Votre prénom (IRL)
Bastian
2. Votre âge
13 (2010)
3. Fuseau horaire
Paris (UTC+2)
4. Moyenne en ligne par jour
En semaine de 18H a 21-22H
Week-End de 10h a 13h est la soirée
En vacances presque toute la journée
5. Votre Discord
lucygrp
6. Nom, Prénom de votre personnage
Lucy Barzini
7. Votre identifiant sur le serveur.
35666
Informations supplémentaires
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Je postule pour être Général de La Garde Nationale
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
2.1) Déjà de l'expérience : Il y'a 6mois quand je suis arrivé en ville après 1 jour je suis directement aller à la Gn avec une annonce de recrutement, depuis ce temp je suis monté Rang 6 à la Gn, puit je suis partit dans d'autre organisation, est au dernier lead j'ai était adjoint (sous le lead de Malcom)
2.2 ) Remettre de l'ordre; dans la Gn j'ai remarque que la GN était déjà pas très RP.
2.3) Réputation; Aussi la Gn n'a pas forcement une méga réputation en ayant entendu des propo d'autre organisation légale, est elle a une mauvaise image vis a vis des autre organisation legal.
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
- Aucune forme de Racisme/Misogynie ne sera toléré et suivie d'une expulsion de l'orga (si les propositions sont trop élevée un blacklist des orga légale de quelque jour)
-Les recrutements se feront régulièrement
-Essayer de ne rater aucun évènement
- Etre fière de soi et de l'organisation qu'il a choisi
Merci de votre lecture est bonne Journée/Soirée
Lucy Barzini
Bastian
2. Votre âge
13 (2010)
3. Fuseau horaire
Paris (UTC+2)
4. Moyenne en ligne par jour
En semaine de 18H a 21-22H
Week-End de 10h a 13h est la soirée
En vacances presque toute la journée
5. Votre Discord
lucygrp
6. Nom, Prénom de votre personnage
Lucy Barzini
7. Votre identifiant sur le serveur.
35666
Informations supplémentaires
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Je postule pour être Général de La Garde Nationale
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
2.1) Déjà de l'expérience : Il y'a 6mois quand je suis arrivé en ville après 1 jour je suis directement aller à la Gn avec une annonce de recrutement, depuis ce temp je suis monté Rang 6 à la Gn, puit je suis partit dans d'autre organisation, est au dernier lead j'ai était adjoint (sous le lead de Malcom)
2.2 ) Remettre de l'ordre; dans la Gn j'ai remarque que la GN était déjà pas très RP.
2.3) Réputation; Aussi la Gn n'a pas forcement une méga réputation en ayant entendu des propo d'autre organisation légale, est elle a une mauvaise image vis a vis des autre organisation legal.
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
- Aucune forme de Racisme/Misogynie ne sera toléré et suivie d'une expulsion de l'orga (si les propositions sont trop élevée un blacklist des orga légale de quelque jour)
-Les recrutements se feront régulièrement
-Essayer de ne rater aucun évènement
- Etre fière de soi et de l'organisation qu'il a choisi
Merci de votre lecture est bonne Journée/Soirée
Lucy Barzini
Last edited: