
 

BarthMarllow

Player
Player
Joined
Jul 14, 2022
Messages
2
Informations

1. Votre prénom (réel) : Ioan
2. Votre âge : 34
3. Fuseau horaire : Paris
4. Moyenne en ligne par jour: 15h à 16h
5. Votre Discord: ioanbarth#1798
6. Nom, Prénom de votre personnage : Barth Marllow
7. Votre ID sur le serveur: 7409

Information additionnelle

1. Quel sont pour vous vos motivation pour Los Santos ? J'aimerai en tant que gouverneur pouvoir faire en sorte que le gouvernement soit beaucoup plus actif et que tous les corps de métiers soient pourvus par des personnes compétentes ( recrutement sur mesure pour tous les postes avec des mises en situation concrète). Je voudrais pouvoir garder un gouvernement clean et digne de ce nom, incorruptible et surtout impartial. Certains connaissent mon sérieux, quand je m'engage je le fais à fond et certainement pas à moitié. Je veux aussi pouvoir faire en sorte que les organisations d'Etat comme le FIB, la LSPD, le Gouv et la GN puisse travailler ensemble afin de restaurer l'ordre dans la ville et de lutter efficacement contre la délinquances et les meurtres de plus en plus nombreux. Je veux vraiment me donner à fond dans notre belle ville et tout faire pour qu'elle prospère et que tout le monde puisse être serein.

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? Dans un premier temps je voudrais être le gouverneur afin de pouvoir mettre en place mon programme de lutte et de communication entre tous les services d'état ainsi que de ramener l'ordre dans la ville et faire en sorte que les habitants soient bien pris en charge au gouvernement, correctement et qu'un minimum de personnes motivés puisse assurer leurs missions au gouvernement.
Dans un deuxième temps, je voudrais pouvoir aussi, avec l'aide de tous les services d'états de mettre en place certaines choses afin de pouvoir mieux travailler ensemble et de lutter efficacement contre la délinquance. Je veux aussi que les habitants puissent trouver en arrivant au gouvernement des personnes là pour s'occuper d'elles et de les orienter vers les différents domaines de compétence (métiers) du gouvernement.
Dans un troisième temps, je souhaite que le gouvernement soit irréprochable sur sa façon d'être, car une fois qu'on est au gouvernement on ne peut pas faire certaines choses interdites ou d'autres choses. Je peux vous promettre que je sais diriger des personnes et que je choisirais des gens compétents mais aussi qui soient irréprochables une fois entré au service du gouvernement. Chaque citoyens sera traité avec respect et le gouvernement sera organisé pour fonctionner de manière efficace et il sera toujours ouvert, je veux pouvoir faire un planning en interne pour que les avocats soient présents ainsi que tous les autres métiers du gouvernement. Je veux aussi que les nouveaux habitants et les habitants plus ancien soient traité comme il se doit et que la loi doit être appliqué à tous et à toutes. Les insultes parentales ainsi que tous les comportements de harcèlement ou autre seront sévèrement réprimandé et je veux aussi que tout le monde puisse trouver sa place et que tous les rouages du gouvernement et de la ville aillent dans le même sens. Chaque personne à des droits et des devoirs et je puis vous assurer que chaque manquement aux règles, chaque insulte, chaque jugement ou autre d'une personne soient réprimander.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation : Il faudrait que tous les services de la ville, la lspd, le gouvernement, le FIB et la Garde Nationale puissent travailler ensemble afin que des cellules de négociations voient le jour et que ces personnes seront systématiquement appelés sur toutes les prises d'otage. Il faut que chacun puisse se trouver dans notre ville et que toutes les personnes qui nuisent à autrui ou au bon fonctionnement soient convoqués pour qu'on puisse régler des situations bien précises. Je voudrais faire en sorte que chaque habitant, qu'il soit dans les forces de l'ordre ou dans les organisations doit respecter le règlement et que les nouveaux habitants puissent avoir un meilleur accompagnement au gouvernement pour leur expliquer les métiers et comment pouvoir accéder à certains métiers ou autre.

En attente d'une réponse de votre part, veuillez recevoir mes sincères salutations.

Mr Marllow
 

Vee Vendetta

Player
Player
Joined
Jan 31, 2022
Messages
148
Informations
1. Votre prénom (réel)
Khalil
2. Votre âge
25
3. Fuseau horaire
GMT-5
4. Moyenne en ligne par jour
5h
5. Votre Discord
louzzy#9639
6. Nom, Prénom de votre personnage
Vendetta Vee
7. Votre ID sur le serveur
2098

Information additionnelle

1. Quel sont pour vous vos motivation pour Los Santos ? ( Evolution , (règlement que vous souhaitez mètre en place etc..)
  • Coordonner, surveiller et assister les différents départements.
  • Amener de l'ordre et de la sécurité en ville.
  • Venir en aide aux citoyens que ce soit pour des renseignements ou pour les assister.
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
  • Faire fonctionner le système judiciaire de manière stable et régulière avec plusieurs avocats et un juge suprême.
  • Recruter en masse et former les nouveaux employés pour les différents postes.
  • Donner des responsabilités et des rôles clairs et précis.
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
  • Chacun devrait se contenter de jouer son rôle (ex: le gouverneur n'a rien à faire à la réception, ex: si quelqu'un veut un ppa: il faut d'abord voir avec le chef du gouvernement puis le gouverneur adjoint puis le gouverneur)
  • Le gouverneur ne doit pas se mettre en danger et doit jouer son rôle de manière RP.
  • Le gouverneur devrait organiser des événements régulièrement en passant par le Life Invader pour la communication et la publicité.
 
Last edited:

El Rick

Curator of the administration
Curator of the administration
Joined
Aug 20, 2022
Messages
451
1. Votre prénom (réel)
Mickeal
2. Votre âge
26 ans
3. Fuseau horaire
UTC+2
4. Moyenne en ligne par jour
6 Heures
5. Votre Discord
rickgrimesv02#9281
6. Nom, Prénom de votre personnage
Micheal Scofiltre
7. Votre ID sur le serveur.
13530

Information additionnelle


1. Quel sont pour vous vos motivation pour Los Santos ? ( Evolution , (règlement que vous souhaitez mètre en place etc..)

. Mettre en place une vraie hiérarchie entre chaque organisation afin d'améliorer grandement le RP en ville .
. Un rapport Gouvernement citoyens très fort .
. Avoir un quota d'évènement varier pour les citoyens ainsi que pour les organisation étatique .


2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

. C'est le suite logique de ma carrière professionnel , j'ai gravi un par un tout le échelon du Gouvernement ( agent d'accueil , Directeur GDU et actuellement Chef du Gouvernement ) .
. Le Gouvernement est le symbole de cette ville et doit être irréprochable envers chaque citoyens . Si je suis élu je me devrais de faire en sorte que le Gouvernement garde cette image irréprochable .
. J'aimerais faire un planning en coordination avec toute les organisation étatique de la ville pour améliorer la communication entre chaque organisation ( prévoir chaque semaine les entrainements , les convoi de fond , les patrouilles ghetto ) .


3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

. Mettre en place un système de cour pénal ( Juge , Procureur , avocat )
. Que chaque employé fasse le travail qui lui est attribuer . Exemple : Un avocat a pas a fouiller une personne qui rentre dans le Gouvernement .
. Si le gouvernement est impliquer dans une scène , il faut que chaque personne de l organisation joue son rôle le mieux possible .
 

rbk92

Player
Player
Joined
Jun 28, 2022
Messages
84
1. Rayane
2. 20 ans
3. UTC+2
4. Min. 7/8h jusqu'à 10h si besoin ( de 11h du mat a 4/5h du mat)
5. Kratos92#2266
6. Yanis Bekirr
7. 16444

Information additionnelle

1. Quel sont pour vous vos motivation pour Los Santos ? ( Evolution , (règlement que vous souhaitez mètre en place etc..)

  • 1. Faire baisser la criminalité en procédant a plusieurs opération commune
  • 2. Etre a l'écoute de proposition quelconque.
  • 3. Procéder a je l'espère tout les entretient d'embauche.
  • 4. Faire plusieurs événement chaque jours.
  • 5. PPA autorisé a tous seulement si le casier est vierge.
  • 6. Faire des rencontres avec les citoyens dans une ambiance de fête.
  • 7. Organiser des recrutement digne de se nom.
  • 8. Aide monétaire pour les nouveau citoyens.
  • 9. Respect des droits civil
  • ET BIEN D'AUTRE ENCORE
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
  • 1. Je connais déjà les employés du gouvernement car j'y ai travailler un moment.
  • 2. J'y ai travailler et on ma plusieurs fois félicité pour ma détermination , ma force de caractère et ma rapidité pour analyser une solution a un problème quelconques.
  • 3. J'aime le travaille d'équipe et l'organisation , soit 2 grand point de se métier qui permettent une facilité lors de conseille d'état ou encore de recrutement.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

  • Chacun son poste , personne ne fera le travaille d'un autre. Et une demande de permission pour un document spécifique sera obligatoire en la présence dune personne concerné ( exemple Permis Port d'Arme ).
  • Le manque de respect a n'importe quelle titre aura sa sanction , avec moi un stagiaire en recevra autant qu'un haut gradé et aucun bizutage ne sera accepté . De plus des entrainement seront demandé ( exemple ; entrainement de tir , acrosport et footing).
  • L'entrée au gouvernement sera plus(+) surveillé lors de la présence d'un haut gradé de tout type d'organisation que sa soit FIB, LSPD ou SAHP.


Discours personnel en plus:

Madame, Monsieur, Depuis longtemps , je réside dans votre ville et désire mettre ma polyvalence et mes compétences au service de votre Ville.

Par la présente, j'ai l'honneur de vous soumettre ma candidature pour le poste de gouverneur.
Titulaire d'un diplôme de droit et de compétence militaire ,
je recherche actuellement un poste me permettant de mettre à profit mes
compétences et mes connaissances. Ma polyvalence, ma rigueur et ma
discrétion font de moi un employé de gouvernement efficace.
Ayant déjà travailler au gouvernement de los Santos , une passion pour cette ville se créa en moi.

Dans l'espoir d'un entretien pour vous détailler davantage mes motivations,
je joins à cette demande mon CV pour vous permettre d'envisager une
éventuelle collaboration.


Et comme je les toujours dit “Le plus malheureux des gouverneurs est celui qui fait le malheur de ses administrés.” ALORS JE SERAIS LA POUR VOUS !

Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, je vous prie de croire, Madame/Monsieur, en ma considération distinguée.

Cordialement Yanis Bekirr
 
Last edited:

Mehdi Vendetta

Player
Player
Joined
Jul 16, 2022
Messages
8
Informations
1.Mehdi
2. 26
3. (UTC+2)‎
4. Entre 6 et 8h
5. Legend03#5877
6. Vendetta Mehdi
7. 13900
Information additionnelle
1. Quel sont pour vous vos motivation pour Los Santos ? ( Evolution , (règlement que vous souhaitez mètre en place etc..)
Étant donné que je suis au gouvernement depuis plusieurs mandats j’ai eu la chance de pouvoir suivre l’évolution de celle-ci, c’est pourquoi j’aimerais pouvoir avoir le leader afin de pouvoir continué dans ce sens et de pouvoir rajouté les points qui n’ont pas encore pu être mis en place (ex:mise en place du système judiciaire).

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
Je souhaiterais devenir leader de cette organisation, tout d’abord car j’y ai consacré toute ma vie, j’ai eu la chance de côtoyer plusieurs gouverneurs et d’apprendre de chacun d’entre eux.
Depuis que je suis en ville j’ai commencé ma carrière en tant que (Agent d’accueil, usss, gouverneur adjoint).
-Redore la bonne image du gouvernement au sein de Los santos en ayant de bonnes relations avec nos citoyens.
-Une bonne symbiose entre toutes les organisations légales d’où les réunions chaque semaine et les entraînements.
-Les organisations légales auront le droit d’avoir un permis port d’arme moins chère étant donnée qu’ils sont au service de l’Etat et du pays.
-Les gangs auront le droit de pouvoir se procurer des permis de ports d’armes s’ils n’ont pas de casier judiciaire ceci sera fait afin de pouvoir réduire les transactions d’armes illégales au sein du pays.
-Les autres organisations recevront chaque fin de semaine une prime s’ils font du bon travail, ça leur permettra de rester sérieux et motivé.
-Une meilleure communication au niveau de toutes les organisations avec une transparence totale.
-Être à l’écoute des citoyens pour n’importe quelles questions.
-Être beaucoup plus présent en ville dans les espaces publics afin de montre les relations entre l’état et les citoyens en leur montrant notre confiance et notre proximité.
-Aucun abus de pouvoir ou autres ne sera toléré par les organisations légales, cependant une pov sera demandée à n’importe quels citoyens qui se sont senti abusé sinon la requête sera automatiquement refusée.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
-Respect de la hiérarchie
-Une entraide totale entre collègues.
-Aucun abus de pouvoir ne sera toléré
-Être à l’écoute des requêtes de chacun des membres du gouvernement.
-Des primes seront accordées à tous ceux qui seront sérieux et présents.

Mehdi Vendetta
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom